AccueilRéservation par téléphone...comment ça se passe ? VideRéservation par téléphone...comment ça se passe ? VideRéservation par téléphone...comment ça se passe ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation par téléphone...comment ça se passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SecretDoor

SecretDoor

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Nord
Inscription : 06/11/2011

Réservation par téléphone...comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Réservation par téléphone...comment ça se passe ? Réservation par téléphone...comment ça se passe ? Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 11:14

Bonjour bonjour,

Alors voilà, déjà je me demandais s'il y avait un numéro spécial de réservation quand on a un passeport annuel ?
Et puis concrètement, comment ça se passe ? Après avoir fait son choix, il nous envoie des documents par courrier ? mail ? On paie l’acompte par téléphone ?
Désolée de poser ce genre de question , j'ai toujours peur que ce soit "moins fiable" par tel, qu'il manque quelque chose ou quoi...ou qu'on me fasse souscrire a une option que je n'ai pas demandé etc...

Je réserve cette après midi, 3 jours pour fin février!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Réservation par téléphone...comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation par téléphone...comment ça se passe ? Réservation par téléphone...comment ça se passe ? Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 11:33

Regarde d'abord le prix sur le net si c'est un séjour comme ça pas de surprise par téléphone. En général les opérateurs sont charmants.
Moi j'appelle sur le numéro pour les résidents hors France métropolitaine donc souvent la résa se fait en anglais mais sur le numéro en 0825, tu auras un opérateur qui parle français. Il sprennent à chaque fois le temps de bien récapituler avec toi le séjour choisi et t'indiquent les options que tu prendre ou pas.

Tu payeras 10% + le frais de dossier de 15€, non remboursables eb cas d'annulation mais tu peux choisir depayer l'intégralité de ton séjour. Pour cela, il te faudra donner ton numéro de carte bancaire.

Tu reçois dans les 48 heures un mail de confirmation, s'il y a un souci, tu peux rappeler pour modofier.

Pour fin février, je pense qu'on te demandera de t'acquitter de l'intégralité de la somme.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Réservation par téléphone...comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation par téléphone...comment ça se passe ? Réservation par téléphone...comment ça se passe ? Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 11:49

le numero de reservation reservé au PA est le 01 60 30 60 69 et il est gratuit.

Pour bénéficier du tarif préférentiel, tu es de toutes façon obligée de passer par la centrale qui te donnera le prix en nuitée sèche.
Il te demandera d'abord quel type de pass tu as, fera la recherche sur tes dates pour voir s'il lui reste des chambres et ensuite t'annoncera le prix avec assurance puis sans assurance.
A toi de faire ton choix. Tu as un PA, donc tu es exemptée de frais de dossier.

Dans un second temps il demandera le nom des occupants de la chambre et si tu veux payer que l’acompte tu le lui précises, en sachant que de toutes façons tout doit être payer au plus tard a J+30 du séjour.

Ensuite tu lui donnes les coordonnées de ta CB, il fera le paiement et te dira s'il a été accepté ou pas, te donnera ton numéro de réservation pour que tu puisses aller vérifier sur My disneyland, et sous 48h tu recevras le mail de confirmation de réservation si tu as tout payé.


Tu auras aussi l'occasion de lui spécifier si tu as une demande particulière (emplacement de la chambre, anniversaire etc.)

C'est beaucoup plus souple et plus fiable que par internet, et tu peux faire confiance aux cast du Cro, ils sont adorables et font bien leur boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SecretDoor

SecretDoor

Féminin
Âge : 36
Messages : 87
Localisation : Nord
Inscription : 06/11/2011

Réservation par téléphone...comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation par téléphone...comment ça se passe ? Réservation par téléphone...comment ça se passe ? Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 14:45

Check !
Je suis plutôt contente du prix! 410.90€ pour 3 jours et 2 nuits au SQL du 25 au 27 février! J'ai réservé tout de suite et j'ai une "Chambre en bâtiment principal avec deux lits "Queensize" .

Par contre, juste au moment de raccrocher la cast CRO me sort "ah oui dernière chose..." mais j'ai raccroché! Elle avait dit au revoir juste avant... et comme j'ai un tel tactile dès que j'ai frôlé la touche raccrocher ben voilà!>< J'espère que ce n'était pas important!!!

J'ai vérifié la résa sur mydisneyland tout à l'air OK donc j'espère que c'était juste un détail qu'elle voulait ajouter!^^'
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Réservation par téléphone...comment ça se passe ? Empty
MessageSujet: Re: Réservation par téléphone...comment ça se passe ? Réservation par téléphone...comment ça se passe ? Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 14:56

non c'est juste l'enquete automatique bpour savoir si t'es satisfaite de l'entretien, ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Réservation par téléphone...comment ça se passe ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation , comment cela se passe si meilleurs offre
» Reservation par télèphone
» Réservation d'un séjour par téléphone
» Question sur réservation par téléphone
» Réservation impossible par téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-