Accueil[DVD de fans] Popeye (1980) Version française - Page 2 Vide[DVD de fans] Popeye (1980) Version française - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DVD de fans] Popeye (1980) Version française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat4523



Messages : 1
Inscription : 02/09/2014

[DVD de fans] Popeye (1980) Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de fans] Popeye (1980) Version française [DVD de fans] Popeye (1980) Version française - Page 2 Horlog11Mar 02 Sep 2014, 00:48

Bonjour monks19,
Wow, c'est du beau travail! Est ce toujours possible de se procurer une copie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DVD de fans] Popeye (1980) Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de fans] Popeye (1980) Version française [DVD de fans] Popeye (1980) Version française - Page 2 Horlog11Jeu 02 Oct 2014, 13:42

Le projet a été complètement remanié. A découvrir désormais via ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
cedone95



Messages : 7
Inscription : 08/12/2008

[DVD de fans] Popeye (1980) Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD de fans] Popeye (1980) Version française [DVD de fans] Popeye (1980) Version française - Page 2 Horlog11Mar 07 Mar 2017, 14:22

bonjour je suis très intéresser par ce dvd j'aimerais savoir comment ce le procurer,merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Popeyedu75



Messages : 1
Inscription : 14/08/2018

[DVD de fans] Popeye (1980) Version française - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis intéressé par le DVD Popeye [DVD de fans] Popeye (1980) Version française - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2018, 15:45

Bonjour,

Si j'ai bien compris le super boulot réalisé, il y a :
- Version longue doublée en français (et non sous-titrée)
- Version internationale (écourtée de 3 chansons) sous-titrée uniquement (et non doublée).
- Bonus exclusifs en anglais

Comment faire pour se procurer ce(s) DVD svp ?

Je reviens de Malte où je suis allé au Popeye Village : c'était génial  : c'est très familial comme parc d'attraction, avec des attractions "à l'ancienne" : pas de méga-jeux qui montent à 500m ou autres jeux mécaniques débordant de modernisme : que des jeux à l'ancienne. Il y a notamment une attraction tip top : "Become a movie star" : on se déguise et un metteur en scène nous fait donne des instructions pour jouer des séquences de Popeye et nous filme, séquence par séquence, et à la fin, on peut emporter le DVD avec jacquette avec la photo et le prénom de chaque acteur dessus : c'est trop bon !

monks19 a écrit:
Bonne Années 2012 à tous et à toutes. Pour commencer cette nouvelle année tant annoncée par certains oiseaux de mauvais augures (je ne parle pas ici de Jim Crow), je vous annonce que le présent projet de DVD est enfin terminé.

Son contenu:

Le film dans son ratio original 16/9 et respectant le montage d'origine d'où la version française est tirée;

Version française d'origine exportée de la vhs nettoyée et calibrée pour une qualité Dolby Digital Stéréo;

Menu animé en 16/9 (peut ne pas être compatible en 4/3, désolé);

Bonus exclusifs mais en anglais seulement (dû à leurs ancienneté et à l'immense travail que cela aurait représenté de les traduire par sous-titres, j'ai préférer les laisser tels quels. Je n'exclus pas la possibilité d'y revenir plus tard).

Étant mon premiers DVD de Fans, j'espère que vous l'apprécierez et serez indulgent sur les défauts que vous y trouverez sûrement.

Pour savoir comment l'obtenir, prière de me contacter en PM en me faisant parvenir votre adresse email. Je vous ferai parvenir les procédures d'obtention par email, lesquelles sont similaires à celles d'Olikos pour l'obtenions de ses DVDs.

Voici quelques images tirés du DVD:

[DVD de fans] Popeye (1980) Version française - Page 2 Vlcsnap-2011-12-30-20h47m16s35

[DVD de fans] Popeye (1980) Version française - Page 2 Vlcsnap-2011-12-30-20h47m52s164

[DVD de fans] Popeye (1980) Version française - Page 2 Vlcsnap-2011-12-30-20h48m31s42

Je ne sais pas comment fonctionne l'option "spoiler" pour les images, mais si quelqu'un peut me renseigner, je m'arrangerais pour que le présent cas soit corrigé le plus tôt possible.

Bonne années 2012 à vous tous



Edit Octobre 2013:

Bonjour à tous. C'est pour vous dire que le dvd va subir une refonte et devrait être prêt d'ici le Noël 2013 ou le 1er janvier 2014. Le dvd aura une nouvelle bande sonore française pour le film (la première provenait de la vhs originale) de meilleure qualité venant d'une diffusion tv récente. Autre que ça, les bonus, les menus et la jaquette dvd resteront les mêmes pour le moment, à moins qu'il y ait des des suggestions d'ajouts et/ou de changements de la part des intéressés. Toute personne qui serait intéressé à contribuer à cette refonte, n'hésitez-pas à me contacter (en PM, de préférence).

@+ à tous.



Edit Décembre 2013. Bonjour à tous. Je viens tout juste de terminer la préparation du dvd. Celui-ci garde son animation de menu original, mais je vais tenter de changer le reste qui est statique. Il n'y aura pas bonus car je n'ai pas trouvé d'épisodes avec un doublage francophone d'origine (que des doublages modernes assez decevant, en faits).Pour le reste, si tous ce passe bien, cela sera prêts pour le 1er janvier 2014, à moins d'avis contraire.

Passez tous de joyeuses fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD de fans] Popeye (1980) Version française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Popeye [Disney - 1980]
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Version française ou version originale ?
» WICKED - Ma Version française
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-