AccueilNoël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 VideNoël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 VideNoël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan - 14:17

Je propose qu'on nomme Gpdloic comme arbitre Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 340646 , c'est elle qui connait le mieux le cc à Noel, Si Bluelagoon a peur d'être déçu, il faut qu'il privilegie le hors saison où le cc est calme, ainsi il ne prends pas de risque, on peut comprendre qu'il en veule pour son argent, Bluelagoon voudrait surtout ne pas se tromper, c'est légitime ! quand a DHNY IL a pris un an de plus hier cheers ? ceci explique peut etre cela Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan - 14:19

mickey83 a écrit:
quand a DHNY IL a pris un an de plus hier cheers ? ceci explique peut etre cela Suspect

Effectivement, depuis hier j'ai 17 ans. Merci de t'en être souvenu Wink Par contre ça explique quoi ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan - 14:21

DHNY Fan a écrit:
C'est pas comme si je donnais mon avis ou renseignais des membres sans avoir testé le produit.
C'est vrai que le CC, je ne connais pas... Rolling Eyes Une lecture approfondie du topic t'aurait permis de t'apprendre que je n'ai jamais dormi au CC pour Noël, mais j'y suis déjà allé pour voir l'ambiance qu'il y régnait. Je parle donc bien, comme l'a dit gpdloic, en connaissance de cause.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Mer 11 Jan - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan - 14:22

mais c'était de l'humour DHNY !! bon anniversaire en retard ! vous etes droles à vous chamailler, c'est tout il ne faut pas voir autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan - 14:24

mickey83 a écrit:
mais c'était de l'humour DHNY !! bon anniversaire en retard !

Ahhhh ok ! En tout cas merci mickey83 ! Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 904185


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan - 15:32

Personnellement je n'ai passé ni Noël ni le Nouvel an au CC mais bien à l'ESC et il est vrai que le lounge est blindé (à certaines heures). Si vous prenez le petit déjeuner assez tôt, ça va (entre 07h00 et 08h00). Entre 08h00 et 09h00, ça passe encore, mais de 09h00 à 10h00, c'est l'enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan - 16:02

Disney's HeaveN a écrit:
Personnellement je n'ai passé ni Noël ni le Nouvel an au CC mais bien à l'ESC et il est vrai que le lounge est blindé (à certaines heures). Si vous prenez le petit déjeuner assez tôt, ça va (entre 07h00 et 08h00). Entre 08h00 et 09h00, ça passe encore, mais de 09h00 à 10h00, c'est l'enfer ...
nous on est jamais au petit dej avant 10 heures, ce qui confirme tes impressions.


Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Mer 11 Jan - 19:03

gpdloic a écrit:
et je maintient qu'il est parfois difficille d'avoir une table au lounge a cette période(tout comme a d'autres moment, halloween ou 11 nov cette année par ex....).

CC testé au WE du 11 novembre de cette année (début de la période de Noël), lounge blindé à 9h le 13 novembre, on a eu du mal à trouver une place (seul, une table de libre, le founders clus était ouvert, mais nous n'avons pas pu y aller) et seul, Mickey est venu nous voir. Pas d'autre personnage, donc très décevant... Le 12 novembre, lounge quasi désert à 8H mais aucun personnage présent pendant notre petit déj (30min) donc très décevant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 5:21

marmotte44 a écrit:
gpdloic a écrit:
et je maintient qu'il est parfois difficille d'avoir une table au lounge a cette période(tout comme a d'autres moment, halloween ou 11 nov cette année par ex....).

CC testé au WE du 11 novembre de cette année (début de la période de Noël), lounge blindé à 9h le 13 novembre, on a eu du mal à trouver une place (seul, une table de libre, le founders clus était ouvert, mais nous n'avons pas pu y aller) et seul, Mickey est venu nous voir. Pas d'autre personnage, donc très décevant... Le 12 novembre, lounge quasi désert à 8H mais aucun personnage présent pendant notre petit déj (30min) donc très décevant aussi...

je m'étais permise de citer le 11 novembre . lol!

ce n'est pas que le cc est mal dans ces périodes de fortes affluence,c'est clair que c'est mieux qu'une chambre standard ou n'importe quel autre hotel disney, mais la question de bluelagoon étant est ce que c'est exeptionnel par rapport a d'autre périodes, ma réponse est non. je préfère le cc plus calme.

bon, je te dirai dans peu de temps si c'est toujours le cas, marmotte, mais j'ai toujours eu au moins 5 personnages au cc.


Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 9:59

Quand je lis le témoignage de marmotte44, franchement, ça me scandalise un peu... un lounge blindé (même avec le founder ouvert !! Shocked ) et aucun personnage en une demie heure...gloups !!! lors de mon deuxième séjour déja pour halloween j'avais constaté une baisse dans le nombre de characters présents... maintenant, j'imagine que tout ça est très aléatoire (en fonction du monde, de l'heure, etc.) mais tout de même, avoir une place immédiatement dispo et le passage de quelques perso font partie de la prestation !
Je crois que je rejoins l'avis de gpdloic et mickey83: rien ne vaut un castle club où il n'y a pas trop de foule, on est plus serein et moins speedé... et sans doute les CM sont-ils plus disponibles et attentionnés parceque moins stréssés... (même si j'en suis persuadé, ils doivent faire tout leur possible quand c'est blindé !)
En plus je ne trouve aucun témoignage me confirmant l'existence d'avantages particuliers lorsque l'on choisit le réveillon pour séjourner, ce que j'avoue, j'ai du mal à comprendre compte tenu de la péiode et du prix... mais peut être certains d'entre vous n'ont pas encore fait le récit de leur séjour, donc j'attends avec impatience !
et un grand merci à vous tous pour vos précieux conseils, c inestimable ! quant aux avis qui divergent, c'est bien tout ce qui fait l'intérêt et la richesse de ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 13:46

je t'ai pourtant répondu bluelagoon de tout ce que nous avions eu comme "avantages" pour Noël 2009...qui ne furent pas négligeable....
Je l'écris et le répète : la responsable du CC m'a confirmé que, compte tenu des prix de la saison de Noël, il y avait automatiquement plus de "petits cadeaux" que le reste de l'année.
Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 14:08

faut pas t'enerver maripe et ce que tu as eu pour noel 2009, c'est tres bien que tu trouves ça merveilleux, je n'y vois pas d'inconvénients.

certaines personnes ont eu des séjours plus que magiques en dehors de cette période, avec par exemple des surclassements en suite présidentielle. et d'autres ont eu des séjours pendant la période de noel avec, rien,nada.....

jaq, l'a bien dit, il ne faut pas se focaliser sur les attentions supplémentaires car elles ne sont pas garanties ni comprises dans la prestation achetée.


Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 14:13

no problémo! Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 14:36

Pour nous, le 31/12/2010 une suite resort au NY et comme surprise :
- Deux peluches Tic ou Tac de Noël (nez rouge)
- Un album photo
- Une boite de chocolats
- Une demi bouteille de Champagne
- Une bouteille d'eau
- Une corbeille de fruit

Et le lendemain, en chambre standard ESC :
- Deux petites peluches Stitch pour les enfants
- Une bouteille d'eau

Pas mal tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 14:47

Mon dernier séjour en CC date de 10 au 13 décembre 2007, 4n/5j, c'était la période de Noel et je crois me rappeler que la tot ouvrait ses portes, j'avais la 2307 avec un grand lit et balcon. Le gouter était correct, on trouvait facilement des places mais au petit déjeuner il y avait un peu de difficulté, je ne suis jamais arrivé a avoir cette table completement à droite et devant les fenetres, un matin sur deux il fallait attendre un peu, à cette époque il n'ouvrait pas le founders club, du moins pas pendant les 5 jours de ma présence, il n'y avait aucune attentions particulieres dans les chambres. Voilà maintenant ce n'est pas hier et comme dit Gpdloic, on peut être au cc à la même époque et ne pas avoir les mêmes attentions, les attentions particulieres sont toujours à la discretion de l'hotel, on ne peut pas en faire une généralité. C'est surement un gros effort financier pour Bluelagoon, d'où cette peur légitime d'être déçu. Personne ne peut garantir que Blulagoon aura des attentions supplementaires autre que les prestations habituelles du cc. Maintenant que je m'en rappelle il y avait tous les jours des personnages le matin, il n'y avait peu de temps mort mais je vois que les choses ont changé, alors à moins que Bluelagoon soit classé par l'hotel en client vip (je lui souhaite !), le séjour cc ne sera pas plus exceptionnel que durant les autres périodes, il va retrouver ce qu'il a déjà vécu mais avec plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 14:51

Disney's HeaveN a écrit:
Pour nous, le 31/12/2010 une suite resort au NY et comme surprise :
- Deux peluches Tic ou Tac de Noël (nez rouge)
- Un album photo
- Une boite de chocolats
- Une demi bouteille de Champagne
- Une bouteille d'eau
- Une corbeille de fruit

Et le lendemain, en chambre standard ESC :
- Deux petites peluches Stitch pour les enfants
- Une bouteille d'eau

Pas mal tout de même ...
l'intervention de Disney heaven est trés interessante même si lui il était en suite, on ne peut garantir que tout le monde aura ces prestations, il m'arrive personnellement d'avoir les fleurs, le champagne, les vip, les peluches et les mugs alors que souvent je suis simplement en chambre standart vous comprenez mon raisonnement ??....je ne dirai jamais a quelqu'un qui va au NY qu'il aura automatiquement ces prestations !
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 15:20

je ne l'ai jamais dit non plus............. Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 892973
J'ai juste relaté du vécu....et il me semble qu'à vous lire...j'ai eu de la chance!!!....en espérant que d'autres vivent la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 15:37

maripe a écrit:
je ne l'ai jamais dit non plus............. Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 892973
J'ai juste relaté du vécu....et il me semble qu'à vous lire...j'ai eu de la chance!!!....en espérant que d'autres vivent la même chose!
Je ne t'attaquais pas Maripe, loin de là ! mais notre ami Bluelagoon est trés sensible sur les attentions, de plus il est souvent trés indécis ne sachant pas quoi choisir, il a trés peur de se tromper. Il fréquente depuis longtemps le forum, il a souvent eu cette inquietude, j'ai déjà conversé avec lui a d'autres occasions depuis quelques années, c'est pourquoi je me permets cette familiarité, il sait que je ne dis rien de méchant. Il ne faudrait pas que Bluelagoon parte au cc avec dans la tete le merveilleux séjour que tu as passé toi, Maripe ! si tu as cette chance, c'est que la reception voulait te faire plaisir mais sur toutes les chambres du cc à une même date on ne retrouve pas les mêmes attentions dans les chambres. C'était juste cela que je voulais préciser maintenant c'est une grande chance et un vrai bonheur quand l'hotel vous reçoit avec beaucoup de magie, c'est bien que l'hotel soit attentionné avec toi Maripe, c'est tellement bon à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 15:55

apres, maripe avait deux chambres pour 2 adultes et 3 enfants, je pense qu'ils ont jugés qu'elle avait tres largement payé une boite de chocolats. Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 953922


Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 16:12

gpdloic a écrit:
apres, maripe avait deux chambres pour 2 adultes et 3 enfants, je pense qu'ils ont jugés qu'elle avait tres largement payé une boite de chocolats. Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 953922
Ah ben je comprends qu'elle a eu droit à des égards Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 153419 ! je n'y avais pas penser, effectivement je crois que ce serait mal venu d'être "rat" sur une boite de chocolat bounce (humour "rat" avec Mickey la souris, j'en rigole tout seul ! il en faut peu pour m'amuser! ) sinon Maripe pouvait largement au prix de deux chambres cc se payer son poids en chocolat plus ceux des 4 paticipants Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 7232 seulement c'est Mickey qui aurait la gueule dans ce cas là ! Bon Catherine j'espère que tu t'es exercé à défiler en peignoir ! je compte sur toi pour représenter la Bourgogne Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 904185 , alors de l'allure et du déhanché dans le pas, et le peignoir pas trop ouvert, tout doit etre suggerer ! n'oublie pas tout ce public qui adore voir défiler les peignoirs ! Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 16:25

mickey83 a écrit:
gpdloic a écrit:
apres, maripe avait deux chambres pour 2 adultes et 3 enfants, je pense qu'ils ont jugés qu'elle avait tres largement payé une boite de chocolats. Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 953922
Ah ben je comprends qu'elle a eu droit à des égards Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 153419 ! je n'y avais pas penser, effectivement je crois que ce serait mal venu d'être "rat" sur une boite de chocolat bounce (humour "rat" avec Mickey la souris, j'en rigole tout seul ! il en faut peu pour m'amuser! ) sinon Maripe pouvait largement au prix de deux chambres cc se payer son poids en chocolat plus ceux des 4 paticipants Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 7232 seulement c'est Mickey qui aurait la gueule dans ce cas là ! Bon Catherine j'espère que tu t'es exercé à défiler en peignoir ! je compte sur toi pour représenter la Bourgogne Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 904185 , alors de l'allure et du déhanché dans le pas, et le peignoir pas trop ouvert, tout doit etre suggerer ! n'oublie pas tout ce public qui adore voir défiler les peignoirs ! Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 953922
t'inquiète pas tout est pret. je m'entraine depuis le mois de juillet avec des talons pique choux.

j'ai soigneusement préparé mon itinéraire aux heures de pointe et sous le peignoir, je vais bien sur mettre ....rien du tout.


Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 16:43

mais je ne pique pas la mouche.....loin de là..... Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 892973
Toute remarque (gentille ça va de soit!) est constructive!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 17:49

Catherine , je compte sur toi pour une photo de ton défilé en peignoir !!!! Wink

et surtout n'hésites pas à squatter les beaux canapés du hall !!! coussin confortable !!! (c'est tellement agréable de squatter ces canapés !!!....à mais c'est vrai tu es dans l'hôtel, attention tu risques de prendre la place des curieux !!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 281723tictacsignature
Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 TiggerNoël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 GoofybNoël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 17:56

oh oui..........les canapés.....délicieusement confortables à souhait!!!!! Un pur plaisir... Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 Horlog11Jeu 12 Jan - 18:09

mariecg a écrit:
Catherine , je compte sur toi pour une photo de ton défilé en peignoir !!!! Wink

et surtout n'hésites pas à squatter les beaux canapés du hall !!! coussin confortable !!! (c'est tellement agréable de squatter ces canapés !!!....à mais c'est vrai tu es dans l'hôtel, attention tu risques de prendre la place des curieux !!!)
promis pour les photos en peignoir.

par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir essayé les canapés du hall car en fait, on le traverse en arrivant et en repartant c'est tout. je reste rarement dans cette partie de l'hotel.


Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ?? - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
Noël au castle club: est-ce vraiment exceptionnel ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillon de Noel 2018 au Castle Club
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-