Accueilvente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Videvente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:37

Oui, ça marche aussi pour moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:38

gpdloic a écrit:
mariecg a écrit:
par contre aucune offre pour le New York à partir du 23 février
ben si, il y en a pour le 24, 25 etc... février pour le ny. scratch

ben moi ça ne me propose que le 23 février

y a des trucs bizarres qui se passent !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 281723tictacsignature
vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Tiggervente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Goofybvente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:42

oui bizarre?????



vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 9:44

bonjour,
je voulais avoir si vous êtes au courant d'une prochaine vente de séjours Disneyland par Vente privée.com en mars? Je sais qu'à cette période habituellement il y en a une mais toujours rien pour le moment....j'aimerais emmener ma fille pour son anniversaire le 30 avril!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 9:47

tout le monde est dans l'attente!!!
l'année dernière elle était du 21 au 24 mars , peut-être que ce sera la même chose cette année!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 281723tictacsignature
vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Tiggervente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Goofybvente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 22:36

Oui j'attends aussi avec impatience!!! Je guette les ventes tous les jours, j'espère que cette année encore il y en aura une...j'ai appelé vente privée mais ils ne savent pas(ou ne veulent pas) dire s'il y en aura une, mais à priori ça devrait être le cas m'a laissé entendre la jeune femme de vp...
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 22:44

bonsoir,

peut on bénéficier d'une assurance annulation si on commande par vente privé le sejour?
merci


vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 0:33

Oui, tout pareil. Quand tu commandes via vente privée, tu es redirigée vers le site de Disneyland. Et on te propose les même options (assurance, repas avec les personnages, buffalo, demi pension etc...)


Candidate à Miss  vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06

Masculin
Messages : 49
Inscription : 14/03/2012

vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 23:08

Coucou,bonsoir à toutes et à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire les dates approximatives des ventes flashs sur le site disney (les vrais offres à - 50% ou - 40% Very Happy).

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 8:08

nissart06 a écrit:
Coucou,bonsoir à toutes et à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire les dates approximatives des ventes flashs sur le site disney (les vrais offres à - 50% ou - 40% Very Happy).

Merci Wink

si on le savait Rolling Eyes C'est difficile d'anticiper ce genre de vente, c'est pas comme voyage privée ou vente privée où les ventes semblent assez régulières. Là, c'est un peu au petit bonheur la chance, et probablement surtout (à mon avis) selon le taux de remplissage des hôtels.

Je dirais (mais alors sans autre sûre) que les prochaines ventes flashs ne seront donc pas pour tout de suite : les ventes sont plutôt dopées avec l'arrivée des 20 ans, et des beaux jours, donc pas de souci de remplissage pour l'instant.


Candidate à Miss  vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06

Masculin
Messages : 49
Inscription : 14/03/2012

vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier - Page 3 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 8:52

lydiedol a écrit:
nissart06 a écrit:
Coucou,bonsoir à toutes et à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire les dates approximatives des ventes flashs sur le site disney (les vrais offres à - 50% ou - 40% Very Happy).

Merci Wink

si on le savait Rolling Eyes C'est difficile d'anticiper ce genre de vente, c'est pas comme voyage privée ou vente privée où les ventes semblent assez régulières. Là, c'est un peu au petit bonheur la chance, et probablement surtout (à mon avis) selon le taux de remplissage des hôtels.

Je dirais (mais alors sans autre sûre) que les prochaines ventes flashs ne seront donc pas pour tout de suite : les ventes sont plutôt dopées avec l'arrivée des 20 ans, et des beaux jours, donc pas de souci de remplissage pour l'instant.



Merci quand même, j'espère des ventes cet été pour la rentrée en fait, patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
vente flash prévue sur le site disneyland à partir du 31 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011
» vente flash sur le site disneyland du 3 au 10 mai
» vente flash sur le site disneyland jusqu'au jeudi 8 mai
» [Vente Flash du 12 au 14 janvier 2010 midi] Séjours à Disneyland Paris
» voyage privée annonce vente billeterie disneyland jusqu'à -60% à partir du 27 janvier 07H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-