Accueilhalloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Videhalloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Studios Hollywood [Californie - 1964]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Qui-Gon Jinn

Qui-Gon Jinn

Messages : 380
Inscription : 04/10/2011

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Horlog11Mer 21 Sep 2022 - 2:37

Mr.Freddy a écrit:
Les previews du ride Secret life of pets ont eu lieu
C'est pas parfait, il y a un usage parfois inutile d'écrans (bon, on est à Universal), mais globalement, c'est réussi
Enfin un vrai dark ride familial à Universal Hollywood qui peut rivaliser avec ce que fait Disney, avec des automates plutôt bien fichus. La file est superbe.
Il y a juste le plafond et les spots trop visibles, mais c'est fichtrement bien fichu
https://www.youtube.com/watch?v=5VLlNtbRlJs&t=280s


Je sais pas si tu l'as fait cet été Freddy mais j'y suis allé y a 2 semaines et avec ma copine on a trouvé ce ride très réussi. La file est top et l'histoire limpide. Une réussite
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Horlog11Lun 10 Oct 2022 - 15:25

Grosse fuite sur Screamscape avec plusieurs concepts arts du futur coaster : Fast&Furious Hollywood Drift, précision ce serait des "early concep arts" donc possible que le projet ait été un peu modifié depuis.

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Db_hol10

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Db_hol12

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Db_hol11

Si je pige bien Animals Actors et le Special Effects Show "sauteraient pour laisser place à la gare, le coaster serait un spinning Intamin un peu comme Gringott's.

https://www.screamscape.com/html/universal_studios_hollywood.htm#HollywoodDrift
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Horlog11Ven 17 Fév 2023 - 18:04

Live de Super Nintendo World


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Horlog11Lun 3 Avr 2023 - 20:53



Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Horlog11Jeu 13 Juil 2023 - 14:34



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Horlog11Dim 6 Aoû 2023 - 12:40

Alors petit bilan d'Universal Studios sachant que nous logions au Hilton qui présente l'avantage d'aller au parc à pied.

Nous y avons donc passé la journée d'hier, un samedi donc. Hors Super Nintendo World et Mario Kart: Bowser's Challenge, le nouveau land et la nouvelle attraction du parc, nous avions fini de faire toutes les attractions à 15h (Précision : nous sommes arrivés à 8h dans le parc et nous avions des Universal Express).

Côtés Nouveautés, nous avons apprécié les nouveaux arrêts dans The World-Famous Studio Tour (cela faisait 6 ans que nous ne l'avions pas faite). Nous avons aimé l'attraction sur le film Comme des Bêtes (un dark-ride amusant tout plein) mais aussi et surtout, la nouvelle version Jurassic World, absolument superbe ! Niveau déception, mais c'est une constante avec cette catégorie d'attractions, Kunfu Panda qui remplace Shrek au DreamWorks Theater est, comme l'ogre vert avant lui, absolument sans intérêt. Enfin, nous avons fait pour la première fois Flight of the Hippogriff au sein de The Wizarding World of Harry Potter (nous n'avions jamais pris le temps de la faire), je me suis cru au Parc Astérix Paris sur SOS Numérobis...C'est dire le truc naze.

Sur les attractions deja faites, Transformers: The Ride-3D est toujours aussi mal fichue tout comme Revenge Of The Mummy qui ferait presque passer Avengers Assemble: Flight Force pour un ride thématisé... Le show WaterWorld m'a toujours autant épaté. Ah oui, Harry Potter and the Forbidden Journey reste super sympa à faire notamment pour ses gigantesques audioanimatronics (je suis moins fan des passages devant les écrans 3D à poursuivre des ados qui s'y croient, perchés sur des balais)...

S'agissant de la grande nouveauté, Mario Kart: Bowser's Challenge, l'attraction est superbe en elle même mais le ride est d'un compliqué ! Une sorte de croisement entre Buzz Lightyear Laser Blast et Toy Story Mania, avec port d'un casque avec visière connectée... Perso, j'ai pas adhéré au concept et je me suis demandé "à quoi bon ?" tout du long. Côté temps d'attente, pas d'Universal Express pour cause de nouveauté donc 180 minutes le matin ; nous avons renoncé et nous avons décidé de la faire après avoir tout fait, donc... à 15h. Là, 120 minutes annoncées mais 90 en réalité. La file est superbe...
Et sinon, Super Nintendo World, le nouveau land qui accueille l'attraction, est lui aussi superbe mais tout petit et contrairement à un Batuu à Disney Hollywood Studios, ici l'immersion n'est jamais totale.

Le parc même bondé est resté agréable à arpenter même si je ne suis pas fan des deux niveaux vu sa configuration sur une colline : les escaliers roulants pour passer de l'un à l'autre sont ennuyeux au possible.
Nous avons pu nous restaurer sans attente et en trouvant aisément une table. De même, l'accès aux personnages est super simple et rapide. Enfin, les boutiques sont elles aussi agréables à visiter et sans réelles attentes en caisse.

En conclusion, une chouette journée mais un parc à ne pas refaire à chaque séjour en Californie.


halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Dcpleg26 halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 BannierePubFace halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Banniere-chronique-disney

J. Thaddeus TOAD, Mr.Freddy et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Horlog11Lun 7 Aoû 2023 - 22:15

d'accord avec l'essentiel, avec une petite nuance : Shrek est un chef-d'oeuvre par rapport à Kung-Fu Panda dont l'intérêt est là réellement de zéro Razz

Sinon Comme des bêtes est vraiment le type de DR comme on aimerait que Disney en refasse (et comme on aimerait qu'Universal en fasse plus souvent)

Timon Timauvais et guimik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3379
Inscription : 01/12/2016

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 1:14

Pareil pour moi, d'accord avec l'essentiel que je connais. Confirme mes impressions sur ce que je connais pas encore.
Par contre, point d'interrogation sur 2 rides que j'apprécie beaucoup : Transformers (mais j'ai fait celui d'Orlando et je sais qu'il ne fait déjà pas l'unanimité) mais surtout La Revanche de la Momie que je considère comme un des meilleurs rides indoor coaster du monde mais dont je n'ai le souvenir que d'Orlando : du coup, je me pose la question : celui de Hollywood est-il différent des autres ? Ou alors, je viens juste de découvrir que ce coaster ne fait pas consensus comme je le pensais ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 10:32

Ils sont un poil différents mais le concept est le même. Je l'ai refait en 2020 et je trouve que ça a pris un gros coup de vieux. On voit beaucoup trop les écrans par exemple.

Une màj technologique permettrait de redorer le blason de ce concept dont je suis très fan !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Horlog11Mar 8 Aoû 2023 - 22:58

la version d'Hollywood est plus courte, se termine vraiment abruptement et ne comporte pas la séquence de la fausse fin avec le feu. ça fait une sacrée différence.
Mais la version d'Orlando a aussi ses défauts (en plus d'être devenue très brusque), notamment que la fameuse séquence qui suit la fausse fin soit très courte. On arrive finalement très vite à la vraie fin. Le séquençage du ride n'est pas optimum...
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5306
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Horlog11Mer 25 Oct 2023 - 7:46



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Horlog11Dim 12 Nov 2023 - 20:27

Je reviens d'un séjour à Anaheim, j'ai pris une journée pour aller visiter UHS, après ma dernière visite (2012) le parc à beaucoup changé mais a su garder certaine qualités que je lui avait trouvé à l'époque, le Studio Tour, Waterworld, beaucoup de rencontre avec les personnages et très peu d'attente dans les attractions (un énorme plus par rapport à mes 5 jours à Disneyland Resort où les parcs étaient toujours incroyablement bondé  Rolling Eyes ).

Leur principal défaut est malheureusement la taille disponible qui fait qu'on passe d'un land à un autre sans aucune réelle transition.
J'ai mangé au Krusty Burger, et je dois reconnaître que leur burger est bien meilleur et plus copieux que ceux de Disneyland Resort. Idem pour le merchandising, beaucoup plus sympa et mieux fourni que ceux de Disneyland Resort.

Le land Super Mario est vraiment très sympa, j'adore tout ces décors qui bougent ça rend vraiment le land vivant, par contre je n'ai pas aimé l'attraction (hormis la file d'attente qui est géniale) le concept et l'idée de départ sont sympa mais assez mal réalisé puis surtout où est la sensation de vitesse ?? J'aurai aimé une petite partie du ride où on passe devant des accélérateurs et on se sont projeter mais rien de tout ça, du coup t'as tout sauf l'impression d'être dans un "kart" au final c'est plus un TSM je trouve.

J'ai adoré l'update de l'attraction de Jurrasic Park the Ride en Jurrasic World the Ride, l'AA est incroyable et ils ont su bien recycler l'ancien AA. Et la descente finale est toujours aussi sensas comme dans mes souvenirs!!

Le land Harry Potter fait le job, un peu comme celui d'Osaka le lac en moins.
Je suis d'accord avec ce qui a déjà était dit là haut, je préféré l'ancienne version Shrek que la nouvelle version Kung Fu panda.

L'attraction the secret life of pets est vraiment sympa, ça fait plaisir un dark ride un peu à l'ancienne, et là encore la file d'attente est géniale.

J'ai pu faire Revenge of the mummy the Ride que je n'avais pas fait en 2012, c'est sympa mais sans plus, ça m'a beaucoup fait penser au Rock‘n’Roller Coaster version Orlando avec les panneaux fluorescent un peu kitsch le long du ride, franchement quand on voit toute la place que prends cette attraction c'est à se demander si à la prochaine grosse nouveauté que sortira les parcs Universal en Floride ou ailleurs et que s'il est question de mettre une copie à UHS, si ça vaut pas le coup de la raser.
Surtout quand on voit les travaux que prend la nouvelle attraction, c'est vraiment au bord de chez bord du Upper lot, ça parait dangereux comme ça (tout comme le bâtiment de l'attraction the Simpson Ride), surtout quand on connaît la région propice au tremblement de terre.

Je n'ai pas fait Transformers, les Simpsons et les Minions, j'avais en soit largement le temps mais je déteste ce genre d'attraction avec que des écrans, ça me donne horriblement envie de vomir puis je les ai déjà tous fait soit en 2012 dans ce parc soit en 2017 lors de ma visite du parc Universal Studio Japan.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Horlog11Sam 4 Mai 2024 - 14:37

Un nouveau coaster ouvrira en 2026.

All-New Roller Coaster
It’s official! Fast & Furious: Hollywood Drift joins the family in 2026 with groundbreaking 360-degree rotation in drifting cars that will send you catapulting along an elaborate ride track at furiously fast speeds.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4309
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Horlog11Dim 5 Mai 2024 - 19:01

Plutôt surpris par l'ouverture en 2026, vu que les travaux ont déjà débuté depuis des mois je m'attendais plus à mi/fin-2025 surtout que le coaster sera essentiellement en extérieur, j'imagine que la nature du terrain complique les chose Exclamation

Par contre il semble que finalement les premières fuites de fin-2022 n'étaient pas si mauvaises que ça Wink


Dernière édition par polo85 le Lun 6 Mai 2024 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Horlog11Lun 6 Mai 2024 - 9:33

Avons-nous des informations sur cette attraction ?


halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 K-vb-511halloween - Universal Studios Hollywood [Californie - 1964] - Page 23 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Universal Studios Hollywood [Californie - 1964]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Californie 2019: Disneyland resort, D23 expo, Universal Studios Hollywood...
» TR Vidéos - Disneyland Californie / Universal Hollywood / Los Angeles (Terminé)
» Universal Studios Hollywood, Disneyland Resort: Mon expérience, mes conseils
» SeaWorld San Diego [Californie - 1964]
» Eté 2023 : Los Angeles - Universal Studios Hollywood et Disneyland Resort puis San Francisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-