AccueilAssurance Responsabilité Civile VideAssurance Responsabilité Civile VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Assurance Responsabilité Civile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Assurance Responsabilité Civile Empty
MessageSujet: Assurance Responsabilité Civile Assurance Responsabilité Civile Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:10

Bonsoir tout le monde,
je vais revenir pour la 3° fois en long CDD, et j'ai trouvé un logement à lognes. le probleme c'est que pour le louer, on me demande un assurance de responsabilité civile. en etant italien, et en ne comprenant rien du monde des assurances, je vous demande:

je sais que nous avons une assurance en tant que castmembers, mais est-ce que nous avons aussi cette "assurance de responsabilité civile"? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Assurance Responsabilité Civile Empty
MessageSujet: Re: Assurance Responsabilité Civile Assurance Responsabilité Civile Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:23

Ah trop bien, tu reviens en CDD, hôte de propreté à Adventureland ou autre chose?

Ce système a un site officiel, il y a plusieurs catégories, à toi de lire celle qui te correspond:
http://www.assuranceresponsabilitecivile.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assurance Responsabilité Civile Empty
MessageSujet: Re: Assurance Responsabilité Civile Assurance Responsabilité Civile Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:29

non (malheuresement) je vais passer sur potc..on se connait?
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Assurance Responsabilité Civile Empty
MessageSujet: Re: Assurance Responsabilité Civile Assurance Responsabilité Civile Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:55

Oui si je te dis "Qui est le plus populaire entre Jack Sparrow et Peter Pan?".

Bah tant mieux si tu vas dans l'attraction POTC non?
Revenir en haut Aller en bas
Udontknow

Udontknow

Masculin
Âge : 36
Messages : 9
Localisation : Brig
Inscription : 31/01/2012

Assurance Responsabilité Civile Empty
MessageSujet: Re: Assurance Responsabilité Civile Assurance Responsabilité Civile Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 21:13

Une question: Est-ce qu'on est souscrit par le Disneyland pour la sécu? Sinon je suis obligé d'acheter une assurance maladie moi-même pdt 6 mois(la période de mon stage) pour demander le Visa français.. Tout ça c'est trop compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assurance Responsabilité Civile Empty
MessageSujet: Re: Assurance Responsabilité Civile Assurance Responsabilité Civile Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 1:44

Mjinspace a écrit:
Oui si je te dis "Qui est le plus populaire entre Jack Sparrow et Peter Pan?".

Bah tant mieux si tu vas dans l'attraction POTC non?


ahahhahaha WIKI!! tu sais j'imaginais que je pouvais te trouver ici Wink

bien sur propreté c'est mieux que attraction..

a) on peut marcher, rencontrer plus de gents..ça change la journée..on a la chanche d'ecouter des musique differentes Wink
b) on a des breaks..disons..un p'tit peu plus longs Wink

tu les vois, ceux des attractions, quand ils rentrent à la base, tous fatigués, tous stressés..nous par contre..petit tour de balai, p'tit trash..tout est propre? allez hop, allons prendre un café Very Happy

ce qui est mieux c'est que, à mon avis, on a plus de chanche d'avander de rang..

en tout cas, je t'envoi un message privé pour la question des chanson du spectacle de peter pan Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assurance Responsabilité Civile Empty
MessageSujet: Re: Assurance Responsabilité Civile Assurance Responsabilité Civile Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 1:45

Udontknow a écrit:
Une question: Est-ce qu'on est souscrit par le Disneyland pour la sécu? Sinon je suis obligé d'acheter une assurance maladie moi-même pdt 6 mois(la période de mon stage) pour demander le Visa français.. Tout ça c'est trop compliqué Very Happy

pour les maladies t'es couvert..ce dont je suis pas sur c'est l'assurance civile, dont j'ai besoin..quelqu'un peut me repondre Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

Assurance Responsabilité Civile Empty
MessageSujet: Re: Assurance Responsabilité Civile Assurance Responsabilité Civile Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 15:14

Bonjour, je ne crois pas me tromper en te disant que ton assurance en responsabilité civile sera jointe à ton assurance de location. En fait, le but est d'assurer le bien loué (ou tout autre) face à des dégâts causés par toi (ta responsabilité civile).
Tu dois donc contacter une compagnie d'assurance (il y en a des tas en France) et souscrire une assurance pour ton logement avec la responsabilité civile.
Bon retour et bonne installation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Assurance Responsabilité Civile Empty
MessageSujet: Re: Assurance Responsabilité Civile Assurance Responsabilité Civile Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 17:02

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance Responsabilité Civile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» responsabilité du parc en cas d'incident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-