AccueilLE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland VideLE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland VideLE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Mer 25 Jan 2012, 17:41

Je travail à Disneyland depuis 3 ans et je vais dire ce que les cast members disent et perçoivent des characters.

"Mentalité 0", "immature", "prétentieux" ...autant dire qu'il n'y a rien d'étonnant. Une bonne partie des characters se prennent réellement pour des princes et princesses, et il faut être au petit soin pour eux. Lorsqu'une situation leur déplaise, n'hésitent pas à le faire comprendre haut et fort au cast member concerné.

Voici des anecdotes que j'ai sélectionné, n'hésitez pas à publier d'autres si vous en avez.

1ère anecdote : Etant à la salle de break cet aprem j'étais à une table, ils sont deux a être arrivé en civil et alors que je faisais une "sieste" de 10mn assis, ma tete sur la table, ils m'ont bien fait comprendre que je les faisait chier(ils sont arrivé après moi, autant le signaler). Genre de parole de la princesse : "pfouuu j'aurai voulu m'étendre là sur le banc mais c'est impossible, tant pis", "pk on a pas notre salle de break ici j'aurai besoin d'un sofa", "ils dorment en plus ils ne peuvent pas prendre un espace sur le coin d'une table...", "lol mais c'est bon, on sait qu'on est les plus important" ...et il y en a encore à dire ...

2ème anecdote : Pour un collègue qui s'est assis dans le bus interne, il a eu le malheur d'aller s'assoir à côté d'un character en civil qui, quand mon collegue s'est assis, à voulu lui faire comprendre qu'il le dérangeais, en essayant de prendre toute la place avec ses jambes. Mon collègue lui a naturellement demandé de mettre ses jambes comme il faut gentiment, et le character a soudain pousser un gros cri d'énervement; mon collègue à répliqué comme lui en lui faisant comprendre que son cinéma il en avait rien à faire et qu'il avait qu'à partir s'il n'était pas content.

Et oui telle est la mentalité des PERSONNAGES DISNEY qui traite les autre comme de la m****. J'ai pris soin de mentionner les faits de la première anecdote à mes teams leaders; leur manager que j'connais va être tenu informé, doit-on les plaindre ? j'crois pas !!

Si des characters attérissent sur ce topic, il doivent se mettre en tête que des sanctions sont en mesure d'être prises contre ce genre de comportement, prévenez vos collègues, et désolé de vous décevoir mes chers, vous n'êtes pas les plus important soyez-en assurer. Vous représentez certe la vitrine en jouant la comédie, tel est votre rôle. Cela ne vous dispense pas de savoir que vous êtes des êtres humains comme tous et au même rang que les autres cast members qui sont tout aussi important car s'ils n'étaient pas là, vous n'y seriez pas non plus. En tout cas ceux qui ont le malheur de tomber sur moi et qui me jouent leur cinéma avec des remarques de supériorité virtuelles ne seront pas épargné, je connais trés bien leur manager, il a été le mien pendant 2 ans et je m'entend trés bien avec lui ... Enfin, je pense que si les visiteurs voyaient le vrai visage de certain characters(car je ne généralise pas pour autant), je doute que les visiteurs vous accueil à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Mer 25 Jan 2012, 17:48

Va le dire à la maîtresse aussi, on ne sait jamais.


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Mer 25 Jan 2012, 17:52

Le monde du travail n'est pas tellement différent de celui du lycée (ou étude supérieur) j'trouve alors je me permet de répondre.
Y en a toujours qui seront plus prétentieux selon leurs sections/postes de travail, après il faut pas généraliser... silent


Dernière édition par DisneyAnonyme le Mer 25 Jan 2012, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Mer 25 Jan 2012, 17:55

Pour répondre vite fait à ton message Stitchdlp, c'est partout pareil et pas seulement à DLP. Ils ne sont pas tous comme ça les face characters et heureusement.

Seul reproche que je pourrai te faire, c'est de mettre tout le monde dans le même sac.. Alors qu'il en existe des respectueux. Et ça c'est déplaisant.


LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Signat10 LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Mer 25 Jan 2012, 17:57

Tout le monde n'est pas comme ça, tout le monde a une personnalité différente, je pense que ça doit dépendre des gens...


LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Mer 25 Jan 2012, 18:03

Peter90 a écrit:
Seul reproche que je pourrai te faire, c'est de mettre tout le monde dans le même sac.. Alors qu'il en existe des respectueux. Et ça c'est déplaisant.

Il n'a pas mis tout le monde dans le même sac.

-Stitchdlp- a écrit:
Enfin, je pense que si les visiteurs voyaient le vrai visage de certain characters(car je ne généralise pas pour autant), je doute que les visiteurs vous accueil à bras ouverts !

Enfin bref, heureusement qu'ils ne sont pas tous ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Mer 25 Jan 2012, 18:09

Mushroom a écrit:

Il n'a pas mis tout le monde dans le même sac.

Pourtant Si:

-Stitchdlp- a écrit:

Et oui telle est la mentalité des PERSONNAGES DISNEY qui traite les autre comme de la m****.

Sinon pour info, c'est partout pareil hein, c'est pas parce qu'on est a disney que tous les cast sont parfait.
Et peut etre meme que toi dans un sens, tu agasses vraiment quelqu'un qui trouve que ta façon d'etre et d'agir est irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Mer 25 Jan 2012, 18:15

Disney anonyme: je dirais plutot que le monde de disney, voir de la parade est tres axé"lycée, college". Le managment n'y est pas pour rien!


Quand j'etais character je me suisretrouvee a guestflow pendant 1 mois et demi et j'imagine que tu parles donc de ce meme manager stitch dlp, d'ailleurs il a été adorable avec moi, meme aujourdhui quand je le rencontre dans le parc il me reconnait. les guest flow n'aimaient pas du tout les characters, alors ils se sont mefiés de moi mais en fait je me suis super bien entendu avec eux et ils m'ont effectivement dit que je ne me comportais pas comme certains de la parade qui se prennent pour des rois, j'ai adoré aller la bas alors qu'a la parade on me faisait la misere ( pas tout le monde hein, juste quelques personnes mais ca a fini par se transformer en harcelement moral)
En tout cas a part quelques characters ( surtout face) qui se comportent de facon autaine, yen a vraiment bcp qui sont tres gentils et tres humbles, je n'ai pas eu cette impression de : je suis plus important que tt le monde.

Je pense que tu es tombé sur les mauvais numeroS stitchdlp. Des cons y'en a partout.

Ajourd'hui j,ai repassé le casting, ca me fait plaisir de savoir qui est le manager de la parade , j'ai envie de revenir , en esperant ne pas me faire réembeter par la meme personne...


Dernière édition par Clef le Mer 25 Jan 2012, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Invité
Invité



LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Mer 25 Jan 2012, 18:16

-Stitchdlp- a écrit:
(car je ne généralise pas pour autant)

Ah bon ? Suspect Je te cite à nouveau :

-Stitchdlp- a écrit:
Et oui telle est la mentalité des PERSONNAGES DISNEY qui traite les autre comme de la m****. !!

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland 892973
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Mer 25 Jan 2012, 18:20

Oulalala, quel post agressif pour si peu! Autant te dire mon cher que tu as faux sur toute la ligne. Pourquoi mettre tout le monde dans le même sac? On respecte tous les CMs, y compris ceux qui sont autre que "EPC". On travaille tous dans la même entreprise, on est tous pareil. Des prétentieux sans cervelle j'en ai rencontré partout. Sache aussi que chacun choisit la place où il veut être. Etre au département personnage ne signifie pas être bête et prétentieux.


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Mer 25 Jan 2012, 18:33

Merci Kirari & Frank Stoker !


LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Signat10 LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Mer 25 Jan 2012, 18:36

Dewey a écrit:
-Stitchdlp- a écrit:
(car je ne généralise pas pour autant)

Ah bon ? Suspect Je te cite à nouveau :

-Stitchdlp- a écrit:
Et oui telle est la mentalité des PERSONNAGES DISNEY qui traite les autre comme de la m****. !!

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland 892973

Oui enfin si on veux aller par là au tout début de son message il à aussi mis ça :

-Stitchdlp- a écrit:
Une bonne partie des characters se prennent réellement pour des princes et princesses

Une bonne partie ne veut pas dire tous !

Si on commence à chipoter pour si peu... Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Mer 25 Jan 2012, 18:43

Oui effectivement tout le monde chipote sur des mots.
Ce qui me choque c'est la première phrase

" Et oui telle est la mentalité des PERSONNAGES DISNEY qui traite les autre comme de la m****. !! "

Après je dis juste que c'est pas le cas de tout le monde.


LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Signat10 LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Mer 25 Jan 2012, 18:48

Et puis c'est facile aussi de viser une division particulière, alors que des Cast-Members exécrables, il y en a partout, à l'image de certaines équipes en attractions par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Mer 25 Jan 2012, 18:52

ah bha merci de mettre tout le monde dans le meme paquet x_x

tiens des petites anecdotes sur comment je vous perçois, étrangers de la division spectacle :

- A first aid, lorsque j'étais sur le point de faire un malaise, un pompier assis juste derrière un rideau a répondu à une cast qui lui posait la question suivante :< avec cette temperature, vous devez en avoir beaucoup des gens l'epc dans votre camion?! >
< Ouais, mais tu sais ils font beaucoup de cinema pour rien, d'ailleurs si je reçois encore un appel, je prendrais tous mon temps pour aller jusqu'à la bas>....

- Je m'aperçois d'une fuite d'eau dans les toilettes des filles, je m'adresse donc au premier cm que je vois, et lui demande s'il connait le numero de la maintenance, réponse :
< Quoi, je m'en fous je sais pas>... ok je vais voir les teams, qui me regarde de haut en bas avec le regard qui disait (qu'est ce qu'elle me veut celle là) : < je sais pas moi 40... quelques chose, c'est pas mes affaires> Question respect j'ai vu mieux...

- Et je passe les commentaires dans le style : " Ouais ils bossent jamais, toujours entrain de se reposer ces faignasse, ils savent pas bosser, etc.."

Ca se joue dans les deux sens, vous nous pensez comme ça, vous nous voyez comme ça et qu'importe notre comportement vous y verrez toujours quelque chose de négatifs et vice et versa nous on pense des choses mauvaises au vu de votre comportement.
Maintenant ce qu'il t'es arrivé bah t'as pas eu de chance, t'es tombé sur des cons, maintenant la première anecdote m'intrigue car nous ne partageons pas les meme breaks donc j'aurais bien aimé savoir où c'était.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Mer 25 Jan 2012, 19:40

Et revoila la gueguere OPS contre Spectacle.

D'une merci de ne pas mettre tous le monde dans le même sac comme tu le fais car tous le monde n'est pas comme cela.
après comme dis juste au dessus par miss_winnie92, les gens de Ops ne sont pas tous clean non plus et on aussi des réflexions et comportement déplacé envers d'autre divisions notamment les cast de spectacle.

tu n'as pas eu de chance ton collègue non plus mais cette scène aurait pu ce produire avec n'importe quel cast de n'importe qu'elle division, mais de la à dire qu'il va y avoir des sanctions pour ce genre de chose et limite menacer les cast de l'epc...
j'en doute, on serai au lycée la CPE aurait criée mais la apart dire au gens "c'est pas bien, faite attention à votre comportement" je vois pas le type de sanction possible... pour au final un comportement d'enfant et ceux des deux coté.

Maintenant à disney il y'a des personnes de tout les ages, des jeunes et des moins jeune, des personnes qui ont leur première expérience...du travaille, d'autre qui ont eu des métiers avant d'arriver à Disney ou qui ont 20 ans de boite, des nationalité différents, des façons différentes de penser etc etc. c'est un melting pot géant. pas forcement facile à faire cohabiter et parfois ont en arrive a ce qui t'es arrivé, mais c'est malheureusement la vrai vie et aussi le monde du travail.

Enfin pour reprendre ta phrase je la généraliserai plus comme cela : "Enfin, je pense que si les visiteurs voyaient le vrai visage de certain cast member(car je ne généralise pas pour autant), je doute que les visiteurs viennent avec le sourire!"

En plus c'est faux c'est les characters qui accueille a bras ouvert dans le parc lol pas les visiteur Wink

Et je suis pas Characters et je suis le premier a dire au gens quand ils ont un comportement déplacé qui pourrai donner une image négative de la division spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Jeu 26 Jan 2012, 01:13

Jul : il n'y a pas si longtemps un guest a porter plainte à city hall dénonçant un comportement désordonné de la part d'une princesse. Pour être précis sur sa colère, il a même exigé d'avoir son nom et son prénom pour porter plainte au civil de l'image qu'a renvoyé cette princesse à son enfant. J'ai déjà eu d'autres remarques sur des faits similaires de la part de visiteurs, ainsi que lu d'autres plaintes. Je sais que certains cast members partout ailleurs ont des comportements excessifs aussi et je ne les défend pas, mais c'est un autre sujet. Je n'ai jamais entendu un cast member qui demandait qu'on soit au petit soin pour lui, hormis les characters qui eux(pour certains(je n'dois pas oublier de re-préciser apparemment)) se croient supérieurs aux autres cast members qui ne sont pas characters. J'ai parler directement avec un ancien team expé de la division spectacle du sujet cet aprem qui reconnait ce comportement immature de la part de certains characters et qu'il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils peuvent avoir un rappel de procédure pour ça, voir plus selon les propos envers leurs collègues cast members. Enfin comme je l'ai dis en bas de texte, je ne généralise pas, donc aux concernés, merci de n'pas chipoté juste pour poster pour ne rien dire Wink

Pour clore, je voudrais ajouté aux gens comme tony33 que je n'ai non pas ouvert ce topic pour le dire à la maitresse, mais pour parler directement aux characters concernés(j'ai dis concernés), pour que tous l'monde puisse aussi s'exprimer sur le sujet, et enfin pour prévenir les éventuels futurs characters de ou ils vont tomber car désolé, mais pas tous l'monde n'est aussi clement que moi et pour preuve, la majorité de mes collègues généralisent.

Pour les HAT spé qui font aussi characters parfois, ils évoquent aussi ce manque de maturité de la part de certains characters qui ne leur adresse même pas la parole de ce qu'ils m'ont dis car ils les voient inférieurs, et les regardent de haut, utilisant aussi des paroles complètement immatures comme celles que j'ai entendu (non, je ne généralise pas non plus cet avi des hat spé, 5 m'ont en tout cas dis cela).

Voyons tout de même un avantage aux fans disney au moins : veuillez vous réjouir car vos princes et princesses se comporte réellement comme telles(pour certains évidemment) dans la vie de tous les jours Wink


Dernière édition par -Stitchdlp- le Jeu 26 Jan 2012, 01:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Jeu 26 Jan 2012, 01:25

A-tu fais remonter l'info Stitchdlp ?

Parce qu'effectivement si certains cast member croit qu'ils sont au dessus des personnages costumes faut les remettre en place. Sachant que bien souvent les face character se tapent aussi les costumes..

Et pas que les personnes visées ne gâche l'image des cast.


LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Signat10 LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Jeu 26 Jan 2012, 01:39

?? j'ai dis exactement l'inverse il me semble non ?(j'ai pas trop compris ta phrase)

Evidemment n'oublions pas que beaucoup de cast members et characters font leur travail dignement, en respectant les guests et les autres cast members quelles qu'ils soient. Je tiens donc à rassurer certains sur le fait que tout cela n'est heureusement pas une généralité, et que beaucoup de cast members se donnent du mal et aussi beaucoup de plaisir à faire vivre la magie aux visiteurs. Nous sommes quelques milliers il ne faut pas l'oublier. Il y aura toujours des éléments perturbateurs. Il faut cela dit comprendre une chose c'est que disneyland paris est une véritable entreprise comme une autre, elle n'est pas différente d'autres entreprises où il y a des conflits interne aussi. Pour les visiteurs il en est tout autre chose évidemment : une destination touristique. Tout cela est à prendre en considération en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Jeu 26 Jan 2012, 02:58

-Stitchdlp- a écrit:
Jul : il n'y a pas si longtemps un guest a porter plainte à city hall dénonçant un comportement désordonné de la part d'une princesse. Pour être précis sur sa colère, il a même exigé d'avoir son nom et son prénom pour porter plainte au civil de l'image qu'a renvoyé cette princesse à son enfant.
Euh oui et remarques-tu combien d'Opérateur-Animateur d'Attractions, de Vendeurs, d'Hôtes de Billetterie ou de Propreté, de cadres, etc. renvoient une image dégueulasse de Disney ??
Ton exemple n'est rien de plus qu'un exemple, j'ai connu des situations bien plus graves encore avec des Cast Members de Parc Opérations.


LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Banniere-chronique-disney LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LiLo77



Féminin
Âge : 32
Messages : 72
Inscription : 05/11/2007

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Jeu 26 Jan 2012, 08:53

Je trouve que créer un topic pour venir attaquer les cast de l'epc est un peu exagéré...

Certes, il y a characters ou faces qui peuvent se montrer hautains, mais personnellement un de mes meilleurs amis bosse à l'epc et quand je vais à simba pour l'attendre, les gens m'ont toujours bien accueilli; idem dans ma break room ou en près-parade où je les croise souvent.

Beaucoup de cast OPS ont l'impression qu'ils ne foutent rien, mais allez porter des tête de plusieurs kilos pendant toute une parade ou un set, je vous assure c'est sacrèment lourd !

OPS, EPC, maintenance ou autre, il y a des cons partout !
Certains princes et princesses (ou pas d'ailleurs) prennent les gens de haut mais il y a parfois de pires comportements entre collègues OPS !
Restez au dessus de ça plutot que de le souligner par un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Jeu 26 Jan 2012, 11:03

-Stitchdlp- a écrit:
Jul : il n'y a pas si longtemps un guest a porter plainte à city hall dénonçant un comportement désordonné de la part d'une princesse. Pour être précis sur sa colère, il a même exigé d'avoir son nom et son prénom pour porter plainte au civil de l'image qu'a renvoyé cette princesse à son enfant.

Et qu'avait-elle fait pour en arriver là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 15/06/2011

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Jeu 26 Jan 2012, 18:06

...Ignorer un enfant qui s'amusait a tirer sur la robe et bousculait tout le monde pour passer devant... comme d'habitude. (je pense qu'entouré de guest, sans règle ni aucune politesse, peut énerver au bout d'une demie heure... Alors ignorer certaines personnes c'est aussi une manière de "rester calme").
(tout les tords ne sont pas a remettre sur les CM)

Et tout l'EPC n'est pas a mettre dans le meme sac. Des ... il y en a dans tous les départements du parc et dans toutes les entreprises (n'importe où).

C'est pas forcement la peine de créer un sujet special "Characters à Disneyland" ...Mais plutot "comportements de certains Cast members à Disneyland" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle D'or

Bulle D'or

Masculin
Âge : 31
Messages : 135
Localisation : Ile de France
Inscription : 07/06/2011

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Jeu 26 Jan 2012, 18:12

autant les face moi j'ai entendu dire qu'il y en avait qui se prenaient pas pour n'importe qui, autant les characters de base sont souvent géniaux.
Après je comprend qu'il y ait une sorte de "rivalité" entre les divisions...
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland Horlog11Jeu 26 Jan 2012, 18:13

Ouai c'est vrai que ce topic souligne un problème qui concerne certaines personnes de l'EPC, et on ne peut pas vraiment lutter contre ces comportements, sauf en leur rentrant dedans quand ils passent les bornes !
Il est vrai qu'il y a un type de comportement qui reste exclusif aux co*s de l'EPC (je ne dis pas qu'ils sont tous c*ns !) Et qui se caractérise par une grande tendance à jouer la diva (fille comme "garçon"). Du fait qu'ils font du spectacle ils sont généralement très démonstratifs et peut respectueux du fait que certain on un travail... mais généralement ces personnages sont tellement ridicules (même à Val d'Europe les gens se moquent quand ils les croisent !) Qu'il vaut mieux ne pas répondre !
En même temps EPC dans son entier a une mentalité différente des autre casts (en tout cas c'est ce que je pense...) d'ou une certaine incompréhension !
Enfin croit moi si tu les croise qu'au boulot c'est déjà ça ! Le jours ou t'en aura comme voisin, la tu comprendras ta douleur lol
Revenir en haut Aller en bas
 
LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première vrai sorti a disneyland de ma vie !!!
» [Débat] Un VRAI Toontwon à Disneyland Paris ?
» Se cacher le visage!!!
» La nouvelle mouture de DCP
» [Egérie Disney] Shannon Saunders, le visage des princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-