AccueilLe 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 VideLe 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 19:12

Dex a écrit:
C'était assez spécial quand même hier je dois dire !

Ils auraient dû anticiper la foule mais bon là ils ont fait ce qu'ils pouvaient les pauvres. J'ai été évacué via main street ouest ce qui est une bonne idée car du coup il y a moins de guests sur Main Street et dans l'arcade et donc du coup c'est moins pire.

Par contre nous n'avons pas continué jusqu'à minnie gate, nous avons été rapatrié vers Main Street au niveau de la caserne de sécurité incendie.

Je pense que ça aurait été mieux de nous faire sortir par minnie gate.

Au niveau du point de contrôle avec la machine à rayon X : Il n'y avais que 2 tentes vertes d'ouvertes sur les 3, ce qui ralentissait le flux de visiteurs qui sortent !

La sortie côté gare RER est restée complètement fermée.

Et l'autre sortie càd celle du milieu était ouverte : ouf Very Happy

Sinon Disney Dreams! toujours aussi magnifique mais le feux d'artifice du 14 juillet ne m'a pas spécialement enthousiasmé.

Le feux d'artifice du 14 juillet a commencé d'un coup sans spiel d'avertissement contrairement à Disney Dreams où il y a "And now ... Disney Dreams".

Et à la fin du feux je n'ai pas entendu (mais je peux me tromper) de spiel annonçant la fermeture du parc.

Sinon en repartant dans le parking guest soit vers 0h00 je pense, la voix off des tapis roulant me souhaite toujours "la bienvenue à disneyland paris" et me conseille de noter "dès maintenant l'emplacement exacte de mon véhicule".

Gyldas65 a écrit:
Ce qui résume encore un peu plus ce manque d'organisation qui stagne au sein de des équipes de direction ! Je ne les félicite pas !

Max Fan a écrit:
Dex il y a eu le spiel de fermeture fut prononcé mais tardivement après la fin du feux. oui moi aussi je suis passé par les backstages de Main Street Ouest pour sortir

le spiel de fermeture a eu lieu apres la fin de la musique d'ambiance après le feux, comme pour dreams ou le spiel est diffusé apres la musique post show.

pour les ouverture des grilles, la sortie officiel des parcs est celle qui passe par le DV, les grilles qui donne sur l'esplanade ou les guests rentre actuellement a été ouverte pour aussi fluidifier la sortie mais les chemin était ouvert.

la sortie par les backstage ramène toujours vers town square car elle servent juste a fluidifier la sortie et les accident dans main street rien d'autre.


Sinon ce n'est en aucun cas du au condition climatique, ou a une zone de sécurité non sécurisé qu'il a manqué une partie du feux, mais tout simplement a cause d'un souci technique rien d'autre. ça reste de la pyrotechnie et le risque zéro n'existe pas, je vous renvoie à l'incident de San Diego le 4 juillet dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 19:29

Max Fan a écrit:
Dexoui moi aussi je suis passé par les backstages de Main Street Ouest pour sortir

allé !! voici la vidéo. Je tien à informé que c'est filmé à la hâte avec mon téléphone portable (d'ou la mauvaise stabilité)

Regarder sur grand écran et en HD

Traversée des Backstages de Disneyland Paris pour quitter le parc un jour de forte affluence après Disney Dreams! et le feux d'artifice du 14 juillet.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
SecretDoor

SecretDoor

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Nord
Inscription : 06/11/2011

Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 19:39

J'y suis passée aussi dans les backstages pour sortir, au moins on ne piétinait pas dans la foule qui avançait sur main street et puis...c'est plutôt original pour sortir (bien que ce soit un tout autre monde...réel.)


Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 V22-20-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 19:42

disons que ça rattrape le feux d'artifice pour l'originalité du moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 20:01

cessez de raler, vous y retournerez l'année prochaine, c'est evident.
vous devriez contacter la presse, il y a de nombreux journalistes qui se feraient un plaisir de vous ecouter et de publier un bel article anti-dlp.

prenez votre courage a 2 mains


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 20:18

jul a écrit:
Alors avant que cela ne parte en cacahouète. le feux d'artifice de ce soir, n'est pas la version prévue à l'origine, une grosse partie du feux n'est pas partie. Pour des raison technique (et pas d'autre comme on peux lire sur la page facebook de dcp par exemple)

la version que vous deviez voir ce soir devait ressembler à ça (version de 2011)
https://www.youtube.com/watch?v=cvQZSE_cat4


Maintenant on aurai aussi pu avoir ça :
https://www.youtube.com/watch?v=apaBggj-sG4
lol

Un ratage comme ça à DLP et adieu Fantasyland et le chateau Embarassed
Si il n' y a pas eu de blessés ils ont eu chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 22:52

Certes vous êtes déçus par ce feu, et je peux le comprendre.
Maintenant, SI les pas de tirs des toits du Chateau ont été désactivés, c'est avant tout pour VOTRE sécurité !
Probable que vous auriez autant raler si un ou plusieurs d'entre vous avaient été blessés par un projectile en retombant.

Vous avez le droit de dire que vous étiez déçus, mais surtout pas de dire que Disney n'anticipe pas les choses !!! Aller, vous reviendrez l'année prochaine, et participerez à confirmer que le 14 juillet est une date à éviter à Disneyland Paris...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 22:57

Oui a moins que les gens préfère qu'ont ne pense pas a leurs sécurité pour leurs faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 23:00

Pretty Wyatt a écrit:
Certes vous êtes déçus par ce feu, et je peux le comprendre.
Maintenant, SI les pas de tirs des toits du Chateau ont été désactivés, c'est avant tout pour VOTRE sécurité !
Probable que vous auriez autant raler si un ou plusieurs d'entre vous avaient été blessés par un projectile en retombant.
Alors comment se fait-ils qu'ils ne l'aient pas été également pour Disney Dreams puisque le show a été joué juste avant le feu du 14 juillet ?


Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 23:00

C'était a cause de l'allerte a la foudre ?


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 23:05

Mouetto a écrit:
Pretty Wyatt a écrit:
Certes vous êtes déçus par ce feu, et je peux le comprendre.
Maintenant, SI les pas de tirs des toits du Chateau ont été désactivés, c'est avant tout pour VOTRE sécurité !
Probable que vous auriez autant raler si un ou plusieurs d'entre vous avaient été blessés par un projectile en retombant.
Alors comment se fait-ils qu'ils ne l'aient pas été également pour Disney Dreams puisque le show a été joué juste avant le feu du 14 juillet ?

tout simplement encore une fois parce que ce n'est pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 0:18

Mouetto a écrit:
Pretty Wyatt a écrit:
Certes vous êtes déçus par ce feu, et je peux le comprendre.
Maintenant, SI les pas de tirs des toits du Chateau ont été désactivés, c'est avant tout pour VOTRE sécurité !
Probable que vous auriez autant raler si un ou plusieurs d'entre vous avaient été blessés par un projectile en retombant.
Alors comment se fait-ils qu'ils ne l'aient pas été également pour Disney Dreams puisque le show a été joué juste avant le feu du 14 juillet ?

Les zones de sécurité Dreams ! sont différentes des autres feux mais le problème n'était pas là

jul a écrit:
non ce n'est en aucun cas du au condition climatique, ou a une zone de sécurité non sécurisé qu'il a manqué une partie du feux, mais tout simplement a cause d'un souci technique rien d'autre

jul a écrit:
tout simplement encore une fois parce que ce n'est pas la raison.

il serait judicieux de tenir compte de cette remarque, qui n'est pas si éloignée de la réalité. (j'dis ça j'dit rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
pyro



Messages : 101
Inscription : 06/04/2011

Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 0:23

Quand au pas de tir sur l'arrière du parc, il n'est plus prévu de l'utiliser.
A un moment il était même question de le détruire.

Donc les grosses bombes, vous pouvez leur dire adieux.
Revenir en haut Aller en bas
uninconnu



Messages : 2
Inscription : 03/04/2012

Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 0:28

jul a écrit:
Mouetto a écrit:
Alors comment se fait-ils qu'ils ne l'aient pas été également pour Disney Dreams puisque le show a été joué juste avant le feu du 14 juillet ?

tout simplement encore une fois parce que la sécurité n'est pas la raison.

Exacte.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 8:30

pyro a écrit:
Quand au pas de tir sur l'arrière du parc, il n'est plus prévu de l'utiliser.
A un moment il était même question de le détruire.

Donc les grosses bombes, vous pouvez leur dire adieux.

il a servi le 14...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 14 juillet 2012 à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 14 Juillet 2014 à Disneyland Paris
» Quelqu'un a la Programmation/horaire spectacle/ hiver 2012/2012 Disneyland Paris
» Disneyland Paris : 20 Ans de Rêve [Disneyland Paris - 2012]
» Le 14 juillet à Disneyland Paris
» feu du 14 juillet Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-