AccueilChangement réservations séjours à partir de maintenant VideChangement réservations séjours à partir de maintenant VideChangement réservations séjours à partir de maintenant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement réservations séjours à partir de maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Changement réservations séjours à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Changement réservations séjours à partir de maintenant Changement réservations séjours à partir de maintenant Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 17:24

A partir de maintenant, 10% d'acompte vous seront demandés à la réservation et ne seront pas remboursés en cas de changement de dates ou annulation de réservation.

Contrairement à d'habitude où l'on réservait par téléphone, où l'on avait à payer que 30 jours avant le départ et où l'on pouvait changer les dates ou annuler gratuitement jusqu'à ces 30 jours avant.

C'est trés génant, dans le cas où, comme aujourd'hui, par exemple, je voulait faire ma réservation pour profiter de l'offre - 30% en réservant avant le 12 février, je ne suis pas sûre à 100% qu'il n'y aura pas
un problème de date, on parle d'une réservation pour 5 ou 6 mois à l'avance ?

Déjà, c'est de plus en plus cher, pour voir de moins en moins de choses...

A mes détracteurs, je répondrais que contrairement à l'année d'avant, pour Halloween, il n'y a eu aucune décos, GROSSE DECEPTION!!! On était venus exprés!!!

Décidément le Direction de Disneyland Paris finira par rebuter les plus fidèles de ses fans.
Bon, je vous avoue que je suis encore un peu déçue, mais je voulais surtout prévenir tous ceux et celles qui envisagent une résa, de prévoir de payer les 10% tout de suite et de les perdre en cas de changement d'avis...

Bon séjour à tous quand même, et joyeux 20 ans disneyland paris
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Changement réservations séjours à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement réservations séjours à partir de maintenant Changement réservations séjours à partir de maintenant Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 17:33

ce n'est pas nouveau!!!!!
une petite recherche sur le forum t'aurait renseignée sur les conditions de vente actuelles.


Changement réservations séjours à partir de maintenant 9106
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Changement réservations séjours à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement réservations séjours à partir de maintenant Changement réservations séjours à partir de maintenant Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 17:36

Et bien, ça n'est quand même pas si vieux que ça, car j'y suis allé en septembre et c'était toujours l'ancien système.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Changement réservations séjours à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement réservations séjours à partir de maintenant Changement réservations séjours à partir de maintenant Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 18:05

les nouvelles conditions de vente sont apparues avec la saison hiver !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Changement réservations séjours à partir de maintenant 281723tictacsignature
Changement réservations séjours à partir de maintenant 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Changement réservations séjours à partir de maintenant TiggerChangement réservations séjours à partir de maintenant GoofybChangement réservations séjours à partir de maintenant Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Changement réservations séjours à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement réservations séjours à partir de maintenant Changement réservations séjours à partir de maintenant Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 18:27

Oui à ma dernière résa en hiver, c'était déjà comme ça; et j'ai bien perdu mes 10 % .

Mais si tu changes de dates, tu perds aussi tes 10 %? Ce que tu as déjà payé, ne peut pas être basculés sur l'autre date?

Coucou Catherine!


Changement réservations séjours à partir de maintenant 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Changement réservations séjours à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement réservations séjours à partir de maintenant Changement réservations séjours à partir de maintenant Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 19:01

Misscolibri a écrit:
Oui à ma dernière résa en hiver, c'était déjà comme ça; et j'ai bien perdu mes 10 % .

Mais si tu changes de dates, tu perds aussi tes 10 %? Ce que tu as déjà payé, ne peut pas être basculés sur l'autre date?

Coucou Catherine!
Il s'agit dans ce cas là d'une modification, donc tu ne perd pas ton acompte de 10%
Le 10% sont perdu en cas d'annulation.
https://book.disneylandparis.com/images/1/Cultures/fr-FR/SalesConditionsSummer2012.pdf
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Changement réservations séjours à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement réservations séjours à partir de maintenant Changement réservations séjours à partir de maintenant Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 7:02

coucou misscolibri.

c'est tres simple, les 10% sont perdus en cas d'annulation ou de modification pour une réservation moins chère(qui est considérée comme une annulation).

une modification pour un séjour plus cher a + de 30 jours n'entaine ni frais ni perte d'accompte.


Changement réservations séjours à partir de maintenant 9106
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Changement réservations séjours à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement réservations séjours à partir de maintenant Changement réservations séjours à partir de maintenant Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:05

Et bien, j'espère que vous avez raison, car ce n'est pas ce que la personne que j'ai eu au téléphone hier m'a dit.
Elle m'a dit que les 10% étaient perdus en cas d'annulation ou de modification de dates..
Peut-être s'est-elle trompée..Mais comment en être sûre ? Je n'ose pas réserver.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Changement réservations séjours à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement réservations séjours à partir de maintenant Changement réservations séjours à partir de maintenant Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:49

Je confirme que pour toute modification tu perds 10%, mais après, il faut faire le calcul pour voir ce qui est plus rentable.

Je viens de modifier ma réservation pour avril et même après avoir prélevé les 10%, je gagne une centaine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Changement réservations séjours à partir de maintenant Empty
MessageSujet: Re: Changement réservations séjours à partir de maintenant Changement réservations séjours à partir de maintenant Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:54

Alors c'est bien ce qu'il me semblait!

J'ai reservé en janvier pour le mois d'octobre; et au début j'avais pris la demi-pension, que j'ai voulu enlever et ajouter une nuit de plus, et ils ne m'ont donc pas facturés les frais d'annulation de la demi-pension (vu que je prenais à la place une prestation plus chère).

(Je t'avais appellée Catherine avant que tu partes, avais-tu eu le message?)


Changement réservations séjours à partir de maintenant 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
 
Changement réservations séjours à partir de maintenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WDW] -disney dining plan / - reservations (sejours, resta.)
» Réservations séjours avec offre autres pays
» Les réservations printemps été 2012 sont ouvertes -30 % sur les séjours
» Séjours sur Ventes Privées à partir du 25 novembre 2011
» [Offres spéciales] Séjours en automne/hiver 2009 à partir de 129€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-