Accueil[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Vide[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Vide[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 14:14

Ah ouais ? Tu as une photo ?
L'expression en elle-même sème le doute parmi les francophiles de toute manière.


[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 14:36

Je ne savais pas mais rien que de l'apprendre, ça m'énerve !


[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Banniere-chronique-disney [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 14:38

Quant est ce qu'ils vont enfin rentrer chez eux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 15:03

Mon dieu une pure bouffée de fraîcheur...
Un VERY BAD TRIP enfantin...
Quoique pour ma part je trouve que certain gag n'ont pas leur place dans le film...
Déjà que la mémé qui se faisait tabasser dans le 2 m'avait choqué...
Mais là, c'est un pur bonheur...
Le film se construit de manière organique autours d'un voyage initiatique qui se construit autours des personnages toujours HAUT EN COULEUR et un antagoniste pour le moins effrayant avec sa dose de charisme...
Délire trash, scène hilarante et visuellement parfaite dans un road trip hallucinant.
Si bien qu'on en vient à se demander qu'est-ce qui à bien put passer par la tête des réalisateurs lors de l'écriture du film.
On retrouvera bien entendue des scène pomper sur Dumbo et Fantasia que la 3D (pure merveille dans le film) manifie.
On retrouvera également l'idée de la famille, le retour au source, l’approfondissement des personnages, le questionnement de soit et une bonne dose de folie visuelle pour 1H 33 de pur bonheur...

Seul petit bémol, ils ont un problème chez Dreamwork avec la génétique????
Parce que la girafe et l'hippo sa allait encore, mais le lémurien et l'ours puis le lion et le léopard...
J'ai envie de dire y'a pas un problème???
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 15:38

Les critiques sont plutôt bonnes, je vois le film demain, j'espère que ça reste au niveau du Chat Potté et de Kung Fu Panda 2 !


[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Banniere-chronique-disney [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 16:37

Servier a écrit:
Mon dieu une pure bouffée de fraîcheur...
Un VERY BAD TRIP enfantin...
Quoique pour ma part je trouve que certain gag n'ont pas leur place dans le film...
Déjà que la mémé qui se faisait tabasser dans le 2 m'avait choqué...
Mais là, c'est un pur bonheur...
Le film se construit de manière organique autours d'un voyage initiatique qui se construit autours des personnages toujours HAUT EN COULEUR et un antagoniste pour le moins effrayant avec sa dose de charisme...
Délire trash, scène hilarante et visuellement parfaite dans un road trip hallucinant.
Si bien qu'on en vient à se demander qu'est-ce qui à bien put passer par la tête des réalisateurs lors de l'écriture du film.
On retrouvera bien entendue des scène pomper sur Dumbo et Fantasia que la 3D (pure merveille dans le film) manifie.
On retrouvera également l'idée de la famille, le retour au source, l’approfondissement des personnages, le questionnement de soit et une bonne dose de folie visuelle pour 1H 33 de pur bonheur...

Seul petit bémol, ils ont un problème chez Dreamwork avec la génétique????
Parce que la girafe et l'hippo sa allait encore, mais le lémurien et l'ours puis le lion et le léopard...
J'ai envie de dire y'a pas un problème???
Est ce que la mémé est de retour ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 16:56

Dash a écrit:
Je ne savais pas mais rien que de l'apprendre, ça m'énerve !
Y a de quoi Evil or Very Mad

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 RTEmagicC_madagascar3.png
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 18:39

Kémi, y'a pas de doute à avoir. Deux solutions possibles :
- Pas prêts à arriver ;
- Pas près d'arriver.

J'ai signalé la faute sur la page Facebook de Paramount.


[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Banniere-chronique-disney [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 19:09

Il me semble même que sur une pub bannière internet, il manquait le "d'" mais plus moyen de retomber dessus.


[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 19:17

Kémi, attention aux torticolis !!!! [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin - 20:48

Dash a écrit:
J'ai signalé la faute sur la page Facebook de Paramount.
Merci de l'avoir fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin - 18:35

C'est avec un grand soulagement que je suis sorti de ma séance car oui, j'ai aimé le film !

Alors, soyons clairs, j'ai trouvé le scénario banal à pleurer et peu intéressant avec des rebondissements que l'on voit venir de très loin (les animaux du cirque qui découvrent la supercherie des héros).
Je ne félicite pas DreamWorks de s'embourber dans la facilité des suites à foison avec des personnages déjà créés, forcément ça facilite la tâche.
Mais le film est bon. Comme un cartoon délirant d'une heure et demie où l'intérêt majeur est l'enchaînement des gags : un à la minute dont un sur deux ne fait pas rire. Forcément, on rigole donc toutes les deux minutes et on passe un bon moment.
Par contre, je ne supporte toujours pas le zèbre et son afro-cirque (même s'il m'insupporte moins que l'âne de Shrek et qu'il m'a fait rire lorsqu'il répète ce qu'il dit dans le tuba en arrivant à Monaco).
Et je n'ai rien compris au délire de la méchante qui chante "Je Ne Regrette Rien" pour faire se relever les policiers plâtrés. J'ai eu l'impression de me retrouver devant un délire interne à l'équipe, du même genre que la bataille de boulettes de Bienvenue Chez les Robinson.

Mais je retiendrai surtout le numéro de cirque visuellement époustouflant avec une 3D ébouriffante et maîtrisée de bout en bout : le film est clairement construit en trois dimensions, les plans sont pensés en 3D, tout est là, c'est parfait. Après la qualité de la 3D de Dragons (malheureusement déjà dépassée), du Chat Potté (jouissive), celle de Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe prouve que DreamWorks a tout compris à cette technologie et l'utilise aussi bien que Walt Disney Animation Studios (la 3D de Raiponce est grandiose) et donc bien mieux que Pixar (vont-ils se réveiller avec Rebelle ?).
Je retiens aussi les décors de Monaco, très fidèle à la ville que j'ai visité l'an dernier, en plus magique bien sûr.

Le problème d'un film pareil, c'est que comme il ne se base quasiment que sur un enchaînement de gags, faisant passer l'histoire au second plan, c'est qu'il n'en reste pas grand chose après visionnage à part le plaisir d'avoir passé un bon moment. Je le confondrai avec les deux autres et je n'aurai pas forcément envie de le revoir dans dix ans parce qu'il n'y a pas de pitch accrocheur.


[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Banniere-chronique-disney [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin - 19:48

Pour le moment, à part Dragons, je ne trouve pas que Dreamworks ait vraiment voulu que leurs histoires soient mémorables comme peuvent l’être les Disney et Pixar.
Leur but est d'avoir des personnages emblématiques et des films très drôles et loufoques, enfin je pense. Et du coup on ne crie pas au plagiat ^^

Apparemment ce film est réussi (pour ce que j'en attends) et il me tarde de le voir, peut-être avec mes neveux et nièces avec qui on délire bien là-dessus.

Sinon qu'en est-il de Julian, Maurice et l'autre ainsi que des pingouins ?

Je trouve qu'ils sont les plus drôles mais leur série animée (géniale) fait peut-être que dans le film, ils sont moins drôles ?


[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin - 19:16

Dash a écrit:
C'est avec un grand soulagement que je suis sorti de ma séance car oui, j'ai aimé le film !
Sortez les étendards, roulez tombouuuuuuuuuur, envoyez les feux d'artifice...
Trois film Dreamwork de suite... que se passe-t-il? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin - 21:23

Kémi a écrit:
Pour le moment, à part Dragons, je ne trouve pas que Dreamworks ait vraiment voulu que leurs histoires soient mémorables comme peuvent l’être les Disney et Pixar.
Je trouve que c'est aussi le cas pour Le Prince d’Égypte, La Route d'El Dorado, Chicken Run, Shrek, Sinbad - La Légende des Sept Mers, Madagascar, Wallace et Gromit : Le Mystère du Lapin-Garou, Souris City et Megamind, avec plus ou moins de succès selon les films.

Servier a écrit:
Sortez les étendards, roulez tombouuuuuuuuuur, envoyez les feux d'artifice...
Trois film Dreamwork de suite... que se passe-t-il? Wink
J'avais aimé Dragons aussi sachant que les deux autres films sortis après (Shrek 4 : Il Etait une Fin et MegaMind), je ne les ai jamais vus !
J'adore Le Prince d’Égypte, Spirit, l'Etalon des Plaines
J'aime bien FourmiZ, La Route d'El Dorado, Chicken Run, Joseph, Roi des Rêves, Madagascar, Nos Voisins les Hommes et Kung Fu Panda.
Par contre, je n'aime pas les trois premiers Shrek (pas vu le quatrième) - pour tout dire je déteste carrément le troisième, je n'aime pas trop Gang de Requins et Sinbad - La Légende des Sept Mers.
Et je n'ai jamais vu Wallace et Gromit : Le Mystère du Lapin-Garou, Souris City, Bee Movie – Drôle d’Abeille, Madagascar 2 : La Grande Évasion et Monstres Contre Aliens.

Je te laisse faire la moyenne mais elle doit être plutôt bonne ! Smile


[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Banniere-chronique-disney [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin - 17:26

Citation :

J'avais aimé Dragons aussi sachant que les deux autres films sortis après (Shrek 4 : Il Etait une Fin et MegaMind), je ne les ai jamais vus !
J'adore Le Prince d’Égypte, Spirit, l'Etalon des Plaines
J'aime bien FourmiZ, La Route d'El Dorado, Chicken Run, Joseph, Roi des Rêves, Madagascar, Nos Voisins les Hommes et Kung Fu Panda.
Par contre, je n'aime pas les trois premiers Shrek (pas vu le quatrième) - pour tout dire je déteste carrément le troisième, je n'aime pas trop Gang de Requins et Sinbad - La Légende des Sept Mers.
Et je n'ai jamais vu Wallace et Gromit : Le Mystère du Lapin-Garou, Souris City, Bee Movie – Drôle d’Abeille, Madagascar 2 : La Grande Évasion et Monstres Contre Aliens.



Méa culpa dans ce cas...
Cependant bien que ce ne soit pas le lieu pour en parler...
Le seul film Dreamwork m'ayant vraiment marquer au point de la classer auprès de grands classiques dans la veine d'Aladdin, Hercule et Tarzan est SINBAD la légende des sept mers...
Les autres bien que très interessants reste pour moi de bons divertissements.
Excepté Le Prince d'Egypte, la route d'Eldorado et Dragon (qui sont selon moi des perles de l'animation autant scénaristiquement que visuellement).
Et je dois avouer que tu as eu une grand influence dans mon averssion pour Shrek... Smile
Par contre SHAME ON YOU en ce qui concerne SOURIS CITY et MADAGASCAR 2.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin - 2:22

Paradoxalement, je trouve que le problème de ce film c'est son rythme.
Le montage est tellement mauvais dans son envie d'être "énergique à tous prix" que des scènes qui auraient pu être mémorables (Edith Piaf, le Vatican, l'accident de Vitali) sont diluées dans la frénésie du film au lieu d'être des moments d'apesanteur comme il peut y en avoir dans Wall-E, par exemple.
En gros, ce film de manque de grâce, de subtilité, bref de classe. Il est absolument balourd dans sa façon d'enchaîner les gags, ce qui le fait plus ressembler à un délire potache qu'à un vrai grand film. Même si la question que je me pose, comme à chaque sortie d'un Dreamworks, c'est :
"En ont-ils seulement envie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin - 20:36


J'ai bien aimé ce volet. Beaucoup plus que le précédent en tout cas.

Réplique culte : "Je ne suis qu'un coussin péteur sur lequel tu t'assoies et où tu lâches tes flatulences émotionnelles !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bastien31

bastien31

Masculin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/06/2012

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin - 23:38

Citation :
Ben je ne trouve pas ça "normal" d'avoir des personnages lourds dans un film. C'est de l'humour mal dosé.
Et je déteste les Shrek.

Je suis plutôt d'accord avec toi, c'est vrai que c'est un humour un peu spécial, souvent les personnages me paraissent lourd, j'ai du mal a adhérer mais si ça marche autant c'est que c'est un humour de bonne qualité même si j'ai du mal a l'apprécier je pense que c'est peut être ça qui fait sa différence avec les Disney, c'est surement de l'humour plus "oser", mais bon pour ma part c'est dur a accepter, par contre au niveau de l'animation c'est toujours aussi sympa..


BATMAN

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Batmanmovielogo
Revenir en haut Aller en bas
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Mar 12 Juin - 15:11

En passant, je ne peux que vous inviter à participer au concours pour gagner des jeux vidéos et des goodies à l'effigie du film sur DreamWorks Fans :
http://www.dreamworksfans.fr/article-jeu-concours-madagascar-3-des-lots-gagner-101.html

Une chose est sûre : le film connaît un début de carrière assez éclatant de part le monde, et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin - 7:48

Vu hier soi.
Bon..., le film est meilleur que le 2ème Madagascar qui était trop mou, trop horripilant, trop vide au niveau du scénario.
Celui-ci n'atteint pas les sommets de certains Dreamworks(je pense à Dragons ou les 2 Kung-Fu Panda), mais l'essentiel est là : on ne s'ennuie jamais! Le rythme est ultra-speed, c'est une accumulation de morceaux de bravoure malheureusement au détriment du scénario, hyper-prévisible et sans véritable enjeu.
Les nouveaux personnages sont intéréssants quoique un peu plat.
Visuellement, seul la séquence du spectacle est assez bluffante, pour le reste, c'est plutôt classique.
Côté musique, vous n'échapperez pas aux horripilants rythmes électro et à l'insupportable "I like to move it" et "Afro Circus"(Dreamworks, vous n'en avez pas marre de faire le même coup à chaque épisode ?)

En résumé, un Madagascar qui ne restera pas dans les annales de Dreamworks mais qui vous fera passer un bon moment, à défaut de vous émouvoir.



"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Mer 13 Juin - 19:46

Alors vu que tu en parles: C'est vraiment LA fausse bonne idée des trois films: penser que c'est super drôle de voir des animaux débiles se déhancher sur des tubes Pop ou chanter I like to move it. C'est juste ridicule.
Bizarrement leurs camarades de la Fox ont l'air de trouver ça super drôle puisqu'ils l'ont adapté à Alvin et les Chipmunks.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin - 12:12

C'est clair, c'est tout ce que je déteste dans ces films, "I Like To Move It" et pire, l'afro-cirque...


[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Banniere-chronique-disney [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Mer 27 Juin - 0:26

Très déçu...J'avais lu que c'était blagues sur blagues durant le film mais j'ai pas trouvé...

Le grosse déception, c'est d'avoir l'impression de survoler les personnages...et surtout de les voir dans des situations plus qu'improbables (je ne parle même pas de la méchante) alors qu'auparavant, c'était quand même limité.

Me suis donc asez ennuyé mais par contre, j'ai vraiment apprécié l'effet 3D, clairement Dreamworks sait comment s'en servir dans un divertissement tel que celui-ci !


[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) [DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012) - Page 2 Horlog11Ven 6 Juil - 20:42

je l'ai vu cet après-midi, j'ai passé un très bon moment, mieux que le 2, le personnage de Dubois colle très bien à Marianne James.
Juste l'arrivée à Monte carlo me paraît incongrue (Comment...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[DreamWorks] Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe (2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dreamworks & Tim Burton] Monsterpocalypse (2012)
» [DreamWorks] Madagascar 4 (18 Mai 2018 au USA)
» [DreamWorks] Les Pingouins de Madagascar (2008)
» [DreamWorks] Madagascar 2 : La Grande Évasion (2008)
» Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-