AccueilIl était une fois...mais quand?? VideIl était une fois...mais quand?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il était une fois...mais quand??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoCo



Messages : 1
Inscription : 06/11/2007

Il était une fois...mais quand?? Empty
MessageSujet: Il était une fois...mais quand?? Il était une fois...mais quand?? Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 20:24

bonsoir à tous!!
étant détenteur d'un passeport annuel dream, j'aimerais savoir si une projection du nouveau film "Il était une fois" est prévue prochainement?
merci pour vos réponses:D
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Il était une fois...mais quand?? Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...mais quand?? Il était une fois...mais quand?? Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 20:28

Nous ne sommes plus qu’à 22 jours de la sortie officielle du film, si Disney n'a pas donné signes de vie, je pense que nous pouvons faire une croix sur une éventuelle projection...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Il était une fois...mais quand?? Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...mais quand?? Il était une fois...mais quand?? Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 21:08

Je ne pense pas qu'il y aura de projections pour ce film mais ton argument marche pas trop Characters, suffit de regarder pour Ratatouille on a eut une séance fin aout et je crois que l'inscription pour la séance a commencé après la sortie du film en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Il était une fois...mais quand?? Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...mais quand?? Il était une fois...mais quand?? Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 9:53

En tout cas le film semble bien sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

Il était une fois...mais quand?? Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...mais quand?? Il était une fois...mais quand?? Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 10:44

Je profite du topic pour poser une autre question:

Auront nous droit à des face characters tirés du film (Gisèle entre autre) dans nos parcs?
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Il était une fois...mais quand?? Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...mais quand?? Il était une fois...mais quand?? Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 11:06

Je ne pense pas que l'on aura ces faces dans nos parcs, mais pour le film je vais me renseigner dans la semaine au bureau PA


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Il était une fois...mais quand?? Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...mais quand?? Il était une fois...mais quand?? Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 11:27

C'est vraie que si on se base sur la dernière expérience (Ratatouille), on peut s'attendre à tout à n'importe quel moment, même après la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Wafilou

Wafilou

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : At The Happiest Place on Earth : Disneyland USA
Inscription : 04/10/2007

Il était une fois...mais quand?? Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...mais quand?? Il était une fois...mais quand?? Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 22:25

j'ai des infos pour la projection en avant première ce serais le 10 novembre ( donc samedi ) Mais bon je sais pas si vous parlez de la projection en avant première.
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Il était une fois...mais quand?? Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...mais quand?? Il était une fois...mais quand?? Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 22:33

philou144 a écrit:
j'ai des infos pour la projection en avant première ce serais le 10 novembre ( donc samedi ) Mais bon je sais pas si vous parlez de la projection en avant première.
On parle des projections à Cinémagique destinés aux passeports annuels Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Il était une fois...mais quand?? Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...mais quand?? Il était une fois...mais quand?? Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 0:12

pourquoi on aurai pas de face ? On a bien eu la sorciere blanche a un moment ( en plus ils ont oubliés d'enlevé le decor fondu, et plus tres propre!).
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Il était une fois...mais quand?? Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...mais quand?? Il était une fois...mais quand?? Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 0:14

Le 10 novembre ce ne sera pas pour les PA ou Actionnaires. IL s'agit de la première VIP du film qui se déroule à Disneyland Resort Paris, à Cinémagique en effet, dans le cadre de l'event press de Noël.

Toutefois j'ai entendu dire qu'il y aura des après-premières Very Happy pour les cast-members, donc peut-être pour les PA.


Il était une fois...mais quand?? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...mais quand??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey, Il Était une Fois Noël + Mickey, Il Était Deux Fois Noël [Blu-ray]
» Il Était une Fois
» Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]
» "Il était une fois Pixar"
» Il était une fois . . . EuroDisney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-