Accueilbudget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Videbudget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Videbudget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 16:00

hello tout le monde!

comme beaucoup j'arrive en résidence bientôt, en mars... pour un cdd de 6 mois que j'espère renouvelable.

mais je suis une petite mémé, je n'ai pas une bonne santé et j'ai besoin de beaucoup de sommeil! j'ai très peur de ça, de ne pas avoir de calme... j'ai pas envie de fête tout les soirs!
et de ne pas assurer au boulot...
j'ai pris la résidence en attendant que mon compagnon me rejoigne sur la région parisienne avec notre chien, on veut tout les deux s'installer sur paris!

mais je flippe! pourtant, j'ai fait de la coloc pendant 5 ans, je suis pas difficile à vivre je m'adapte bien au gens mais j'ai peur de ne pas avoir d'intimité!
déjà de ne pas avoir de chambre à moi me gène... même à l'internat au lycée j'avais une chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 17:36

Bisous belette t'arrive le combien exactement ?
Moi aussi je flippe un peu pour la colocation pour être franche ^^ j'dois travailler sur mon entreprise et j'ai pas envi de tomber sur quelqu'un de sale ou qui fait la fête jour et nuit. J'suis une marmotte aussi j'ai besoin de sommeil... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:38

maitsi j'ai répondu à ton mail!! budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 22:23

Joeyx a écrit:
bavouille a écrit:
ya pas de prises téléphoniques ?
🤦

Non, y'a pas de prises téléphoniques, ni de prise de télévision. D'ailleurs tu n'as pas non plus l'électricité & dois cuisiner tes repas avec un réchaud à gaz. Oh, et j'oubliais, les toilettes sont dans le jardin, tu fais caca & ensuite tu mets une pelletée de sciure dessus pour les odeurs.

& puis c'est vrai, comme ça a été répété maintes et maintes fois ici, c'est peu confortable. Ton lit est en fait un tas de paille, ça pique un peu mais on s'y fait.

Tu n'as pas pris la question entière, je demandais comment brancher une box si yavais pas de prises téléphonique, je n'ai jamais dis que les logements disney était pourri (la connexion wifi à l'air de l'être mais c'est tout), après niveau logement j'ai vécu dans bien pires donc ça me fait pas peur (juste le côté colocation que je n'ai jamais vécu mais sinon j'ai pas de problème ) Wink


budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 22:51

Et tu n'as pas compris sa réponse. Bien évidement qu'il y a des prises pour brancher une box !!!!



budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Gokinjo  budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Main10
~
budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Poptartcat2budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Poptartcat2budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 9:14

Aaaah ! Au temps pour moi >.< Comme dit j'ai vécu dans une résidence étudiante et il n'y avait pas de pries téléphonique et tv, donc je pensais que c'était aussi le cas pour ces logements >< Mille excuses ^0^'


budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie

Mimilie

Féminin
Messages : 10
Inscription : 28/05/2014

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 21:32

Bonsoir !

Voilà je vais peut-être être bientôt CM, et en lisant ce forum, je me dis que je n'aurai jamais assez d'argent pour le 1er mois. Et je refuse de prendre un prêt pour ça (j'ai mes raisons...). Est ce que les repas sont déduits sur notre salaire ? Ou est ce qu'il faut faire des courses ? Pour quel repas ? Déjà que je sais qu'il faut 200€ pour la caution, le chèque sera encaissé ?
Désolé pour l'interrogatoire, mais ce coté la me fait un peu peur  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 22:44

Coucou Mimilie,

Pour la caution je ne sais pas car quand j'y ai travaillé c'était Disney qui m'avait payé mon logement (j'étais stagiaire), par contre pour la nourriture, il faudra te faire des courses pour mettre dans ton frigo à la résidence, sauf si tu préfères manger tous les repas à Disney (tu as accès aux coulisses H24), tu payes tout avec ta carte (ton ID) que tu dois recharger (comme au lycée en fait), les prix ne sont pas très élevés, tu as plusieurs cantines et ventes de sandwich. Tu peux manger pour 4€ environ par repas.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 3:24

Mimilie a écrit:
Bonsoir !

Voilà je vais peut-être être bientôt CM, et en lisant ce forum, je me dis que je n'aurai jamais assez d'argent pour le 1er mois. Et je refuse de prendre un prêt pour ça (j'ai mes raisons...). Est ce que les repas sont déduits sur notre salaire ? Ou est ce qu'il faut faire des courses ? Pour quel repas ? Déjà que je sais qu'il faut 200€ pour la caution, le chèque sera encaissé ?
Désolé pour l'interrogatoire, mais ce coté la me fait un peu peur  pale 

Disney va pas te nourrir hein LOL
donc tu fera tes courses comme tout le monde pour ta consommation personnelle, et au boulot, tu mangera avec tes collègues à Eurest ou la aussi tu devra payer comme une adulte  Laughing 
Il y a aussi la brioche Dorée e backstage (les prix sont de moitiés comparés à ceux pratiqués en dehors car Disney prend en charge 50% du prix)

Tu peux profiter d'une reduction de 10% sur ton caddie une fois par mois a Auchan Val d'Europe, et une autre fois par mois au Leclerc du clos du chêne.

Allez courage, sers toi la ceinture pour commencer en attendant ton 1er salaire.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 7232 
budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Img
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie

Mimilie

Féminin
Messages : 10
Inscription : 28/05/2014

budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :) - Page 4 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 17:44

Tabarnak a écrit:
Mimilie a écrit:
Bonsoir !

Voilà je vais peut-être être bientôt CM, et en lisant ce forum, je me dis que je n'aurai jamais assez d'argent pour le 1er mois. Et je refuse de prendre un prêt pour ça (j'ai mes raisons...). Est ce que les repas sont déduits sur notre salaire ? Ou est ce qu'il faut faire des courses ? Pour quel repas ? Déjà que je sais qu'il faut 200€ pour la caution, le chèque sera encaissé ?
Désolé pour l'interrogatoire, mais ce coté la me fait un peu peur  pale 

Disney va pas te nourrir hein LOL
donc tu fera tes courses comme tout le monde pour ta consommation personnelle, et au boulot, tu mangera avec tes collègues à Eurest ou la aussi tu devra payer comme une adulte  Laughing 
Il y a aussi la brioche Dorée e backstage (les prix sont de moitiés comparés à ceux pratiqués en dehors car Disney prend en charge 50% du prix)

Tu peux profiter d'une reduction de 10% sur ton caddie une fois par mois a Auchan Val d'Europe, et une autre fois par mois au Leclerc du clos du chêne.

Allez courage, sers toi la ceinture pour commencer en attendant ton 1er salaire.


D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
budget premier mois en résidence et description d'un appartement svp? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Questions premier CDD un mois et demi noel
» Premier Séjour avec bébé 18 mois
» Reprise de DCP par Chronique Disney : Bilan du premier mois
» Le premier voyage de princesse Mathilde et ses 13 mois d'amour
» Appartement à Loué à 100m du RER A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-