Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 16:02

whaou alors là mon coeur bat à 100 à l'heure!!!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 16:19

oup's je crois que je viens de tomber de mon nuage...
si je lis bien, le supplement pour adulte seul est à rajouter par nuit????? ou alors c'est pour le supplement pension que c'est par nuit?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 16:20

c'est par nuit !!désolée !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 16:22

la chute est terrible...... lol!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 16:44

Oui l atterrissage est rude j ai eu le même il y a quinze jour je pensais. Aussi quele supplément adulte seul était unique et pas à la nuit... Je me mets à la place des parents celibataires c est rude quand même


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 16:55

je ne vous le fais pas dire!!!
e n'ai jamais compris ce supplément , lorsque j'ai posé la question la première fois , on m'a répondu que l'on considérait qu'un adulte seul consommait moins , ..... ça se voit qu'ils ne connaissent pas mes enfants !! lol


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 17:11

mariecg a écrit:
je ne vous le fais pas dire!!!
e n'ai jamais compris ce supplément , lorsque j'ai posé la question la première fois , on m'a répondu que l'on considérait qu'un adulte seul consommait moins , ..... ça se voit qu'ils ne connaissent pas mes enfants !! lol
ce n'est pas ça marie, c'est pour compenser le prix de la chambre qui de toute façon doit etre payé qu'il y ait une ou 4 personnes. il ne peuvent pas vendre 1/2 chambre pour une personne.

pour les chambres cc ou esc, pas la peine de vous faire des frayeurs, pa ou pas , nuits supplémentaire ou nuits séches,forfait ou pas, c'est kif kif bourricot. le seul truc intéressant c'est un pa s'il y a un 3eme adulte, ça compense le supplément du 3eme adulte et ça permet de bénéficier des réduction.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 18:05

Je confirme, c'est ce que j'ai fait lors des mes séjours CC/ESC.
Ça m'est même arrivé de rajouter une personne sur la résa pour avoir les VIP FP pour un ami qui nous rejoignait une journée, ça ne pose aucun problème, ils éditent un VIP FP supplémentaire ou le remplissent à la main si nécessaire.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 19:39

effectivement pour nous 3 adultes y'a environ 200euros de moins avec des PA qu'en prennant le forfait et en comptant les reducs restaurants et boutiques c'est toujours ca de gagné!!!

au moins j'aurais eu des emotions aujourd'hui.... Embarassed


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 11:08

Jaq a écrit:
Concernant les Junior Suites du Disneyland Hotel, petite information intéressante : elles vont changer de nom. Chacune de ces suites aura son propre nom : Prof, Timide, Atchoum, Joyeux, Simplet, Dormeur, Grincheux... et évidement Blanche-Neige. Chacune de ces suites devrait recevoir une "Disney touch" avec une statuette à l’effigie du personnage, placée au-dessus du meuble TV.
sympa, nous c'est le nom de nos robots automatisés dans l'usine où je travaille, on a les 7 nains mais pas blanche neige [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 53119
bonjour à tous btw ^^ je suis pa smal occupée avec mon futur déménagement mais j'organise toujours mon ptit séjour au CC pour cet été et j'aime bien venir lire vos impressions
je me tate à prendre un repas à l'invention pour le soir du 6 ou repas en chambre, quelqu'un peut me donner son avis ?
xoxo et bonne journée à tous


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Noein



Messages : 4
Inscription : 05/03/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 20:35

mariecg a écrit:
Noein si c'est le topic avec l'affiche des tarifs de l'hôtel le prix n'est pas personne mais la nuit à hauteur de la capacité de la chambre et n'est pas inclus le prix des billets du parc

Bonsoir,
les prix que j'ai vu sont ce de ce lien Prix

Donc d'après ce que tu dis ca fait la chambre à 3500€ la nuit et non par personne?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 20:42

c'est bien cela !!! (et sans les billets d'accès au parc)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 6:00

mariecg a écrit:
c'est bien cela !!! (et sans les billets d'accès au parc)
et sans les petits dej.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 6:06

Jaq a écrit:
Concernant les Junior Suites du Disneyland Hotel, petite information intéressante : elles vont changer de nom. Chacune de ces suites aura son propre nom : Prof, Timide, Atchoum, Joyeux, Simplet, Dormeur, Grincheux... et évidement Blanche-Neige. Chacune de ces suites devrait recevoir une "Disney touch" avec une statuette à l’effigie du personnage, placée au-dessus du meuble TV.
on en parlait justement avec marie.

si ça s'avère exact, je pense qu'il y a un risque de vexer certains clients un peu suceptibles. celui qui se retrouve avec la suite grincheux ou simplet peu par exemple tres mal le prendre.
et une personne souffrant d'une maladie respiratoire qui se retrouve dans la suite atchoum risque de mal vivre son séjour aussi.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 8:38

gpdloic a écrit:
Jaq a écrit:
Concernant les Junior Suites du Disneyland Hotel, petite information intéressante : elles vont changer de nom. Chacune de ces suites aura son propre nom : Prof, Timide, Atchoum, Joyeux, Simplet, Dormeur, Grincheux... et évidement Blanche-Neige. Chacune de ces suites devrait recevoir une "Disney touch" avec une statuette à l’effigie du personnage, placée au-dessus du meuble TV.
on en parlait justement avec marie.

si ça s'avère exact, je pense qu'il y a un risque de vexer certains clients un peu suceptibles. celui qui se retrouve avec la suite grincheux ou simplet peu par exemple tres mal le prendre.
et une personne souffrant d'une maladie respiratoire qui se retrouve dans la suite atchoum risque de mal vivre son séjour aussi.

Moi la suite Grincheux me plairait beaucoup !!! J'ai meme acheté les chaussettes a mon mari lol!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 9:22

Si c'est bien fait, le nom de la suite sera communiqué dès la réservation.
Mais il est vrai qu'avec la Cast Member, on se demandait quelle serait la tête des futurs locataires de la suite Grincheux (non je n'en ferait pas partie).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 9:28

Persoje préférerai Grincheux à Simplet... Sachant qu il existe 10 princesses Disney dont deux déjà utilisées (Aurore et Cendrillon) je crois qu ils tendent le bâton pour se faire battre...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:04

boulette83 a écrit:
gpdloic a écrit:

on en parlait justement avec marie.

si ça s'avère exact, je pense qu'il y a un risque de vexer certains clients un peu suceptibles. celui qui se retrouve avec la suite grincheux ou simplet peu par exemple tres mal le prendre.
et une personne souffrant d'une maladie respiratoire qui se retrouve dans la suite atchoum risque de mal vivre son séjour aussi.

Moi la suite Grincheux me plairait beaucoup !!! J'ai meme acheté les chaussettes a mon mari lol!
tu nous mettras des belles photos. lol!



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:08

Haruka18 a écrit:
Persoje préférerai Grincheux à Simplet... Sachant qu il existe 10 princesses Disney dont deux déjà utilisées (Aurore et Cendrillon) je crois qu ils tendent le bâton pour se faire battre...

en plus, il me semble que ces 7 nains ne faisaient pas trop le ménage, ni la vaisselle(c'est blanche neige qui a tout rangé!!!). donc , pas d'excuse si la chambre est dégueu, c'est dans le thème!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 100932


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 9106
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 11:16

gpdloic a écrit:
Haruka18 a écrit:
Persoje préférerai Grincheux à Simplet... Sachant qu il existe 10 princesses Disney dont deux déjà utilisées (Aurore et Cendrillon) je crois qu ils tendent le bâton pour se faire battre...

en plus, il me semble que ces 7 nains ne faisaient pas trop le ménage, ni la vaisselle(c'est blanche neige qui a tout rangé!!!). donc , pas d'excuse si la chambre est dégueu, c'est dans le thème!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 100932

lol!

Tu crois qu'ils mettront une petite corbeille de fruits pour souhaiter la bienvenue ?
Mettons… des pommes ? What a Face

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 100932


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 11:47

bonjour

je m'excuse d'avance si ma question a deja été posée:

savez vous si les suites au sequoia lodge peuvent etre communicantes avec une chambre? (dans l'idée de prendre suite+ chambre communicante)

j'avais lu que oui il y a très longtemps mais on me dit que cela n'existe pas.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 13:37

Ca serait étonnant que ça soit communicant ...

Enfin je réponds de manière générale et pas de manière spécifique à disney !

A priori je parierais sur le non


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 14991
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 15:14

callyopee a écrit:
savez vous si les suites au sequoia lodge peuvent etre communicantes avec une chambre? (dans l'idée de prendre suite+ chambre communicante)
Certaines suites du Sequoia Lodge sont communicantes :
- la 5168 (vue campagne) avec une seule chambre (la 5170),
- la 5294 (vue jardins) avec une seule chambre (la 5292),
- les 6227, 6233 et 7229 (vues lac) avec une seule chambre (respectivement les 6229, 6231, et 7227),
- et la 6211 (vue lac) avec deux chambres (les 6212 et 6215).

Les suites suivantes ne sont communicantes avec aucune chambre : 3131, 3331 et 5300 (vues lac).

Dans ton cas, la solution la plus avantageuse, et offrant la plus belle vue, est la suite 7229 avec sa communicante la 7227.
J'ignore complètement la composition des chambres communicantes (un lit king size, ou deux lits doubles).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 15:24

mince, j'ai appelé la centrale et elle m'a dit que ça n'existait pas.

car j'aurais bien tenté un devis pour une suite communicante avec une autre chambre (vu que nous sommes 5). ça aurait été le petit "plus" si on va au sequoia, pour l'anniversaire de mon mari. je vais retenter d'avoir des infos en mentionnant que j'en connais une ou deux.... sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 15:37

Quelle centrale ? Celle en charge des suites, qui est nommée "VIP Castle Club" ? Si ce n'est pas le cas, essaye de les appeler au 01 60 30 60 90.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-