AccueilWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 VideWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 12:50

Ben par exemple la je viens de regarder sur eBay, y'en a 15 en vente actuellement, ça va de $275 à $699. Crois moi tu as le temps d'économiser Smile

Franchement ce n'est pas parce qu'une édition est limitée qu'elle devient obligatoirement introuvable, y'a des éditions ouverte qui sont parfois bien plus difficile à dénicher.

Par exemple, (bon je sais je parle encore de ma petite personne), je cherchais Cendrillon "oh thank you so much" la version "normale" c'est à dire blanche et rose. Il y a eu un bug pendant une courte période où les peintres l'ont peinte toute en rose. Je crois qu'il y a 450 exemplaires qui ont ainsi été vendu dans le commerce avec ce "défaut"avant que quelqu'un ne s'en aperçoive.

Alors bien sur les vendeurs qui la possède et désirent la vendre mettent bien avant que c'est une version rare et la vende à des prix fou. J'ai galéré pour trouver une version "normale" "classique" "basique", sur le net je ne vois en vente QUE la version rose hyper rare et ultra limitée, elle est même aussi sur le bon coin, donc pour un objet rare je tombe quand même bien souvent dessus. Et la version 'normale' à des prix inabordable alors que je n'ai pas connaissance que cette figurine soit retraitée...

Ps : Bon j'ai réussi à l'acheter ce matin mais j'vous raconterai ma vie au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 15:47

Madeye01, celle a 275$ j'ai demandé si il l'envoyais mais pas de chance pour moi il ne veux pas l'envoyer! Sinon, tu ne la verrais déjà plus Hihihi....Je la cherche aussi

Sabouille c'est bon a savoir ça. Je ne savais pas qu'il pouvais y avoir des différences sur certaines pièces d'une même série! Bon a savoir ça

Vivement tes photos alors...Je dois mettre mes dernières acquisistions également
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 15:53

Si si, ben dès qu'il y a un truc de particulier sur une figurine cette dernière prend du galon.

Par exemple celle de la Bête devait à la base être mise à l'honneur l'année 2004, mais finalement c'est une figurine de Jessica qui a été choisie, du coup certaines figurines de la Bête portent la marque spéciale de l’événement, alors que le reste de la production non. Ces pièces la sont donc plus recherchées. Nous on s'en fiche du moment qu'on a la figurine, mais j'imagine que d'autres collectionneurs recherche avant tout la rareté.

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 2005cinderella2Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 2005prototype

J'ai hate de tout recevoir en tout cas, j'en aurai ch*** pour la trouver ma cendrillon, enfin pour pouvoir l'acheter surtout. Je l'ai trouvée rapidement mais le temps que le vendeur me réponde, le temps qu'il comprenne qui oui je veux lui prendre toute la scène, que oui ça serai-bien de regrouper les frais de port, que non je n'arrive pas à payer via ebay parce qu'il a mal fait son annonce et que oui je paye avec paypal sans problème mais faudrait peut être qu'il me fasse une facture... et bah mon vieux ! Résultat je devrait avoir quasi toute la scène, sauf une figurine qui évidement a été vendue entre temps, même si ça fait 1 semaine que je la réclame....grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 17:59

Félicitation Amélie85, tu nous montreras des photos Wink

Sabouille, apparement tu as déjà achetée sur Fantasies Come True, es qu'ils sont sérieux? et te souviens tu des fais de port à combien ils sont? merci
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:03

Ah ils sont très sérieux, j'ai acheté plusieurs fois chez eux (snowglobes et figurines) je n'ai jamais eu de problèmes, ils répondent vite et quand tu reçois ton colis tu as un ticket de caisse (la facture tu la reçois par mail) et un petit mot de leur part, tu peux y aller sans problème.

Concernant les frais de port ça dépend j'imagine de la taille et du poids.

Par exemple pour l'achat de Tiana, figurine pas très lourde dans une boite moyenne j'ai payé 39.55 dollars. Je commence à garder les factures et tickets de caisse dans un dossier mais je n'ai pas gardé mes premières factures, je n'ai donc que cet exemple à te donner.

Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:52

Les nouvelles figurines de 2012 sont vraiment très belle Very Happy !
Moi ça y'est j'ai craqué pour La Serenade de La Petite Sirène ! ! ! Il me reste plus qu'à me la procurer ^^.

Pouvez vous me proposer des sites fiaibles s'il vous plaît Langue ?
Merci d'avance Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 19:00

Moi je les trouve pas terrible les nouvelles, vivement celle de Raiponce !

Pour la wdcc que tu cherche tu en pas mal sur ebay :

http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=Seaside+Serenade&_sacat=See-All-Categories

Tu peux comparer les prix, elle n'est pas très cher celle la, sinon on parlait de fantaisies comes true, ben par exemple ils la vendent à $80

http://www.fantasiescometrue.com/product/seaside_serenade/

Moi je vais principalement sur ces deux sites
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 21:46

sabouille a écrit:
Si si, ben dès qu'il y a un truc de particulier sur une figurine cette dernière prend du galon.

Par exemple celle de la Bête devait à la base être mise à l'honneur l'année 2004, mais finalement c'est une figurine de Jessica qui a été choisie, du coup certaines figurines de la Bête portent la marque spéciale de l’événement, alors que le reste de la production non. Ces pièces la sont donc plus recherchées. Nous on s'en fiche du moment qu'on a la figurine, mais j'imagine que d'autres collectionneurs recherche avant tout la rareté.

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 2005cinderella2Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 2005prototype

J'ai hate de tout recevoir en tout cas, j'en aurai ch*** pour la trouver ma cendrillon, enfin pour pouvoir l'acheter surtout. Je l'ai trouvée rapidement mais le temps que le vendeur me réponde, le temps qu'il comprenne qui oui je veux lui prendre toute la scène, que oui ça serai-bien de regrouper les frais de port, que non je n'arrive pas à payer via ebay parce qu'il a mal fait son annonce et que oui je paye avec paypal sans problème mais faudrait peut être qu'il me fasse une facture... et bah mon vieux ! Résultat je devrait avoir quasi toute la scène, sauf une figurine qui évidement a été vendue entre temps, même si ça fait 1 semaine que je la réclame....grrr

Et ben moi j'avais pas fais attention non plus j'ai celle tte rose ...Et je l'ai eu à mon magasin à 50%
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
mouchou

mouchou

Féminin
Messages : 550
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 14:47

mouchou a écrit:
Voici le calendrier de 2012 :

http://www.wdccduckman.com/calendar.htm

Lady Tremaine est déjà disponible sur Ebay!!!

Elle est également disponible chez les revendeurs :

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Petit_57128

http://wdccduckman.blogspot.com/

Lady Tremaine porte la marque de 2011 (càd le parapluie de Mary Poppins et non pas la marque de 2012 la feuille du livre de la jungle)

http://www.wdccduckman.com/spgtt12.htm


Dernière édition par mouchou le Jeu 9 Fév 2012 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 20:16

Ouaaaa Vos collections sont magnifique! Bravo à tous!
La version toute rose de Cendrillon ne me plait vraiment pas. Je trouve l'autre 100 fois plus vraie.

Sinon voilà, je cherche depuis longtemps à acquérir la wdcc du film la Belle au Bois Dormant "woodland creatures" mais je n'ai aucun moyen de commander par internet. J'ai beau chercher dans ma famille mais aucun ne peut être garant. Alors je tente un dernier espoir ici: est-ce qu'il y aurait peut-être, éventuellement, quelqu'un qui aurait les moyens et bien sur l'envie de me faire l'achat sur ebay et faire une transaction via la poste avec moi? Je rembourse bien sûr l'intégralité des frais de ports dépensés.

J'abuse un peu et je m'en excuse. Embarassed
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 AAAAAtdb3TAAAAAAAU-7Wg
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 21:18

ça y est, je viens ENFIN d'acquérir ma première WDCC Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 425715

J'ai enfin dégoté mon Big Ben à un prix raisonnable (45$ hors FDP), j'ai tellement hâte qu'il arrive à la maison ! La photo ci-dessous est celle du vendeur mais vous pouvez compter sur moi pour la mitrailler sous toutes les coutures dès que je l'aurais reçu. Je voulais vraiment commencer ma collection par cette pièce alors je suis plus que ravie Very Happy

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Cogswo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 22:25

Salut à tous, déjà félicitation à tous pour vos collections j'apprends vraiment beaucoup de choses en vous lisant très régulièrement sans jamais poster un message mais cette fois c'est différent LOL ! Donc, je voudrais l'avis de plusieurs connaisseurs Wink, en fait, j'aimerais acheter ma première WDCC en avril prochain. J'ai donc fait le tour de tout les sites pour voir les pièces trouvables et qui rentre dans mon budget. Je voudrais donc savoir quel serait le meilleur choix entre commencer les WDCC de Nemo ou acheter la WDCC de Lumière "Vive l'amour" ? Sachant que je penche plus pour Lumière. Autre question, est-ce que ces WDCC sont encore disponibles sur le parc ?

Merci d'avance

PS: Tout autres conseils ou suggestions sont les bienvenues pour orienter mes choix !
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 22:39

princessaurora a écrit:
Ouaaaa Vos collections sont magnifique! Bravo à tous!
La version toute rose de Cendrillon ne me plait vraiment pas. Je trouve l'autre 100 fois plus vraie.

Sinon voilà, je cherche depuis longtemps à acquérir la wdcc du film la Belle au Bois Dormant "woodland creatures" mais je n'ai aucun moyen de commander par internet. J'ai beau chercher dans ma famille mais aucun ne peut être garant. Alors je tente un dernier espoir ici: est-ce qu'il y aurait peut-être, éventuellement, quelqu'un qui aurait les moyens et bien sur l'envie de me faire l'achat sur ebay et faire une transaction via la poste avec moi? Je rembourse bien sûr l'intégralité des frais de ports dépensés.

J'abuse un peu et je m'en excuse. Embarassed
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 AAAAAtdb3TAAAAAAAU-7Wg

Ne peux tu pas demander à ta banque une vraie CB ou une carte bleue virtuelle ? http://www.maison-facile.com/011article_rubrique.asp?num=790#. Tu n'as aucuns moyens de paiement autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 23:00

Comme avant hier j'étais en pleine scéance de nettoyage Smile Voci les princesses au bal Wink

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Dsc00010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Dsc00011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Dsc00012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Dsc00014

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Dsc00015

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Dsc00016


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 0:44

AliceWonderland a écrit:
Comme avant hier j'étais en pleine scéance de nettoyage Smile Voci les princesses au bal Wink

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Dsc00010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Dsc00011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Dsc00012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Dsc00014

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Dsc00015

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Dsc00016

Si un jour tu es cambriolée, ne t'étonnes pas, tes photos sont un réel pousse au crime Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 53119 C'est superbe en tout cas Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 9:04

sabouille a écrit:
Ne peux tu pas demander à ta banque une vraie CB ou une carte bleue virtuelle ? http://www.maison-facile.com/011article_rubrique.asp?num=790#. Tu n'as aucuns moyens de paiement autre ?

Pas actuellement non. C'est une carte spéciale bloquée pour ne pas commander sur internet. sniff Je dois attendre sa péremption.

Legolasalunette: +1 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 425715

disney-fan: Oui, elles sont toujours dispo sur les parcs. Perso, je pense que tu devrais choisir celle qui te tente le plus, ton coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 9:56

Dinah a écrit:
ça y est, je viens ENFIN d'acquérir ma première WDCC Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 425715

J'ai enfin dégoté mon Big Ben à un prix raisonnable (45$ hors FDP), j'ai tellement hâte qu'il arrive à la maison ! La photo ci-dessous est celle du vendeur mais vous pouvez compter sur moi pour la mitrailler sous toutes les coutures dès que je l'aurais reçu. Je voulais vraiment commencer ma collection par cette pièce alors je suis plus que ravie Very Happy

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Cogswo10

Il est superbe je l'ai vu en vrai MAGNIFIQUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 9:58

Merci Legolasalunette

En les voyant ainsi je trouve que disposer rien qu'eux dans une vitrine ca le fait Smile


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
severine$laj

severine$laj

Féminin
Âge : 43
Messages : 106
Localisation : pepinster,belgique
Inscription : 14/06/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 10:51

grace a ebay je viens d'acheter ma premiere WDCC (et peut etre la seule vu la difference de prix par rapport aux traditions),c'est lady dans sa boite cadeau,je crois avoir fait une affaire ,je l'ai eu a 44 euros,vivement qu'elle prene place dans ma vitrine!


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 13434
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 12:27

Ca y'est ! C'est officielle, j'aurai ma première WDCC pour mon anniversaire ! ! ! Very Happy

The Little Mermaid - Ariel Seaside Serenade.

Merci à tous pour vos conseils Wink.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 12:52

Je me permets de poster une petite annonce: je revends une de mes WDCC : Classical Carp qui fait partie de la scène Sous l'Océan. Elle est en parfait état, n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de détails Smile. EDIT : vendu -merci!


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 785068006


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 60929901scrooge2


Dernière édition par Jess le Sam 4 Fév 2012 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disney-fan

disney-fan

Masculin
Âge : 33
Messages : 263
Localisation : Lille
Inscription : 03/09/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 13:36

princessaurora a écrit:
sabouille a écrit:
Ne peux tu pas demander à ta banque une vraie CB ou une carte bleue virtuelle ? http://www.maison-facile.com/011article_rubrique.asp?num=790#. Tu n'as aucuns moyens de paiement autre ?

Pas actuellement non. C'est une carte spéciale bloquée pour ne pas commander sur internet. sniff Je dois attendre sa péremption.

Legolasalunette: +1 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 425715

disney-fan: Oui, elles sont toujours dispo sur les parcs. Perso, je pense que tu devrais choisir celle qui te tente le plus, ton coup de coeur.

Merci princessaurora, mon choix se fera donc sur Lumière Wink. Je pense que finalement je vais acheter que celles qui me plaisent plutôt que de me limiter à une scène précise.
Revenir en haut Aller en bas
AliceWonderland

AliceWonderland

Féminin
Âge : 41
Messages : 1653
Localisation : Jehay BELGIQUE
Inscription : 20/03/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 13:37

Je t'ai envoyé un MP Jess Smile


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 20553

Une partie de ma collection c'est ici Smile  : https://www.disneycentralplaza.com/t34098-alicewonderland-ma-collection-ma-maison
 
 
Dernier séjour :
- Du 23 au 25 juin 2015 hôtel Kyriad
- Du 11 au 13 avril 2015 hôtel Kyriad
- Du 6 au 7 décembre 2014 hôtel Kyriad
- du 30 octobre au 1er novembre 2014 Hôtel B&B
- du 15 au 18 juillet 2014 hôtel Kyriad
- le 26 juin 2014 avec ma nièce pour le 1ère fois
- du 19 au 20 janvier 2014 hôtel Explorers
- du 20 au 23 juillet 2013 au Kyriad  
- du 11 au 13 janvier 2013 au Kyriad
- du 26 au 28 octobre 2012  au Kyriad
- du 11 juillet au 17 juillet 2012 inclus SEQUOIA LODGE
- du 5 au 6 décembre 2011 inclus SEQUOIA LODGE
- du 3 septembre au 5 septembre 2010 inclus NEWPORT BAY CLUB
- du 11 au 15 juillet 2009 SEQUOIA LODGE
Revenir en haut Aller en bas
http://missrobertm.skyrock.com/
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 14:49

Aaaarg trop tard Jess...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 15:29

Magnifique les couples princiers ♥

princessaurora, je te comprends, j'avais aussi une carte bloquée et je ne pouvais pas payer sur internet (sur certains sites mais c'était rare), je demandais à ma maman de me payer et je la remboursais !! Depuis j'ai une carte à moi et je peux payer sur le net (et quand on passe sa vie sur ebay, on en trouve des choses ^^)


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Signaribel-500d08d

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Sebii-41d1a9b Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Ariel-4c452e5 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Ariel1-4c452ec Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 14 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-