AccueilAssemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 VideAssemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév - 8:25

superbe!! vive les 20 ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév - 12:05

nous étions à droite à 3 ou 4 rangs derrière le second écran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév - 12:33

Franchement, j'attendais quand même mieux de l'AG des 20 ans du Resort!! Crying or Very sad

Certes, ce fut une belle surprise de voir Steven Davison en vrai et sa présentation de Disney Dreams! était vraiment bien! Very Happy Et puis j'ai vu Grandmath, Mouetto, Zuzu et Timon Timauvais... Wink

Mais pour le reste... déjà, le petit-déjeuner et l'émargement dans le sous-sol de l'hotel! Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 213516 Ensuite, l'intervention de 3 membres du Conseil de Surveillance était quand même bizarre, comme si il fallait "combler" (l'intervention du 3e était assomante)... Rolling Eyes Et pas d'espace Club Actionnaires (à ma connaissance)...

Au niveau du cadeau et ticket offert (pour le jour de l'AG), quelle déception!! Je ne suis vraiment pas le genre de fan chiant/hyper exigeant à se plaindre pour un oui/pour un non, je précise que je me suis toujours satisfait les années précédentes de ce qui nous était offert.

M'enfin là, l'année des 20 ans, c'était vraiment moins bien que les années précédente!! Evil or Very Mad


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 18 Fév - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
brice95

brice95

Masculin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : 95
Inscription : 27/10/2007

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév - 12:34

Cest vous qui parliez tout le tps Wink
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév - 12:37

Moi? LOL, non! Je ne suis pas du genre à me faire remarquer!! PS: brice 95, tu peux me tutoyer! Wink


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév - 13:01

chaby a écrit:
nous étions à droite à 3 ou 4 rangs derrière le second écran

En fait je n'étais pas du tout loin de vous, et pourtant je ne vous ai trouvé qu'après l'AG !

Moi j'ai trouvé ça plutôt très sympa, la présentation de Disney Dreams! étant évidemment le point le plus intéressant et le plus attractif en vue des festivités de cette année. Les vidéos présentées, qu'il s'agisse de Génération Disneyland ou de celle avec les CM étaient vraiment réussies.

Après évidemment les discours sur les résultats économiques étaient semblables à ce que l'on entend à chaque trimestre ("je vais bien, tout va bien") mais s'attendre à autre chose aurait été un peu utopique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév - 14:53

Alors, aucun compte-rendu ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév - 18:56

Une des vidéos présentées à l'AG hier:

A 2'31, il me semble avoir reconnu Grandmath (derrière son masque et ses lunettes noires) et G-force...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév - 20:05

Raté, c'est Ptitmath
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév - 11:56

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Et pas d'espace Club Actionnaires (à ma connaissance)...
Si, il fallait chercher un peu : le club actionnaires était installé dans une salle située derrière les tables de la SG, un peu avant la première; mais pas très visible, c'est vrai.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév - 13:15

Dewey a écrit:
Alors, aucun compte-rendu ? Rolling Eyes

Oui c'est ce que j'aimerai lire aussi... Allez, y a pas une ptite âme charitable dans le coin pour nous dire grossomodo ce qui s'est passée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév - 15:09

C'est surtout que ce fut une vaste opération d'enfumage, qui semble avoir bien fonctionné quand on lit les réactions.

Mark stead nous a vendu la diminution, de capital comme une simple formalité administrative imposée par la loi (qu'est-ce qui nous emmerde ce législateur à nous empécher d'accumuler les déficits) sans s'étendre sur les causes qui nous ont emmené à cette situation, sans rien proposer pour que cela ne se reproduise pas demain (pourtant, un début de réponse avait été donné en table ronde).
Et surtout, il ne nous a pas proposé l'autre solution proposée par la loi, à savoir la dissolution de la société. Peut-être que celà eut été plus ennuyeux pour l'actionnaire majoritaire.
Et en plus, on arrive à nous affirmer, presque les yeux dans les yeux que ça ne change rien. Sauf que notre avoir (la capital social d'EDSCA) diminue une fois de plus.

Le long tunnel consacré au CS était sensé être instructif (du moins pour les actionnaires, pas pour les autres) mais était surtout empli de contradictions.
Philippe Labro nous a vendu les qualités à avoir pour postuler au CS (si certains étaient intéressés par le poste, qui est bien payé vu le travail demandé) : la compétence (et pour ne pas voire une erreur de 2M€, il faut en avoir), la connaissance la société (au point d'appler la dernière attraction "Toys Story") ou l'indépendance (en étant salarié de la TWDC).
Mais son exploit reste d'avoir réussi à justifier l'élargisement du CS de l'an passé avec l'arrivée de Valérie Bernis, par la nécessité de disposer une personne connaissant le monde des média. C'est vrai que P. Labro n'a jamios été journaliste, ni dirigé une radio française.
Antony geslin nous a vendu toutes ses études, ses analyses (et pour répondre à J. Thaddeux Toad, ce fut une des plus instructives pour les vrais actionnaires), mais tout celà pour aboutir à la conclusion que les déficits depuis 10 ans, sont la faute à la crise de 2008 et à la météo.
Rien sur les frais de gérance, sur le coût du comité de direction, qui comme l'a fait remarquer un actionnaire ont augmenté malgré la crise.

Donc, si ce fut une AG décevante, ce fut surtout du fait de cette multiplication des contradictions, dont se sont peu souciés les actionnaires, plus concernés par leurs cadeaux que par la performance de leur patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév - 16:10

Verne a écrit:
J. Thaddeus TOAD a écrit:
Et pas d'espace Club Actionnaires (à ma connaissance)...
Si, il fallait chercher un peu : le club actionnaires était installé dans une salle située derrière les tables de la SG, un peu avant la première; mais pas très visible, c'est vrai.
Ah, merci de l'info! Du coup, je suis passé à côté... Crying or Very sad Faisaient ils des photos comme les années précédentes??

mick77 a écrit:
C'est surtout que ce fut une vaste opération d'enfumage, qui semble avoir bien fonctionné quand on lit les réactions. [...] Antony geslin nous a vendu toutes ses études, ses analyses (et pour répondre à J. Thaddeux Toad, ce fut une des plus instructives pour les vrais actionnaires) [...] Donc, si ce fut une AG décevante, ce fut surtout du fait de cette multiplication des contradictions, dont se sont peu souciés les actionnaires, plus concernés par leurs cadeaux que par la performance de leur patrimoine.
Effectivement, ce fut une vaste opération d'enfumage, ce qui explique peut être pourquoi j'ai "décroché" quand est arrivée l'intervention de Philippe Geslin (et pas Antony)... Je tiens à préciser que ce n'est pas parce que je m'intéresse aux cadeaux que je ne m'intéresse pas à la performance de mon patrimoine: l'un n'empêche pas l'autre!! Wink Mais je suis lucide et je sais bien qu'à chaque AG tout est joué d'avance puisque TWDC et le Prince Al Waleed ont 50% du capital... Rolling Eyes


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév - 17:55

J. Thaddeus TOAD a écrit:
merci de l'info! Du coup, je suis passé à côté... Crying or Very sad Faisaient ils des photos comme les années précédentes??
Pas au moment où j'y suis passé (vers 8h15-8h30), et rien n'indiquait qu'ils en aient l'intention.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév - 23:24

Je n’ai pas trouvé de TR aussi, voici quelques photos de l’AG 2012.

Dans l'espace club actionnaire. C'est la crise Crying or Very sad Et encore, je vous épargne Ken et Barbie piqués au Toys R us du coin Suspect

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Img_7838
enviedemagie et la foufoune du château...

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Img_7839
Oh c’est doux, c’est neuf ? Je parle de la moumoute pas de la main de Mickey ! Rolling Eyes


Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Img_7910
Evy et son ours ! Remarquez le beau plafond !

Photos de la salle avant que la séance ne commence


Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Img_7911

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Img_7915
Matttthieu toujours distrait a pris un rapport en anglais…

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Img_7912


Après l’AG, nous nous sommes régalé (ou pas) autour d’une bonne choucroute chez le roi Ludwig

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Img_7913

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Img_7914

Oui, bon, je sais, c'est flou Neutral


Et pour finir un ptit bonus : la vidéo d'un extrait de la chanson des 20 ans "Magic everywhere" (fichue carte mémoire qui était pleine Evil or Very Mad )






Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Captur14


Dernière édition par wolfi le Lun 20 Fév - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév - 23:46

C'est que je commence à vraiment bien l'apprécier cette chanson ! Very Happy


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Lun 20 Fév - 2:24

Merci beaucoup pour ce chtit compte rendu mick77 Wink Pas réjouissant tout ça mais de toute manière c'est ce que je m'attendais à lire.

Ha et sinon (attention petit HS) je trouve cette chanson ignoble.
Dans le registre joyeuse fête niaise de Mickey magique enchantée truc machin sur fond de musique pop à deux ronds que nous propose encore et encore dlrp je commence vraiment à saturer...


Dernière édition par Al Ventureland le Lun 20 Fév - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Lun 20 Fév - 2:26

A propos de Disney Dreams!, le thème audio principal du show n'a pas été diffusé pour ne pas faire de spoiler mais une chanson originale écrite spécialement pour le show est bien prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Lun 20 Fév - 12:09

Le rapport d'activité 2011 est en ligne: http://corporate.disneylandparis.fr/CORP/FR/Neutral/Images/fr-2011-rapport-activite.pdf
Il est d'ailleurs différent de celui remis aux actionnaires le jour de l'AG: 58 pages au lieu de 32 pages dans l'édition limitée remise aux actionnaires le jour de l'AG


Le mini site dédié au rapport annuel 2011: http://rapportannuel2011.disneylandparis.fr/


Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
EloEme



Masculin
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 21/11/2010

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Lun 20 Fév - 13:24

1) Lors d'une assemblée de l'AG, comment cela se passe-t-il, seul l'actionnaire peut être présent, ou son conjoint et/ou enfant?

2) La date de l'AG est connue longtemps à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Lun 20 Fév - 18:30

J'aurais voulu être là. J'aurais relevé les difficultés de communication de Disneyland Paris, que ce soit sur leur site web qui n'est pas actualisé avec les dernières nouveautés des moments magiques et les horaires indisponibles après mars. D'où la difficulté de planifier un voyage pour Disneyland Paris, qui fait que je ne prends même pas la peine d'en envisager un (je viens de Rotterdam ndlr). J'espère que quelqu'un a interpellé Philippe Gas ou interpellera celui-ci au sujet de la communication tardive sur les nouveaux projets et l'absence de mise à jour du site web.

Le fait aussi qu'il n'y a pas de communication virale sur Disney Dreams! alors que la concurrence est très forte cette année (OrIzis, Aquanura, ...) : J'aurais exprimé mes doutes sur la réussite financière des 20 ans. J'apprécie cependant l'effort de présentation de Disney Dreams fait aux actionnaires, qu'on a pu partiellement voir en petites vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Lun 20 Fév - 18:57

Disneylands a écrit:
J'aurais relevé les difficultés de communication de Disneyland Paris, que ce soit sur leur site web qui n'est pas actualisé avec les dernières nouveautés des moments magiques et les horaires indisponibles après mars. D'où la difficulté de planifier un voyage pour Disneyland Paris, qui fait que je ne prends même pas la peine d'en envisager un (je viens de Rotterdam ndlr). J'espère que quelqu'un a interpellé Philippe Gas ou interpellera celui-ci au sujet de la communication tardive sur les nouveaux projets et l'absence de mise à jour du site web.
est très difficile d'intervenir en A.G. et d'y faire passer ce genre d'idée, le souci de la direction étant d'éluder, ou bien renvoyer l'intervenant dans les cordes, et ce n'est pas particulier à Disney.
P. Gas affirme suivre ce qui s'écrit dans les forums sur Disney : tu peux donc t'exprimer ici même; les tables rondes donnent de meilleures conditions.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Jeu 23 Fév - 9:31

mark stead le nouveau directeur financier a fait une comparaison entre 2005 (l'annee des difficultees )qui lui permet de montrer d'ou est parti la societe et ou elle en est maintenant et insiste sur le fait que les finances sont solides,qu'on m'explique alors pourquoi le cours de bourse de 9 a 15 euros en 2005 se retrouve a 5 euros en 2012 (il y a un sacre rattrapage a faire sur l'actions Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 904185 )
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Jeu 1 Mar - 16:09



Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lapetitetrinity

lapetitetrinity

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Inscription : 11/08/2012

Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012) - Page 4 Horlog11Mar 28 Aoû - 22:52

EloEme a écrit:
1) Lors d'une assemblée de l'AG, comment cela se passe-t-il, seul l'actionnaire peut être présent, ou son conjoint et/ou enfant?

2) La date de l'AG est connue longtemps à l'avance?

Ah, ça m'intéresse comme questions...

En gros, est-ce que lorsque l'on est en couple, on doit tous deux acheter des actions à son nom pour participer à l'AG (si oui, je sais déjà quel sera mon cadeau de noel cette année Wink ).

Moi qui aime décortiquer les chiffres, j'ai bien envie de venir y participer au moins une fois avec mon mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale Mixte des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Assemblée Générale annuelle des actionnaires d'Euro Disney SCA (17 février 2016)
»  Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (12 février 2014)
» Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires d'Euro Disney SCA (28 février 2013)
» Assemblée Générale Mixte (AGM) des actionnaires le 17 Mars 2010
» Assemblée Générale des Actionnaires d'Euro Disney SCA (4 mars 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-