AccueilMoyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 VideMoyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 VideMoyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Moyen de paiement accepter sur le parc ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 12:40

oui je comprends ^^. En tout cas on nous a jamais dit en formation qu'on pouvait encaisser qu'à partir d'une certaine somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 13:47

Bonjour, attention revient de mon séjour et beaucoup de restaurant refuse les chèque bancaire.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 19:18

ah bon lesquels?!
j'ai déjà payer dans quasi tous les fast food en chèeuqe, au blue lagoon, au walts, a l'agrabah, au plazza gardens, au bolkbuster cafe, au resturants des stars , au en coulisse, même pour acheter des donnuts au comprtoir extérieur du cable car bake shop!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
fernie

fernie

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Sundhouse
Inscription : 08/04/2014

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 10:28

bonjour, je viens de renseigner pour savoir, quel type de cartes acheter, car j'ai différents choix ds mon CE .

J'ai :

Kadhoc,
Kadéo
Tir groupé

Lesquels sont acceptés dans les snacks?


Janvier 2002 : première visite à DLP, 2jours avec nuit en hôtel extérieur
Juillet 2008 : 2è visite à DLP, 1 journée à DLP
Mai 2012 : 3è visite à DLP, 2 jours avec nuit en hôtel extérieur
Avril 2014 : 4ème visite, 3j2n au Santa Fe
Juillet 2014, 5è visite, 3j2n au Cheyenne !
Février 2016 : 6ème visite, 3j2n  au Sequoia Lodge
Février 2017 : 7ème visite , 3j2n au santa fé en famille
Fevrier 2018 : 8e visite, 2j/1n au santa fé avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 23:54

Raiponce33, les restos ne sont pas censés les refuser, du moins ps ceux avec la mention "payable en France". On a juste à vérifier le chèque et si c'est bon, on peut l'encaisser.

Fernie, en restos je ne sais pas, mais en tout cas, en boutique, les trois sont acceptés.

Je corrige juste kirari un peu plus hait, le minimum par CB est de 1€ (il y a bien un minimum mais très bas ^^)


Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 6:15

Attention : il y a une clause (qu'il faut que je retrouve) stipulant que les tickets restaurant ne sont pas acceptés si on bénéficie d'une réduction : il me semble avoir vu ça sur les conditions générales du Club Actionnaire.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 9:25

chris500 a écrit:
Attention : il y a une clause (qu'il faut que je retrouve) stipulant que les tickets restaurant ne sont pas acceptés si on bénéficie d'une réduction : il me semble avoir vu ça sur les conditions générales du Club Actionnaire.

Dans le parc les tickets restaurants ne sont pas acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:23

TsFully a écrit:
chris500 a écrit:
Attention : il y a une clause (qu'il faut que je retrouve) stipulant que les tickets restaurant ne sont pas acceptés si on bénéficie d'une réduction : il me semble avoir vu ça sur les conditions générales du Club Actionnaire.

Dans le parc les tickets restaurants ne sont pas acceptés.

Trouvé sur la page du Club Actionnaire
http://corporate.disneylandparis.fr/espace-actionnaires/le-club-actionnaires/reductions/index.xhtml

Citation :
Bénéficiez de 15% de réduction dans les restaurants avec service à table et au buffet des Parcs et Hôtels Disney, du Disney Village® et du Golf Disneyland®. Présentez sur place, au moment du paiement, votre carte de membre du Club Actionnaires en cours de validité.

Réservations Restaurants au +33(0)1 60 30 40 50
Pour plus d'informations sur les restaurants de Disneyland Paris, cliquez ici.

Cette offre est valable pour 6 personnes maximum, hors boissons alcoolisées. L'offre ne s'applique pas au Rainforest Café®, au King Ludwig's Castle®, au Planet Hollywood®, au McDonald's™. Elle ne s'applique pas non plus aux paiements par coupons repas ou tickets restaurants, aux bars et repas à thèmes tels que Thanksgiving, Réveillons, Noël, Jour de l'An et les dîners-spectacles. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou spéciale, y compris toute offre ou réduction liée à la détention d'un passeport annuel.  


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 7:59

Bonjour,
je viens de lire les 3 pages du topic, et j'aurais une question.
Je serai bientôt sur le parc, et j'espérais utiliser de l'espèce, ma CB, mais aussi des chèques, sauf que...Je viens de la Réunion! Les chèques DOM sont-ils acceptés? Je suis à la banque Postale, donc c'est national, et bien sûr, c'est payable en France.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 15:26

Personne n'a la moindre idée? Sad
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 15:58

Clochette, mon compte en banque est domicilié au centre financier de la poste de St denis (de la réunion cela vas s'en dire) même si je vis en métropole. je ne pense pas que ça pose un problème particulier! je paye plein de chose ne chèque dans ma vie de tous les jours!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:56

oui mais sur le chèque c'est une adresse de la Réunion?
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:58

Je demande ça, parce qu'ici on voit partout "les chèques métropole ne sont pas acceptés". Alors je me dis que là-bas ça doit être pareil "chèques DOM TOM non acceptés"
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 19:52

Mon adresse à moi non, mais sur le coté l'adresse de la banque oui c'est celle du centre finacier à st Denis.
Justement en ce qui concerne les chèques métropole non accepté à la réunion, l'année dernière j'étais à la réunion et j'ai payé toutes mes courses au jumbo avec mon chéquier, avec mon adresse de métropole dessus (et donc l'adresse de la banque à la réunion) sans aucun problème.
d'une manière générale ici en métropole jamais je n'ai vu le même type de mentions (genre chèque dom tom non acceptés).
quand on vivait à la réunion et qu'on venait en vacances ici, mes parents payait avec leur chéquier de la réunion (compte à la BR à l'époque).


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 4:23

OK merci. J'ai peur qu'en voyant l'adresse d'ici on me refuse...
Bon je verrai sur place.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen de paiement accepter sur le parc ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Moyens de Paiement accepter
» Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ?
» Moyen de paiement pour restaurant
» Moyen de paiement au Disney Village
» Moyen de paiement d'un ticket pour Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-