AccueilLes Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 VideLes Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 VideLes Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:23

Y a la chanson d'Anne en fin de générique ??? mais c'est TROP GENIAAAL !!


Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 12:27

Non, je n'ai pas eu de frais de douane. J'ai commandé mon blu ray sur amazon.com
Tu n'as pas eu de chance, la douane c'est un peu comme la loterie... tu as opté pour quelle vitesse de livraison?
Généralement les frais de douanes sont réservés aux colis un peu plus couteux. Par contre si tu commandes des produits du japon, tu es certain de ne pas y échapper, même pour un blu ray.

Citation :
Y a la chanson d'Anne en fin de générique ??? mais c'est TROP GENIAAAL !!

Oui, je me demande s'il en sera de même sur le blu ray français.
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 14:14

mickeyLD a écrit:
Non, je n'ai pas eu de frais de douane. J'ai commandé mon blu ray sur amazon.com
Tu n'as pas eu de chance, la douane c'est un peu comme la loterie... tu as opté pour quelle vitesse de livraison?
Généralement les frais de douanes sont réservés aux colis un peu plus couteux. Par contre si tu commandes des produits du japon, tu es certain de ne pas y échapper, même pour un blu ray.

Citation :
Y a la chanson d'Anne en fin de générique ??? mais c'est TROP GENIAAAL !!

Oui, je me demande s'il en sera de même sur le blu ray français.

J'ai uniquement commandé ce blu Ray là sur Amazon CA, en prenant le mode le plus lent car on m'avait dit que même en prenant ce mode là, ça passerait par DHL.
Et effectivement, c'est passé par DHL et j'ai été livré à la vitesse éclair de 48h. Par contre, j'ai été dégoûté quand le livreur m'a réclamé 6€ de frais de douane !
Alors que je n'avais pris qu'un seul Blu-Ray (c'est pas comme si j'en avais commandé une cinquantaine).

En passant par Amazon.com, tu as pris quel mode de livraison et à quel prix ? Y a de la douane sur amazon.com ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 14:58

J'ai pris le tarif le plus élevé en 48h, via DHL également.
Sur amazon.com tu as généralement des frais de douanes lorsque tu commandes plusieurs articles (et encore une fois c'est aléatoire). Je n'en ai jamais eu sur un seul titre.
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 15:07

mickeyLD a écrit:
J'ai pris le tarif le plus élevé en 48h, via DHL également.
Sur amazon.com tu as généralement des frais de douanes lorsque tu commandes plusieurs articles (et encore une fois c'est aléatoire). Je n'en ai jamais eu sur un seul titre.

et ça t'a coûté combien, sans indiscrétion ? Avec le tarif de livraison le plus élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 15:15

Cher... Very Happy 19 euros...mais je tenais vraiment à le recevoir avant de partir en week end...
Mais j'ai eu 8 euros en moins sur ma facture, offre amazon.com.
Très honnêtement, il vaut mieux opter pour la seconde option d'envoi. (tu reçois ton produit sous 8 à 10 jours, mais c'est beaucoup moins cher: 7 euros).

On va peut être arrêter là le Hors Sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:13

La chanson d'Anne? J'espère que ce n'est pas ce que je pense...


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:18

charmedlp a écrit:
La chanson d'Anne? J'espère que ce n'est pas ce que je pense...

Je confirme les dires de MickeyLD que la chanson d'Anne Meson est bien présente à la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 17:21

Oh Dieu, pourquoi? Le titre du film chez nous, c'est Bernard et Bianca en Australie, pas au pays des kangourous comme dans la chanson! Ça ne fonctionne pas! Mais bon, je ne suis pas très objectif non plus, je n'apprécie vraiment pas cette chanson.


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:01

Oui c'est sur que pour vous cette chanson ne représente vraiment rien... Laughing
Pour moi en France, elle a berçé mon enfance donc je l'apprécie par simple effet de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:06

Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant à ce qu'il y ait la chanson d'Anne à la fin, vu qu'elle y était déjà sur le DVD sorti en 2003, il y a 9 ans !


Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Banniere-chronique-disney Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Jeu 23 Aoû 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:07

oh oui et elle est pas mal je trouve !! mmmh un ptit remix là dessus ce serait top, Anne sort nous un album de remix !! Very Happy (fin du HS)


Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:08

Moi, j'aime pas, je préfère l'instrumental de la version originale mais je suis content quand même qu'elle y soit car cela respecte la version du film sortie au cinéma. Et puis, je peux toujours mettre le générique en anglais si je veux écouter la musique instrumentale de Bruce Broughton !

Par contre, j'imagine qu'il manquera toujours une ligne de dialogue pendant le vol de Cody, comme sur le DVD.
Lorsqu'il dit "Vas-y, plus haut !", le "plus haut" n'était plus sur le DVD.


Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Banniere-chronique-disney Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:15

Dash a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant à ce qu'il y ait la chanson d'Anne à la fin, vu qu'elle y était déjà sur le DVD sorti en 2003, il y a 9 ans !

Il me semblait que non, d'où mon étonnement...

Pour ce qui est du dialogue "Vas- y, plus haut!", je confirme, Cody dit seulement "vas-y" dans le version blu ray.
L'ancien DVD zone 1 contient le dialogue en intégralité (ainsi que le titre et les crédits en français...)

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:33

C'est vrai ? Purée, si je ne me raisonnais pas, j'achèterais le DVD zone 1 rien que pour ces deux mots ! Mais ça tombe dans une scène tellement majeure du film que je regardais en boucle étant petit que ça me gonfle de me dire que je ne la reverrai jamais exactement comme avant.

Tu peux me mettre un lien ou une image de l'édition dont tu parles et me certifier qu'il y a bien le "Plus haut" sur cette édition ?


Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Banniere-chronique-disney Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:40

Dash a écrit:
C'est vrai ? Purée, si je ne me raisonnais pas, j'achèterais le DVD zone 1 rien que pour ces deux mots ! Mais ça tombe dans une scène tellement majeure du film que je regardais en boucle étant petit que ça me gonfle de me dire que je ne la reverrai jamais exactement comme avant.

Tu peux me mettre un lien ou une image de l'édition dont tu parles et me certifier qu'il y a bien le "Plus haut" sur cette édition ?

Il n'est sorti que deux fois en DVD en zone 1: la 1ère en 2000 (avec une VF) et la 2e cette année (celui-là, avec le 1er film).

Aussi, sur l'ancien zone 1, la VF est uniquement en Dolby Surround, et comme bonus, il ne contient qu'un jeu et la bande annonce cinéma. Aussi, les menus sont fixes et muets (comme tous les éditions USA Gold Collection)

Voici le lien:

http://cgi.ebay.fr/WALT-DISNEYS-THE-RESCUERS-DOWN-UNDER-DVD-Gold-Classic-Collection--/110925075982?pt=UK_CDsDVDs_DVDs_DVDs_GL&hash=item19d3a6560e

Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:50

Le lien est juste. C'est bien cette édition dont je parle.
Côté bonus, il y a en plus de la bande annonce, un Disney Storybook (des pages illustrées défilent comme dans un livre), et un jeu interactif. Je vous l'accorde, ce ne sont pas de vrais bonus... Wink

Test assez juste de cette édition blu ray:
http://www.dvdizzy.com/rescuers-2moviecollection.html
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23208
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 18:53

... Ne pas craquer...


Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Banniere-chronique-disney Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 19:03

L'absence de ce dialogue est incompréhensible... d'autant plus que dans la VO il dit "higher", traduction:"plus haut"!... Disney fait des choix parfois étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 19:05

Visuel des blu ray sur amazon :

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 91-6k311

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 91wajn11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 11:40

J'ai enfin reçu mon Blu-ray. J'ai juste regardé quelques passages.

Alors oui, c'est du même niveau que Rox et Rouky, mais les films sont d'une qualité tellement supérieure à la base que ça ne gène pas autant.

C'est quand même comme voir son ancien DVD avec 5 fois plus de qualité. Et rien que ça, ça vaut très largement l'achat, même si on est loin du niveau des Aristochats.

Dés la scène d'ouverture, on réalise que les décors sont fait au pastel sur du gros papier canson alvéolé (jusqu'à l'arrivée aux nations unies). C'est très surprenants de voir des personnages animés (Penny et les crocodiles) sur du canson. C'est comme redécouvrir complètement le film.

Pour Bernard et Bianca 2 c'est pareil, on voit pleins pleins de détails sur les décors. Même si le scan est bien vieux. C'est comme s'ils avaient re-scanné le film au début de la HD pour un passage télé et... non, je ne comprend pas pourquoi ne pas passer par le master numérique, comme Disney le fait depuis plus de 10 ans. Pourquoi ?

Surtout quand on entend le son, juste hallucinant en HD. Le générique du début, l'envol de Cody... j'avais mes enceintes qui vibraient à fond. Ca, pour avoir été remasterisé, le son est parfait. Même le Dolby Digital VF est bon.

Bref, je suis déçu d'un côté de voir que les films n'ont pas bénéficié du maximum.
Mais de l'autre je ne regrette pas une seconde. C'est déjà un plaisir énorme de découvrir le film en HD, même s'il s'agit d'un vieux master nettoyé mais pas trop remasterisé. 5X plus de qualité que le DVD. Ben ouais, c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 18:41

C'est du simple Dolby Digital en VF ? Shocked Dans ce cas je garde mon DVD avec la VF en DTS !
Prions pour une VF en DTS HD HR (au moins) sur le Blu-Ray français !

Citation :
Moi, j'aime pas, je préfère l'instrumental de la version originale mais je suis content quand même qu'elle y soit car cela respecte la version du film sortie au cinéma. Et puis, je peux toujours mettre le générique en anglais si je veux écouter la musique instrumentale de Bruce Broughton !
Pareil que toi Dash. Je suis content d'avoir la chanson d'Anne, par nostalgie, mais je mets toujours la VO à la fin pour avoir le générique de Bruce. C'est quand même un autre niveau musical. C'est même une des meilleures musiques Disney de tous les temps pour moi.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 19:03

Jimbo a écrit:
C'est du simple Dolby Digital en VF ? Shocked Dans ce cas je garde mon DVD avec la VF en DTS !

C'est toujours du Dolby Digital en VF et en espagnol pour les DVD zone 1 et Blu-ray américain.


Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 0:11

Même pas un simple DTS pour la VF sur Blu-Ray ?
En effet c'était déjà le cas sur le coffret Fantasia, qui est le seul Blu-Ray américain de ma collection. Mais bon c'est le genre de titre qui se regarde en VO vu le nombre de dialogues... ;o)
Pour Bernard & Bianca on va sagement attendre le DTS HD ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012) - Page 7 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 0:16

Jimbo a écrit:
Même pas un simple DTS pour la VF sur Blu-Ray ?
En effet c'était déjà le cas sur le coffret Fantasia, qui est le seul Blu-Ray américain de ma collection. Mais bon c'est le genre de titre qui se regarde en VO vu le nombre de dialogues... ;o)
Pour Bernard & Bianca on va sagement attendre le DTS HD ^^

Il n'y JAMAIS eu de piste DTS ou HD en VF sur les blu-ray Américains Disney, sauf ''Pinocchio'', ''La belle au bois dormant'' et ''Raiponce'' (en DTS 7.1).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
Les Aventures de Bernard et Bianca / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous (BD - 24 octobre 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bernard et Bianca au Pays des Kangourous [Walt Disney - 1990]
» Les Aventures de Bernard et Bianca [Walt Disney - 1977]
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» Terrorific Night 2012 (26 et 27 octobre 2012 - complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-