AccueilVotre petit Duffy - Page 2 VideVotre petit Duffy - Page 2 VideVotre petit Duffy - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre petit Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 19:33

90€ !! hey ben moi qui me plaignait déjà des prix sur le parc affraid
Mais j'avoue que les tenues sont absolument magnifiques, j'aime beaucoup la 2e !!

Une penderie pour lui c'est mignon ^^ Je rêve d'avoir pleins de tenues pour le changer souvent, et aussi un pyjama pour la nuit !
Son regard est tellement expressif que j'ai l'impression qu'il vit lol !

ça donne envie de se mettre à la couture Very Happy


ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 12:25

Coucou !

Je ne pouvais pas revenir du parc sans lui acheter des tenues !! En ce moment il est donc en tenue canadienne !!! J'adore le petit haut il est tout doux ^^

Votre petit Duffy - Page 2 P1080310


ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 18:22

Ça y est ! J'avoue ! J'ai craqué !
Des mois que je me retenais avec l'argument que j'avais pas la place pour une peluche de plus. Mais cette fois ci j'ai plus pu résister Razz

Ça y est un Duffy a emménager chez moi, et il a déjà un copain avec qui se disputer la meilleure place Wink
Pour le costume j'ai même pas hésité, je savais que je voulais celui là !

Votre petit Duffy - Page 2 Img_6710

Ps: Quelqu'un a déjà essayer de lui enfiler un vêtement de Build a Bear ?
Car ils me tentent assez mais j'ai peur que ça ne lui aille pas tout a fait...


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Votre petit Duffy - Page 2 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 18:30

il parait que ça lui va les vêtements build a bear


ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:59

oooh vos duffy <3 il va falloir que je fasse prendre un bain au mien et j'essayerais de vous faire une jolie photo^^


Votre petit Duffy - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 10:29

Bonjour bonjour,
à Blkrose: Oui, je lui ai acheté un ensemble chez Build-A-Bear, et celui-ci lui allait très bien Very Happy Je trouve juste que les pantalons sont un tout petit peu court en bas, c'est tout. On peut trouver facilement des images sur le net de Duffy habillé en costume de Bouriquet, ce dernier étant vendu dans les magasins Build-A-Bear Smile
En tout cas, votre Duffy est très mignon Votre petit Duffy - Page 2 937942 , et félicitation pour cette adoption. ^^
Bounguy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-mouse

Minnie-mouse

Féminin
Messages : 44
Inscription : 26/10/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 13:19

Bonjour,
Vos Duffy me donnent trop envie!!!! Vivement ce soir, date à laquelle le mien devrait arriver! Petite question, est ce que certains cousent eux-mêmes des tenues pour leur Duffy? Merci pour ceux qui prendront la peine de repondre et Joyeux Noël à tous!


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 11:28

A Minnie-Mouse: Bonjour, et joyeux Noël Very Happy Pour répondre à votre question, oui, je cous moi même des tenues pour mon Duffy, comme peut-etre d'autres membres du forum. Félicitation pour l'adoption de votre Duffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-mouse

Minnie-mouse

Féminin
Messages : 44
Inscription : 26/10/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 11:34

Merci beaucoup bounguy! Pouvez-vous mettre des photos de tenues que vous avez confectionnez? En effet je trouve celles vendues a disney store un peu chères et préfèreraient les coudre, merci.


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 11:53

Bien sur =) Seulement, je ne sais pas où mettre les photos, car ce n'est pas le sujet adapté... Dois je ouvrir un autre sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-mouse

Minnie-mouse

Féminin
Messages : 44
Inscription : 26/10/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 17:01

Ouvir un autre sujet, peut être c'est une bonne idée sinon envoyez moi un mp Wink


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 14:48

Bonne et heureuse année à tous les Duffy ! Votre petit Duffy - Page 2 937942 Et qu'ils soient encore plus aimé qu'avant ! Votre petit Duffy - Page 2 329135


Dernière édition par Bounguy le Mar 1 Jan 2013 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 14:57

Oui longue vie à tous les Duffy !!!! Votre petit Duffy - Page 2 937942


ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 23:54

ouiiiiiiiiiiiiiiii vive duffy!!!!!!!! I love you


Votre petit Duffy - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 2:30

Bonjour à tous ! Smile
J'ai vu ce petit Duffy au parc et j'ai trouvé ça idiot, pure invention pour du fric.
et finalement... Il me fait de l'oeil !

Mais vu le prix, je me pose des questions... D'après vous, quelle différence il y a-t-il entre cet ours à 30e, et un tout autre moins cher?
Après tout, on peut aussi s'en "occuper", l'habiller et l'emmener partout non?

C'était mon moment philosophique, qui je l'espère, m'empêchera de dépenser le peu d'argent que j'ai pour ce Duffy Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 11:09

Il y a plusieurs tailles de Duffy mais celui à 30€ est le seul qui a des vêtements interchangeables


ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:06

Ah d'accord, c'est un peu bête.. :/
Revenir en haut Aller en bas
lena91

lena91

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Essonne
Inscription : 06/01/2013

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 14:22

ah j'adore vos Duffy !!! J'ai de + en + envie de m'en acheter un ^^


« Pour toujours, c'est un temps très, très long,
et le temps a une façon bien à lui de changer les choses... »

Votre petit Duffy - Page 2 The_ro11
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:41

Aujourd'hui avec mon doudou et petit Duffy nous avons mangés une galette des rois à la pomme et devinez qui a eu la fève et qui est devenu roi?^-^

[img]Votre petit Duffy - Page 2 20130113[/img]


Votre petit Duffy - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 11:17

j'adore ce topic!!!!!! <3
je suis une grande fan de duffy... c'est mon nouvel amour de ma vie, apres mes 4 enfants biensur... quoi que presque a egalité Wink
voici un de mes duffy et comme c'est un modele plus petit il n'y a pas de vetement donc je lui ai fait un petit t shirt et le petit noeud qui va avec...
Votre petit Duffy - Page 2 Wp_00011


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre petit Duffy - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 11:19

celui ci est un modele taille normal et il porte un t shirt de build a bear qui lui va a merveille...
Votre petit Duffy - Page 2 Wp_00012


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre petit Duffy - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 11:25

j'ai aussi un modele de shelliemay avec un costume de build a bear coccinelle...
Votre petit Duffy - Page 2 Wp_00013


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre petit Duffy - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 12:01

a defaut de n'etre jamais aller a new york, c'est new york qui est venu a moi par l intermediaire de duffy brown Wink
Votre petit Duffy - Page 2 Wp_00014


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre petit Duffy - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 13:58

Je trouve les couleurs de vos duffys superbes... Ou les avez vous eu ? :O
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Votre petit Duffy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 14:26

je les ai eu aux etats unis...
en faites quand duffy a été créé y'a 10ans, il n'avait pas trop la cote, alors pour booster les ventes, les createurs faisaient des editions limitées dans des coloris differents. pour la rose claire, c'est une edition "princess" qui existe en rose ou jaune et les doudous plats ont été conçus pour la meme occaz. ensuite y'a eu les editions "long poils", mon gris avec tshirt rose. il existe en noir, marron, beige, blanc, gris et caramel. ensuite y'a eu les editions pastel qui est la collection pour moi la plus sublime... rose, vert, bleu, mauve. ensuite il y a l'edition st valentin, rouge et satin blanc et l'edition paques bleu et satin blanc avec des oreilles de lapin...
malgres tout ca... ca n'a pas pris! jusqu'au jour ou le japon s'en est melé et a partir de la, tout a changé. et maintenant les 1eres collections coutent une fortune!! au alentours de 400euro l'ours!!


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre petit Duffy - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!
» Votre avis sur le petit dej' du DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-