Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 17:45

Merci Ramonawings et Yuki'nzel [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 329135

Pourquoi Ramonawings, Bambi ne joue pas dans Blanche Neige Razz ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 17:47

C'est comme sa maman on la voit partout Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 18:48

Princesse Cornélia, il est super ton dessin, je l'adore !!! En effet, beaucoup d'application, je te met un 20/20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 20:52

Merci Zfin ! I love you


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 0:37

Salut à tous et à toutes!
Voici mon dessin que je propose avec comme sous titre (qui ne sont pas apparus scratch ) :

Aladdin : Tu avais raison Jasmine, passer l'hiver dans l'hémisphère sud, c'est gééénial!
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Aejb



Je vous met en spoiler le dessin au crayon
Spoiler:

Ouf, ça fait trois participations pour cette période de Noël, de quoi valider le concours. Mais j'espère qu'il y en aura d'autres d'ici samedi Smile A vos crayons les ami(e)s!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 10:16

je trouve ton dessin très romantique Zfin

et oui je compte sur vous les amies !!! Very Happy



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:07

Outch, excusez-moi de ne pas avoir pu venir ici plus tôt :/

donc, bien sûr, bonne année à tout le monde ! J'espère qu'elle nous apportera plein de participations^^

Zfin, en effet, je confirme que les Caran d'Ache, c'est les meilleurs Langue Je dessine exclusivement avec ça^^

Et les (rares) participations sont trèss jolis !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 16:36

Vraiment, on est que trois pour l'instant ? Shocked ben au moins je suis sûre d'être sur le podium Laughing

Zfin, c'est un peu triché Razz mais j'aime bien l'idée ! (et la réalisation bien sûr !) En même temps il ne doit pas neiger souvent à Agrabah non ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 18:16

Si j'arrive à finir a temps je rejoindrais les participations !

Zfin, c'est moi ou Jasmine est nue ? Oo SEXISME ! Je veux aladdin nu aussi ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 100932


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 18:32

mais non, on voit sur son bras son haut qui tombe [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 19:16

Yûki'nzel a écrit:
mais non, on voit sur son bras son haut qui tombe [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 53119

Je suis pas convaincu, au niveau du dos y a rien et les fesses arrivent... tongue

Bon sinon voici mon Horreur ! affraid

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 120106072527141225


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 19:18

Lol pas faux pour Jasmine ^^
mais ton dessin c'est pas une horreur è_é au contraire j'adore cette scène dans le film *-*


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 19:36

Rooo, mais voyons, bien sûr qu'elle a un petit haut, on en voit un bout sur son bras. Mais petit, elle est à la plage, entrain de bronzer et elle veut un bronzage uniforme... mais ne vous inquiétez pas, elle a mis de la crème et il est 18h00 Wink Et Aladdin a un short de bain violet.
Mais j'avoue qu'avec ma colorisation, j'ai peut être mis un peu trop de rose et c'est vrai qu'on dirait qu'elle est très très peu vétue en bas... mais bon, ça va, on voit rien de choquant non plus ^^

En tout cas vous m'avez bien fait rire avec vos commentaires Smile

Sybélia, il est bien ton dessin, on voit bien dans son regard le "fais gaffe, je vais pas te loupper, tu va te prendre une maxi boule de neige" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Ven 6 Jan 2012 - 21:46

Je pense que ma participation arrivera demain (suis morte de fatigue le dernier exam m'a tué >.<). Je vais quand même essayer de le commencer ce soir ^^

Et ben jolies les dernière participations Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 0:15

Déjà, merci a tous, et avec un peu de retard je vous souhaite une bonne année !
Ensuite, très belles nouvelles participations, j'aime beaucoup l'idée de zfin des vacances dans l'hémisphère sud Very Happy !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 1:03

Wow de belles participations pour ce thème au passage j'aime beaucoup sybelia je vient mettre mon grain de sel apres plusieurs semaines d’absences voila le dessin que j'ai fait d'une seul traite ce soir sur un coup de tete en vous souhaitant une bonne année a tous également

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Rapunzelwinter

Revenir en haut Aller en bas
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 1:05

Magnifique Kevsora ! *o*


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 1:06

Oh mon Dieu Kevsora [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 425715


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 10:06

WOuuuuauaaaw [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 425715


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 12:06

Sybelia ce n'est pas une horreur ! (et Belle n'aime pas qu'on l'appelle "monstre" non plus Razz ) Il est très bien ton dessin, l'expression de la Bête est tout à fait ressemblante !

Kevsora c'est magnifique ! Tes dessins sont toujours pleins de lumière !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 12:53

Kevsora, ton dessin est juste sublime en tout points : la luminosité, l'idée, la scène, les personnages. Bref, je l'adore, quel retour!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 15:50

Ahahaha!!! Kevsora j'adore Pascal avec sa barbe en neige!! Very Happy


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 20:38

Voila comme promis ma participation Very Happy
Par contre j'ai changé d'idée entre deux ce qui ne me permettait pas d'utiliser mes crayon aquarelle ça sera une autre fois ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Alicehatterwalkinginwin



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 21:03

Voilà pour ma part, rien d'incroyable, mais au moins j'ai participé Langue

Joli retour Kevsora, au fait !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 120107091328703783


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 21:04

C'est tout mignon Darby Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-