AccueilUtilisation d'images Disney, en a-t-on le droit? - Page 2 VideUtilisation d'images Disney, en a-t-on le droit? - Page 2 VideUtilisation d'images Disney, en a-t-on le droit? - Page 2 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Utilisation d'images Disney, en a-t-on le droit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cestbeaulamour

Utilisation d'images Disney, en a-t-on le droit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'images Disney, en a-t-on le droit? Utilisation d'images Disney, en a-t-on le droit? - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 13:54

Bonjour ok merci pour votre réponse.
Mes questions reste toujours ouverte.
J'aimerais vraiment créé un compte mais j'aimerais savoir exactement si j'ai le droit. Mes questions sont sur mon message d'avant
Merci

Cestbeaulamour aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Utilisation d'images Disney, en a-t-on le droit? Utilisation d'images Disney, en a-t-on le droit? - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 14:14

Si c'est un compte qui n'est pas à but lucratif, tu peux tout à fait partager des images de La Reine des Neiges. Officielles ou fanart, créditer l'auteur ou la source est "obligatoire". En ce qui concerne les fanarts, bien s'assurer avant de les partager que l'auteur est d'accord avec ça (certains autorisent les partages en story (avec lien de leur compte) mais pas en repost ou d'autres n'autorisent pas du tout, par exemple).

Utilisation d'images Disney, en a-t-on le droit? - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️

Cestbeaulamour aime ce message

http://madeyeww.canalblog.com/
Cestbeaulamour

MessageSujet: Re: Utilisation d'images Disney, en a-t-on le droit? Utilisation d'images Disney, en a-t-on le droit? - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2021 - 21:33

Bonjour merci pour votre réponse clair et précise
Cordialement 🙂👍🏻
Cestbeaulamour

MessageSujet: Re: Utilisation d'images Disney, en a-t-on le droit? Utilisation d'images Disney, en a-t-on le droit? - Page 2 Horlog11Mer 26 Mai 2021 - 4:04

Bonjour je sais que ce n'est pas le bon endroit pour parler de ça mais j'ai regardé les licences Disney et j'en ai pris une par erreur et je ne sais pas quoi faire ? Merci si vous pouvez m'aider
Cinamon222

MessageSujet: Re: Utilisation d'images Disney, en a-t-on le droit? Utilisation d'images Disney, en a-t-on le droit? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 14:53

Bonjour, je suis nouveau ici et... je voulais savoir quelque chose, la réponse a déjà été donné plus haut mais je veux être vraiment sur, est-ce que si je créé un compte instagram pour poster des photos de la reine des neiges, mais sans but lucratif (je veux dire, juste pour partager), j'ai le droit de les poster ? même si j'ai trouver les photos sur internet ?

Parce que j'ai enregistré (sur mon ordinateur, juste pour moi, personne ne les voit) des photos de la reine des neiges sur différentes plateformes, sur des sites de fonds d'écran par exemple. Est-ce que j'ai le droit de les posté en précisant que les photos ne m’appartiennent pas ? je veux etre sur avant de faire une bêtise et d'avoir des problème.

merci d'avance ! Very Happy

Edit : ça compte aussi si on écrit des fanfictions sur internet ? genre sur wattpad, est-ce que je peux utiliser des images trouvé sur internet pour les mettre comme images d'illustration pour des livres sur wattpad ? merci encore ! Very Happy

Utilisation d'images Disney, en a-t-on le droit?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2