Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 9:09

Oh Dory je n'avais pas vu ton dessin ! J'aime beaucoup le concept, c'est vraiment mignon I love you

Sinon merci Zfin et Merylle ^^ Oui cette scène est tellement triste, je me rappelle je m'étais dis "ah bah ça commence bien je suis toute en larme dès le début" What a Face bon heureusement la magie de Disney opère très vite ! C'est comme Là-haut... bouhou j'ai pleuré une grande partie du film rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 12:13

Merci pour tout vos compliments [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 937942

Dory j'adore ton dessin Smile c'est très joli façon année 30, pour moi juste le dessin aurait été suffisant tellement je l'aime Very Happy
Et le Chapelier ne me drague pas xD Il parle a une petite fille du parc. Il ne m'appelle pas princesse mais mademoiselle xD



Zfin Shocked C'est trop beau ! Je sais pas ou tu as trouvé la patience de le faire xD

Minnie-moi affraid MAGNIFIQUE !!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 795199

Darby T'as pas fini de faire du point de croix tu me donne envi d'en faire a chaque fois Razz
En tout cas c'est très réussi !
Bon courage pour ton dos j'ai une amie qui a eut la même chose, ça doit pas être évident cette douleur silent

Pour terminé Merylle Tu as résumé (enfin si on peut dire Razz) ma pensé en ce qui concerne le coup de gueule de petit-pois... Ça a du vous faire de la peine à Yuki et toi .... Ben moi je vous félicite car je sais ce qu'est la difficulté de reproduire un dessin ! Bravo a vous deux ! (et aux autres qui font pareil aussi ^^) [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 598828 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 598828 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 12:24

Zfin : C'est vraiment Magnifique sa a du te prendre un temp fou affraid

Minnie-moi : Vraiment trop mimi , une scéne superbe aussi <3

Darby : Ben dit-donc bravo tu es trés douer pour le point de croix (Si s'en est bien parce que je ne suis pas trés futfut moi ><' Mais bon vous le savez déja ^^') Vraiment bravo il est mignon tous plein ^^ Et bon courage pour ton dos ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 12:28

Galaxie a écrit:
Zfin J'ADORE ! Tu as faire un genre de découpage à l'ordinateur, ou tout cela est fait à la main ? Car ça semble tellement parfait au niveau des couleurs c'est dingue, merci de m'avoir fait découvrir cette artiste, je ne connaissais pas du tout. Ro j'adore franchement, tu n'as pas fait de petite photo, étape par étape ? Ca serait à couper le souffle de voir comment tu as pu arriver jusqu'à ce résultat final.

Merci beaucoup Galaxie. Et bien tu ne crois pas si bien dire car pour la première fois j'ai fais des photos à quelques étapes de la création Wink Je fais un regroupement et je poste tout ça de suite.
Et non, ce n'est pas à l'ordi, j'en serais bien incapable. Tout à la main et en pastels secs (+ des parties en canson).

Voila le WIP :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Tortue1g[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Tortue2a[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Tortue3 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Tortue4 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Tortue5 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Tortue6final
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 13:27

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 937942 je veux une de tes pastels [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 425715
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 13:34

Zfin , j'ai une question , (combien a peu prés) pais tu tes pastel ?! Si ce n'est pas trop indiscret ^^'






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 13:45

minie-moi c'est triiiste mais très joli!

Darby c'est mignon comme tout Very Happy

zfin j'ai envie de dire p*tain c'est juste incroyable!!! J'adore le jeu d'ombre, le fond, tout!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:21

Merci à vous tous. rolala, je ne m'attendais pas à tant de bon commentaire sur mon tabeau.
Merci merci merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 329135

Et Darby : j'adore ta broderie (c'est bien une broderie?). Je trouve ça super original en plus de présenter des broderies et en plus elle est bien exécutée. ça doit te prendre du temps ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 14:22

Ahhhhhhh ! Zfin ! je t'ai complètement oublié [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 224944

Tu as le don de faire des créations plus que original, je tire mon chapeau !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 17:28

Wouaw Zfin, j'aime beaucoup [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 425715
Minnie moi : c'est vraiment sublime !! Tu utilise quoi comme technique ?
Persinette: très bonne idée je trouve, c'est vraiment bien que tu les ai agrandit je trouve Marin et Dory parfaits
Ramonawings : les mouettes je voulais les faire aussi mais j'ai pas eu d'idées Smile la tienne est excellente !
Dory : idée super originale, je t'en félicite !!! Bravo Smile le rendu est vraiment sympa
Petit poids : merci pour les gentils commentaires mais je n'ai pas vu ton oeuvre ^^ donc si ce n'est que pour cracher ton venin sur un des seuls topics de ce forum où tout le monde est gentil, merci de passer ton chemin Smile

Lou léa : j'adoooore cette scène même si elle me terrifie ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Dim 11 Mar 2012 - 22:43

Et voilà, j'ai voté mais ce fut très dur, yen a tellement pour qui j'aurais aimé donné mon vote cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 11:56

Bonjour à tous,
Je vous présente ma participation hors concours puisque d'une part le concours est terminé et d'autre part, il ne s'agit pas d'une production artistique mais d'une photo largement retouchée.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Dscf1210

Pour ceux qui seraient intéressés, la photo a été prise l'été dernier à l'aquarium de La Rochelle par moi même avec un Nikon P500 que je déconseille fortement pour tout usage aquariophile mais qui pour les photos de dlp la nuit est une merveille.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Baniar10
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 13:06

Minnie moi, il est vraiment superbe, il ressort bien l'émotion c'est une belle oeuvre d'art !!!

Zfin, whaouuuuuuuuu je suis fan c'est magnifique, magique et ma...ribolifique!!! je suis carrément fan de fan! grave coup d'coeur!

Darby, c'est vraiment très chouette ce que tu fais !

j"vais voter ... pouhhhhhhhhhhh

p1352: tres sympa le montage!!! le prochain coup, tu le feras à temps, ça serait chouette que tu participes !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:16

Voilà enfin le résultat !


Aux 10èmes places, avec 0% : Padream, Lou-léa et Merylle !

Aux 8èmes places, avec 2,08 % : Persinette et Yûki'nzel !!

A la 7ème place, avec 4,16 % : Darby !!!

Aux 4èmes places, avec 6,25 % : Sybelia, Disney-paradie et Ramonawings !!!!



Aux 2èmes places, avec 16,66 % : Minnie.moi et Dory !!!!!!!!!!

Et à la 1ère place, avec 39,58 % : Zfin !!!!!!!!!!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Pict4381


Zfin qui nous propose comme thème : Peter Pan !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:17

bravoooo zfin et quel thème [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 425715


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Merci zfin ! La ton thème je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime je veux faire un dessin depuis longtemps je vais pouvoir le faire... mais enfin sauf si tu parles que du personnage ou du film ????


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:24

félicitations zfin, c'est une victoire méritée, ton oeuvre est magnifique
mais bravo aux autres aussi évidemment
et je plussois, ton thème est très bien choisi ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:38

Rolala, j'y crois pas, milles merci à vous tous, je suis content que mon tableau vous ai plu I love you

Et oui, t'as vu Ramonawings, je me suis dis que le thème Peter Pan allait plaire à pas mal de monde ici. J'ai hâte de vois vos dessins sur ce thème mais moi je n'ai pas trop d'idée par contre... Et je parle de l'univers de Peter Pan en général Wink

Encore un immense merci à vous, ça me touche beaucoup. J'ai fais ce tableau pour une personne malade qui adore les tortues, j'espère qu'il lui plaira et lui apportera la joie dont elle a besoin en ce moment.

Et félicitation aux autres participants aussi car cette semaine j'ai lutté pour faire mon choix, preuve que j'ai trouvé que vos dessins étaient super.

Bon, je vais réfléchir à ce que je pourrais faire sur Peter Pan...mais j'en n'ai que peu de souvenirs, ça doit bien faire plus de 10 ans que j'ai pas vu ce film!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:42

Félicitations à toi Zfin ! Et aux autres bien sûr ! Very Happy
Bon, je pense que je ne vais pas du tout galérer pour ce thème, il est juste parfait Langue !


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:53

Yesssssss Bravo Zfin, elle est tout juste superbe ton oeuvre ! La personne a qui tu vas la donner sera vraiment ravie j'en suis sure !
Bon l'idée n'a pas encore pointé pour ton thème, mais je te promets d'y réfléchir!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:54

Et bien contrairement à la semaine dernière, je vois que mon thème a beaucoup plus de succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 22:04

Yeeeeeah je vais pouvoir participer Very Happy enfin si j'ai le temps... en tout cas le sujet est parfait Very Happy xD ♥♥


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Disney10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Disco110[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 23:00

Félicitations Zfin ! et à tous les autres également !

Bon, je vais tâcher de me rattraper de mes deux semaines de non participation... J'aurais bien une oeuvre toute faite pile dans le thème mais il va falloir que je demande la permission (elle n'est pas que de moi What a Face )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
dubinc62

dubinc62

Masculin
Messages : 564
Inscription : 20/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 3:57

voila pour moi

attention certains elements ne se voient pas selon l'angle de vu Wink

et pour ceux qui veulent cliquer sur la petite image Razz

edit : surtout cliquer une seule fois^^
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Banpet10




Dernière édition par dubinc62 le Mar 13 Mar 2012 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 36 Horlog11Mar 13 Mar 2012 - 7:34

Waaa dubinc62, c'est tout en subtilité dis moi! Très très original. Et le coup de la petite image, franchement j'adore, c'est top (je me demande bien comment tu as fais ça mais ça fait encore plus magique je trouve, lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-