AccueilRestaurant à WdW. - Page 9 VideRestaurant à WdW. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurant à WdW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 19:39

Merci des infos (de toutes façon c'est juste pour avoir une approximation comme ça. WDW pour moi c'est pas avant au moins 3 ans, mais quand j'irai ça sera en septembre donc je pense un peu moins de foule au niveau des arrets de bus!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 19:46

polo85 a écrit:
scratch En sortant du MK il n'y a pas besoin d'aller au TTC pour prendre un bus vers un hôtel, les arrêts de bus ne sont pas très loin de l'entrée du parc Twisted Evil

tarf a écrit:
ou marcher jusqu'au CR, et prendre un bus la bas
L'arret de bus MK est en fait l'arret de bus du Contemporary (CR)


Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 9 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 9 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 9 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4334
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 21:43

tarf a écrit:
tarf a écrit:
ou marcher jusqu'au CR, et prendre un bus la bas
L'arret de bus MK est en fait l'arret de bus du Contemporary (CR)
scratch J'ai un doute là-dessus, si c'est le cas ça fait un morceau depuis le Contemporary Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 11:02

polo85 a écrit:

scratch J'ai un doute là-dessus, si c'est le cas ça fait un morceau depuis le Contemporary Exclamation
il y a des bus qui partent du CR directement, mais ce sont des bus qui ne vont qu'aux parcs. Ce qui ne nous interesse pas dans la question posée pour les CS apres wishes
Les bus vers les resort sont juste apres le ferry TTC/MK sur le chemin entre MK et CR.
Le parking de MK etant TTC, avec les arrets de bus qui vont avec, certains parlent de l'arret MK comme etant un des deux arrets CR, meme si c'est vrai qu'officiellement c'est l'arret MK.
Cette impression est renforcée par le fait qu'il n'y a pas de bus entre CR et MK (de toutes facons les guests du CR preferent le monorail ou le bateau pour aller a MK

mais ta as raison sur le fait que CR a son propre arret de bus, qui se trouve au niveau de la sortie du monorail, coté BLT direction MK, et que l'arret MK est un peu plus loin
cela dit CR/MK a pied c'est tres agreable et tres rapide.


Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 9 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 9 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 9 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 10:22



Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 9 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 9 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 9 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 22:58

tarf a écrit:
vyrg a écrit:
c'est clair moi aussi ca va leur plaire mais c'est un peu encombrant pour le reste de la journée ?

on loue une poussette (orlando stroller rentals) donc l'encombrement n'est pas vraiment un probleme.
Sinon s'il faut se trimballer les seaux toute la journée c'est sur que c'est un peu galere. Au pire faut le remplir avec ce qu'on a dans le sac a dos, et remettre le tout dans le sac, lol


tarf (ou quelqu'un d'autre) : la poussette en question c'est ce qui est référencé ici ? :

http://disneyworld.disney.go.com/guest-services/stroller-rentals/

Par ce que nous en aurons sans doute besoin et à 13$ par jour (en prenant une simple...) ça fait un peu cher. Est-ce qu'il y a un moyen de l'avoir à meilleur prix (prace qu'on est dans un hôtel Disney par exemple...). Sinon pour 130$ je préfère en acheter une sur place... (ou venir avec)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:47

non ce n'est pas une poussette Disney.
D'ailleurs les poussettes disney sont en plastic tres dur et tres inconfortable pour les gamins.

Par ailleurs je sais pas comment marche Mathys, mais tu as peut etre interet a louer une poussette double. Notre fils (5 ans en decembre) est un bon marcheur, mais une journée dans les parcs c'est juste pas possible sans poussette, lol.
Peut etre que le tient est un vrai petit commando Smile

la poussette que j'ai loué, c'est par une societé privée qui livre et recupere les poussettes dans les hotels.

Pour 10 jours ca reviendrait a $140 toutes taxes comprises avec l'assurance vol incluse pour une double ($115 pour une simple)
le prix chez disney pour une double est plus elevé egalement

on passe par orlando strollers rental : http://www.orlandostrollerrentals.com/ (apparemment plus de double en city elite pour ta periode ...)

en acheter une sur place, ca peut etre une solution, mais ca peut s'averer cher.
On avait acheté une poussette chez Sears au Florida Mall. Pour environ $70 ou $80, c'etait vraiment du depannage parce qu'elle s'est averé trop petite pour notre fils qui faisait a peine 95cm (et encore ... les bras levés Very Happy )

tu trouveras des poussettes chez sears ou walmart. pour environ $100 pour une double (reste a voir la taille et la qualité) ou $80 pour une simple, mais ces magasins ont tres peu de stock et pas tous les modeles en magasin.
Si tu penses acheter une poussette, va faire un tour sur les sites de ces chaines de magasin, et regarde si tu ne peux pas te faire livrer en magasin pour ne plus avoir qu'a aller retirer le produit.
Tu peux egalement te faire livrer le colis a ton hotel, avec le bon format d'adresse (en precisant ta date d'arrivée, ton nom et ton numero de reservation US (pas celui de WDTC-UK) l'hotel te garde ton colis et tu le recuperes au service de baggage.


Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 9 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 9 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 9 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 0:40

tarf a écrit:
non ce n'est pas une poussette Disney.
D'ailleurs les poussettes disney sont en plastic tres dur et tres inconfortable pour les gamins.

Par ailleurs je sais pas comment marche Mathys, mais tu as peut etre interet a louer une poussette double. Notre fils (5 ans en decembre) est un bon marcheur, mais une journée dans les parcs c'est juste pas possible sans poussette, lol.
Peut etre que le tient est un vrai petit commando Smile

la poussette que j'ai loué, c'est par une societé privée qui livre et recupere les poussettes dans les hotels.

Pour 10 jours ca reviendrait a $140 toutes taxes comprises avec l'assurance vol incluse pour une double ($115 pour une simple)
le prix chez disney pour une double est plus elevé egalement

on passe par orlando strollers rental : http://www.orlandostrollerrentals.com/ (apparemment plus de double en city elite pour ta periode ...)

en acheter une sur place, ca peut etre une solution, mais ca peut s'averer cher.
On avait acheté une poussette chez Sears au Florida Mall. Pour environ $70 ou $80, c'etait vraiment du depannage parce qu'elle s'est averé trop petite pour notre fils qui faisait a peine 95cm (et encore ... les bras levés Very Happy )

tu trouveras des poussettes chez sears ou walmart. pour environ $100 pour une double (reste a voir la taille et la qualité) ou $80 pour une simple, mais ces magasins ont tres peu de stock et pas tous les modeles en magasin.
Si tu penses acheter une poussette, va faire un tour sur les sites de ces chaines de magasin, et regarde si tu ne peux pas te faire livrer en magasin pour ne plus avoir qu'a aller retirer le produit.
Tu peux egalement te faire livrer le colis a ton hotel, avec le bon format d'adresse (en precisant ta date d'arrivée, ton nom et ton numero de reservation US (pas celui de WDTC-UK) l'hotel te garde ton colis et tu le recuperes au service de baggage.

Encore merci. J'ai été voir sur le site et c'est sûr je vais prendre une deux places (je pense comme toi que ça va être dur pour Mathys, et même Pour Arthur : ils alterneront de temps en temps dans l'autre place pour se reposer quand nécessaire). 50 pounds = 23kg c'est ça? Arthur est un peu trop grand mais je pense que de temps en temps seulement ça devrait aller? Dans mon post précédent je disais la simple car le prix des doubles est tellement élevé à Disney !! Mais là pour 105$ taxes incluses (+ 20$ pour l'assurance que je vais sans doute prendre) ça va : pour la double je parle...
Donc encore 1000 mercis !
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 13:37

Janvier 2013
Ohana Réservé
T-rex Café réservé
Whispering Canyon Cafe réservé
Boma réservé

il me reste encore le Teppan Edo

je prend le Dining Plan QS cette fois si
^^


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 16:56

tarf a écrit:
tite_val2 a écrit:
bastia : en fait, je t'avoue que c'est aussi une de mes appréhensions. J'ai peur de m'y sentir mal à l'aise mais je ne sais pas trop quoi faire d'autre pour "marquer" le coup. Si tu as des idées, je suis preneuse Wink


tarf : merci pour ton avis. Concernant le ESP club, c'est parce que j'aimerais beaucoup faire un tour au boardwalk mais je ne sais pas du tout dans quel restaurant aller. J'avoue que je l'ai un peu choisi au hasard Langue

pour le boardwalk, profite d'une journée a EPCOT

entre le pavillon de france et le pavillon d'angleterre, tu passes par le International gateway

tu fais 200 metres sur le petit chemin, et tu es sur le Boardwalk

pour retourner a Epcot tu repasses par le International Gateway (c'est l'entrée secondaire d'epcot en fait, il te faudra ton billet pour rerentrer a epcot)

Du coup tu peux manger a Epcot plutot qu'au Boardwalk et aller quand meme au boardwalk sans te galerer

Restaurant à WdW. - Page 9 Internationalgateway

Effectivement ça fait pas loin Boardwalk/Epcot ... et sinon, depuis les DHS, il y a aussi possibilité d'y aller à pied? Si oui en combien de temps?
Et vos avis sur le Cape May Café?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 17:58

sosso a écrit:

Effectivement ça fait pas loin Boardwalk/Epcot ... et sinon, depuis les DHS, il y a aussi possibilité d'y aller à pied?

oui, tu suis le chemin qui passe par le boardwalk
grosso modo le boardwalk est a mi-chemin entre epcot et dhs

Citation :
Si oui en combien de temps?

25/30 min en marchant cool, de plus le chemin est tres agreable

Citation :
Et vos avis sur le Cape May Café?

pas mal avec les perso, mais j'suis pas objectif et il fait pas partie de mes preferés (mais j'suis vraiment pas objectif Smile )


Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 9 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 9 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 9 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:17

Autres petite question, combien de temps en moyenne dure un repas service à table ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:50

sosso a écrit:
Autres petite question, combien de temps en moyenne dure un repas service à table ?

a quelle vitesse tu manges ? lol

tout depend de ce que tu manges, du monde qu'il y a, etc.

si tu es avec le DDP et que tu prend apero, plat et dessert tu mettras du temps.
Si tu ne prends que l'entrée tu iras plus vite (logique)

compte 1h / 1h30. Ca depend aussi du style de TS. Si c'est un buffet a volonté, un repas avec personnage, ca peut faire varier le temps passé dans le resto

essaye d'arriver avant l'heure de ton ADR (genre 15 min avant) car meme avec un ADR il est possible qu'on te fasse attendre pour avoir une table (parfois 30 min pour les resto les plus demandés, meme si c'est rare)

y'a pas de regle mais si tu as un ADR et que tu veux etre totalement sure d'etre sorti, compte 2h apres l'heure de ta reservation avant de prendre un autre engagement. Tu seras sortie bien avant, mais en cas de rush tu auras une marge de manoeuvre


Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 9 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 9 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 9 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:04

Ok. merci Tarf, tu es une vrai mine d'or!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 1:29

Le T-Rex semble avoir la cote sur le forum. A votre avis, est-ce que ça vaut le coup de le faire avec ou hors dining plan car il est quand même beaucoup moins cher qu'un buffet character ?

Autre avis : Chef Mickey's en petit-déjeuner ou en dîner (avec dining plan) ?


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 2:14

Ni l'un ni l'autre pour le Chef Mickey... La pire expérience de mon séjour. Si tu veux un buffet à personnage autant faire le Crystal Palace, cent fois mieux entretenu, meilleur et moins bruyant.


Restaurant à WdW. - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 17:10

Merci Sevrynn, c'est vrai que Chef Mickey's est souvent décrié mais les enfants veulent absolument y aller, je prendrai mon mal en patience, j'ai horreur des trucs super bruyants...

Mon choix s'affine petità petit, voilà les 5 restos que j'ai choisi en DDP :
Our Guest (dinner)
Teppan Edo (dinner)
Chef Mickey's (dinner ou breaakfast ?)
Akershus (dinner)
Ohana (dinner)

Il me manque le 6ème... Des idées ??? Un incontournable que j'aurais oublié ?

Hors DDP, nous ferons Whispering en breakfast, Kona Café breakfast et T-Rex (lunch).


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 17:21

pour le kona breakfast, si c'est juste pour manger un tonga toast (incontournable de wdw) il y a moins cher, c'est d'aller au captain's cook, le qs qui se trouve au rez de chaussee du poly. i.s servent le tonga toast pour moins cher, et a la limite tu peux le prendre sur un credit qs au lieu de depenser un credit ts au kona
bien sur le choix n'est pas le meme
va voir sur allears pour les menus du kona et du captain cook


Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 9 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 9 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 9 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 18:04

J'aurai dit que s'il ne t'en fallait qu'un de plus et qui entre dans le DP ce serait le Hollywood & Vine... ou le Garden Grove un soir (mais bon je t'ai déjà tout mis dans l'autre topic... Wink ) Le Cape May reste un bon choix (même si pas un incontournable) si tu est une lève-tard du Boardway Walk...


Hors DDP : le Dessert Party (Tarf saura t'en parler !!!) : et encore desfois il est inclus dans le DP si tu t'y prends à l'avance (pas comme moi... Mad ), Mickey's BBQ et le Spirit of Aloha...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 18:50

Merci Smam, le Mickey BBQ m'aurait vraiment tenté mais je crois que c'est 2 TS et nous n'avons que 6 TS en DDP. Comme je te l'ai mais dans l'autre post, je crois que je vais me laisser tenter par le Garden Grill.

Tarf, très bonne idée le Captain Cook. Si tu as d'autres bons plans comme ça pour manger à moindre coût notre seconde semaine, je suis plus que preneuse !

Le Hollywood ne me fait pas trop envie, je trouve le décor tristounet et les commentaires ne sont pas très élogieux, ni sur le forum DIS, ni sur allears. Et les personnages ne font pas "peluches" tongue , on dirait des managas japonais. Il en faut pour tous les goûts !


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 2:10

je reviens du mama melrose ou j'ai eu une experience assez desagreable concernant le fantasmic dinner package

il semblerait que maintenant le package soit obligatoirement le menu complet (appetizer, entree, dessert ... et apparemment on a meme pas le choix du dessert)

en arrivant au podium la cm m'annonce le prix du menu, vu que je ne suis pas en ddp, et je lui indique qu'on ne prendra que les ''entree'' coomme on fait toujours
elle me repond que c'est pas possible ... bref negociation, appeld'un manager tres grossier, ca s'est termine avec le gamin qui pleure ... j'ai envoye peter tout le monde et on a finis a pizza planet
auparavant 'j'ai ete deposer une plainte contre le manager du mama melrose au guest relations
je suis reparti du guests relations avec un voucher pour fantasmic et 3 fastpass valables jusqu'au 31 octobre sur n'importe quelle attraction de dhs. du coup on s'est fait toy story mania en 5 minutes (90 minutes d'attente en standby)

pour ceux qui ont le ddp ca change rien, mais pour ceux qui voudraient prendre a la carte, il semblerait que ca soit desormais impossible
du coup la prochaine fois on se fera le hollywood and vine en fantasmic package


Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 9 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 9 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 9 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 11:46

tarf a écrit:
en arrivant au podium la cm m'annonce le prix du menu, vu que je ne suis pas en ddp, et je lui indique qu'on ne prendra que les ''entree'' coomme on fait toujours
elle me repond que c'est pas possible ... bref negociation, appeld'un manager tres grossier, ca s'est termine avec le gamin qui pleure ... j'ai envoye peter tout le monde et on a finis a pizza planet
auparavant 'j'ai ete deposer une plainte contre le manager du mama melrose au guest relations

Le fait de ne pendre que les plats principaux avant étaient une tolérance de la part de Disney ou une autorisation claire?
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 11:48

Pas cool comme expérience ! Un enfant qui pleure à WDW (TON enfant) c'est vraiment pas sympa... ce n'est surtout pas ce que l'on souhaite quand on y va. Je suis déçue pour toi. C'est assez bizarre d'ailleurs cette politique car avec le DDP ça ne demande qu'UN coupon, donc pas un prix super cher. Du moment que tu as "réservé" ton package ils ne devraient pas être regardant sur ce que tu manges. Ou prévoir pour les "petits" dépensiers un $5 de droit d'accès au Fantasmic ou quelque chose de ce genre... Et surtout ils ne doivent pas être désagréables si tu es étonnés de cette politique. Restaurant à WdW. - Page 9 458193


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 11:54

En écrivant mon message je me suis posée la même question que toi Yoda. Du coup je suis allée sur le site et non : rien n'est stipulé dans ce sens. Ni dans les conditions à la fin, ni dans la présentation du package. Il y a seulement écrit : menu "à la carte"...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Restaurant à WdW. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant à WdW. Restaurant à WdW. - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 13:43

sur la page du package, il est precise '' prix fixe 3 course meal '' uniquement pour le brown derby
mais pas pour le mama melrose
on m'a dit que le ''prix fixe'' avait toujours ete la politique du resto, ce qui est faux en ce qui concerne mon experience
bref c'est pas grave mais c'est bon a savoir


Spoiler:

Restaurant à WdW. - Page 9 3ont4Q


Restaurant à WdW. - Page 9 1524898809 Restaurant à WdW. - Page 9 1533279605  Restaurant à WdW. - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant à WdW.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Hotel] Nouveau restaurant - The Founders Restaurant (janvier 2017)
» restaurant
» Les restaurants de DLRP
» restaurant
» restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-