AccueilInto the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 VideInto the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 VideInto the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 0:58

LeVautour a écrit:
J'ai vu la BA : ça a l'air pas mal !

Par contre, comme je n'ai pas aimé Les Misérables, j'ai peur que ce soit redondant...

Mais ayant adoré Chicago et apprécié Nine, j'ai confiance !
Je vois pas du tout le rapport avec les Misérables. je crois même qu'il n'y en a absolument AUCUN à part le fait que les deux films soient sortis un 25 Décembre lol, ce qui est assez rare aux USA
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 2:11

Je crois qu'il parle du type comédie musicale sans grands dialogues.


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 14:01

Heu, pour le coup, pas du tout, même si la 1er chanson fait 14 minutes, y a moins d'une heure de chansons et encore, ça comprends pas mal de parlé-chanté. Je pense qu'il y a moins de passages chantés que pour les films Annie, Chicago, Nine ou Cabaret de Broadway les 4 autres musicals de Rob Marshal.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 23:24

Anatole25 a écrit:
Quand est-ce que la BO sera disponible en France s'il vous plait ? Very Happy

UP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 23:43

Anatole25 a écrit:
Anatole25 a écrit:
Quand est-ce que la BO sera disponible en France s'il vous plait ? Very Happy

UP Very Happy

Avec la sortie du film en France probablement, c'est même certain, mais avec la dématérialisation de la musique, internet qui rend les produits disponibles mondialement dès leur sortie originale (tu peux l'acheter sur l'amazon français déjà, en simple ou deluxe), ben, la sortie américaine fait un peu office de sortie mondiale en gros.


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 12:07

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 17:55

Disney France vient de le confirmer : Into the Woods : Promenons-nous dans les Bois possédera finalement bien une VF !

Cette VF ne concernera que les parties parlées du film (environ 15% du film), les chansons étant toujours en VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 19:53

J'ai enfin eu la chance de voir le film hier! Et à vrai dire je n'arrive toujours pas à me décider si j'ai bien aimé ou pas. Le film balance entre le bon, le moins bon et le pas bon du tout.

Je précise tout d'abord que je n'ai jamais vu le music-hall mais j'en avais pas mal entendu parler. Mon jugement est donc basé sur le film et non son adaptation du music-hall.

Le seuls éléments de spoiler ont été mis en spoilers justement Smile

Points positifs:
- Meryl Streep en méchante sorcière.
Rien que pour son interprétation le film mérite d'être vu. Je l'ai vraiment trouvé impressionnante. On voit qu'elle s'éclate et elle offre une performance exceptionnel! (
Spoiler:
). C'est à coup sur celle qui s'en sort le mieux et à qui on a offert les meilleures chansons.
- L'ensemble du casting au final: James Corden, Emily Blunt, Chris Pine s'en sortent aussi très bien et ont chacun le droit à leur moment de gloire. J'ai trouvé aussi les enfant plutôt convaincant. Bref y a une très bonne direction d'acteur. J'ai été un peu moins séduit par Anna Kendrick que je trouve vraiment magnifique mais qui est un peu faible au niveau vocale. Du coup y a des moments où c'est pas toujours très joli à écouter.
- La relecture de certains contes sont vraiment bien vu et ont le mérite de dépoussiérer certains contes vraiment datés. J'ai vraiment aimé la relecture de Cendrillon. ENFIN on a le droit à une Cendrillon qui doute et qui se remet en question et non pas la cruche de d'habitude (ce qui semble aussi être le cas de la future Cendrillon de Disney)
- Le respect de certains aspects des contes originaux
Spoiler:
- Le fait que ce soit un vrai musical avec des numéros chantés et des dialogues et non pas une série de chansons comme Les misérables et non plus une suite de clips comme Nine.

Les décors ne m'ont pas trop dérangé par contre. Certes la fôrét fait décor mais ça collait plutôt bien au côté un peu loufoque de l'histoire.


Points négatifs:

- La mise en scène.
Le rythme est complétement aléatoire. Je rejoins complétement OLIVIER sur ce point. La première partie (disons la première heure jusqu'au pseudo happy ending) est plutôt bien rythmé. On ne s'ennuie pas et on suit avec plaisir les histoires de chacun qui s'entre-coupent puis après plus rien. Le rythme est long et on s'aperçoit bien qu'ils ne savaient pas quoi faire de certain personnages. Du coup y a plein de scènes que l'on a soit du mal à comprendre du premier coup soit qui sont mal amenés
Spoiler:
Bref au final on a un peu l'impression d'avoir vu deux films et c'est la dessus où mon avis diverge. La première partie est assez sympa mais la deuxième est vraiment pas terrible. La quête de la géante franchement...
- Les histoires qui s'entre mêlent finalement très mal
- Je n'ai pas été très emballé par les chansons en dehors du thème principal interprété par Meryl Streep et que j'ai trouvé très beau ainsi que la première chanson (Into the woods lalalala).
- La scène Agony j'ai trouvé ça catastrophique, le côté décalé ressort très mal. C'est d'ailleurs un autre problème majeur du film, y a des moments où c'est censé être drôle et ça ne l'est pas du tout et un d'autre où c'est très drôle et ça ne le devrait pas!
- Johnny Depp.
Grand maximum il doit apparaître 5 minutes. Y avait-il vraiment un intérêt qu'il y figure? Non parce que pour le coup il est vraiment anecdotique (ça fait comme Nicole Kidman dans Nine!)

Bref au final c'est un film que j'ai trouvé ni bon ni mauvais. A mon sens il ne présente pas trop d'intérêt et l'on aurait pu s'attendre à une meilleur mise en scène beaucoup plus dynamique et inventive.

Par rapport à Rob Marshall on se situe à des années lumières de la cohérence aritistique de Chicago mais on est aussi à des millénaires du nullissime Nine (ouf!).

La seule chose que je retiendrai c'est Meryl Streep et la scène où elle chante pour Raiponce. Coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 10:01

Bonne nouvelle disney Analysis la confirmé le film sera en francais dans certains cinema mais il n ya que 15% du film moi sa me ravie mais jaimerait vraiment le voir envost pour linstant je sais pas ou je vais aller le voir UGC ou kinepolis car mon cinema ne le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 10:23

Moi j'ai hate de le voir mais du coup j'ai entendu tout le film presque en vo j'ai hate de le voir en cendrillonn avec lily james encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 17:39

Disney Analysis a écrit:
Disney France vient de le confirmer : Into the Woods : Promenons-nous dans les Bois possédera finalement bien une VF !

Cette VF ne concernera que les parties parlées du film (environ 15% du film), les chansons étant toujours en VOSTFR.
Excellente nouvelle !!!
J'avais peur qu'il fasse une VF avec les chansons en français, ce qui à mon avis aurait été une très mauvaise idée, en tout cas merci pour l'info ! Smile


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 17:28

Je l'ai vu aujourd'hui en Anglais, et je suis assez mitigée. Je ne suis pas spécialement fan des films musicaux (à part quelques exceptions par-ci par-là) mais je m'y était préparée donc c'est bien passé. Je ne regrette pas de l'avoir vu, c'est un film assez intéressant mais inconsistant par moment. Parfois, je me demandais si je n'étais pas en train de regarder une pièce de théâtre, et là, j'arrête tout de suite ceux qui vont mon répondre : "mais c'est justement inspiré d'une comédie musicale" ! Razz  Je le sais !. Je pense qu'à choisir, j'aurais préféré voir la comédie plutôt que le film. Ceci dit, je le répète, je ne regrette pas de l'avoir vu une fois.


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 20:33

Je vous propose de gagner vos places pour découvrir le film. Pour jouer, c'est ici : http://www.lemondeducine.com/concours-places-a-gagner-into-the-woods/
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 20:38

Si d'ailleurs certains veulent voir la captation d'Into the Woods de 1991 avec Bernadette Peters Smile



Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 20:59

Bonjour, dans la bande annonce. La musique à partir de 1 minute 11 provient de quelle titre de l'album s'il vous plait ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 23:08

Anatole25 a écrit:
Bonjour, dans la bande annonce. La musique à partir de 1 minute 11 provient de quelle titre de l'album s'il vous plait ? Very Happy

Il s'agit de "Stay with me" interprété par Meryl Streep Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Anatole25

Anatole25

Masculin
Âge : 25
Messages : 83
Localisation : Dans la Lande
Inscription : 25/02/2014

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 19:32

Merci mais ce n'est pas exactement la même ^^

Je sais je suis enquiquinant mais la musique est plus rythmée dans la bande-annonce, ce n'est pas la même musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 22:42

C'est certainement une réorchestration spéciale qu'ils ont fait pour la bande-annonce.

De toute manière c'est un thème récurrent dans l'ensemble du film. Il doit être présent plus d'une fois dans la partie instrumental du cd
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 6:55

http://www.playbill.com/news/article/into-the-woods-film-sets-blu-ray-and-dvd-release-date-339211
le dvd sort au usa un jour avant la sortie francaise de cendrillon avec lily james . en france surement un mois apres
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 11:56

C'est le 30 Mai que le film sortira en dvd en France



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 3:22

Trois nominations aux Oscars pour le film !
Meilleure Actrice dans un Second Rôle (Meryl Streep)
Meilleure Direction artistique
Meilleurs Costumes


Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Banniere-chronique-disney Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 12:10

J'avoue que je suis très surpris par direction artistique que j'ai pas trouvé si hallucinante que ça à part la maison du petit chaperon rouge. Je sais pas si le design du loup rentre dans la direction artistique mais côté mauvais gout, ça aurait mérité un razzie je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 18:49

Complétement daccord avec toi Olivier!

Par contre c'est amplement mérité pour Meryl Streep contrairement à ce qu'on peut lire partout sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 11:16

SPOILERS/ dans le film on voit et entend la mere de cendrillon chanté donc je pense que cette version est semblable a la version de Kenneth B(2015)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Empty
MessageSujet: [BD + DVD] Into the Woods : Promenons-Nous Dans Les Bois (24/03/2015 aux USA) Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015] - Page 7 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 11:47

Puisque le film sort dans quelques jours en France, j'ai pensé qu'il serait intéressant de créer un sujet pour parler de ses sorties vidéos. Le Blu-ray américain est précommandable sur Amazon US ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Into the Woods - Promenons-Nous dans les Bois [Disney - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous serons dans à Disney samedi 9/05 toute la journée
» Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
» créer pour amener un peu de disney dans notre chez nous
» Miles dans l'Espace [Disney Television - 2015]
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-