AccueilQue ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 VideQue ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 VideQue ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 15:27

Je t'assure que j'ai chronométré plusieurs fois. Après bien sûr, c'est quand tout va bien, en semaine, en plein après-midi. Mais bon, l'idée est là.


Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ButterFly-Away

ButterFly-Away

Féminin
Âge : 33
Messages : 39
Localisation : En bordure du parc.
Inscription : 01/05/2011

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 15:32

Oui, et je suis tout à fait d'accord sur le fait que si on veut avoir tout en bas de chez soi, mieux vaut habiter une grande ville ou une proche banlieue (parce que le Val D'Europe ça commence à faire loin). Ce qui me plaît ici c'est la mixité : mi-campagne, mi-ville.


Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 F2516d0e760fdc7b7b2349b38508d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 23:25

Ce topic me déprime... J'habite à 800 km du resort!
Je peux donc seulement vous dire ce qu'on ressent quand on habite loin de Disneyland ( qu'en plus on a trois enfants ):
Aaaaaaarrrrrrgghhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 1:05

Devil a écrit:


Et puis il faut avouer, je veux peut être en choquer certains, que quand on vit à coté de Disney on finit par vraiment s'ennuyer profondément dans ce secteur puisque, mis à part retourner à Disney pour la 50eme fois de l'année, il n'y a quasiment rien à faire dans le secteur ! Et quand on va trop à Disney on finit par être aussi excité dans Rock'n'roller coaster que dans le RER A... lol
On y va donc de moins en moins souvent...

Par exemple quand j'ai commencé à résider sur le secteur en 2003 j'allais à disney quasiment 2 fois par semaine. 9 ans plus tard je vais dans le parc environ une après midi tous les 4 à 5 mois...


En toute objectivité je pense que si tu arrives à t'ennuyer ici, tu t'ennuieras n'importe où car Ok, on peut se lasser de Disney ... mais au dela de Disney à VDE il y a vraiment une grande diversité de chose à faire, rien qu'au travers du mix Ville / campagne et les équipements communaux et assoss diverses sont quand même beaucoup plus fournies que dans la plupart des autres villes Françaises

Et combien même ... Val d'Europe est le carrefour de toutes les destinations, à quelques minutes de Paris des aéroports internationaux , le TGV, et réseaux Franciliens devant sa porte ... il faut vraiment le vouloir pour prétendre s'enterrer à VDE...

Jolly



Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 3:06

Personnellement je n'habite pas dans le secteur (ceci dit je ne suis qu'à une petite heure en train ou voiture) mais, détenteur d'un pass depuis toujours et étant entouré d'amis disneyfans, je m'y rend 2-3 fois par mois et je ne m'en lasse absoluement pas.

Je reste conscient du fait que je n'habite pas à côté côté mais quand meme.

Et il est vrai que quand on connait l'endroit par coeur, soit on s'en lasse soit on l'incorpore directement dans son "quotidien".
Moi j'ai choisi de l'incorporer dans mon "quotidien"^^
Quand je vais à disney, bien souvent il m'arrive de me poser juste sur un banc avec un ami pour parler et rien faire d'autre. C'est peut etre con mais comme dit plus haut ca devient un jardin public^^

Au final, je vois + ce lieu comme un chez moi (et ca me plait enormément) qu'une destination touristique. Et je le dis: la magie est toujours là^^
Revenir en haut Aller en bas
Anais27

Anais27

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Localisation : 77 Seine Et Marne
Inscription : 11/01/2012

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 10:12

L'avantage c'est qu'on peut y aller régulièrement, mais comme c'était dit un peu plus haut, on peut passer du temps dans les restaurants à Disney Village.
Et même dans le parc, il m'arrive d'y aller sans faire d'attractions, juste pour le plaisir de se balader dans le parc, voir les personnages, faire les boutiques.

J'ai mon pass depuis seulement 3 mois. Mais avant, ca faisait 10 ans que j'y avais pas été, alors que j'habite à 20min.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 10:15

Je suis contente d'habiter dans la capitale, et prés du parc.
Je suis fière de cette ville magnifique (eeeuh oui juste les monuments !)
et de pouvoir aller quand je veux aux parcs. ça me permet de mieux profiter, de se balader dans le parc, aller aux restaurants, boire un verre...

Et bien sûr, je n'hésite pas à faire partager à mes proches, ou correspondantes à venir dormir à la maison.
Car quand je voyage, je veux être prés de toutes les choses à visiter, ça facilite tout !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 11:19

Je vis près de Nantes ( à peu près 4H30 de voiture) et pour moi cela reste bien comme cela. Je reste sur la conception du voyage magique, au début mes enfants étaient petits et on partaient vers 5H du matin ce qui pour eux étaient comme une véritable expédition. L'arrivée sur l'autoroute, prendre la sortie pour le Parc, se diriger vers l'hôtel, voilà mon plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Sam 21 Jan 2012 - 23:52

Je vis juste à côté du parc (j'ai vu sur le Resort depuis la fenêtre de ma chambre, le Chateau, la Tour, etc...) et c'est vrai que c'est plaisant, le soir, d'apercevoir le Disneyland Hotel illuminé, ça fait toujours un petit plus, ça donne un petit sourire et on se dit qu'on a de la chance, quand même.
Après, je n'apprécie pas trop le Val d'Europe, trop mort et trop aseptisé pour moi. Je n'y retrouve pas ce côté mixe ville/campagne, car il n'y vraiment RIEN si ce n'est le centre commercial, mal foutu en plus. Bref. Ce côté ville/campagne, je le ressentais plus dans ma petite ville d'origine, bien plus vivante et plus "vraie", qui me manque beaucoup, et si certes Paris est à 35 mn environ, il faut y mettre le prix, et ça, ça fait mal, on ne peut pas y aller tous les jours.
Donc oui vivre à côté du parc c'est sympa, mais après il n'y quasiment que ça, et ça lasse vite. Surtout quand on est Cast Member, vu qu'on passe son temps à croiser ses collègues dans tous le Val d'Europe. J'aime bien comparer ça à une sorte de campus universitaire géant, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 9:34

Crystal, comme l'a dit Jolly, pour s'ennuyer au Val d'Europe, il faut aussi y mettre du sien. ES-tu déja aller au File7, à la ferme des Communes ou à la ferme Corsange pour la politique culturelle. Es-tu inscrite au réseau des médiathèques pour assister à des spectacles, des scéances cinéma (dernièrement : Nosferatu) ou des conférences. Et si ça ne te plais pas, tu as la Ferme du buisson à Noisiel, scène nationale.

Si tu préfères les grandes ballades, tu as les forêts de Ferrières, de crécy, la Vallée de la brosse, de la Dhuys. Ou les berges de la Marne jusqu'à Lagny (cité historique). Ou le parc du château de Ferrières.

Si tu es plus pour la participation Magnyfestation te donnera l'occasion de participer aux manifesttaions locales. Ou des comites municipaux (urbanisme, finances, élection...).

Et je ne me suis pas éloigné du secteur. Car Paris (et c'est moins chère que Eurodisney) est à nos portes.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 10:26

Crystal a écrit:
Je vis juste à côté du parc (j'ai vu sur le Resort depuis la fenêtre de ma chambre, le Chateau, la Tour, etc...) et c'est vrai que c'est plaisant, le soir, d'apercevoir le Disneyland Hotel illuminé, ça fait toujours un petit plus, ça donne un petit sourire et on se dit qu'on a de la chance, quand même.
Après, je n'apprécie pas trop le Val d'Europe, trop mort et trop aseptisé pour moi. Je n'y retrouve pas ce côté mixe ville/campagne, car il n'y vraiment RIEN si ce n'est le centre commercial, mal foutu en plus. Bref. Ce côté ville/campagne, je le ressentais plus dans ma petite ville d'origine, bien plus vivante et plus "vraie", qui me manque beaucoup, et si certes Paris est à 35 mn environ, il faut y mettre le prix, et ça, ça fait mal, on ne peut pas y aller tous les jours.
Donc oui vivre à côté du parc c'est sympa, mais après il n'y quasiment que ça, et ça lasse vite. Surtout quand on est Cast Member, vu qu'on passe son temps à croiser ses collègues dans tous le Val d'Europe. J'aime bien comparer ça à une sorte de campus universitaire géant, en fait...

Je suis entièrement d'accord avec toi ! J'ai été CM aussi, et c'est vrai que le Val d'Europe ressemble à un immense campus universitaire (ou colonie de vacances modernes, au choix Very Happy ) !

Puis pour répondre à mick77, évidemment qu'en cherchant, on trouve toujours quelque chose à faire c'est évident, mais tu ne peux pas dire le contraire que la zone du Val d'Europe reflète l'esprit Disney et donc le "faux" : quand j'y suis allé la première fois, franchement, tous les bâtiments font tocs, flambants neufs, propre à la "Disney" quoi, je trouve que ça fait vraiment impersonnel ! Mais le truc qui est "sympa", c'est qu'on ne se sens pas en France à cet endroit-là, et c'est je trouve, assez amusant !

Moi en tout cas, je ne pourrai pas y vivre car ça fait trop faux, et j'avoue que j'aime l'authentique, pas l'authentique d'il y a 20 ans à peine Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2406
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 17:57

Ca a toujours un coté agréable de toute facon, etre proche du parc reste un privilege mais il est vrai qu'avec le temps la magie ou du moins l'excitation que peut apporter Disneyland n'est plus présente de la meme facon. Il y a une lassitude , ca fait partie du quotidien ou presque donc forcement cela devient presque banal au final sans etre completement ringard car comme je le disais ca reste quand meme exceptionnel. Disons que c'est banal et extraordinaire à la fois.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 18:19

le coté factice C'est le cas de toutes les villes nouvelles, et de loin pas une exception de VDE, et ces villes n'ont pas le millième des équipements de VDE, il n'y a pas besoin d'aller très loin il suffit d'aller jusqu'a Bussy ... que à contrario je déteste.

Plutot que "toc" j'y préfère les termes de modernité ou cohérence architecturale que personnellement j'apprécie, je ne partage pas le sentiment de "l'impersonnel", c'est vrai que certains quartiers sont pas très vivants, mais il ne faut pas oublier que VDE est encore et surtout un chantier permanent. C'est d'ailleurs voulu d'avoir des espaces résidentielles calmes ou contrairement a ce qui à été dit ont trouve pas mal de petits commerces de proximité, des zones de verdures pour se balader et Les poles commerciaux et divertissement centralisés ou l'on trouve au contraire peu d'habitation ...

ceux qui prétendent que VDE est mort sont soit des Parisiens délocalisés soit des gens qui n'ont jamais vécus ailleurs lol, je pense que les gens de passage on plutôt l'image d'une grosse fourmilière que d'une bourgade désertée ...

Jolly



Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 18:55

fafa45 a écrit:
Citation :
uand je pars pour disney j'adore la route pour y arriver

moi aussi c'est une route mythique , j'aime bien la faire aussi, enfin ça fait déja 7 ans que je ne suis pas y allée , je suis quand meme a 2 bonnes heures des parcs Smile

C'est une blague? Non parce que 2 heures, c'est rien! mdr

Enfin, nous n'avons pas tous les mêmes notions des distances!

Ce que j'aime au VDE c'est sa propreté et ça, ça ne vaut pas toutes les villes crasseuses qui ont un semblant d'activité nocturne!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 20:52

peut etre que ça me parait plus loin d'autant que j'y vait pas Sad mais c'est vrai que 2 heures de route ça fait pas peur et c'est vite fait ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 20:56

J'en ai marre d'avoir un PA mais de claquer 30euro dans les transports ( je doute bien que certaine personne dépense plus que moi en transport bien sûr) moi j'aimerais y habiter juste pour enfin dire " je vais à Disney gratuitement " et libre dans les horaires, après le reste j-y vois pas trop d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 21:00

Tu veut peu etre dire , J'en ai pas marre d'avoir un PA ? tu t'ai peu etre tromper dans la phrase Wink mais pour les transport ils doit y avoir un abonnement si c'est en region parisienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 22:01

Moi personnellement, j'ai un rapport différent à Disneyland pas du genre : "je veux y aller depuis que je suis tout petit...".Moi, je n'ai "découvert" l'ampleur du parc que récemment. Avant, je pensais en voyant les pubs que Disneyland Paris, ça se la pétait un peu et tout. Puis je suis allé au Parc Astérix en 2009 pour la première fois, avec cette préférence pour le parc Astérix plutôt que pour Disneyland. Et en Décembre 2009, lorsque j'y suis allé la première fois baah, depuis, j'ai une préférence pour Disneyland et je suis fan. Pas obsédé à en faire la passion de ma vie mais je l'adore quand même.

En plus, j'ai cette chance d'habiter en région parisienne (Essonne) à une heure de route.Et depuis mon dernier voyage, je suis capable d'y aller tout seul (je fait 10 minutes de bus, puis RER B, puis le RER A(environ 1 heure de RER)). Et en plus, lorsque ma mère a demandé un ticket RER pour Disneyland, c'est 13€le ticket pour la journée je crois.

J'ai donc prévu d'y retourner avec l'offre 20€ PA en février et j'aimerais bien après Avril pour les 20 ans quand il fera enfin beau.

Précision au premier paragraphe j'aurais 16 ans cette année alors tout de suite, ça change Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 22:45

Oui fafa45, j'voulais donc dire par là quand je trouvais ça dommage d'avoir un PA mais de claquer tout autant dans l'transport, j'habite en Picardie mais j'ai la chance d'avoir le TER, et depuis quelque temps j'arrive à me débrouiller seul entre le RER B et ensuite RER A ...

Je vais me renseigner au près de ma gare pour connaitre les tarifs d’abondement... puis aussi pour ceux du trajet en RER car je dois frauder à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 18:13

Près pour toi c'est 3/4 km. J'habite Paris, mais je donne quand même mon avis ^^

1h de RER, et très sincèrement c'est horrible car sa donne dès qu'on peut l'envie d'y aller (pour ma part bien évidement Smile)
Et j'adore voir dans le métro Opéra, le petit panneau " Disneyland Paris " avec la petite tête de Mickey tout pleins de souvenirs me vienne ^^



Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 19:18

J'avoue que le RER donne plus cette sensation que j'avais lorsque j y allais en voiture autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 19:42

Sinon pour ceux qui habite paris et sa banlieue sa compte aussi ^^ , je voyait aussi par apport au alentour de disney Smile j'ai modifier légèrement mon topics Wink .
petit HS :
N'empêche, j'ai l'impression quand ont est dans paris ou sa proche banlieue ( grand paris ) ont a l'impression que disney c'est encore loin ..., ont a pas l'impréssion d'etre si pret Shocked c'est bien foutu quand meme , c'est 2 cotés différent ^^ Smile

ça vous fait pas ça aussi ?^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 20:47

Si si tu as raison, je trouve que 1h de transport c'est horriblement long et pourtant il y en a qui ont plus de 4h parfois de train qu'est ce que ça doit être pour eux Embarassed



Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 21:32

Moi j'ai que 5-10 minutes de rer, donc c'est plus rapide... C'est une sortie "comme une autre" dans le sens où y aller n'a rien d'extraordinaire pour moi. Après, j'ai beau y aller assez souvent, je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 21:35

Comment s'en lasser ?! Very Happy



Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 2 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel ou location près de Disneyland
» Conseil pour vivre près de Disneyland
» A quand un Rundisney à Disneyland paris?
» A quand Apple Pay à Disneyland Paris
» Merida à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-