Je ne vois pas ce qu'il y a de si surprenant, Disney n'a quasiment sorti aucune série en HD (seul Lost, les Disparus est disponible intégralement en BD et les saisons les plus récentes de Grey's Anatomy).
Et je pense que même si Disney voulait sérieusement s'y mettre, Hannah Montana ne sera clairement pas leur priorité, justement parce que la série n'est pas en 16/9 et qu'il est difficile de convaincre le grand public de l'intérêt de la Haute Définition pour une sitcom...
Blanche Neige et les Sept nains étant tourné sur pellicule pour le cinéma peut sortir en HD, oui, mais es-tu sûre que c'est la même chose pour une sitcom ? Franchement, c'est tellement mal filmé qu'on croirait que c'est tourné au caméscope.
Par ailleurs, Disney n'aime pas beaucoup les bandes noires dûes au 4/3 sur les Blu-ray Discs. Du coup, à chaque fois qu'ils ont sorti un film 4/3 sur ce support, ils ont proposé le mode Disney View pour palier au problème. Je doute qu'il souhaite faire de même pour une série, aussi populaire soit-elle.
Enfin, le public principal d'Hannah Montana étant les adolescents, je ne suis pas sûrs qu'ils soient aussi exigeant en terme de home-cinéma.