Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guiyome59

guiyome59

Masculin
Âge : 35
Messages : 135
Localisation : Lille
Inscription : 15/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 17:49

Merci pour les critiques ^^ Que des très belles participations !

- P1352 : sympa ton montage Wink

- Disney-Paradie : J'aime beaucoup ta mise en scène [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 904185

- Dubinc 62 : intéressant et avec ton propre style de montage ^^

- Mamzellepomme94 : Le dessin est bien fait , et en colo pour une première, c'est réussis ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 904185

- Twitt : J'aime bien ta reprise, même si des fois, on entends pas assez ta voix ^^

- Yûki'nzel : j'aime bien ton lapin de Presto, originale en plus ^^

- Dory : Jolie dessin avec des détails intéressants ( comme la ptite souris ) ^^

- Meeko92 : l'esquisse est vraiment bien avec de l'énergie Wink

- Persinette : Sympa, quel zoom tu utilises ? ^^

- Sybelia
: Comme j'ai dis, c'est une belle production Wink

-Princesse Cornélia : La sculpture c'est dur et tu t'en sors bien je trouve [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 904185

-Merylle : Volt est trop beau... les ombres sont vachement bien au crayon gris ^^

-Minnie-moi : Très jolie ! Pastel ou P à l'huile ?

- zfin : Beau dessin et le perso à un beau regard !


Ca va être compliqué de se décider ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 18:27

Me voici enfin Smile

Bon je pense pas gagner vu ce qu'a fait Minnie-moi xD Mais pour participer Very Happy

(C'est avec beaucoup de retard, j'avais commencé avant la saint valentin mais pas beaucoup de temps... Pis je voulais prendre ce thème pour le trophée ^^ )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Valenteanparty



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 18:33

merci guiyome59 et a tous les commentaire que j'ai pu avoir Smile

Que de sublimes créations qu'elles soient manuelles ou informatiques ! Applaudissons nous derrière nos écrans [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 795199

Ramona c'est trop beau ! J'aime beaucoup le détail de la carte dans le chapeau du chapelier !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 20286812


Dernière édition par xX-mamzellepomme94-Xx le Sam 25 Fév 2012 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 18:35

Merci Pomme Very Happy
J'ai beaucoup ramé pour mettre sur PC xD (toute une journée piouf)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 18:49

Superbe dessin Ramonawings, plein de fraicheur et je trouve tous les perso super bien desinés. Les détails sont extra aussi : le coeur dans le chapeau et plus subtil la théière devant qui forme un demi coeur avec son bec (j'espère que c'est fait exprès^^)


Dernière édition par zfin le Sam 25 Fév 2012 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 18:52

EUh... La théière n’était pas fait exprès XD
En tout cas merci beaucoup Zfin ça me fait très plaisir [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 937942

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 937942 aussi pour ma pomme chérie pour pas qu'elle soit jalouse Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 19:49

ahhh j'avoue je viens de voir le même chose que zfin, ta théiere fait vraiment un demi coeur, en tout cas j'adore ramona Very Happy


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 19:51

Moi aussi je le vois ^^ Ça doit être mon inconscient xD j'ai tellement aimé les dessiner Smile

Merci Meeko92 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 20:07

Oui ton inconscient a dû vouloir dessiner des coeurs partout^^ peut être qu'en cherchant bien on pourrait en trouver d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 20:40

Bon j'ai honte, vu les splendides participations, mais faut que je participe ^^ :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 120225085202425317


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 20:44

ahh nan darby je l'adore il est trop mignon Langue faut pas avoir honte


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 20:44

Darby... Tu vas me redonner envi de refaire du point de croix XD
Joli Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 20:48

Ramonawings j'adore ce dernier chef d'oeuvre du chapelier, t'as bien fait de passer une journée sur l'ordi, parce qu'il est parfait !!! et petit coeur aussi je vois !

Darby, c'est superbe ce stitch, franchement je l'aime bcp ! Y'a pas de honte à avoir, tu veux voir ce que je fais comme Caneva, c'est ... ah ben non, c'est meme pas moi qui le fait, c'est ma fille! bouhouhouhou

Edit: Darby, si tu veux pas le garder, je lui trouverai une untilité chez moi ... je l'aime franchement bcp!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 20:51

Lou-léa, ça aurait été volontiers, mais il est sur une toise réservée pour un (enfin une) p'tit bout ! (coucou à la maman, si tu passes par là^^).

Mais si t'en veux un autre, on peut toujours voir ça par MP^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 20:57

Merci lou-léa [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 937942 je pensais pas avoir autant de compliment Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 20:58

Sérieux Darby !!! Ca m'embete quand meme de te filer du boulot! Je te mp

Oui Ramonawings, tout ça de compliments, parce que tu le vaux bien!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:06

Ah il est super Ramona ! Very Happy
et Darby moi j'adore ! Je sais même pas faire ce genre de truc Razz


(Et merci pour les compliments pour Volt Razz [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 598828 )
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:24

Merci à tous Embarassed

Lou-léa, pas de souci, j'attends ton MP^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 13:25

Ramona : super tous ces personnages sympathiques ( ou presque ^^ )
Darby : Hé exellent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 20:57

Merci Merylle [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 937942

Dory merci aussi... Comment ça presque??? Ils sont tous sympathique ! Je suis sur que tu parles de ma Reine la pauvre [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 22:08

NAN la reine elle est vilaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!! Sinon j'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 3:39

Merci beaucoup [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 329135 et pour répondre j'ai fais ça sur PC pas de peinture ni de pastel !

Sinon j'adore ton stitch darby !! J'ai arrêté le point de croix car moi ça me rendait folle je n'avais pas la patience donc je connais le boulot que ça représente !

Et ramona ton dessin est vraiment excellent, j'aime bien ton sens de l'humour toujours décalé Smile

Zfin j'aime bien les yeux de ta mérida et ses cheveux, j'ai également très envie de la dessiner mais j'attends de voir le film, j'ai d'ailleurs hâte qu'il sorte. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 21:24

Bon, commençons par le commencement :

Le Trophée des Champions !!!!



A la 21 ème place, avec 0% : Halloween (Darby) et Pixar (Yûki'nzel) !

A la 18ème place, avec 0,55 % : Les défauts (Yûki'nzel), Les enfants (Yûki'nzel), Sous le soleil (Cassiopeeh)

A la 17ème place, avec 1,66 % : Les personnages féminins (Sybelia)

A la 14ème place, avec 2,22 % : La Rentrée (Jub), Au Galop ! (Frantzoze), Les compagnons des héroïnes Disney (Yûki'nzel)

A la 13ème place, avec 2,77 % : Vous et Disney (Dory)

A la 12ème place, avec 3,33 % : Winnie l'Ourson (Darby)

A la 11ème place, avec 3,88 % : La Petite Sirène (Chat)

A la 10ème place, avec 4,44 % : Les Amérindiens (Lou-léa)

A la 8ème place, avec 5 % : Kiss the Girl (Ramonawings + Persinette), Le personnage Disney/Pixar que vous détestez le plus (Yûki'nzel)

A la 7ème place, avec 5,55 % : Les chats chez Disney/Pixar (Yûki'nzel)

A la 6ème place, avec 6,11 % : Flynn Rider (Persinette)

A la 5ème place, avec un score de 6,66 % : Comme un poisson dans l'eau (Jub)

A la 4ème place, avec 8,33 % : Mélange des genres (Merylle)

A la 3ème place, avec 8,88 % : Les plus beaux couples chez Disney/Pixar (Chat)

A la 2ème place, avec 13,88 % : Hiver (Kevsora)

Et enfin, à la 1ère place, avec un score de 16,11 % : La pluie et le beau temps (Meeko92)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 110925120236533706


Je vous laisse admirer tout ça, et je reviens avec la suite^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 21:53

Bon les gens, j'ai un souci, ma mère m'oppresse (rien que ça !) pour que je file au lit !

Je vais donc donner le nom du gagnant du Trophée vidéos et de l'intersaison, et dès demain, je mets le résultat complet... Désolée, mais voilà Razz


Donc, pour la vidéo, c'est Sybelia qui a gagné avec sa vidéo pour le thème ''Kiss the Girl'' !!

Et pour l'intersaison, c'est Meeko92 qui a gagné !

Malheureusement, tu n'as pas donné de thème (pas faute d'avoir envoyé un MP, mouhaha !), donc je te laisse le présener ici, je viens tout mettre à jour dès demain... Encore une fois sorry !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:04

Je suis affreusement désolée, j'ai eu une journée hyper surbookée et j'ai pas approché à moins d'un mètre d'un PC... du coup j'ai pas voté Neutral

Que cela ne m'empêche pas de féliciter les gagnants [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 795199


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 29 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-