Accueilpartir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Videpartir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Videpartir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 7:48

pour commencer, j'espère que ce topic n'existe pas et que je l'ai crée au bon endroit...sinon je m'excuse d'avanceauprès de tout le monde est surtout des modérateurs Rolling Eyes


voilà j'explique mon cas : je pars avec quelqu'un qui n'aime pas du tout faire les attractions à sensations mais le problème est qu'elle attend seule (et cette fois ci dans le froid car je pars dans 4 jours)...je voulais savoir si elle pouvait venir avec nous pendant l'attente et nous attendre à l'intérieur pendant notre petit tour???est ce que cela dérange les CM??

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: Re: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 8:27

moi j'ai un pb de santé et quand mes amis font des attractions à sensation, j'attend dans la boutique, je chouine et tape la causette ac les CM si ca peut t'aider
la personne n'aime pas du tout du tout ? moi je peux par ex faire big thunder mountain mais pas space mountain, roller coaster etc mais y a toujours des solutions Smile


partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: Re: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 9:36

ah ben je suis pas la seule à attendre...dans le froid...les pieds gelés et la goutte au nez!!! Crying or Very sad
je me refugie aussi dans la boutique ou je me mets au chaud dans un fast avec un chocolat chaud, c'est sur c'est pas marrant mais quand je vois mes loulous revenir avec un sourire enorme c'est oublié....


partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: Re: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 10:15

Une de plus dans les froussardes,je fais BTM à la rigueur et j'ai cru que j'avais mourru au moins dix fois dans Nemo l'année dernière.
Du coup c'est boutique à volonté avec ma grande de 9 ans ,pendant que papa et la petite de 7 ans qui n'a peur de rien se mettent la tête à l'envers.

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations 7232
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: Re: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 10:28

oh mon dieu Nemo, j'etais verte en sortant pale j'ai meme hurlé apres mon fils quant il faisait monter et descendre DUMBO..la honte!!..


partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: Re: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 11:00

Et dans les tapis volants ,"pas trop haut les filles,pas trop haut"!!!!!!!! affraid et vivement que ça s'arrète.
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les petits bouts!

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: Re: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 12:38

Pour répondre a ta question, oui c'est tout a fait possible que la personne fasse la file d'attente avec vous mais ne fasse pas l'attraction.

Etant pas peureuse mais pas forcément amatrice des coasters, je le fait souvent quand je suis avec des amis, surtout pour la ToT. Il suffit juste de spécifier au CM au niveau de l'embarquement que la personne ne souhaite pas faire l'attraction et le CM la fera sortir pour attendre que les autres aient fini leur tour ^^.

C'est plus agréable et ça fait un bon compromis quand t'as des amis qui culpabilisent facilement de te laisser seul a l'extérieur et toi vraiment pas envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: Re: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 13:34

Pareil ici, je ne suis pas fan des sensations fortes, mais mon mari oui; depuis que j'ai décidé de ne plus l'accompagner dans les manège, je fais juste la file d'attente avec lui.


partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Nemo 999

Nemo 999

Messages : 68
Inscription : 01/08/2011

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: Re: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 14:39

Pour le Rock'n Roller Coaster, cette personne peux te suivre et emprunter, en demandant à un CM, la porte du fond qui est parallèle à la zone d'embarquement.
Elle ressortira vers les photos et la boutique.



Guest Espagnole: *Mickey !*
Moi: *No, it is Duffy.*
Guest Espagnole: * .............. Mickey !!!*
Neutral

Mon TR de 2011:
https://www.disneycentralplaza.com/t25545-trip-report-7-aout-2011?
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: Re: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 15:28

ben je savais pas c'est bien je vais pouvoir enfin voir l'interieur de certaines attractions.


partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nemo 999

Nemo 999

Messages : 68
Inscription : 01/08/2011

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: Re: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 15:30

Avec un peu de chance cela te donnera envie de les faire Very Happy


Guest Espagnole: *Mickey !*
Moi: *No, it is Duffy.*
Guest Espagnole: * .............. Mickey !!!*
Neutral

Mon TR de 2011:
https://www.disneycentralplaza.com/t25545-trip-report-7-aout-2011?
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: Re: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 15:35

euhhhhhhhhhhhh euhhhhhhhhhhhhh affraid non


partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Nemo 999

Nemo 999

Messages : 68
Inscription : 01/08/2011

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: Re: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 15:46

C'est pareil dans la TOT, avant d'embarquer tu dit au CM que tu ne veux pas le faire et il va te faire prendre un petit couloir (de l'autre coté de la porte de l’ascenseur) et tu va arriver à la boutique.


Guest Espagnole: *Mickey !*
Moi: *No, it is Duffy.*
Guest Espagnole: * .............. Mickey !!!*
Neutral

Mon TR de 2011:
https://www.disneycentralplaza.com/t25545-trip-report-7-aout-2011?
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: Re: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 15:48

merci c'est cool!!!


partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: Re: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 15:56

C'est bon à savoir merci! partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations 153419
Revenir en haut Aller en bas
Nemo 999

Nemo 999

Messages : 68
Inscription : 01/08/2011

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: Re: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 16:00

Pas de soucis Very Happy

Y'a une période aussi où je ne voulais pas faire de manège à sensations fortes et où j’empruntai ces passages miraculeux ! Very Happy


Guest Espagnole: *Mickey !*
Moi: *No, it is Duffy.*
Guest Espagnole: * .............. Mickey !!!*
Neutral

Mon TR de 2011:
https://www.disneycentralplaza.com/t25545-trip-report-7-aout-2011?
Revenir en haut Aller en bas
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin
Âge : 40
Messages : 160
Localisation : 57
Inscription : 05/01/2012

partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Empty
MessageSujet: Re: partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 17:55

ah ben je suis contente elle n'aura pas besoin d'attendre dehors...cool merci pour vos réponses


et puis ça lui permettre de voir l'intérieur des attractions, ça vaut le coup pour certaine comme la TOT....
Revenir en haut Aller en bas
 
partir avec des personnes qui ne font pas les attractions à sensations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour attractions à sensations fortes avec cataracte congénitale et implants oculaires à Disneyland Paris
» Comment dépasser sa peur des attractions à sensations.
» Les attractions à sensations
» Lunettes et attractions à sensations
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-