AccueilSéjour en février (besoin de conseils) VideSéjour en février (besoin de conseils) VideSéjour en février (besoin de conseils) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour en février (besoin de conseils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Séjour en février (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Séjour en février (besoin de conseils) Séjour en février (besoin de conseils) Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 18:54

Salut ! Ma prochaine visite a DLP est planifiée un mercredi de février (pendant les vacances scolaires). J'aurais besoin de conseil car j'y reste qu'une journée et j'ai envie de faire le maximum d'attractions dans les deux parcs.

Quels sont vos "astuces" pour gagner du temps et faire le maximum d'attractions?
Quels sont les horaires où il y a le moins d'attentes en fonction des attractions?

Je pense commencer par les WDS le matin et me diriger dirrectement vers Crush Coaster car c'est l'attraction qui ne désengorge jamais et qui une attente interminable.. Est-ce une bonne idée ?

Merci d'avances pour vos réponses !

P.S : Quels sont les estimations de la fréquentation de cette date (mercredi, vacances scolaires, février 2012) ?


Séjour en février (besoin de conseils) Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Séjour en février (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en février (besoin de conseils) Séjour en février (besoin de conseils) Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 17:12

Personne ? :/


Séjour en février (besoin de conseils) Sign210
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Séjour en février (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en février (besoin de conseils) Séjour en février (besoin de conseils) Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 20:54

Bonne idée pour Crush Coaster... je prendrais en même temps des fastpass pour la Tour de la Terreur que je ferais après, puis Rock'n Roller Coaster... Cinémagique éventuellement si tu as le temps... Puis aller dans le Disneyland Parc, prendre des fastpass pour Big Thunder Mountain et faire les attractions qui te plaisent...

De toutes façons, un mercredi pendant les vacances... yaura du monde :s


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Séjour en février (besoin de conseils) 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Séjour en février (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en février (besoin de conseils) Séjour en février (besoin de conseils) Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 11:52

Effectivement faire crush ou Btm en premier est une bonne idée


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Séjour en février (besoin de conseils) 7232 Séjour en février (besoin de conseils) 795199 Séjour en février (besoin de conseils) 937942
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Séjour en février (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en février (besoin de conseils) Séjour en février (besoin de conseils) Horlog11Mer 11 Jan 2012 - 17:26

Merci beaucoup pour vos conseils, mais j'ai d'autres questions:
L'application iPhone Disneyland est-elle fiable sur les temps d'attentes ?
A ce que j'ai compris il y aura du monde un mercredi de vacances, je pars le 22 février, dois-je m'attendre a un parc bondé ou une fréquentation assez raisonnable?


Séjour en février (besoin de conseils) Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Nemo 999

Nemo 999

Messages : 68
Inscription : 01/08/2011

Séjour en février (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en février (besoin de conseils) Séjour en février (besoin de conseils) Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 15:18

Le mieux c'est encore d'aller aux panneau d'information sur les filles d'attentes.
Il se trouve au bout de main street, sur le trotoir à droite, coté space mountain


Guest Espagnole: *Mickey !*
Moi: *No, it is Duffy.*
Guest Espagnole: * .............. Mickey !!!*
Neutral

Mon TR de 2011:
https://www.disneycentralplaza.com/t25545-trip-report-7-aout-2011?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour en février (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en février (besoin de conseils) Séjour en février (besoin de conseils) Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 18:24

j'ai déjà utilisé cette application et une autre
l'estimation de temps d'attente correspondait à ce qu'il y avait de noté au niveau des attractions !!
par contre elle ne fonctionne vraiment que dans le parc , à l'entrée ou dans le hall du DLH c'est niet !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour en février (besoin de conseils) 281723tictacsignature
Séjour en février (besoin de conseils) 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour en février (besoin de conseils) TiggerSéjour en février (besoin de conseils) GoofybSéjour en février (besoin de conseils) Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Séjour en février (besoin de conseils) Empty
MessageSujet: Re: Séjour en février (besoin de conseils) Séjour en février (besoin de conseils) Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 18:43

Ok merci pour vos conseils, c'est clair que c'est mieux d'aller voir les panneaux directement mais l'application permettra de me faire gagner du temps je pense !

Sinon vous avez une estimation sur la fréquentation du parc ce jour?


Séjour en février (besoin de conseils) Sign210
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour en février (besoin de conseils)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de tous vos bons conseils et astuces pour le 9 fevrier
» besoin de conseils séjour 18 & 19/12
» Séjour entre filles besoin de conseils
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Besoin de conseils divers, séjour en amoureux du 9 au 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-