AccueilAnniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 VideAnniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar - 11:26

ces billets sont trop beaux vivement qu on les ait dans la poche...lol


Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar - 13:43

Raiponce va me manquer mais j'adore Clochette aussi cheers


Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar - 15:31

j'aimerais connaitre l'offre proposée pour le renouvellement... car je dois le renouveler jeudi Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar - 16:53

Normalement je devrais avoir un beau PA Fantasy avec Peter Pan dans quelques temps Very Happy Sympas ces nouveaux visuels!


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
fan-de-dlrp

fan-de-dlrp

Féminin
Âge : 31
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 31/08/2007

Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar - 7:59

Comment fait on pour avoir ces passeports là alors qu'on doit le renouveler que janvier prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/r_manoon#
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar - 8:11

Fée clochette pour les dream garçon j'ai toujours un peu de mal. Mettez Pumba, les phacochères ça nous va !
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar - 8:32

Pffff que de déception ce matin,non seulement j'aime pas mon PA (offre finalement pas intéressante aux vues de VP) mais en plus j'ai l'ancien visuel que je trouve moche !! Mad


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar - 15:09

fan-de-dlrp a écrit:
Comment fait on pour avoir ces passeports là alors qu'on doit le renouveler que janvier prochain ?

je ne vois pas le problème, les visuels restent généralement au moins un an, donc pour janvier prochain, vous devriez les avoir.


Candidate à Miss  Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Anniversaire - Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire) - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (20ème anniversaire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et PA (Festival des Moments Magiques)
» Nouveaux visuels des billets d'entrée et Passeports Annuels (New Generation Festival)
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Statue Mickey 20ème anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-