Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:13

Bravo a tous les participants et aux deux vainqueurs ! cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:18

hinn, je le crois pas, alors là pour le coup je comprend pas ^^
merci à tous pour vos votes
ça fait vraiment plaisir c'est ma première année de participation, et d'ailleurs ce dessin c'était ma toute première participation Langue
en tout cas vous avez tous un talent fou et j'espère que ce concours continuera encore longtemps et amménera chaque année son lot de nouveaux participants Very Happy

et merci aussi pour l'intersaison
par contre pour le thème j'y avais pas vraiment réfléchi... alors ce sera Frères/Soeurs
donc ba pas besoin d'explication je pense ^^

voilà bonne soirée à tous


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:21

Félicitation aux deux gagnantes ! Very Happy
Ainsi qu'à tout les participants bien sûr, et merci à ceux qui ont voté pour Volt et Stitch/Krokmou Smile
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 329135


Hmm.. Le nouveau thème est cool Langue !


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:25

Eh bien, je vais être rapide encore une fois pour participer, mais j'ai déjà un truc tout prêt pour ce thème ! (oui, encore un doublage, l'un des tous premiers que j'ai fait d'ailleurs !)



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:27

a ba di donc twitt ça c'est de la rapidité ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:29

moins de 10 minutes après l'annonce du thème, je crois que c'est un record xDD
Edit : 4 minutes même xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:38

Woah ! Merci à ceux qui ont voté pour moi (dans toutes les catégories), et surtout pour les videos !

Et bravo² Meeko !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:39

Bravo aux gagnants et à tous les participants cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:42

Je reve elle a tout raflée Meeko Laughing
Bon j ai deja une idée pour cette semaine cool Smile

bravo a tout les autres participants Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:48

ramonawings a écrit:
Je reve elle a tout raflée Meeko Laughing
Bon j ai deja une idée pour cette semaine cool Smile

mais oui t'as vu ça^^ c'est incroyable Langue
bref c'est cool que mon thème inspire déjà aux moins deux participantes ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 0:13

Bravo Meeko92 !!!! J'avoue, sans langue de bois, que ton dessin de Bambi et sa maman sous le pluie fut mon coup de coeur, également pour la vidéo de Sybellia I love you. En reparlant des vidéos, je tient aussi à féliciter Twitt pour toute tes vidéos, je suis allé voir ta chaine youtube, tu fais de belles choses continu !
Pour ma part, YEAH Je suis pas dernière au trophée des champions XD !!!!! Et pour le thème ? j'ai déja une idée et comme je suis en vacance je pourrais 100000000X plus m'appliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 10:18

Alors doublement félicitation à Meeko92, ainsi qu'à Sybélia pour sa Vidéo. Et puis à tous les autres aussi sans qui ce concours ne serait pas là et pour leurs beaux dessins et autres productions artistiques. Et puis aussi un merci au chapelier et pour son apparition hebdomadaire.... lol

Et bien twitt, ça c'est du rapide! Vidéo sympa, j'ai pu ainsi découvrir un petit bout de Mulan 2 Smile

Sinon, je suppose que Darby n'a pas eu le temps hier mais on va créer un nouveau topic pour la saison 5?

Pour le thème j'ai pas trop d'idée, d'autant plus que je voulais faire une petite sculpture et que là si je veux rester dans mon idée de sculpture il va falloir que j'en fasse 2.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 15:22

Merci Dory et zfin ! J'ai pas gagné au trophée vidéo c'est pas grave, ça me pousse a m’améliorer au contraire, et en même temps elle était magnifique celle de Sybelia ! Elle méritait amplement la première place ! :DD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 15:34

Bravooooo ! cheers


Bon par contre le nouveau thème ne m'inspire pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 31
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 15:38

minnie-moi a écrit:
Bravooooo ! cheers


Bon par contre le nouveau thème ne m'inspire pas trop Very Happy

mince, j'espère que tu trouvera quand même une idée Wink


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 16:17

Oui ça va venir ! Je suis un peu rouillée c'est pour ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 17:06

Très chouette vidéo Twitt !

Bon moi j'ai presque une idée...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 17:18

Bravo Meeko92 et Sybelia!! Very Happy

Pour le thème je pense avoir une idée, reste à trouver le temps de la faire...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 18:50

Pour ma part, je commence déja à gribouiller, mais ça va pas être une partie de plaisir, je le sent ( je parle par rapport à mon niveau en dessin Rolling Eyes ). Sinon j'espère que Darby nous fera un joli classement pour le trophée vidéo et l'intersaison .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:39

Bien sûr Dory, les classements arrivent, désolée du retard !

Voici donc le classement pour les vidéos :



A la 13ème place, avec 0 % : La Petite Sirène (Twitt)

A la 9ème place, avec 3,33 % : La Petite Sirène + Kiss the Girl (Floriandeistress), Les Chats chez Disney/Pixar (Twitt),, Mélange des genres (Lou-léa) et Mélange des genres (Twitt)

A la 8ème place, avec 5 % : Les Défauts (Lou-léa)

A la 7ème place, avec 6,66 % : Les plus beaux couples Disney/Pixar (Ramonawings)

A la 5ème place, avec 8,33 % : Halloween (Twitt), Pixar (Twitt)

A la 3ème place, avec 10 % : Les plus beaux couples Disney/Pixar (Twitt), Les plus beaux couples Disney/Pixar (Sybelia)

A la 2ème place, avec 16,66 % : Hiver (Twitt)

Et à la 1ère place, avec 21,66 % : Kiss the girl (Sybelia)




Encore bravo Sybelia !


Et maintenant, le résultat de l'intersaison !



A la 12ème place, avec 0 % : P1352, Dubinc62, xX-mamzellepomme94-Xx, Dory, Yûki’nzel, Guiyome59

A la 8ème place, avec 4,54 % : Twitt, Princesse Cornélia, Sybelia, Zfin

A la 6ème place, avec 6,06 % : Disney-Paradie, Darby

A la 5ème place, avec 9,09 % : Persinette

A la 4ème place, avec 10,6 % : Minnie-moi

A la 3ème place, avec 15,15 % : Ramonawings

A la 2ème place, avec 16,66 % : Merylle

Et à la 1ère place, avec 18,18 % : Meeko92 !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Img05510

Encore bravo Meeko92 !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:24

Je crois que je me suis lancé un défis que je n'arriverais pas à relever!
A la base je voulais faire les siamois de La Belle et le Clochard en pâte à sel (sachant que je n'ai pas fait de pâte à sel depuis...hum... disons mes 10 ans^^).

Je me rend compte que c'est ultra mou la pâte à sel et tout s'écroule à chaque fois... ça fait plus d'1 heure que j'essaye en vain Sad
Mais comme j'ai plus d'un tour dans mon sac je vais la congeler et je verrais si demain en la sortant du congello elle sera toute dure, je pourrais peut être la sculpter comme de... de la pierre?? ah, c'est peut être pas une bonne idée en fait.

Je verrais bien^^ sinon je ferais un dessin.



Et merci Darby pour ce récap Smile du coup j'en déduis qu'on continue la saison 5 du concours sur le même topic que celui de la 4 Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:52

Cette semaine, je tente ma chance avec un montage photoshop. C'est la première fois de ma vie que j'en fais un (oui, ceux de ma campagne ce n'était pas moi).
Quel rapport avec le thème ?
C'est une photo que j'aime beaucoup, avec une amie que je considère comme ma soeur jumelle tant on a de chose en commun.
Même si ça ne fait pas hyper longtemps qu'on se connait, ça ne m'empêche pas de le penser.
Vous l'avez deviné, c'est Chat.
En plus, cette photo a été prise à Disneylaaand cheers
je suis pas une experte en photoshop mais je tenais à mettre cette photo pour ce thème.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Img_1515


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 21:55

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 937942

(J'ai dû faire la même tête que Flynn sur ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 22:52

Yukin'zel, c'est adorable comme tout [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 425715
Twitt, tes vidéo sont toujours aussi bien, mais un petite conseil tout de même, quand tu chante, fait le plus à pleine voix ( t'as même le droit de hurler ! ) sinon c'est très bon techniquement, du fait que tu superpose tes voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 0:05

twitt : Wow [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 425715 ! J'aime beaucoup ! Tu chantes vraiment super bien, et j'adore comment tu as superposé comme dirait Dory tes voix, c'est vraiment super ! Very Happy
Yuki : Je trouve ça trop choux ! Ton montage est super bien fait ! Wink

Voilà pour moi cette semaine Smile
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Dcp_bm10
Alors je m'explique, à la base je voulais faire Wendy et Michel ou Scar et Mufasa, mais je me suis dis qu'on allait tous y penser Razz. Donc j'ai fais les trois frères Kenaï, Denahi et Sitka dans Frère des Ours parce que cette scène me touche beaucoup.
Je suis vraiment nulle sur photoshop et tout ça, et j'ai fais un éffort avec les couleurs parce que j'aurai voulu présenter seulement le crayonnés. C'est donc pour ça que j'ai ajouté le fond du film, parce que le dessin sur fond blanc c'était très moyen.


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 30 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-