AccueilDLP et l'allaitement ! VideDLP et l'allaitement ! VideDLP et l'allaitement ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DLP et l'allaitement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clem

Clem

Masculin
Âge : 40
Messages : 233
Localisation : A Euro Disney Resort ;)
Inscription : 20/12/2007

DLP et l'allaitement ! Empty
MessageSujet: DLP et l'allaitement ! DLP et l'allaitement ! Horlog11Mar 10 Jan 2012, 10:33 pm

Salut à toutes et à tous,

Me femme et moi sommes des grands fan du parc. Nous y allions environ 1 fois par mois (des fois juste pour se faire un resto!) avant la naissance de notre bébé! Rassurez vous cela ne nous manque pas... pas parce que nous sommes lassé des visites, mais disons que nous sommes pas mal occupé avec un nouveau né (2 mois aujourd’hui!).

Voici ma question. Quelqu'un a t il des infos sur le baby care center (je crois que ça s’appelle comme ça!) qui est situé entre Main Street et le Plaza Gardens. Quel type d'équipement propose t'il ? Fauteuil pour maman et bébé? Peut être des photos?

Merci pour votre aide!

Clem
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

DLP et l'allaitement ! Empty
MessageSujet: Re: DLP et l'allaitement ! DLP et l'allaitement ! Horlog11Mer 11 Jan 2012, 6:08 am

a mon avis tout doit etre prévu, puis que personne ne s'est plaint, c'est que ça doit etre pas mal.

je n'y ai jamais été car ayant pratiquement tout le temps logé au cc quand ma fille était petite, j'avais aussi vite fait de rentrer a l'hotel soit pour la nourrir, soit pour la sieste.


DLP et l'allaitement ! 9106
Revenir en haut Aller en bas
piratix

piratix

Masculin
Âge : 51
Messages : 132
Localisation : Oise
Inscription : 01/01/2010

DLP et l'allaitement ! Empty
MessageSujet: Re: DLP et l'allaitement ! DLP et l'allaitement ! Horlog11Mer 11 Jan 2012, 8:23 am

L équipement est assez complet, chaise, fauteuil, tables, etc.... Tout ce qu il faut pour changer et nourrir le bébé.

Une.personne est la pour t accueillir et il y a aussi une possibilités d avoir des plats, des pots et des couches....


Parcs 2013: Disneyland Lutece 1x

Parcs 2012 : Parc Astérix 2x; Disneyland Paris 2x;

DLP et l'allaitement ! Zeus

DLP et l'allaitement ! Bantechno542
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansdupa.org
 
DLP et l'allaitement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-