AccueilEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 VideEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 VideEarl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 38
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 11:38

suis pas d'accord avec toi l'eclair

regarde les autres restaurent sont tout le temps plein à craquer disney village n'a pas assez de restaurent pour le nombre de visiteur qui s'y arrete par an tout les restaurent de dv sont toujours pris d'assault mac do tout le temps plein annette et cafe mickey y a la queue dehors
pareil pour rainforest tout les resto sont toujours plein.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 11:41

Oui c'est les premiers jours... le rodage...

Par contre je lis tout le monde de satisfaire du prix... moi je trouve que 5,50 euros c'est cher payé ! Après tout, Earl of Sandwich n'est qu'un Mac Donald's avec un package et une déco différente, sauf que là on se sert soit même des accompagnements, boissons, et desserts.

Si vous me dites que le prix du menu est à 10 euros, c'est 3 euros de plus que Mac Donald's ! Bon moi je ne suis pas à 3 euros prêt mais quoiqu'il en soit je trouve les prix discutable...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 12:21

Mr Toad a écrit:

Par contre je lis tout le monde de satisfaire du prix... moi je trouve que 5,50 euros c'est cher payé ! Après tout, Earl of Sandwich n'est qu'un Mac Donald's avec un package et une déco différente, sauf que là on se sert soit même des accompagnements, boissons, et desserts.

Pas du tout. Au Mc Donald, c'est gras, ce sont des hamburgers très caloriques. A Earl of Sandwich, c'est plus sain, il y a plus de choix, on vient pour manger un sandwich et non un repas frites + hamburgers plein de sauce qui éclabousse quand tu mords dedans ou nuggets + glace éventuellement (et il n'y a pas de hamburgers ni de nuggets, ni de glace à Earl of Sandwich). Le pain n'est pas le même. Et concernant les prix, regarde ceux du New York Style Sandwich et tu appréhenderas mieux la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 12:24

Tu y as déjà mangé, pour comparer ainsi avec le Mac Donald's ? Je trouve que niveau rapport qualité/prix, ce n'est absolument pas comparable ! o_O



Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Gokinjo  Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Main10
~
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Poptartcat2Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Poptartcat2Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 12:32

Ce resto me semble bien sympa ! J'ai deja envie d'un sandwich italien ! Je vais bientot le tester et les prix sont tres raisonables en plus. Il manque plus qu'un T Rex Cafe à Disney Village , j'en reve lol


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 12:39

disneylandmagic a écrit:
Ce resto me semble bien sympa ! J'ai deja envie d'un sandwich italien ! Je vais bientot le tester et les prix sont tres raisonables en plus. Il manque plus qu'un T Rex Cafe à Disney Village , j'en reve lol

Le prochain restaurant de Disney Village sera probablement un restaurant italien, on le voit avec la tentative de faire passer le Manhattan restaurant pour un restaurant italien et de mettre plus de pizzas au menu du New York Style Sandwiches. Il n'y en a pas actuellement à Disney Village alors qu'il y a apparemment une forte demande pour qu'Euro Disney prenne de telles mesures à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 12:40

Testé à Orlando , file jusque dehors (5 fois la longueur du comptoir), attente 20 minutes (peut etre j'ai pas regarder ma montre), cela ne beep pas forcement dans l'ordre des commandes , c'est logique mon sandwich sera plus vite près que ceux de la famille de 5 personnes ..... très efficace et sandwich encore chaud lors de la dégustation ...
Je testerai celui-ci normalement dans deux semaines ...

PS : orga similaire , logos simlaires , batiment et deco ressemblant ... c'est fou ce que Starbucks et EoS se ressemblent ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 15:38

Ce qui ce ressemble le plus est le bâtiment IMAX etEOS.
Super bon les sandwichs !!! (mcdo c'est fini !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 7:25

Nous y sommes allé avec ma copine hier en vers 13h30 - 14h.
Les hotesses à l'entrée nous ont remis un menu plastifié, initiative sympatique quand on ne connait pas du tout, on à pu étudier le menu sans se dépecher dans la file d'attente.

Une fois notre choix fait, nous n'avons pas attendu 10 minutes avant de passer commande : une salade pour ma copine (je ne me souvient plus du nom mais il y avait du poulet, du fromage frais, des olives...), et un Beef and Bleu pour ma part (Rosbif, sauce au bleu, tomates romaines...).

Une fois payé nous sommes monté à l'étage, le temps de regarder les tableaux dans l'escalier, de jeter un coup d'oeil rapide dans la salle du haut et voila que le vibreur s'iluminait déjà!
On nous remet nos produits dans des sacs en plastique, et la je trouve l'idée très bonne, si tout le monde met ses dechets dans celui-ci avant de partir, on verra moins de poubelle qui dégueulent d'immondices!

Pour ce qui est du sandwish ma première réaction fut : Merde c'est certes pas cher mais c'est pas gros! Au final c'est délicieux, frais, on en redemanderais par gourmandise mais sa petite taille cale bien quand même.

Un bémol tout de même pour les tarifs! Non pas ceux des sandwishs ils sont niquels, mais ceux du reste. Nous en avons eu pour quasi 10€ de boissons pour un Nestea et une Vitamin Water (ce truc infame au gout de médicament était à 5€!).

Conclusion : on va revenir (même si on ne boit pas)!


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
crazyofcoaster

crazyofcoaster

Masculin
Âge : 35
Messages : 611
Localisation : Paris
Inscription : 21/03/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 10:32

Je n'y suis pas allé, mais je voudrais réagir par rapport à ce qui dit Brunogamer quant à l'organisation et les bipper ... pour avoir testé ce système plusieur fois aux US, dans diverses fast-food, ça marche du tonnerre, c'est hypra efficace et tu as un sandwich chaud... après si ça ne marche pas en France, ça ne m'étonnerait pas non plus (mais non mais non je ne crache pas encore sur l'esprit français Rolling Eyes )


N'essaie pas, fais le ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 10:40

J'ai vraiment beaucoup aimé, mais je trouve juste que le transport de gâteaux, boissons, et autres aliments en libre service jusqu'à sa table n'est pas du tout optimisé.


Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 62316155 Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 10:49

J'y suis allé pour la première fois hier vers 21/22h.
Et pour rebondir sur les prix cher, il faut réellement se contenter d'un simple sandwich et
d'une boisson 40cl (surtout pas bouteille de 50cl qu'on serait facilement tenté de prendre en self-service avant de commander, sauf que là, PAF ! comme disait notre ami Timekeeper89 c'est 5e)
Autrement pour avoir testé un All american ainsi qu'un Hawaiian Barbecue, ils sont tout bonnement excellent ... (pour ceux qui aiment le sucré/salé)

maintenant 'me reste plus qu'a tester tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 11:57

Avec Thunder1000, nous avons pu testé leurs sandwichs le 1er Juin.

Très bon accueil, bien dirigé... bref rien à dire.

Nous plaçons la poussette dans un endroit dédié. Par contre, pas de chaise haute pour les petits bouts alors que nous n'avons pas le droit de prendre les poussettes... Pas top, mais on fait avec... 1er inconvénient.

Thunder1000 est le premier suivi de Candyce, et je finis la marche avec mon nain dans les bras.
On commence à prendre les boissons sans trop pouvoir réfléchir tranquillement avec la puce qui ne sait pas prendre, car derrière, d'autres personnes "poussent" pour se servir. Suspect
Ça va, on n'est pas encore trop encombré.
On va en première caisse pour commander les sandwichs (un peu l'embrouille car on ne connait pas trop! Razz). La jeune fille nous explique un peu le contenu des sandwichs pour les 2 petits monstres.
On reçoit notre bipper et on avance.
Il y a un stand où est proposé des salades (pommes de terres ou pâtes) et quelques desserts (yaourts ou salade de fruits). Il faut compter une moyenne de 3euros pour un dessert ou une salade. un peu cher à mon goût... 2ème hic à mon goût.
Sinon, nous prenons une petite salade de pâtes et un yaourt pour mes loustics (vue la taille, on leurs partagera). Et 1 yaourt et une salade de fruit pour nous.
On se dépêche de choisir sans vraiment faire attention car derrière, ça "pousse" toujours... 3ème inconvénient car je n'aime vraiment pas d'être embêter par des gens lorsque je réfléchis. Mad

Et le 4ème inconvénient que je trouve de taille, c'est d'être chargé comme des mules... Suspect
Imaginez-vous la boisson, les desserts, la salade et un loulou de 22 mois dans les bras, sachant que thunder1000 est déjà chargé avec les affaires des monstres qu'on n'a pas voulu laisser dans la poussette sans surveillance. Même pas un plateau. confused

Arrives enfin à la deuxième caisse où la jeune fille a un mal fou à se dépêtrer de la commande. On lui demande s'il y a un réduc. avec les PA dream... Rien, nada! scratch et voilà qu'elle nous annonce la douloureuse... 36euros! affraid
sur le popotin quand même... No
Je galère à prendre ma carte bleue dans mon sac car je suis toujours autant chargée.
Vue ma difficulté, la caissière me propose un sac que j'accepte! Razz

On va à l'étage... On se charge un peu plus de serviettes et couverts. Et on va s'asseoir en espérant d'être bipper assez vite et surtout que les sandwichs soit bons.

Notre tour arrive (on n'a pas trop attendu, je pense une dizaine de minutes). Thunder1000 va les chercher, et commence à les dévorer.

L'italian, de très bonnes saveurs, frais... Bref, je le conseille... de bons rappels à l'Italie.
L'original, de même, très gouteux mais ce n'est pas trop ma tasse de thé.
Pour les loulous, bon, copieux mais trop gouteux en saveur emmental.
La salade aux pâtes, très bonne.
La salade de fruit, très fraiche.
Les yaourts, super bon, mais pour un enfant c'est trop... Mais on est toujours là pour les finir! Langue

Mon retour d'expérience: positif même si c'est un peu cher.
C'est un resto qui est bien de faire sans les enfants (à cause du prix).
Rien de comparable au Mc Do vue la fraicheur des produits et au goût.

Donc si je dois le refaire? oui mais sans les 2 loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 13:08

Merci pour tous ces compte rendus ^^.. Donc pour résumé: belle théma, bon accueil, bon, tarif raisonnable pour les sandwich mais pour le reste par contre.. c'est exorbitant !! Surtout la boisson 50cl à 5euros j'apelle sa du vol moi Shocked !!

J'avous que 36euros pour 2 adultes et 2 enfants c'est cher Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 458193 ..

Au Mc Do: 2 menus Maxi best Of + 2 desserts + 2 happy meal il y en aurait eu pour 26 euros.. Mais bon la qualité n'est pas comparable aussi.. Donc quitte à mettre peut être 10 euros de plus Wink..
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 13:16

Ce qu'ils ont pas dit c'est qu'il y a aussi la version boisson fontaine (en gobelet) à 2€ 50, on est pas obligés de prendre des bouteilles !!



Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Gokinjo  Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Main10
~
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Poptartcat2Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Poptartcat2Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Sebi



Masculin
Âge : 44
Messages : 7
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 01/05/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 13:24

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que le restaurant prendra les tickets resto?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 14:11

Merci pour vos récits détaillés. J'en profite pour rebondir sur ce qu'à noté Bebecanelle au sujet de la réduction PA Dream. Est-ce vrai qu'il n'y a pas de réduction ou est-ce que la jeune fille à la caisse n'était pas au courant? Il me semble pourtant que dans un post précédent, il a été dit qu'il y aurait cette réduction...???



Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 14:14

Je confirme qu'il y a bien une réduction, et que la personne en caisse ne devait pas être au courant... Le plus simple c'est encore de bien leur montrer le pass annuel, parce que certains ne savent pas vraiment comme ça s'appelle, mais une fois qu'ils le voient ça passe tout de suite mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 14:22

Ok, merci pour ton info M-O... je sens que Bebecanelle va formuler un 5ème inconvénient...



Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 14:36

je confirme également la réduc' PA dream à fonctionnée pour nous hier soir,
et de ce que j'ai pu voir également pour le PA fantasy de la dame devant nous ... ...
suffit de leur mettre sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 16:26

Mr Toad a écrit:


Si vous me dites que le prix du menu est à 10 euros, c'est 3 euros de plus que Mac Donald's ! Bon moi je ne suis pas à 3 euros prêt mais quoiqu'il en soit je trouve les prix discutable...

Et Subway c'est 8,80 € le menu Sandwich + boisson + cookie (ou chips). Earl of Sandwich est positionné au dessus en terme d'image, qualité et variété. Pour le DV, ça reste quand même le resto le plus abordable après McDo (qui est de toute façon réputé comme le moins cher, d'où le succès)! Et puis bon les boissons en bouteille sont certes chères, mais la fontaine à soda est au tarif habituel, ne l'oublions pas!



Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 17:07

De toutes façons il vaut mieux payer 20 % plus cher pour avoir une qualité 50 % plus élevée. Je n'aime pas la démarche de vouloir à tout prix le moins cher quitte à en oublier la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 17:53

Testé ce midi avec mon manager et un collègue.

- Pour la file d'attente, autant l'initiative de la carte pour se familiarisé avec l'offre étais sympa, autant le modèle de gestion de flux nous a fait halluciné par son manque d’efficacité (j'avoue que sur les resto rapide de DLP on est pas meilleur Razz). Pourtant il n'y avais pas plus d'une 20 aine de personnes dans cette file (inquiétant pour les jours de rush).
On commande que le sandwich et finalement on essaye de comprendre: on doit se servir en libre service, pour le reste pas de plateau histoire de charger... pas pratique.

On a donc attendu pour commander le sandwich, attendu pour payer, tellement, que le buzzer s'est excité dans la file avant la caisse (le sandwich nous attendais avant de payer, ce qui n'est pas le but du système). Et une fois le sandwich récupéré on a attendu pour la boisson à la fontaine.

- Déjà parti sur un mauvais départ la salle bien que joliment décorée reste très mal conçue au niveau acoustique un raffut de cantine alors que se n'étais pas plein.

- Le sandwich (Original 1772) étais pas mal bien, garni et goutu. On s'en tire au final pour une note de 9.45 par tête de pipe (sandwich, boisson, dessert) avec la reduc CM 10% (il ont 25 chez nous, on leur en veut pas -_-). Finalement pas donné

- La finition extérieure du resto est désastreuse sur l'entrée les inox sont flingués... j'espère que ce n'est pas fini et qu'il y aura des retouches.

- On est arrivé avec un transpalette chargé de carton de viande à 12h45 sur la terrasse pour nous accueillir (tout va bien). Le resto ne disposant pas d'accès direct backstage les livraisons et l'évacuation des poubelles se fait on stage (SQS étais en vacances ou un truc dans le genre...)

Bref avis très mitigé la qualité de la bouffe est là, mais il y a du boulot pour roder les équipes et mais la config de la file d'attente tiendra difficilement les gros flux que DV connait.





Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
YeahSplash

YeahSplash

Masculin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 02/06/2011

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 18:35

Pour y être allé hier, je peux vous dire que c'est aussi beau que bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://quentin-photo.tumblr.com
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 18:50

Pour compléter les photos de Dash voici les miennes prises lors du Soft Opening le 30 mai: http://disneycentralplaza.com/t22538p20-gagnez-une-invitation-pour-le-soft-opening-du-earl-of-sandwich-lundi-30-mai-2011

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Earl of Sandwich [Disney Village - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël à Disney Village (du 17 décembre 2010 au 2 janvier 2011)
» Earl of Sandwich [Disney Village - 2011] - Construction
» [Disney Village] Animations de Printemps du 25 mars au 30 avril 2011
» Profitons du jeudi de l'ascension pour tester le Earl Of Sandwich - 2 juin 2011
» [Downtown Disney] Earl of Sandwich (2012-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-