AccueilPour que Megara devienne une princesse - Page 2 VidePour que Megara devienne une princesse - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour que Megara devienne une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 21:33

Ouais ouais mais tu sais ma DW les princes ça existe aussi mais que au rayon biscuit! (ouais je sais elle est connue comme le loup blanc celle là)

Et donc comme dirait Johnny : On a tous en nous qqch de princesses aussi (ça c'est vite dit genre des filles comme Nabilla ou Paris Hilton ou toutes ces conasses qui portent de la fourrure sans sourciller qu'on arrache la peau à de pauvres animaux pour leur seul bon plaisir où se trouve le côté princesse?)


Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 20:19

Si on en croit la Mythologie, c'est la princesse de Thèbes, mais ce n'est pas précisé dans le DA.

Perso Meg est mon héroïne Disney préféré, mais la seule raison pour laquelle je voudrais qu'elle rejoigne les princesses, ça serait parce qu’il y aurait plus de goodies sur elle. Sinon, je suis franchement contre !

ce qui fait son charme, c'est justement qu'elle n'a rien du comportement classique des princesses, elle est limite anticonformiste selon le critère Disney ! la mettre dans ce groupe serait aller à l'encontre de son personnage. Je suis sûre que si on lui demandait son avis, elle refuserait d'être dans la licence princesse !

D'ailleurs, ça voudrait dire qu'elle serait tout le temps représentée de manière souriante, romantique et niaise... La licence princesse a tendance à abrutir un peu les personnages, non ? Quand on croise Belle, Jasmine ou Mulan a DisneyLand, elles sont forcées de sourire et de saluer comme des Miss France, ce qui s'oppose à leur caractère de base plus "rebelle".

Après faut voir... J'ai vu sur Youtube la vidéo d'une personne qui avait filmé sa rencontre avec Meg à Disney World, et elle était très fidèle au personnage. Mais justement, elle disait d'un ton sarcastique qu'elle n'avait rien à voir avec les princesses, et qu'elle ne les connaissait même pas XD

Vous imaginez une Meg en train de dire "J'aime l'amour ! Vivez tous un conte de fée ! Les oiseaux sont mes amis ! Hu hu hu !" O_o Il gèlerait aux Enfers !


 ~ Life is a party ~

Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 20:49

dynamic-in-red: Je sens qu'on va bien s'entendre, car moi, Meg est non seulement mon héroïne préférée, mais aussi mon personnage Disney préféré, tous personnages confondus !!!

Je l'apprécie pour son sarcasme, son style graphique si différents des autres princesses, son esprit indépendant, ses couleurs mauves, le fait qu'elle tombe amoureuse contre son gré, qu'elle soit prisonnière d'Hadès mais qu'elle ne se sente jamais en détresse...

Bref, tout...
Comme toi, j'aimerai que Mégara rejoigne la franchise Disney Princess, surtout pour la voir plus présente dans le marketing...

Après, c'est sûr qu'au niveau de son caractère, ça ne lui correspondrait pas tellement...
Mais j'aimerais surtout que Mégara fasse partie de la franchise pour la faire connaître des gens car bien souvent lorsque je parle de Meg aux gens, ils ne la connaissent pas...

Je parle davantage de mon opinion sur la franchise Disney Princess dans ce topic que j'ai créé:

https://www.disneycentralplaza.com/t36175-pour-ou-contre-la-franchise-disney-princess


Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
dynamic-in-red

dynamic-in-red

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Paris
Inscription : 15/06/2013

Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 14:32

Yay ! Entre fans de Meg, on se soutient !!! C'est sûr que j'aimerais qu'elle soit plus représentée dans les produits dérivés ! Et la faire plus connaître du grand public, surtout des jeunes enfants qui ne jurent que par les princesses. Quand je parle des filles que je babysite de Meg, elles me disent "Qui ?" et ensuite "Ah, la fille dans Hercule. Elle est belle !" ... Elle n'est pas QUE belle, contrairement aux autres princesses ! GRR ! C'est une de celles qui a le caractère le plus humain je trouve ! 

Par contre, curieusement, quand je parle de "qui est ton héroïne Disney préférée" a des personnes de ma génération, ils répondent souvent Meg. (surtout chez les garçons). On a été bien élevés dans les années 90-2000 !


 ~ Life is a party ~

Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Now_i_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 14:44

Wendy: Ha ha, pas mal la blague xD


Dynamic-in-red: Bah tu sais, faut pas en demander trop aux gosses, ils n'ont pas encore d'esprit critique. C'est à partir de l'adolescence qu'on commence à réfléchir et à analyser.
Aurore était ma princesse préférée quand j'étais petite mais en grandissant, j'ai réalisé qu'elle était vraiment trop naïve à mon goût xD
Les enfants sont surtout intéressés par le physique des personnages, c'est d'ailleurs pour ça que Raiponce est très populaire auprès de petites filles: elles a de longs cheveux blonds et une belle voix.

Moi c'est surtout Mulan qui revient chez les garçons de ma classe Langue
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que Megara devienne une princesse Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 18:23

Je suis contre le fait qu'elle intègre la franchise, tout comme Mulan (même si c'est déjà fait), Esméralda ou Jane.
J'adore ces héroïnes, mais je trouve qu'elles n'ont rien à faire dans ce club, et pas seulement parce qu'elles ne sont pas filles de roi.
Je trouve qu'au de là de ça, on ne peut pas mettre Blanche Neige, Ariel ou Raiponce dans le même sac qu'Esmeralda, Mulan ou Mégara. Ces héroïnes sont fortes, indépendantes et bien loin de l'idée qu'on se fait d'une princesse : douce, gracieuse, généreuse, sensible, féminine..
Mégara est sarcastique et cynique, Mulan est un peu garçon manqué, Esméralda est sexualisée à mort (bon Jasmine aussi, mais Esméralda c'est différent).. Ce ne sont pas des princesses mais des héroïnes.
Et puis de toute manière je trouve que les princesses Disney doivent être des vraies princesses (c'est à dire fille d'un roi/épouse d'un prince).
Pourtant Jasmine ou même Belle sont des femmes plutôt indépendantes et fortes mais elles ont l'allure et les manières d'une princesse (dans le bon sens du terme).
BREF, j'espère que vous aurez compris!


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Pour que Megara devienne une princesse - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que Megara devienne une princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Auriez-vous aimé que le prince Éric devienne un triton ?
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Le topic des fans de Mégara <3
» Le Pacte de Mégara • Les fanfictions de Princess Meg
» Le passé de Mégara (Hercule) Avis sur la question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-