AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 23:48

Philippep62 a écrit:

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 P1270612_v1
Et une photo d'aujourd'hui un peu plus large (bruno etait assis à coté de moi)

Il ne reste plus qu'à associer vos deux clichés pour avoir une photo 3D Cool


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 23:52

Et ce qu'on ne voit pas sur la photo , c'est que le chantier continue à l'arrière du Studio 4 (visible depuis Racer)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 0:17

Réellement, si nos chers Imaginers ce sont inspires de Spiderman, je confirme cette attraction vas être un Hit et beaucoup d entre vous vont être surpris !!!

Cette attraction est fabuleuse, elle nous plonge dans l univers du personnage grâce a cette technologie qui allie 3D, simulateur + déplacement du véhicule dans un univers créé de toute pièce.

La première fois que je suis allé a Universal Orlando, je suis rentré dans l attraction sans avoir aucune idée de ce que j allais y trouver... j en suis sorti complètement chambouler, ébloui par ce que je venais de vivre et sans comprendre ce qui m étais arrivé...

C est une attraction a sensation ! la preuve c est que me suis senti un peu nauséeux en sortant Smile Ca bouge beaucoup sans être trop violent, les projections 3D et les déplacements du véhicule vous font perdre tous sens de l orientation. Un tableau vous donne la sensation de monter a toute allure 90 étages puis un autre, celle de faire une chute libre et vous arrêter a quelques centimètre du sol...

Niveau sensation, j'essai de trouver une attraction comparable en France, mais ... C'est comme faire Star Tours en 3D sur Crush Coaster en se déplaçant dans un décor de cinéma... Bref une sacré expérience !!!

Je vois tout a fait cela applicable a Ratatouille, tous s'y prête, les personnages, les situations, les décors, la musique...

On a beaucoup de chance d avoir un tel projet en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramso



Messages : 71
Inscription : 20/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 2:49

°O°livier a écrit:
Réellement, si nos chers Imaginers ce sont inspires de Spiderman, je confirme cette attraction vas être un Hit et beaucoup d entre vous vont être surpris !!!

Cette attraction est fabuleuse, elle nous plonge dans l univers du personnage grâce a cette technologie qui allie 3D, simulateur + déplacement du véhicule dans un univers créé de toute pièce.

La première fois que je suis allé a Universal Orlando, je suis rentré dans l attraction sans avoir aucune idée de ce que j allais y trouver... j en suis sorti complètement chambouler, ébloui par ce que je venais de vivre et sans comprendre ce qui m étais arrivé...

C est une attraction a sensation ! la preuve c est que me suis senti un peu nauséeux en sortant Smile Ca bouge beaucoup sans être trop violent, les projections 3D et les déplacements du véhicule vous font perdre tous sens de l orientation. Un tableau vous donne la sensation de monter a toute allure 90 étages puis un autre, celle de faire une chute libre et vous arrêter a quelques centimètre du sol...

Niveau sensation, j'essai de trouver une attraction comparable en France, mais ... C'est comme faire Star Tours en 3D sur Crush Coaster en se déplaçant dans un décor de cinéma... Bref une sacré expérience !!!

Je vois tout a fait cela applicable a Ratatouille, tous s'y prête, les personnages, les situations, les décors, la musique...

On a beaucoup de chance d avoir un tel projet en France !!!

Attention ! Exclamation

La rumeur indique que les véhicules et le système de déplacement seraient similaires à Pooh's Hunny Hunt et non à The Amazing Adventures of Spider-Man. Seules les projections 3D seraient similaires à The Amazing Adventures of Spider-Man. Enfin, Ratatouille Kitchen Calamity est supposée être une attraction familiale et incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 3:13

Attention ! Exclamation

Ramso a écrit:

La rumeur indique que.... seraient similaires à..... seraient similaires à.....est supposée être ....

On est d accord, on a aucune certitude toi et moi. ce sont des rumeurs tant que nous n avons pas de confirmation des grands pontes de Disneyland

Ma réflexion se base sur les propos de Engineer qui semble bien informé, cf. page précédente:

Engineer a écrit:

Combien de fois faut il le répéter, Ratatouille est une copie Disney de Spiderman...



Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 9:07

Euh, même pour la projection 3D, est-ce une certitude?
Il y a encore peu avec les écrans de cinéma en dôme on parlait plutôt d'une projection 2D comme dans Harry Potter Forbidden Journey, mais que ce soit l'une ou l'autre des solutions, c'est 2 attractions sont tellement réussies que ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 28
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 13:34

En fait, si je comprends bien, les véhicules ressembleront à ceux du challenge of tutankhamon à walibi (techniquement):

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Backstage5La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Copy%20of%20Tut%20ridecarwi%20lasers

Si ca peut vous rassurer, cette attraction ne tombe presque jamais en panne.

J'imaginerai bien un mélange entre ces véhicules les véhicules de Spider-man:


mais c'est peut-être irréalisable...


Dernière édition par guill06 le Sam 28 Jan 2012 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 13:35

Non non wyatt earp, il me semble que c'est vraiment du 3D ! Cette attraction sera basée sur de toutes nouvelles technologie Smile



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 14:35

Citation :
Si ca peut vous rassurer, cette attraction ne tombe presque jamais en panne.
En même temps, chez Disney, même un manège comme Cars ou Zig-zag tombe en panne. Evil or Very Mad
Et de toute façon, ce sera pas le même système, ce sera celui de Winnie (qui lui a son lot de panne)

Sinon, je pense que le système de Winnie s'adapte très bien à une attraction type Spiderman. Ce sera peut-être un peu moins mouvementé, mais s'ils arrivent à nous immerger totalement dans la 3D, ce sera époustouflant !
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 28
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 15:08

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Si ca peut vous rassurer, cette attraction ne tombe presque jamais en panne.
En même temps, chez Disney, même un manège comme Cars ou Zig-zag tombe en panne. Evil or Very Mad
Et de toute façon, ce sera pas le même système, ce sera celui de Winnie (qui lui a son lot de panne)

Sinon, je pense que le système de Winnie s'adapte très bien à une attraction type Spiderman. Ce sera peut-être un peu moins mouvementé, mais s'ils arrivent à nous immerger totalement dans la 3D, ce sera époustouflant !

Je pense pas qu'il y a eu une annonce officiel ou un membre très fiable qui a annoncé que les véhicules seront exactement les mêmes que ceux de Winnie. Il me semble que le permis de construire annonce "un dark ride avec des véhicules aux mouvements variés et aléatoires, sans rail.". Les véhicules du challenge of tutankhamon correspondent à cette description, d'où ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 15:20

On peut aussi espérer un hybride entre les véhicules de Spiderman et Winnie ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 28
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 15:25

Mr Toad a écrit:
On peut aussi espérer un hybride entre les véhicules de Spiderman et Winnie ! Razz Wink

Ce serait bien mais je ne suis pas sur que techniquement ce soit possible. Notamment à cause des batteries qu'il faudrait: les pistons et moteurs sur les véhicules de spider-man doivent probablement consommer beaucoup d'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 15:28

guill06 a écrit:
Mr Toad a écrit:
On peut aussi espérer un hybride entre les véhicules de Spiderman et Winnie ! Razz Wink

Ce serait bien mais je ne suis pas sur que techniquement ce soit possible. Notamment à cause des batteries qu'il faudrait: les pistons et moteurs sur les véhicules de spider-man doivent probablement consommer beaucoup d'électricité...

Il existe des batteries suffisamment puissante de nos jours pour pouvoir le faire. Puis les véhicules se recharge une fois à quai, non ?
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 28
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 16:42

Mr Toad a écrit:
guill06 a écrit:


Ce serait bien mais je ne suis pas sur que techniquement ce soit possible. Notamment à cause des batteries qu'il faudrait: les pistons et moteurs sur les véhicules de spider-man doivent probablement consommer beaucoup d'électricité...

Il existe des batteries suffisamment puissante de nos jours pour pouvoir le faire. Puis les véhicules se recharge une fois à quai, non ?

Au challenge of tuthankamon ils rechargent les batteries en fin de journée. Sur winni je ne sais pas... mais le temps en station me paraît trop court pour recharger une batterie.
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 16:55

Ratatouille, sera le même type d'attraction que The Amazing Adventure Of Spider Man ?
Finalement, je retire ce que j'ai dit auparavant Very Happy ! J'ai hâte de voir le résultat Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo



Féminin
Messages : 117
Inscription : 18/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 17:04

WALL.e a écrit:
Ratatouille, sera le même type d'attraction que The Amazing Adventure Of Spider Man ?
Finalement, je retire ce que j'ai dit auparavant Very Happy ! J'ai hâte de voir le résultat Langue

Ratatouille, c'est toute une recette :

Prenez les projections de Spider-Man
Ajoutez les véhicules sans rails de Pooh's Hunny Hunt
Incorporez un restaurant
Salez le tout de décor parisiens
Laissez cuire pendant 2 ans

Et dégustez !
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 17:06

Miam.... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 373469 A TABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 17:11

C'est bien ce que je pensais Very Happy !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 19:53

Alex Russo a écrit:
WALL.e a écrit:
Ratatouille, sera le même type d'attraction que The Amazing Adventure Of Spider Man ?
Finalement, je retire ce que j'ai dit auparavant Very Happy ! J'ai hâte de voir le résultat Langue

Ratatouille, c'est toute une recette :

Prenez les projections de Spider-Man
Ajoutez les véhicules sans rails de Pooh's Hunny Hunt
Incorporez un restaurant
Salez le tout de décor parisiens
Laissez cuire pendant 2 ans

Et dégustez !

Ce qui au final, devrait faire une attraction, géniale !



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 0:24

guill06 a écrit:
Mr Toad a écrit:


Il existe des batteries suffisamment puissante de nos jours pour pouvoir le faire. Puis les véhicules se recharge une fois à quai, non ?

Au challenge of tuthankamon ils rechargent les batteries en fin de journée. Sur winni je ne sais pas... mais le temps en station me paraît trop court pour recharger une batterie.

Sur Space Mountain et RNRC le chargement électrique des trains (enfin de leurs batteries) ce fait bien en gare pourtant (il me semble que sur RNRC c'est une charge très très rapide avant le launch)


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 10:19

Darthjohn a écrit:
guill06 a écrit:


Au challenge of tuthankamon ils rechargent les batteries en fin de journée. Sur winni je ne sais pas... mais le temps en station me paraît trop court pour recharger une batterie.

Sur Space Mountain et RNRC le chargement électrique des trains (enfin de leurs batteries) ce fait bien en gare pourtant (il me semble que sur RNRC c'est une charge très très rapide avant le launch)

Sauf que sur RNRC, les batteries ne servent qu'à alimenter le système sonore et les qq ampoules sur le train. Sur Winnie ou CoT, les batteries doivent assurer la propulsion des véhicules toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 11:16

Sur Winnie (comme aquatopia), le véhicule est chargé en gare.
Après, ça ne les empêche peut être pas de recevoir une charge complète la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 11:50

gregzzz a écrit:
Darthjohn a écrit:


Sur Space Mountain et RNRC le chargement électrique des trains (enfin de leurs batteries) ce fait bien en gare pourtant (il me semble que sur RNRC c'est une charge très très rapide avant le launch)

Sauf que sur RNRC, les batteries ne servent qu'à alimenter le système sonore et les qq ampoules sur le train. Sur Winnie ou CoT, les batteries doivent assurer la propulsion des véhicules toute la journée.

Ce n'est pas un problème, il existe des systèmes de batteries qui se chargent très vite pour atteindre environ 20% de charge supplémentaire en quelques minutes, c'est ce qui équipe la navette électrique à La Rochelle... Et là il ne s'agit pas de faire un petit tour dans une attraction mais d'un côté du port à l'autre. La charge complète est effectuée la nuit et une charge partielle est refaite à chaque entrée en gare. Seul défaut, les batteries "tiennent" environ deux ans et après il faut les remplacer petit à petit.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Baniar10
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 12:31

et lorsque une nacelle est presque a plat elle peut retourner au garage recharger et ensuite repartir et faire un roulement avec les différentes nacelles
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 12:42

Oui voilà tout à fait...


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Baniar10
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-