Accueil[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Vide[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Vide[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
muzan-0

muzan-0

Messages : 64
Inscription : 13/01/2012

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 14:02

WCD199317 a écrit:
Voici les films de Disney que je possède en blu ray et que j'ai commencé a collectionner depuis 2009:

Blanche-Neige et les sept nains
Fantasia
Dumbo
Bambi
La belle et la bête
La trilogie du roi lion
Histoire de jouets 1 et 2
James et la pêche géante
Alies de pourpres
Terre
Océans
Félins d'Afriques

Il faut Pollen en BluRay !!!! Dommage qu'il ne soit Dispo qu'en VOD :/

Vue que tu as l'air d'aimer les DisneyNature il y a également La Marche de l'Empereur qui vaut son pesant d'Or Smile

Très bien réalisé !

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jim

Mr. Jim

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Agrabah
Inscription : 01/01/2012

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 18:58

Bonjour à tous. j'espère que mon message est placé au bon endroit (j'avoue ne pas trop voir où je pourrai le mettre autrement), si ce n'est pas le cas, les modos n'hésitez pas à le déplacer.

Demain je vais commencer ma collection de blu ray Disney. A partir de maintenant j'ai lu qu'ils seraient numérotés (malheureusement). Je vais donc commencer par prendre "La belle et le clochard" et sa suite... Mais je suis un peu perdu concernant le support que je devrai acheter entre le beau coffret regroupant les 2 films à 40 euros et chaque Blu ray individuel qui me reviendrait pour 50 euros. La numérotation est la gène principale à cela. J'aimerai, une collection claire, suivant (plus ou moins avec Disney Rolling Eyes ) les numéros dans l'ordre. Mais bon de l'autre côté je passe à côté d'un beau coffret qui me ferait économiser 10 euros. Quelqu'un aurait une idée sur la meilleure chose à faire pour une futur collection ?


[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 120109062258245584
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:06

Acheter les deux? Very Happy

Personnellement je ne suis pas fan des coffrets qui regroupent plusieurs films donc j'ai pris les deux séparéments... Si vraiment le coffret vaut le coup je verrai mais bon... Après c'est une affaire de goût.

Mais si tu veux que ce soit harmonieux donc boîtiers de même dimensions etc... ce serait peut être mieux séparés qu'en coffret.


[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:09

Concernant les économies, sur Amazon ou la Fnac tu as déjà les deux séparés pour 40€. Wink Après comme je l'ai dit moi j'ai économisé pour me prendre le combo du premier film (collection "oblige") et le coffret prestige (ça donne du cachet je trouve). Et ça me revient à 60€ (coffret + combo). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Mr. Jim

Mr. Jim

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Agrabah
Inscription : 01/01/2012

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:45

Bah disons que acheter les deux sa va revenir assez cher si je dois faire cela pour touts les films. Razz Puis je pense aussi aux nouvelles éditions de Bernard et Bianca et de Pocahontas qui arrivent. Les 2 films dans un même blu ray. Impossible donc de faire correctement une collection uniforme. Ah ces numéros. Ont en étaient débarrasser, quelle stupide idée ils ont eu !


[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 120109062258245584
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 19:50

Justement, c'est ce qu'on disait il y a quelques jours. L'apparition de la numérotation sur les Blu-ray confirme le fait que l'on aura chez nous des éditions séparées pour tous les films (ça a été confirmé pour Pocahontas et Rox et Rouky chez nous). Wink


Dernière édition par Hugo le Mar 31 Jan 2012 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Mr. Jim

Mr. Jim

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Agrabah
Inscription : 01/01/2012

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 20:01

Ah ok. Bon bah je pense me prendre les 2 versions séparés alors. Merci beaucoup.


[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 120109062258245584
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 1:41

Moi je te donnerais le conseil inverse. Achète-toi la meilleure édition, c'est-à-dire celle qui propose les deux films, pour moins cher, dans un beau coffret idéal pour les fans avec des croquis du film et tout.
Car chercher à avoir une collection harmonieuse avec Disney, c'est peine perdue. Ce n'est jamais (j'insiste, jamais !) arrivé qu'une collection lancée par Disney en vidéo ait été éditée complètement sous une même forme. Même la collection en DVD a changé de type de visuels à deux moments donnés et il manque toujours deux films selon les numéros.
Fais-toi plaisir et achète ce que tu veux, c'est dommage de te priver de belles choses pour une histoire de numéro, d'autant plus que tu ne seras jamais comblé car le format aura déjà changé que tu n'auras pas eu tous les films !


[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Banniere-chronique-disney [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 14:30

Tout à fait d'accord avec toi Dash. Smile

Moi aussi au départ je voulais me lancer dans une collection avec fourreau ; résultat 2 titres sur trois n'en ont pas. Puis ça a été le tour des éditions simples (sans DVD) ; les combos perdurent pour les titres porteurs. Après on a eu les coffrets prestiges ; perso j'achète le coffret prestige pour la beauté du packaging et les croquis + le film original en combo (plus facile à sortir les disques qu'avec le digibook). Et enfin la numérotation ; faut s'y faire, d'ailleurs c'est la seule chose qui ne m'a pas interpellé quand j'ai vu les éditions de La Belle et le Clochard en magasin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 20:07

Tout à fait d'accord avec vous...moi je commence à abandonner et prendre ce que je peux prendre pour faire le minimum d'harmonisation... Rolling Eyes


[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Mr. Jim

Mr. Jim

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Agrabah
Inscription : 01/01/2012

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 13:20

Eh bien finalement, devant toutes ces éditions je n'ai pas pu m’empêcher de prendre le coffret prestige. Alors certes le fourreau me faisait de l'oeil mais bon, il faut bien faire un choix. Je pense faire comme tu as dit Dash. Prendre la meilleure édition des films à venir. Merci pour touts vos conseils. =)


[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 120109062258245584
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 16:03

Personnellement je suis trop faible... j'ai pris les 2 Very Happy. Je vais partir a la recherche des 2 autres coffrets prestige du coup, même si pour Bambi, j'ai bien peur que ce soit trop tard Sad.


[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 16:34

Bambi est toujours en stock sur la fnac. Wink



[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:05

Au pire sur ebay il y a tous les coffrets prestiges Smile


 
A venir :
 [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Push_h10
????

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 18:49

Vous êtes chi*nt(e)s, je suis obligé d'aller voir et d'acheter maintenant Very Happy, z'avez pas honte? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jim

Mr. Jim

Masculin
Âge : 32
Messages : 67
Localisation : Agrabah
Inscription : 01/01/2012

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Blu-ray à privilégier [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 23:23

J'ai démarré il y a peu une collection de Blu-ray Disney. Mais parmi touts les titres disponibles j'avoue m'y perdre un peu.
Il y en a déjà pas mal en vente et j'aimerai savoir ceux que je devrait privilégier d'acheter en ce moment avant qu'ils ne disparaissent afin d'éviter de louper quelques merveilles comme le Blu-ray de "La belle au bois dormant" qui n'est déjà plus disponible.

Les Blu-ray que je possède sont : Coffret prestige de "La belle et le clochard", la trilogie "Le roi lion", "Bambi", "Alice au pays des merveilles", "La belle et la bête", "Fantasia", "Fantasia 2000", "La princesse et la grenouille" et "Dumbo". Je viens de commander "Blanche Neige et les sept nains" car j'ai cru lire qu'il allait bientôt disparaitre...

Si certains d'entre vous connaissent les Blu-ray à se procurer au plus vite, se serait gentil de me donnez votre avis, merci.



[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 120109062258245584
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2012 - 23:32

Tu devrais te procurer Bambi 2 aussi Wink


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 0:07

Blanche Neige a déjà disparu des bacs depuis un petit moment déjà.

Au pire ceux qui ne sont plus distribués sont trouvable facilement sur le net (et à des prix parfois pas trop élevés, faut bien chercher).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le Blu-ray Disc sera-t-il dépassé dans 5 ans ?
» [Question / Débat] DVD / Blu-ray : le choix des Bonus
» [Question / Débat] Les Blu-ray US Disney sont-il tous en région free ?
» Ma Petite Collection, qui me veut du Bien ! °O°
» [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-