Accueil Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Vide Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Vide Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 10:49

Sofia the 1st a écrit:


Merci. Dernière question: les ventes flash c'est aussi via le site de disneylandparis? Donc il y a les last minute et parfois il y a les ventes flash, justes? Et ces dernières sont plus intéressantes? Merci!!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 573206

Oui, les ventes flashes c'est aussi via le site, et il vaut mieux être inscrit pour recevoir l'annonce par mail. Et de fait, en principe les ventes flashes sont plus intéressantes, mais dans un cas comme dans l'autre il vaut mieux savoir ce que l'on veut, il ne faut pas hésiter, ça peut partir vite...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 11:09

Sofia the 1st a écrit:
Pour le séjour on a fait souvent comme vous, mais ça nous semble toujours trop court! La prochaine fois je pense qu'on va tenter de partir la veille au soir et de faire un style Kyriad/Campanile.

Bonjour,

Nous, on part toujours le jour précédent en cherchant une nuit dans un hôtel proche (booking.com, expedia, groupon, kyriad...).
Via Bouillon, Reims, c'est bien plus calme et plus joli.
Et ça nous permet faire un petit resto dans un hôtel Disney ou au DV le soir et d'être là tôt pour les Heures de Magie en Plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 11:14

Sofia the 1st a écrit:
Merci. Dernière question: les ventes flash c'est aussi via le site de disneylandparis? Donc il y a les last minute et parfois il y a les ventes flash, justes? Et ces dernières sont plus intéressantes? Merci!!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 573206


Il y a aussi http://www.voyage-prive.com/, suffit de s'inscrire sur leur site, dernière offre il y a 3 semaines (50% sur 3j/2n, 40% sur 2j/1n).
Les offres se suivent sur différents sites et se ressemblent. Wink

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 12:20

Sofia,nous on descend du Nord ,Valenciennes,bon c'est un peu plus près..Mais vu les intempéries on a réservé quand même un hotel la veille,le bed and breafast de Bussy.Je viendrais vous faire mon rapport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 21:48

merci à tous pour vos contributions!!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 9:47

emmie59 a écrit:
Sofia,nous on descend du Nord ,Valenciennes,bon c'est un peu plus près..Mais vu les intempéries on a réservé quand même un hotel la veille,le bed and breafast de Bussy.Je viendrais vous faire mon rapport !!!

Nous sommes donc voisins ... j'habite à une vingtaine de km mais de l'autre côté de la frontière ...
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Jeu 9 Fév 2012 - 10:34

Newport a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
Pour le séjour on a fait souvent comme vous, mais ça nous semble toujours trop court! La prochaine fois je pense qu'on va tenter de partir la veille au soir et de faire un style Kyriad/Campanile.

Bonjour,

Nous, on part toujours le jour précédent en cherchant une nuit dans un hôtel proche (booking.com, expedia, groupon, kyriad...).
Via Bouillon, Reims, c'est bien plus calme et plus joli.
Et ça nous permet faire un petit resto dans un hôtel Disney ou au DV le soir et d'être là tôt pour les Heures de Magie en Plus. Wink

Nous voulions faire pareil au départ; mais en faisant plusieurs devis sur le site disneylandparis.com je me suis rendu compte qu'un séjour 2j/1n en arrivant le samedi coutait à peine 20€ de moins que le séjour 3j/2n en arrivant le vendredi... Même hotel et même type de chambre évidemment... Donc pas hésiter à comparer et à faire plusieurs projections sur le site de Disneyland Paris...


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 20:52

figarodu13 a écrit:
Ha ca y est j'ai compris lol! REbonjour sofia!

J'habite Marseille, voici mes trucs:

pour le transport:

Commander les billets 3 mois avant sur TGV
Guétter sur le bon coin qq 1 qui vend ses billets de trains! (ici 40eu allé retour sur le bon coin en avril! ca valllait le coup!)

pour l'hebergement:

boocking.fr les hotels exterrieurs sont pas cher et ont une navette gratuite qui te depose devant dlp entre 8h et minuit toutes les 30 minutes.
100euros 2 nuits pour 2 adultes en aout.

Une internaute m'a conseiller de choisir ma chambre pour payer moins cher si je prend hotel disney, bienvu! tu gagne facilement 60eu rien qu'au sequoia!

L'entrée du parc:

guetter les promo carrefou, auchan, vente privé, et aller regulièrement sur le bon coin. Tu gagane facile 50% sur l'entrée!

Souvenirs/repas:

tu pars sans carte juste du liquide pour limiter tes depenses. Exemple tatie yoyo te donne 50euros pour t'amuser? bein prend que les 50euris d tatie yoyo!

voila pour notre part!!!
cheers

si j'ai bien compris tu as payer l’hôtel à l'arriver :O car aujourd'hui j'ai demander vu que je prévois d'y aller pour noël et je ne devrais payer que sur internet (j'ai peut être mal compris lol )
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 21:02

si tu prends ton hôtel sur Expedia ou Booking tu dois payer à l'avance ta chambre
par contre en allant directement sur le site des hôtels tu paies à l'arrivée,
ça s'est passé comme ça pour moi
j'avais réservé en juillet l'Elysée via Expedia , j'ai payé à la réservation
et en mai j'ai réservé sur le site de l'hôtel Magic Circus et je ne paies qu'à l'arrivée mais j'ai un mail de réservation


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 281723tictacsignature
 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Tigger Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Goofyb Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 23:25



Melmat


Les 2 seuls fois que j'ai dormi dans un hotel disney j'étais passé par agence. Donc en reservation je ne m"y connais pas du tout! de plus c'étais en 2008 je ne m'en rappel pas trop.

pour l'hotel que j'ai pris via booking cette été non, j'ai payer sur le net mes 100euros et j'vais imprimer ma feuille de resa :-D

Tu reserve vachement tot! noel c'est dans 11 mois! tu ne veux pas attendre des promos?


 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 7:42

elle ne peut pas réserver pour noel, les réservations ne sont pas ouvertes!!!!


 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 7:48

figarodu13 a écrit:


Melmat


Les 2 seuls fois que j'ai dormi dans un hotel disney j'étais passé par agence. Donc en reservation je ne m"y connais pas du tout! de plus c'étais en 2008 je ne m'en rappel pas trop.

pour l'hotel que j'ai pris via booking cette été non, j'ai payer sur le net mes 100euros et j'vais imprimer ma feuille de resa :-D

Tu reserve vachement tot! noel c'est dans 11 mois! tu ne veux pas attendre des promos?

je vais attendre les promos mais je prévois (certes bien à l'avance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 14:58

Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il était vraiment possible, par exemple, d'acheter le pack de billets "3 jours/2 parcs", et de réserver l'hôtel via Expedia (par exemple le Kyriad) ?
J'ai peur de rencontrer des contraintes en procédant ainsi, pouvez-vous m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 15:00

je pense qu'il n'y a vraiment aucun problème
l'été dernier j'avais acheter un billet pour une journée et pris un hôtel sur Expedia et cela n'a posé aucun souci!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 281723tictacsignature
 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Tigger Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Goofyb Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 16:12

MaureenZ a écrit:
Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il était vraiment possible, par exemple, d'acheter le pack de billets "3 jours/2 parcs", et de réserver l'hôtel via Expedia (par exemple le Kyriad) ?
J'ai peur de rencontrer des contraintes en procédant ainsi, pouvez-vous m'éclairer ?

Aucun soucis, il y a même moyen d'avoir un PA moins cher que des pass 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 16:31

Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Very Happy

Je vais continuer mes recherches pour trouver des Pass Annuels moins chers dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 17:47

MaureenZ a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Very Happy

Je vais continuer mes recherches pour trouver des Pass Annuels moins chers dans ce cas.


Il y a ça:

http://www.reducparc.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=227&option=com_virtuemart&Itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 40
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 22:10

Pour les Belges : demain dans les journaux du groupe Sud Presse : une entrée payante = une entrée offerte. C'est très limité dans le temps mais c'est déjà ça.

Voici le lien.

http://www.sudpresse.be/promo/2012-02-09/une-entree-payante-une-entree-offerte-grace-a-sudpresse-937437.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 22:35

mariecg a écrit:
je pense qu'il n'y a vraiment aucun problème
l'été dernier j'avais acheter un billet pour une journée et pris un hôtel sur Expedia et cela n'a posé aucun souci!!

Exact, je l'avais fait aussi; et je n'avais eu aucun problème


 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 12:31

Mille fois merci Newport !
Ca m'a beaucoup aidée, c'est vrai qu'en cherchant bien il y a des moyens d'éviter de payer le prix fort.

Par contre, quand ils disent "dans la limite des capacités des parcs", est-ce que, par malchance si le parc est plein quand je veux m'y rendre, ils pourraient me refuser l'accès ? Je compte partir le 20 Février, j'ai un peu peur étant donné que c'est les vacances scolaires pour certaines zones.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 15:45

pas de panique avant que la capacité soit atteinte y a de la marge


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 281723tictacsignature
 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Tigger Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Goofyb Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 21:04

MaureenZ a écrit:
Mille fois merci Newport !
Ca m'a beaucoup aidée, c'est vrai qu'en cherchant bien il y a des moyens d'éviter de payer le prix fort.

Par contre, quand ils disent "dans la limite des capacités des parcs", est-ce que, par malchance si le parc est plein quand je veux m'y rendre, ils pourraient me refuser l'accès ? Je compte partir le 20 Février, j'ai un peu peur étant donné que c'est les vacances scolaires pour certaines zones.

En février il n'y a effectivement vraiment aucun risque...
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 22:14

D'accord, c'est vrai que je m'inquiète un peu pour rien, mais comme je fais plus de 900km..

Pour le site reducparc, étant étudiante, je n'y ai pas droit ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 6:21

si, tout le monde peut commander.


 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

 Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!  Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!   - Page 3 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 11:59

Mince, hier en voulant commander, j'ai vu qu'ils me demandaient d'indiquer le CE ou l'association auquel j'étais rattachée. Je me suis alors rabattue sur les billets disponibles sur le site du parc, pensant que je n'avais pas accès aux offres reducparc. Bon, je n'ai pas perdu énormément, mais je m'en veux un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trucs - bons plans pour rendre un séjour à Disneyland moins cher - et pouvoir y aller plus souvent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Moins Cher pour les Anglais, pourquoi?
» Disneyland en solo - Les meilleurs plans pour se sentir moins seule
» bon plans pour passer un agréable séjour au Disneyland Hotel
» Séjour en amoureux, vos bons plans ;-)
» Bons plans billets Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-