AccueilQue ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 VideQue ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 VideQue ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 0:20

Aucune lassitude non plus, j'adore voir les Parcs au loin quand je me balade, aller voir un film à Disney Village ou entrer dans les Parcs Disney quand bon me semble.


Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Banniere-chronique-disney Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 12:52

on se comprend dash  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:01

J'aime bien Serris et Montévrain pour son style. Lors de mon passage en août, j'ai été découvrir le Centre Commercial Clos Du Chêne à Montévrain.
C'est plus le petit Val d'Europe.
toujours un plaisir de voir un joli pompier faire son sport Embarassed vivement un bar g..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:05

une fois je me promenais autour d'un des lacs de Serris, un groupe de beaux jeunes hommes faisant leur jogging torse nu est passé à côté de moi et s'est arrêté à ma hauteur pour faire leurs pompes  Razz 

ça ajoute du charme à la ville  Razz


Dernière édition par Angelys le Ven 22 Aoû 2014 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:11

drunken ho oui Anjelys c'est super s...  albino vite faire un petit malaise, sentir son torse nu et même ....hummmmmmm Embarassed
 Very Happy Justement un jeune pompier en VTT m'a souri avec un regard lol...
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 21:54

J'habite en Belgique à 400 km j'ai un passeport et je m'y rends environ 1x par mois avec ma petite fille
3h30 de route et en avant la magie
Je m'en lasse


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 20:10

Mon copain et moi venons de signer l'achat d'un appartement dans le quartier du Parc, depuis le temps que j'en revais !
Nous avons recherché pendant 5 mois dans cet espace très petit et parfois fait 4h de trajet aller retour plusieurs fois par semaine pour visiter des appartements.... Pour enfin trouver notre coup de coeur !

Nous serons dans le carré des lords, et comme le decrit Angelys, à côté du superbe lac de Serris, le rêve !
Emmenagement prevu en novembre (apres quelques travaux). Je serai ravi de rencontrer des membres habitant également ce quartier, je vous invite à la cremaillere Very Happy

Avez vous des petits conseils quant à la vie là-bas ? J'ai surtout peur que l'hiver soit une période triste.....
À bientôt à Serris ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4039
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 10:42

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 16:59

Prince-Charming a écrit:
Mon copain et moi venons de signer l'achat d'un appartement dans le quartier du Parc, depuis le temps que j'en revais !
Nous avons recherché pendant 5 mois dans cet espace très petit et parfois fait 4h de trajet aller retour plusieurs fois par semaine pour visiter des appartements.... Pour enfin trouver notre coup de coeur !

Nous serons dans le carré des lords, et comme le decrit Angelys, à côté du superbe lac de Serris, le rêve !
Emmenagement prevu en novembre (apres quelques travaux). Je serai ravi de rencontrer des membres habitant également ce quartier, je vous invite à la cremaillere Very Happy

Avez vous des petits conseils quant à la vie là-bas ? J'ai surtout peur que l'hiver soit une période triste.....
À bientôt à Serris ! cheers

Félicitations!!!! Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 795199

Vous travaillez tous les deux sur MLV?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 22:29

nicoetsab a écrit:
Prince-Charming a écrit:
Mon copain et moi venons de signer l'achat d'un appartement dans le quartier du Parc, depuis le temps que j'en revais !
Nous avons recherché pendant 5 mois dans cet espace très petit et parfois fait 4h de trajet aller retour plusieurs fois par semaine pour visiter des appartements.... Pour enfin trouver notre coup de coeur !

Nous serons dans le carré des lords, et comme le decrit Angelys, à côté du superbe lac de Serris, le rêve !
Emmenagement prevu en novembre (apres quelques travaux). Je serai ravi de rencontrer des membres habitant également ce quartier, je vous invite à la cremaillere Very Happy

Avez vous des petits conseils quant à la vie là-bas ? J'ai surtout peur que l'hiver soit une période triste.....
À bientôt à Serris ! cheers

Félicitations!!!! Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 795199

Vous travaillez tous les deux sur MLV?

Merci à vous deux !
Non nous travaillons sur Paris... Lui a Vincennes et moi sur les Champs Elysees, au moins le trajet est direct par le RER A quoique plus long, mais marre de Paris il nous fallait ce changement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
plutodingo

plutodingo

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2011

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 20:45

Prince-Charming a écrit:

Merci à vous deux !
Non nous travaillons sur Paris... Lui a Vincennes et moi sur les Champs Elysees, au moins le trajet est direct par le RER A quoique plus long, mais marre de Paris il nous fallait ce changement ! cheers

Votre quartier est vraiment au top ! Vous avez de la chance. Vous nous raconterez ? Smile

On hésite encore à franchir le pas. On habite aujourd'hui Paris tout en travaillant à Opéra, et sincèrement on en peut plus de la capitale. On est tout les week-end entre Val d'Europe et Disney, et ça fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoco87

nicoco87

Masculin
Âge : 43
Messages : 96
Inscription : 12/06/2014

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 14:50

J'ai habité 1 an et demi à Magny-le-Hongre avec ma femme (on n'avait pas encore d'enfants à l'époque), et je dois dire qu'on a adoré tous les deux cette période.

Disneyland était notre "jardin". On y allait très souvent, que ce soit pour 10 minutes, 1 heure, ou plus. Et on ne s'est jamais lassé. Smile

Aussi, on avait nos pass au cinéma Gaumont. Il est arrivé plusieurs fois qu'on sorte de chez nous alors que les pubs avaient commencé ! lol
Le pied ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 9:59

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 18:19

On n'entend pas grand choses dans le centre urbain.
Quartier de la gare tu entendras surtout le RER.
Quartiers du Lac et Parc, on entend un peu Dream et le Railroad fenêtre ouverte.
Après on entend les feux d'artifices des occasions spéciales, surtout ceux du lac du Disney Village.

Pas de nuisances donc dans le centre urbain pour moi.
Il faut savoir quand même qu'on entend la rumeur de l'avenue Paul Séramy, principalement en bordure Est du centre urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 18:23

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 18:44

Katikut a écrit:
Merci beaucoup Raf! ♥

Avec Plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:25

J'habite près de Disney depuis 1 an et 1 mois.

Le positif :
- Je vais très souvent à Disney
- Je vois le dream de ma fenêtre
- Vue sur Space Moutain et la TOT

Le négatif :
- Je ne connais personnes dans ma ville ni autour étant timide
- J'ai vraiment dû mal avec les bus
- Je vais peux à Val d'Europe dû au horaires de bus.

J'habite dans le quartier Chessy-bourg et franchement je m'ennuie (je ne sors pas sauf pour aller à Disney ou Val d'Europe), il n'y pas de restaurants.....

D'ailleurs ce qui m'a choqué en mars dernier un ami (vivant à Versailles) à dû prendre le taxi en sortant du RER de Disney (pour venir me voir), car il n'y avait pas de bus vers 14h00 qui déversait ma ville.  
J'ai vraiment l'impression de vivre un village où il y a ses petits commerces (coiffeurs, fleuristes....)

Donc voilà mon ressenti.

Enfin je déménage prochainement dans le quartier de Val d'Europe donc j'ai vraiment hâte, car je serais plus libre, plus de contrainte de bus :)

P.S. : Pour te répondre Katikut, à Chessy-Bourg j'attends le Railload et j'entends les feux d'artifice du dream.


Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:54

Après malheureusement à Chessy c'est que le bus (le 43) passe pas souvent contrairement au bus qui passe à Bailly, Magny et Serris (34) qui passe entre toutes les 10 ou 30 minutes Wink . Après tu verras qu'en allant sur Serris tu verras vraiment du changement Wink . Après ce que je trouve c'est que Chessy est toujours resté dans le statut village contrairement à ses voisins qui ont totalement transformé comme par exemple Bailly qui va accueillir un Hôtel Ace, un Buffallo Grill ou encore un Picard dans les prochains mois Wink . Après ce que je pense c'est que les 5 villes seront toutes autant développé dans les prochaines années


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:57

Merci beaucoup Xavier :)

Enfin j'ai hâte d'être dans le coin de Val d'Europe et puis surtout comme je ne conduit pas ça sera plus simple :)

Et puis je pense rencontrer du monde dans le quartier de Val d'Europe sincèrement :)

Je prend uniquement le 43 ou le 23 encore heureux qu'à Chessy il y deux lignes de bus, mais bon je le redis les horraires c'est n'importe quoi, surtout que tu n'a que le 43 pour aller à Val d'Europe et le dimanche c'est bus passe soit toutes les 1h ou toute les 2h c'est trop génial !

D'ailleurs mon petit rêve serait de me faire quelques amis soit à Chessy, Serris, Montevrain...

Sinon contrairement à Chessy où je suis actuellement, je suis me suis renseigner sur les associations culturelles de Serris :)

Pour finir (désolé de me plaindre un peu lol) je n'ai vu le dream que deux fois (des amis en vacances à Disney qui avait une voiture) car j'ai toujours peur de louper le bus (le soir) ou que le bus ne passe pas, donc je me fixe 19h11 grand maximum pour le reprendre.


Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 8:40

Ouais c'est sûr après pour les bus faut plus se plaindre à Stif aussi après c'est vrais que quelques fois qu'il y a vraiment de gros trous entre les bus le week end mais bon c'est comme sa malheureusement...
Oui tu verras qu'a ce niveau tu rencontreras beaucoup de monde Wink
Après je sais qu'on le voit bien surtout à Magny le Hongre, au niveau des hôtels du Val de France Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 9:12

Dingo Disney a écrit:


Merci beaucoup Xavier Smile

Pour finir (désolé de me plaindre un peu lol) je n'ai vu le dream que deux fois (des amis en vacances à Disney qui avait une voiture) car j'ai toujours peur de louper le bus (le soir) ou que le bus ne passe pas, donc je me fixe 19h11 grand maximum pour le reprendre.

Hello !

J'habite Montévrain à 10 min du Vieux Bourg et je prends la 43 tous les jours soit vers Chessy soit vers Val d'Europe.

En semaine le dernier bus partant de Chessy est à 22h51, ce qui te laisse largement le temps de voir Dreams non ?

Admettons un Dreams à 20h00 comme actuellement vu que le parc ferme à cette heure là, tu as largement le temps de regarder Dreams de sortir du parc tout en faisant un petit tour dans les boutiques sur Main Street, de remonter vers la gare en passant par DV et prendre le 21h51 ??

Au pire, tu as un bus à 20h56, sachant que Dreams finira à 20h20 tu es larges pour le chopper si tu marches un peu vite en passant par les Arcades de Main Street.

Je vais régulièrement voir Dreams quand il est à 20h car les bus coïncident pile poil...

Je n'ai jamais eu de soucis depuis 8 ans que j'habite Montévrain avec les horaires du soir (bus qui ne passe pas etc)

Sinon le sens de la 43 VE vers Chessy, le soir il fait le circuit complet, au pire, si Dreams à 20h tu as le bus de 21h22 (puis 22h20, 23h20) à Val d'Europe et qui passe par le Bourg de Chessy vu qu'il va jusqu'à la gare...

Idem le samedi 21h55 et 22h51 pour les derniers en partant de Chessy...

En été c'est chaud quand le parc ferme à 23h c'est vrai....

Regarde sur le site de la Pep's, il y a normalement un système d'abonnement gratuit par mail et sms qui te prévient en cas de problème sur la ligne... c'est toujours très utile.

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:27

Moi je rejoins l'avis de Dingo Disney sur le bus vu que je suis aussi au bourg de Chessy (à deux immeuble près de Dingo Disney) mais sans ma voiture je serais pas à l'aise !
Pour sortir personnellement ça va je vais très souvent au disney village j'aime beaucoup et je me suis fais pas mal d'ami "connaissance" Cast Member (pourtant je ne le suis pas)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 15:34

cinderellaa a écrit:
Moi je rejoins l'avis de Dingo Disney sur le bus vu que je suis aussi au bourg de Chessy (à deux immeuble près de Dingo Disney) mais sans ma voiture je serais pas à l'aise !

Pourtant, il n'y a aucun soucis sur la 43 même tard quand on part de Chessy, le bus est généralement plein de touristes qui vont jusqu'à la Résidence du Parc à Montévrain et certains CM que je croise souvent qui habitent dans le bourg....

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 16:14

Avoir un bus par heure je trouves pas que c'est un truc de fou ! Et de Chessy bourg le plus simple est d'aller à MLV sauf que 1 bus sur 6 vas à MLV les autres sont terminus Chessy Ecoles.
Je me suis déjà vu attendre plus de 40minutes un bus à MLV (ou Val d'Europe) quand je travaillais à Paris et que je ratais le bus. La moindre galère de RER ou imprévu bah il faut attendre le bus, et quand tu vois écris le prochain dans 111minutes !!!!!! (à 19h...un scandal) du coup je prends le bus jusqu'à Parking Nord (des bus qui ne vont pas à Chessy) ou le bus qui va à Jablines et je finis à pieds.

Pour avoir vécu en Province et avoir l'habitude d'avoir un bus toutes les 15minutes bah la ça change de décors


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 17:54

Disons que pour le bus c'est dû à mon soucis de vue aussi (je vois bien le soir) donc voilà pourquoi je me fixe grand maximum le bus à 19h11 sauf en novembre, décembre je me suis fixer le bus à 17h30.

Mais j'ai vrai comme dit cinderellaa 1 bus sur 6 ne vas pas à Disney. Le faite que je connaisse vraiment personne aussi dans le coin, je suis hyper timide, enfin là à Val d'Europe je vais m'inscrire à une asso de rencontre Smile


Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 6 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel ou location près de Disneyland
» Conseil pour vivre près de Disneyland
» A quand un Rundisney à Disneyland paris?
» A quand Apple Pay à Disneyland Paris
» Merida à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-