Accueil (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Vide (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hokecmimi

hokecmimi

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : Anzin
Inscription : 17/09/2008

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 16:10

Une super demande ! Le rêve ! Je parle un peu néerlandais mais j'avoue que j'ai réussis à choper que deux ou trois mots ! elle parle vachement vite mdr !


Plus très souvent à disney et ça me manque... Sad

http://nva2.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nva2.blogspot.com
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 16:56

Loulout'z a écrit:
Purée j'en ai eu les larmes aux yeux...

Le rêve de pouvoir faire une demande en mariage comme ça!!
Puis la robe de la fille et tout quoi... Razz


Même si j'ai rien compris à ce qu'elle racontait; j'ai beaucoup beaucoup aimé!

Je pense exactement la même chose !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 425715


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 19:29

Moi aussi je veux pareil !!
Comment elle à fait ?? Qui parle cette langue sur le forum pour traduire ??


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 20:11

Ca fait rêver un peu tout le monde ça !
Revenir en haut Aller en bas
margauxdisney

margauxdisney

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Inscription : 04/10/2011

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 20:28

maf a écrit:
ça y est je suis jalouse !!!! je veux la même chose  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 287560


moi ausiiiii Sad


 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Sanstitre7gk

I °O° MK
Revenir en haut Aller en bas
BobRazowski



Masculin
Messages : 6
Localisation : Monstropolis
Inscription : 14/12/2011

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 20:53

Je ne peux malheureusement pas publier de lien mais pour tous les romantiques (a ce que je vois, il y en a beaucoup !) prenez la peine de taper "Jamin's Downtown Disney Flashmob Proposal".
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 14:52

Terrible demande! C'est une cousine a Paranoid????
Pour en revenir au néerlandais, si ça peut vous rassurer, j'ai de bonnes bases car je l'ai pratique dans mon boulot mais ici, elle parle tellement vite que j'ai pas compris grand chose.... Mais c'était grandiose, j'en rêve...... Mais c'est trop tard, j'ai déjà la bague au doigt.... Sad


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 15:10

Tiens je me posais la question de savoir comment ça se passe pour faire une telle demande à Disneyland? J'imagine que c'était dans le cadre d'une émission tv parce que Disneyland ne doit pas accepter de mettre tant de choses en place pour un simple guest qui veut faire une surprise à sa compagne/son compagnon?


 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 15:24

Une demande en mariage sous le château de la Belle au Bois Dormant à Disneyland Paris, c’est ce dont toutes les jeunes filles rêvent. C’est pourtant ce qui a été diffusé ce 3 décembre dernier, lors d’une nouvelle émission de télévision Néerlandaise. Ce show télévisé, « Let's Get Married », propose à ses candidats de remporter le mariage de leurs rêves. C’est donc au pied du château, sur la scène principale, que la jeune fille va alors tenter de surprendre son conjoint lors d’une demande magique et remplie d’émotions…

Source parkstrip.fr

A priori la personne qui organise la demande en mariage la plus originale remporte pour son couple un mariage tout frais payé  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 425715 je pense que c'est la chaîne néerlandaise qui doit financer tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 16:01

Lucioleandco a écrit:
Tiens je me posais la question de savoir comment ça se passe pour faire une telle demande à Disneyland? J'imagine que c'était dans le cadre d'une émission tv parce que Disneyland ne doit pas accepter de mettre tant de choses en place pour un simple guest qui veut faire une surprise à sa compagne/son compagnon?

Peut-être que si tu fais partie de l'élite sociale et que tu est prête à déposer un gros chèque, ils sont prêts à envisager la demande XD
Et effectivement, pour cette demoiselle, je pense bien que c'est la chaîne de télé qui a payé ^^"
(quand est-ce qu'ils importent cette émission en France, pour que je tente ma chance XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 8:41

ça sera prochainement après l'amour est dans le pré ça sera l'amour est dans le parc... bon ok je sors lol


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 9:28

J'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était beau...


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 15:07

Magnifique, mais un sous-titrage de la vidéo aurais été sympa, sinon le rêve que de demander la main de son amoureux à Disney, c'est ça la magie Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 22:13

wouaw magnifique !!!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 16:17

Je n'ai pas compris un pietre mot mais Dieu que c'est beau.
Et une Princesse qui demande le Prince en mariage plutot que l'inverse, genial  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 18:37

trop beauuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 11:02

Woooaaaaah! Vraiment magnifique!  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 598828
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 17:50

Je parle Néerlandais et franchement j'ai vraiment aimé! C'est super sympa comme idée de la faire apparaitre comme ça devant 'son prince charmant'!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 18:02

Qu'est-ce que j'aimerai qu'on me demande en mariage comme ça.....
Même un truc tout simple tant que c'est à disney!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 18:04

Je veux la même demande !!! lol


 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 18:06

romantique !
mais ils auraient pu lui mettre une robe de princesse disney, ou alors j ai pas reconnu


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 22:32

maud a écrit:
romantique !
mais ils auraient pu lui mettre une robe de princesse disney, ou alors j ai pas reconnu

Je pense que c'était fait intotionnellement pour qu'elle ne soit pas confondue justement avec une princesse Disney pour les enfants....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 (Vidéo) Une demande en mariage Royale !  - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
(Vidéo) Une demande en mariage Royale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Demande en mariage à Disneyland : fake?
» Disneyland resort & Disney California Adventure Trip en VIDEO + demande en mariage
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-