AccueilSherlock [Disney+] - Page 3 VideSherlock [Disney+] - Page 3 VideSherlock [Disney+] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sherlock [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Lun 20 Fév - 12:47

Apparemment le saison 2 sera diffusée sur France 4 à partir du 17 mars Very Happy

Spoiler:


Sherlock [Disney+] - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév - 18:59

Oui la saison 1 est en ce moment rediffusée le samedi soir. J'ai pu regarder le premier épisode la semaine dernière. Choquée à vie par le doublage (et les traductions, parfois un peu bancales).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév - 19:50

Bon, je voulais voir quelques minutes de la série en français, par curiosité vis à vis du doublage mais je crois que je vais m'abstenir Wink (en plus, je ne pourrais pas m'empêcher de repérer les changements avec la traduction, ça deviendrait aussi insupportable que les VF de The Big Bang Theory ou Friends)
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Ven 24 Fév - 14:19

Je ne sais pas pourquoi mais je viens de penser à ça (si vous êtes sur tumblr vous les avez certainement déjà vu) mais jetez un coup d'oeil aux trailers Coréens pour la saison 1:





Ce sont bien des trailers officiels, au cas où vous auriez un doute ^^


Sherlock [Disney+] - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Sam 25 Fév - 0:32

OMG! Merci pour ces vidéos, je t'avoue que non, je ne les avais même pas vues (il se passe trop de choses sur tumblr pour que j'arrive à suivre Razz)! Je suis complètement sciée là, si tu n'avais pas précisé que c'était officiel je crois que je l'aurais pas cru, c'est énorme!
Dans un sens je trouve ça marrant mais ça prend clairement des partis par rapport à la série, ce qui ne plaira pas forcément à tout le monde. Du coup je suis pas sûre que ce soit une bonne façon de vendre le truc, on présente pas trop l'aspect enquête... j'imagine qu'il ne doit pas y avoir un grand public masculin de Sherlock en Corée! x)
Cela dit, ils ont faire plus fort que le fandom, là. Je dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Orangesque

Orangesque

Féminin
Âge : 26
Messages : 61
Localisation : Aquitaine
Inscription : 30/01/2012

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 18:42

Ha ouais, très BL ces trailers Shocked

Sinon, je suis dégoutée, j'ai pas eu le temps de voir la saison 2 -encore moins la 3-... merci, MegaUpload, MERCI BEAUCOUP -___-. Mais bon, pour ce qui est de la saison 1... HA, JE SUIS AMOUREUSE quoi ! J'adore.
Et J'AIME la voix de Sherlock, enfin en VO (mais avec les sous-titres, vu mon niveau d'anglais pathétique..)
Enfin, bref. J'ai vu les épisodes de la saison 1 je n'sais combien de fois, et comme le streaming est mort j'attends le 17 mars comme une dingue ! (et tant pis pour le doublage pourri, c'est la suite quoi ! Very Happy)

-c'était ma minute de ridicule...-
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Dim 26 Fév - 19:11

Il n'y a pas encore de saison 3, pas de panique Wink

Pour la saison 2, j'ai un lien pour les épisodes en streaming, mais ils sont en VO sans sous-titre. Si ça t'intéresse quand même, envoie moi un MP Smile

Sinon, sur Qwertee, jusque demain soir, ils proposent un tee shirt "Watson md", comme le logo de House. Bon, dis comme ça, ça parait étrange mais je le trouve franchement sympa:

Sherlock [Disney+] - Page 3 Watson10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév - 14:59

Et hop, trailer pour la saison 2!



J'aime ces Coréens Sherlock [Disney+] - Page 3 2741


Sherlock [Disney+] - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Orangesque

Orangesque

Féminin
Âge : 26
Messages : 61
Localisation : Aquitaine
Inscription : 30/01/2012

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév - 15:17

aloha2262 a écrit:
Il n'y a pas encore de saison 3, pas de panique Wink

Pour la saison 2, j'ai un lien pour les épisodes en streaming, mais ils sont en VO sans sous-titre. Si ça t'intéresse quand même, envoie moi un MP Smile

Ha, ok j'avais peur ! Merci, c'est sympa mais sans sous-titres je le sens plutôt pas ^^


(j'les aime bien aussi, pour le coup, ces Coréens... albino )
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév - 17:15

J'ai des liens pour les télécharger en VOSTFR, pareil envoie-moi un MP si ça t'intéresse

Et sinon la BO de la saison 2 est sortie aujourd'hui, c'est beau :'D


Sherlock [Disney+] - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév - 17:30

Je l'attends, elle devrait arriver demain normalement cf le suivi DHL! Wink

J'ai hâte! Pour les amateurs de tee shirts Sherlock en tout cas, on m'a confirmé hier sur la page facebook d'OtherTees qu'un nouveau modèle serait disponible dans la prochaine semaine (qui chez eux, commence vendredi ou samedi je crois), il sera indiqué dans leur newsletter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Lun 27 Fév - 23:35

WIN! Les Coréens méritent un prix, moi je dis.

Vous me croyez si je vous dit que j'ai pleuré en écoutant la BO? Les trois dernières pistes me tuent, littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Mar 28 Fév - 9:06

T'inquiète Serleena t'es pas la seule ^^'


Sherlock [Disney+] - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Lun 5 Mar - 6:49

J'ai enfin pu écouter la BO en entier et en effet, les trois dernières pistes sont assez efficaces Wink
Mes préférées restent quand même celles de A Scandal in Belgravia, avec Irene's Theme et Sherlocked que je trouve vraiment magnifiques.


Pour les accros des tee shirts (ou pour ceux qui, comme moi, se ruinent à cause de tous les modèles sur Sherlock qui sortent), OtherTees a sorti un nouveau modèle avec Moriarty aujourd'hui, il est en vente jusque mercredi. Sherlock [Disney+] - Page 3 904185

Sherlock [Disney+] - Page 3 Moriar10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Sam 31 Mar - 3:11

Pour ceux que ça intéresse, le t-shirt Qwertee du jour:

Sherlock [Disney+] - Page 3 Tumblr_m1pwnb9GlY1rpl2ylo1_500

Dommage pour la couleur, j'aurais préféré en noir, mais bon, je l'ai pris quand même, ce modèle me plaisait depuis un moment mais il était encore à plus de 20€ sur redbubble, donc... voilà, j'ai craqué!

Et puisqu'on y est, une fanvid que je trouve très réussie (attention, spoilers, toussa):



Aussi, j'ai ENFIN vu le unaired pilot. Je vous épargne le pâté que j'ai pondu pour un autre forum, mais pour faire bref: contente qu'ils aient adopté le format long!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 10:15

Sympa le T-shirt Very Happy (Au passage, contente de te voir de retour ma belle Serleena cheers )

Oui je sais je ne suis pas venue avant sur ce topic, pourtant je suis archi méga fan amoureuse de cette série et de tous les acteurs !!

Grâce à mon homme on avait assisté à l'avant première de l'épisode The Woman, en présence de Steven Moffat... J'avais franchement adoré !!
Depuis je suis plus fan de la VO que de la VF en fait^^

Hâte d'être à ce soir pour le dernier épisode de la saison 2... Je sens qu'on va attendre très difficilement la saison 3 Razz


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 19:08

C'est confirmé pour la saison 3? Ce sera sur "Les Enquêtes du Docteur Watson" ou déjà sur le retour de Sherlock?


Sherlock [Disney+] - Page 3 Yper_peter_pan14Sherlock [Disney+] - Page 3 Fronti10Sherlock [Disney+] - Page 3 Prod10Sherlock [Disney+] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 19:14

A la fin de la saison 2, Mark Gatiss avait posté une photo du titre "The return of Sherlock Holmes" sur twitter, donc on peut bien présager que la saison 3 commencera avec ce même thème.
De toute façon, dans les enquêtes originales, même s'il arrive à Holmes d'envoyer Watson sur le terrain, John ne fait aucune enquête totalement seul donc je vois mal la série partir de ce côté là. Wink

Pour reparler du doublage, je viens de tomber sur le début du troisième épisode de la saison 2 diffusée sur France 4, et mes oreilles ont saigné très fort quand j'ai entendu le "No rush." de Moriarty transformé en "J'ai failli attendre!" silent
J'ai très vite changé de chaine!

Et enfin, pour continuer votre série de tee shirts, Othertees va sortir un modèle "Keep calm and Get Sherlock" le 9 avril à 23h. Cette série participe à ma ruine.

Sherlock [Disney+] - Page 3 Get_sh10



Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 19:27

aloha2262 a écrit:
De toute façon, dans les enquêtes originales, même s'il arrive à Holmes d'envoyer Watson sur le terrain, John ne fait aucune enquête totalement seul donc je vois mal la série partir de ce côté là. Wink

Je pensais surtout au passage où Watson est persuadé que Holmes est mort, mais qu'il est confronté à plusieurs affaires, ou faits dangereux pour sa personne. Mais on verra ca à la fin de l'épisode.
A ce sujet, je conseille aux fans l'excellent (bon, c'est pas Conan Doyle, mais c'est très réussi quand même) "Les Crimes du Docteur Watson ( http://livre.fnac.com/a2692780/Duane-Swierczynski-Les-crimes-du-docteur-Watson ) qui, si je ne dis pas de bêtises, à reçu l'aval des héritiers de Doyle (ou de la société qui gère l'image de Holmes)


Sherlock [Disney+] - Page 3 Yper_peter_pan14Sherlock [Disney+] - Page 3 Fronti10Sherlock [Disney+] - Page 3 Prod10Sherlock [Disney+] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 20:31

Tloz a écrit:
C'est confirmé pour la saison 3? Ce sera sur "Les Enquêtes du Docteur Watson" ou déjà sur le retour de Sherlock?

http://www.telegraph.co.uk[/mention] a écrit:
The show’s creators, Mark Gatiss and Steven Moffatt, confirmed on Twitter on Sunday that a third series had been commissioned.

Spoiler:


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 20:39

Moui pour ton spoiler, j'ai vu ca. Mais l'autre ne le sait pas, donc les deux pistes sont envisageable. J'aurais aimé toutefois que le dernier plan n'ai pas été monté, histoire de faire monter la sauce, en attendant la saison 3 qui s'annonce mine de rien intéressante, même sans Moriarty (dont les histoires partent un peu en cacahuète...)


Sherlock [Disney+] - Page 3 Yper_peter_pan14Sherlock [Disney+] - Page 3 Fronti10Sherlock [Disney+] - Page 3 Prod10Sherlock [Disney+] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 22:35

EVE a écrit:
Sympa le T-shirt Very Happy (Au passage, contente de te voir de retour ma belle Serleena cheers )

Oui je sais je ne suis pas venue avant sur ce topic, pourtant je suis archi méga fan amoureuse de cette série et de tous les acteurs !!

Grâce à mon homme on avait assisté à l'avant première de l'épisode The Woman, en présence de Steven Moffat... J'avais franchement adoré !!
Depuis je suis plus fan de la VO que de la VF en fait^^

Hâte d'être à ce soir pour le dernier épisode de la saison 2... Je sens qu'on va attendre très difficilement la saison 3 Razz

De façon irrégulière, oui, mais je suis contente de te retrouver aussi Wink

Huu, je te hais un peu quand même par contre. Parce que... Moffat, quoi. Il a ruiné ma vie avec Sherlock et Doctor Who et le pire c'est que je lui en suis reconnaissante.

Pour la VF, je vais rien dire, je suis pas fan du tout, du tout, mais de base c'est forcément sacrilège de doubler la voix sexy de Benedict et celle absolument adorable de Martin.

Pff plus de deux mois après Reichenbach et je suis toujours en deuil. 2013 est trop loin.

aloha2262: Ahh non mais pareil, la traduction... le "no rush" c'était même pas le pire... sérieux, le discours de John à la fin... uuuuuh. "T'es pas marrant, Sherlock, arrête." Ca m'a tellement tué que j'ai réussi à ne pas pleurer pendant deux secondes. C'est juste un peu super important comme passage. Et puis "je n'en veux pas". JE N'EN VEUX PAS. Pour "Not my division" - sacrilèèèèèèèèèèèège. C'est juste la réplique la plus culte de la série et ils l'ont saboté en un moins que rien.

(Haaan need le t-shirt T___T)

Tloz a écrit:
Moui pour ton spoiler, j'ai vu ca. Mais l'autre ne le sait pas, donc les deux pistes sont envisageable. J'aurais aimé toutefois que le dernier plan n'ai pas été monté, histoire de faire monter la sauce, en attendant la saison 3 qui s'annonce mine de rien intéressante, même sans Moriarty (dont les histoires partent un peu en cacahuète...)

Je pense qu'avec l'annonce de la saison 3 il n'y aurait pas eu beaucoup de suspense, d'autant que dans le canon, ACD a également fait revenir son héros d'entre les morts après The final problem. Et puis la scène avec Molly ne laissait pas de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 22:38

Serleena a écrit:
Tloz a écrit:
Moui pour ton spoiler, j'ai vu ca. Mais l'autre ne le sait pas, donc les deux pistes sont envisageable. J'aurais aimé toutefois que le dernier plan n'ai pas été monté, histoire de faire monter la sauce, en attendant la saison 3 qui s'annonce mine de rien intéressante, même sans Moriarty (dont les histoires partent un peu en cacahuète...)

Je pense qu'avec l'annonce de la saison 3 il n'y aurait pas eu beaucoup de suspense, d'autant que dans le canon, ACD a également fait revenir son héros d'entre les morts après The final problem. Et puis la scène avec Molly ne laissait pas de doutes.

Ce que je me demandais, c'est si la prochaine saison correspondrait aux crimes du docteur Watson ou aux autres enquêtes après leurs retrouvailles


Sherlock [Disney+] - Page 3 Yper_peter_pan14Sherlock [Disney+] - Page 3 Fronti10Sherlock [Disney+] - Page 3 Prod10Sherlock [Disney+] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 22:48

Moi je parlais du plan final que tu voulais supprimer en disant que ça n'aurait pas vraiment fait monter la sauce selon moi Wink

Pour ce qui est de ce qui s'y passera, on n'en sait absolument rien, je crois qu'ils sont à peine en train de se pencher sur l'écriture et vu qu'ils débutent le tournage en 2013, on n'est pas prêts d'en savoir plus. On peut se poser beaucoup de questions: est-ce qu'ils vont faire tarder le retour de Sherlock de 3 ans comme dans le livre, si oui, est-ce qu'il y aura des flashbacks pour retracer ce qui s'est passé ces trois années, ou est-ce que la série continuera directement en suivant les vies parallèles de John et Sherlock, est-ce que les personnages de Mary Morstan et Sebastian Moran seront introduits, etc, etc. Beaucoup de changements à venir je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Sherlock [Disney+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sherlock [Disney+] Sherlock [Disney+] - Page 3 Horlog11Mer 4 Avr - 22:52

Ah oui, j'avais pas compris que tu parlais du dernier plan, désolé!


Sherlock [Disney+] - Page 3 Yper_peter_pan14Sherlock [Disney+] - Page 3 Fronti10Sherlock [Disney+] - Page 3 Prod10Sherlock [Disney+] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Sherlock [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Sherlock contre Phantom
» [Paramount] Gnomeo & Juliet : Sherlock Gnomes (201?)
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-