AccueilComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 VideComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 18:45

AquaxDesign a écrit:
Fort agréable toi -_-


Si le réalisme à avoir avec l'amabilité alors oui je suis super agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 15:30

BlackPearl a écrit:
AquaxDesign a écrit:
Pourquoi ne pas faire une demande à DisneyLand Paris pour qu'ils créent des Pin's officiel Central Plaza ?
Un beau pin's en édition limitée et disney officiel !!!

On sera beaucoup plus à l'aise et mieux vu Wink

Je suis d'accord avec toi, mais il aurait que des bénéfices des membres de DCP, sa ne se fera jamais je pense.

On peut toujours "réver" Wink

Alors là détrompe toi, on m'a par le passé accusé de faire du fric sur le dos des pauvres petits membres de DCP en utilisant l'image de Disney.
Je crois même que celon certain j'avais eu assez pour me payer une voiture de sport Cool , ce qui montre qu'il y a vraiment du fric à ce faire pour Disney juste avec DCP lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 18:15

wyatt earp a écrit:
BlackPearl a écrit:


Je suis d'accord avec toi, mais il aurait que des bénéfices des membres de DCP, sa ne se fera jamais je pense.

On peut toujours "réver" Wink

Alors là détrompe toi, on m'a par le passé accusé de faire du fric sur le dos des pauvres petits membres de DCP en utilisant l'image de Disney.
Je crois même que celon certain j'avais eu assez pour me payer une voiture de sport Cool , ce qui montre qu'il y a vraiment du fric à ce faire pour Disney juste avec DCP lol!

Alors pourquoi il ne le font pas !! Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timide Ingénue

Timide Ingénue

Féminin
Âge : 41
Messages : 162
Localisation : En mouvance
Inscription : 15/09/2010

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 13:36

peut etre parce qu'ils ont pas le tps tout simplement Smile


Plus que farouche, Timide est un sentimental autant qu'un optimiste invétéré. Il ne peut pas s'empêcher de rougir, de tortiller sa barbe et de battre des cils chaque fois que Blanche Neige est dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 18:27

wyatt earp a écrit:
mariecg a écrit:
si ce n'était pas abusé
pourrais je savoir comment je pourrais en obtenir 2
merci d'avance

MP envoyé Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 904185

merci beaucoup
réception faite ce matin
et deux heureux de fait qui les porteront lors de notre séjour!!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 281723tictacsignature
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 TiggerComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 GoofybComment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jnoa7075

Jnoa7075

Masculin
Âge : 39
Messages : 144
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/11/2010

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Sam 19 Fév 2011 - 19:43

j'en voudrais bien un moi aussi


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Jnoa7075-2Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Banniere1Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
babasse18

babasse18

Masculin
Âge : 36
Messages : 193
Localisation : Chessy
Inscription : 10/09/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 1:28

y'aura t-il un nouveau design pour les badges ????

moi je serai pret a rajouter quelques euros pour en avoir de nouveaux...


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 3:28

On a ceux des 10 ans maintenant, qui peuvent faire office de badges de reconnaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 11:16

Bonne idée^^ je veux bien en acheter un moi aussi^^


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Ilanit17
Ma petite collection
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Dim 5 Juin 2011 - 12:49

Je découvre ce post et effectivement, je me dis que c'est dommage de croiser des membres du forum sans le savoir. Si les badges se font toujours, j'en achète un avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 13:16

Salut j'en ai encore quelques uns mais, ce sont les derniers, en ce qui me concerne après ceux là vendu, je passe la main.
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 21:35

Moi aussi j'en voudrais bien un Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Petit_51880Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Invité
Invité



Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 18:38

je voudrais bien un badge également, pour pouvoir reconnaitre les fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 17:21

Pareil pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 18:43

Pour les 3 ci-dessus, vous venez de recevoir un MP pour vous expliquer la marche à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Margaux

Mlle-Margaux

Féminin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Pays des rêves
Inscription : 17/03/2011

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 22:26

Coucou, si c'est encore dispo, je voudrais bien un badge moi aussi =)
Je trouve l'idée vraiment sympa !


Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 0210 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 0310 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 0410 Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 0510
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Sanstitre2sx
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream-disney.skyblog.com
jeansega

jeansega

Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : 94
Inscription : 21/11/2009

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 15:04

Bonjour a tous,

Je ne poste pas souvent de message mais l'idée d'avoir un badge m'interesse car je vais souvent au parc et ce serai sympa de connaitre d'autre gens du forum donc je suis interessé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 22:19

Pour ceux qui voudrais autre chose qu'un badge, voici un projet que j'ai lancé et qui peux vous intéresser : https://www.disneycentralplaza.com/t22365-sondage-seriez-vous-d-accord-pour-creer-un-t-shirt-personnalise-de-dcp#1024519 . Donc si ça vous tente faites-le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 22:20

Si c'est encore dispo, j'en voudrais bien un aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 9:35

Bonjour, message pour les posts ci dessus et pour les prochains: Pour faciliter les choses le process est le suivant, comme expliqué en 1ère page, pour toutes demandes de badges, merci de m'adresser un MP auquel je répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 21:21

je relance le sujet que j'trouve super intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 0:51

Perso, je pense que je vais me créer un badge avec mon pseudo, le mettre sous plastique et l'épinglé à mon manteau. Après j'achèterais surement un badge "officiel" DCP Wink Donc si vous voyez un "Damien45" sur le parc prochainement (de grandes chances le 27/02/2012), ce sera moi !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 13:27

Damien45 a écrit:
Perso, je pense que je vais me créer un badge avec mon pseudo, le mettre sous plastique et l'épinglé à mon manteau. Après j'achèterais surement un badge "officiel" DCP Wink Donc si vous voyez un "Damien45" sur le parc prochainement (de grandes chances le 27/02/2012), ce sera moi !

Salut,

Des obligations de papa, me font être beaucoup moins présent qu'avant, d'ou ma réponse tardive désolé, je voulais simplement apporter une précision sur ce propo:
Ce sujet ne s'est jamais voulu comme "officiel", à l'époque de la création (2007), nous nous sommes juste entendu sur l'idée d'un moyen de reconnaissance pour ceux qui le souhaite. C'est fait avec l'autorisation de l'équipe de modération et des admin, mais il n'y a rien d'officiel dans les badges de Dynasty Go ou de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 16:58

C'est pourquoi j'ai mit "officiel" entre guillemets.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP - Page 16 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:01

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a un nouveau moyen de reconnaissance entre membres du forum mis en place ou si il reste encore des badges disponible ?
Merci Wink


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se reconnaître sur le Resort ? Les Badges DCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre un billet utilisé?
» Comment reconnaitre Riri, Fifi et Loulou??
» Comment imaginez vous le 25 ème anniversaire du resort ^^ ?!
» Tokyo Disney Resort: Comment fonctionnent les FastPass?
» Disneyland Resort : Un choix difficile, comment faire ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Meetings DCP-