AccueilSanta fe ou Cheyenne ? VideSanta fe ou Cheyenne ? VideSanta fe ou Cheyenne ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Santa fe ou Cheyenne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ylebreton6

ylebreton6

Féminin

Santa fe ou Cheyenne ? Empty
MessageSujet: Santa fe ou Cheyenne ? Santa fe ou Cheyenne ? Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 9:26

Coucou à tous et Joyeux Noel cheers cheers

Voila je cherchais une idée pour l'anniversaire de mon mari au moi de mars, j'étais d'abord parti sur un weekend à New York ou à Llondres mais comme je n'ai que 3 jours de congé c'est court.

Donc restons en France, seconde idée Disneyland bien sur mais on avait prévus d'y aller une journée en Avril comme on séjournera à Paris et que je voulais pas dépenser énorme, dernière idée le Futuroscope mais perso j'ai peur de pas super m'amusée

Cadeau de Noel oblige on vient de recevoir un beau chèque des beaux-parents qui offre toujours la meme somme à leurs 2 enfants bien que sa soeur en est beaucoup + besoin et je me dis que Disneyland n'est plus si inaccessible.

Après un tour sur le site j'ai regardé les Tarifs pour 3 jours et nuits (1ere fois qu'on restera aussi longtemps j'espère qu'on s'ennuie pas trop le dernier jour Question )et l'hotel cheyenne et Santa fe sont quasiment au meme prix j'aimerai donc vos avis perso à ceux qui ont deja séjournés dans ces 2 hotels car le Santa Fe on connait et on aime bien mais j'aimerai changé d'ambiance

Merci à ceux qui pourront m'aider à choisir et encore Joyeux Noel à tous !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: Santa fe ou Cheyenne ? Santa fe ou Cheyenne ? Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 10:04

tu aurais du jeter aussi un oeil du coté du ny et du sql.

parfois les promos marchent pour ceux ci et pas pour le chy ni le sf. alors pour peu de différence de prix, tu as mieux.

Santa fe ou Cheyenne ? 9106
ylebreton6

ylebreton6

Féminin

MessageSujet: Re: Santa fe ou Cheyenne ? Santa fe ou Cheyenne ? Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 10:34

Coucou, j'ai regardé et c'est + cher (au moins 100€) pour les autres hotels, je pense que le cheyenne serait bien dépaysant à condition de demandé une chambre à l'étage d'après le topic de l'hotel car bruyant en rdc
Bebemour's

Bebemour's

Masculin

MessageSujet: Re: Santa fe ou Cheyenne ? Santa fe ou Cheyenne ? Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 10:58

Bonjour ylebreton6,

Je te conseille d'appeler la centrale de réservation en leur parlant de cette offre :

http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/promotion-sejour-disneylandv2.xhtml

Car sur le site elle ne fonctionne pas à tous les coups. En exemple, le site m'annoncait 310 euros 80 pour 3j/2n au Sequoia pour 1 adulte alors qu'en les appelant (et en insistant pour avoir la plus grosse réduction : il y avait 40% et elle m'en proposait 30%...) je m'en suis tiré pour 254 euros 40.

Et comme le dit gpdloic, souvent il y a plus de réduction sur le Séquoia que pour les 2 autres hôtels.

Sinon, à choisir entre les deux 2*, je te conseille le Cheyenne toujours en appelant la centrale pour demander une chambre à l'étage.

Bon courage ! Wink

Santa fe ou Cheyenne ? Signat10
alyana

alyana

Féminin

MessageSujet: Re: Santa fe ou Cheyenne ? Santa fe ou Cheyenne ? Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 13:29

Pour ma part aucune hésitation; j'ai séjourné une fois au Santa fé et nous avons été un peu déçus, par contre même s'il ne s'agit que d'un deux étoiles nous aimons vraiment retourner régulièrement au Cheyenne où l'ambiance est plutôt sympa et détendue.
Sinon je rejoins les avis de mes prédecesseurs, si tu peux négocier d'être au SQL ou NY c'est encore mieux !! (Je ne connais pas encore le NY mais le SQL j'adoooore !!)
Voilà si ça peut aider, à + santa

" Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? "

Visites et séjours à DLP : 1992,1993, août 2003, mai 2005, noël 2006, mars 2007, juillet et novembre 2008, octobre 2009, août 2011, février 2012, mai 2012, juillet 2012, octobre 2012
Prochain séjour : janvier 2013
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Santa fe ou Cheyenne ? Santa fe ou Cheyenne ? Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 13:55

oui pourquoi pas essayer le NY puisque en plus vous vouliez y aller à l'origine à NEW YORK, cela ferat un petit clin d'oeil à votre 1ere idée!!!
Santa fe ou Cheyenne ? 7582
ylebreton6

ylebreton6

Féminin

MessageSujet: Re: Santa fe ou Cheyenne ? Santa fe ou Cheyenne ? Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 22:00

Oui ce sera l'idéal le New York, comme ça je pourrai lui laisser croire qu'on part aux Etats-Unis lol je vais appeler la centrale pour avoir les "bons" tarifs, merci à vous tous
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Santa fe ou Cheyenne ? Santa fe ou Cheyenne ? Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 22:02

N'oublie pas de plus que le Sequoia Lodge et le New York disposent tous deux de piscines. Ce n'est pas le cas des hôtels Santa Fe et Cheyenne. C'est un point non négligeable étant donné que vous partez sur trois jours. Bons préparatifs en tout cas Wink

ylebreton6

ylebreton6

Féminin

MessageSujet: Re: Santa fe ou Cheyenne ? Santa fe ou Cheyenne ? Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 11:39

Alors réservation faite pour le Cheyenne (le NY et le Newport était trop chers), une chambre proche des commodités, au calme et non fumeur, 3 jours de parc, 2 nuits, le train est déja réservé donc tout est quasiment prêt Very Happy

Santa fe ou Cheyenne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1