AccueilPhotos avec les Personnages Disney - Page 40 VidePhotos avec les Personnages Disney - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 15:00

loula !! à l'entrée tu as le programme avec les heures où tu peux voir les personnages et à quel endroit !!
duffy et mickey sont tout de suite à gauche après l'entrée dès l'ouverture et il y'a bcp de monde ;-)

pour les princesses tu as le palais des princesses juste avant l'entrée du village de belle !! tu fais la queue en intérieure avec une jolie déco interne !! puis quand tu arrives tu es dirigé vers une des deux princesses présente à ce moment donc c'est la loterie !!!

sinon il y a raiponce dehors à heure fixe !!

pour ariel tu peux la voir à coup sur lors de la parade en voiture !! (voir sur le programme) au disney studio


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 15:04

oups j'ai oublié !!! il y a toujours du monde !!un peu moins en semaine mais bon disney c'est disney ;-)

l'an dernier en février par -5/-10 il y avait bcp de monde quand même !!! la vente de plaid avait explosé le jour où l'on y était d'ailleurs nous on en avait un pour mon fils en poussette mais on en avait pris un à chacune de mes filles en plus y'avais une promo ;-)


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 15:23

Deux jours d'absence et voilà le nombre de photos postées ! ^^
Elles sont superbes en tout cas ! Photos avec les Personnages Disney - Page 40 795199


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Jeu 19 Jan 2012 - 23:00

Livia3 a écrit:
Albator a écrit:
Je suis allé hier au parc y avait pas un chat et notamment pour voir Raiponce du coup j'ai pu enfin la prendre en photo (depuis le temps que j'attendais ça)


Euh on a pas du y aller le même jour ! confused

Je me suis dirigée vers la PH à 11h15 pour la session de 12h, et elle était déjà là depuis 11h....... C'est la 2ème fois que ça me fait ça ! Je viens en avance sur l'horaire et elle est déjà là !! Du coup, j'ai du attendre la séance de l'après midi...

C'est ptêtre pour ça que tu n'avais pas trop de monde ! Vu qu'elle est venue à "l'improviste" ! scratch

Je suis tout de même contente d'avoir eu ma photo ! Photos avec les Personnages Disney - Page 40 795199 Photos avec les Personnages Disney - Page 40 937942


Quand je suis passé il devait être environ 10h45, elle était déjà là. J'ai eu le temps de la mitrailler et ensuite elle est partie un peu plus loin pour être photographiée par des guests je dirais même des VIP et là y avait interdiction d'approcher, "retour dans 15 min" m'a dit un CM à qui j'ai posé la question.
Et côté attraction, je te confirme que ce jour-là pas un chat dans le parc j'ai pu tout faire entre 5 et 10 min par attraction grand max. A Studios il y avait un peu plus de monde mais pas tant que ça.

JackRaiponce a écrit:
Merci a toi Micka77. Et ramonawings, que me vaut l'honneur de ce miam ? Photos avec les Personnages Disney - Page 40 153419
Sinon, bravo a toi Albator, Raiponce est vraiment ravissante Photos avec les Personnages Disney - Page 40 425715 Photos avec les Personnages Disney - Page 40 425715

Merci, je confirme c'est ma préférée Very Happy la photo rend encore mieux en taille réelle, là tu n'as qu'environ 20% de la taille de la photo Smile


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
jejvador

jejvador

Masculin
Âge : 50
Messages : 53
Localisation : attainville
Inscription : 07/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 0:17

loula : pour duffy et mickey j ai eu beaucoup de chance. en fait je suis passer vers 13h30 à la fin de leur séance photos, il n'y avait presque plus personne. ma fille leur a demandé gentiment de venir et j ai pu ainsi les prendre en photos. autrement, il faut se taper la queue et il y a facile 45 min d attente...

pour les princesses tu pourras les voir facilement au set de stars n cars. mulan, blanche neige , ariel et jasmine sortent ainsi que d autres characters (lilo,stich,alladin,dingo,donald,gaston,cruella...) vers 12h/12h30 aux studios.

sinon, comme gabou buzz t as expliqué il faut aller a pavillon des princesses.mais c est une pricesse a la fois et 30 min d attente au minimum...

en fevrier ça devrait etre mort sauf en période scolaire...

gabou buzz: merci pour le compliment! c vrai que ma fille adore aller à la rencontre des personnages et plus particulierement des princesses.

allez, quelques petites photos ...



Photos avec les Personnages Disney - Page 40 P1240082n

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 P1240084

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 P1260672

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 P1260684

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 P1270116

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 P1270264

Uploaded with Photos avec les Personnages Disney - Page 40 P1240509

Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 1:14

Bonsoir a toutes et a tous, Je vous livre quelques photos de mes 2 précédentes visites. Je commence avec Buzz L'Eclair ! Very Happy
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 P1070919

Spoiler:

@ jejvador : LA REINE !!!!!! Ta petite fille a eu beaucoup de chance de tomber sur une Reine aussi géniale ! Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 340374JackRaiponcebanniere8  
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 7:22

OMGGGG Gaston est phenomenal! Photos avec les Personnages Disney - Page 40 937942

Jejvadore : ta fille, cruella et jasmine sot superbes Very Happy


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 7:49

super super vivement samedi prochain !!!!!


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 12:36

donc le set Stars in cars aux studios c'est vers 12.00? et où? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 13:00

est ce que sur le set de stars 'n cars on peut voir simplet ? j aimerai tant avoir sa signature !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
gabou-buzz

gabou-buzz

Féminin
Âge : 45
Messages : 318
Localisation : Loiret
Inscription : 12/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 13:47

oui simplet est dans la voiture avec blanche neige mais à priori maintenant ils ne descendent plus de la voiiture :-(


vers l'infini et au delà !!!!


dernière visite: 1er et 28 janvier 11 février Sad
on a pas pu y aller en mars mon homme n'a pas pu avoir son jour :-(
prochaine visite : le 6 avril <3
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 14:05

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et cela fait plusieurs semaine que je suis ce topic !
Vous me faites tous absolument rêver avec vos photos toutes aussi sublimes les unes que les autres et avec vos visages radieux lors d'une rencontre particulière avec vos personnages favoris !
Du coup j'ai eu envie de m'inscrire et de vous faire partager mes quelques moments magiques ! Je trie tout sa et je poste dès que possible !


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
balex9a

balex9a

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Londres
Inscription : 20/11/2011

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 14:15

Coucou les amis, je suis sur le resort, je publierai des photos demain!mais si qqn peut m aider, ka stars & cars vient de passer, sans arrets evidemmt lol , ai je une chance de revoir mushu cet aprem? Merciiii


REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS _ le roi lion 1/2
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 14:25

Voici quelques photos qui datent de Décembre 2010 (d'ou la neige) !!!!


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Pict0010
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Pict0011
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Pict0012
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Pict0013

Et pour moi la plus merveilleuse, ma belle Aurore !
Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Pict0014

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=26594


Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Captai14       Photos avec les Personnages Disney - Page 40 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Photos avec les Personnages Disney
» photos avec les personnages disney
» Vos photos avec les Personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-