AccueilLA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 VideLA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 VideLA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 22:49

Le rêveeeee!!! J'aimerais avoir les moyens de nous payer le Castle club et moi qui rêvait d'une belle demande en mariage... (trop tard je suis déjà mariée Laughing )
Bref, je me suis laissée emporter par ton récit et tes photos là LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 425715


LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 23:42

Waouhhhhhhhhh!!!!!!!!! Félicitations ton histoire est trop belle ainsi que tes photos!!!!!! J espère que tu nous préparera un aussi beau TR pour ton prochain séjour à WDW!!!!!!
Encore bravo à toi


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 0:36

Dans ton premier TR tu parlais d'un truc qui me trottait dans la tête donc je l'es relu et la ,...... LA,...... !!!!!
Je cite:
"Durant la dégustation de nos verres, on papote du DLH. C’est avec désespoir que je constate que David déteste toujours l’hôtel.
Le côté « rose bonbon/meringue », c’est vraiment pas son truc.
Rien que pour ça, je sais que je n’y séjournerai sans doute jamais (quoi que… à Noël, peut-être ?)"

Ça ma fait rire car on passe de il déteste je n'irais jamais dormir dans cette hôtel à Castle club + cinderella suite Et en + demande en mariage!!!!! (il en à fait des efford )

Sinon tu as acheté quoi comme porte clé pour ce séjour MariaFique (magnifique/mariage).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 10:23

C'est tout simplement magnifique !!! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 937942


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 16:43

Aaahhhh enfin, je l'attendai avec impatience cette demande, je m'en doutais !!!! J'espère qu'il n'avait pas qu'un genou par terre mais aussi un écrin dans une main avec très belle bague à l'intérieur.... lol. Ton mari est beaucoup plus romantique que le mien (il m'a demandé en mariage lorsque je faisais la vaisselle... LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 953922 )
Toutes mes félicitations à vous deux en tout cas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 16:44

emilia36 a écrit:
Aaahhhh enfin, je l'attendai avec impatience cette demande, je m'en doutais !!!! J'espère qu'il n'avait pas qu'un genou par terre mais aussi un écrin dans une main avec très belle bague à l'intérieur.... lol. Ton mari est beaucoup plus romantique que le mien (il m'a demandé en mariage lorsque je faisais la vaisselle... LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 953922 )
Toutes mes félicitations à vous deux en tout cas. cheers

C'est une demande en mariage originale! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 953922


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 16:58

oui c'est tout mon mari, je l'adore mais il ne sait pas du tout être romantique !! Ca me rassure il y en a qui savent s'y prendre pour faire une belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 11:28

DHNY Fan a écrit:
C'est trop mignonnnnn ! Quelle belle demande il t'a fait ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 598828

Merci beaucoup. Oui, c'est vrai que c'était parfait !

djé a écrit:
Superbe moment que tu nous racontes la !!!! Et félicitations désormais !!!!!
Pops. a écrit:
WOOOW ! Magnifique !!!! Félicitation à vous Wink !

Merciiii Embarassed

pepette a écrit:
tout simplement magique...Quel bonheur de lire ce genre de TR!
J'ai eu la chance d'avoir eu une demande en mariage dans cet hotel et c'est un souvenir merveilleux.Je n'ai pas eu la chance de séjourner dans cette suite magnfique!!
comment ton fiancé s'y est pris pour avoir un tel surclassement?il a appelé l'hôtel quelques jours avant?
merci de partager cela avec nous, on rêve de chez nous!!
Du coup j'ai demandé à mon mari s'il pouvait refaire sa demande Very Happy


Merci. Ooo, je suppose que ta demande était aussi magique.
Il faut dire que le cadre de l'hôtel s'y prête parfaitement.

Ben écoute, c'est un coup de chance. Dans le sens où il avait réservé en chambre standard. J'ai effectué l'upgrade au Castle Club, à son insu. Et vu qu'il préparait sa demande avec l'équipe du DLH, celle-ci nous a fait la magnifique surprise de nous surclasser dans la Cinderella Suite. Mais je pense franchement que c'était un gros coup de chance.

fraisejumy a écrit:
Alors là je suis encore plus envieuse de ton petit séjour Smile.

Franchement ton homme est parfait (du moin sur ce coup là).

Toutes mes félicitations. (Mais depuis le début de ton TR j'espèrais vraiment que le but de cette surprise serais la demande en mariage, c'est tellement beau et romantique, tu me laisse rêveuse)

Merci. Oui, c'est vrai qu'il a été parfait du début à la fin.
Oui, je pense que c'était assez prévisible.
Même si, à ce moment-là, je ne me doutais de rien (la blonde de service Langue ).

cilou54 a écrit:
Félicitations!!!! cheers
C'est sûr qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour une demande en mariage, un moment que vous n'oublierez jamais!!!
Tous mes voeux de bonheur pour votre nouvelle vie!!!!

C'est clair que ce moment restera à tout jamais gravé dans ma mémoire. Le fait d'écrire ce TR me permet de revivre ces instants magiques, une seconde fois.

Blanche Neige 44 a écrit:
Félicitations LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 795199

Merci Wink

Shaaa a écrit:
Hé bien là chapeau... Tu m'as donné des frissons des orteils jusqu'au cerveau en ayant à peine lu ces mots "Ma phrase à peine achevée, il pose un genou au sol et me fait sa demande. " ... Je pense que tu as réussis à l'imprégner de Disney... Il t'a fait vivre le rêve de toutes les petites filles Wink

Mais dis moi c'est une demande en mariage ou seulement en fiançailles pour le moment? Langue

Je suis contente de t'avoir fait partager mes émotions Smile
C'est clair que je n'aurais pas pu rêver mieux. C'était comme dans les films LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 425715

Que veux-tu dire ? Pour moi, c'est la même chose.
On s'est fiancé, ce qui signifie qu'on va faire une fête avec la famille pour dire qu'on se mariera dans 2 ans.
Donc, je suppose que c'est une demande en mariage, non ?

corinne123roux a écrit:
Wah....
Honnêtement, j'en ai eu une larme à l'oeil. Je suis
Sincèrement heureuse pour toi ( pour vous deux).

C'est magnifique. J'espère que vous continuerez a
Vivre votre vie comme ça. Avec passion et tendresse l'un
envers l'autre!

Ps. Tu dois aaaaaabsolument écrire des romans!!!

Pleins de bisous.

C'est vrai ? Oooo, ça me touche beaucoup Embarassed
Oui, je suis absolument certaine que nous garderons cette complicité Smile

Ah, bon ? Pourtant, je trouve que je n'écris pas très bien Langue
Mais c'est gentil, hihi Very Happy

chaby a écrit:
Tout le monde vous félicite, mais rassure moi : TU AS BIEN DIT OUI ??? : dejaout:

Blague a part, tous mes voeux de bonheur Wink

Laughing

Je te rassure, j'ai bien dit oui (même si j'ai failli rigoler au début en pensant que c'était une blague... la boulette Langue )

Merci beaucoup Smile

Kiouna a écrit:
Il a bien joué la comédie ton homme !!
Mais dès le début je m'en doutais qu'il était derrière tout ça.
En tout cas belle demande !!

Pour revenir à mon envie d'aller à Disney, je souhaiterais en connaitre davantage sur ces hôtels : Cheyenne et DLH.

Pleins de bonheurs à vous deux et vite la suite !!!!!!!!!!!

Moi qui pensais en plus qu'il était nul pour me faire des surprises (Quoi ? tout le monde peut se tromper).
En fait, il n'y avait que moi qui ne me doutais de rien Razz
Mais j'étais tellement euphorique de séjourner au Castle Club que j'avais l'impression d'être dans ma bulle drunken

gpdloic a écrit:
tout plein de bonheur a vous deux et encore beaucoup de séjours aussi magiques que celui.ci.

Merci beaucoup. Oui, j'espère que les prochains séjours seront aussi magiques.
Enfin, j'en suis même certaine. Rien ne peut me contrarier dans le royaume magique de Mickey Smile

Max Fan a écrit:
NON mais NON !!!!!! Tu as dit Oui ou Non ???!!!!!!!!!!!!!! (je pense connaître la réponce -rire-).

Et pour le bisous après le "...Oui!" il n'était Pas un peu trop ...... Fromagé ^^

Sinon Félicitation c'est l'un des plus beau TR que j'ai pu lire depuis mon arrivé sur DCP et francement je suis plus que ravi de tout ce qui t'es arrivé sur ce séjour.

Et puis le coup de faire une demande après tout ça et c'est...... Wouha !!!

Se qui est en plus génial dans ce TR c'est que dés qu'il y a quelqu'un qui veu quelque chose , il y a l'autre qui réserve un truc en plus et éventuellement le premier qui rereréserve un autre truc en plus ^^.

Bref...

Merci de nous faire partager ce TR et se grand moment démotions qui a changé ta vie (si je peu le dire) et qui pour ma part ma fait verser une petite larme de joie^^

J'ai hâte de lire la suite donc vite vite dit nous tout le premier jour en tant que fiancé !!!!! C'est comment (le sourire bête qui rest collé au visage toute la journée^^)

À+
Et encore une fois FELICiTATION !!!!!!!

Langue

J'ai dit oui. Et le bisous n'était pas un peu "fromagé", il l'était énormément ! Laughing
Merci du compliment, c'est adorable de ta part ! Wink
Oui, c'est vrai qu'on se ressemble beaucoup car on a organisé des surprises à l'autre, en même temps Langue

Ben écoute, c'est assez stressant car nous n'avons toujours pas organisé de grande fête pour l'annoncer à nos familles. Et je pense que je serai un peu stressée, jusqu'à ce que ce moment soit passé Langue

Un tout grand merci Wink

Blouby a écrit:
Enfin ! Je l'attendais ce moment !
Je trouve la demande super anecdotique, j'adore ! Very Happy

Max Fan a écrit:
Se qui est en plus génial dans ce TR c'est que dés qu'il y a quelqu'un qui veu quelque chose , il y a l'autre qui réserve un truc en plus et éventuellement le premier qui rereréserve un autre truc en plus ^^.

Je me suis fait la même reflexion. Ca a du amusé l'hotel de voir que vous prepariez chacun un truc de votre côté Razz .
Encore une fois, felicitation madame ! Wink

Merci beaucoup Very Happy

Oui, l'équipe a sûrement bien rigolé en voyant que nous préparions chacun des surprises à l'autre.
Je suis pas encore officiellement une Madame Langue

MissNess69 a écrit:
Félicitation!!!

Merci beaucoup !

ludy13 a écrit:
C'est trop romantique Smile Very Happy

Un vrai conte de fée! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 425715

Plein de bonheur à vous deux! Smile

Oui, j'ai l'impression d'avoir vécu mon propre Disney drunken

Merci beaucoup !

Lucifer a écrit:
Ton Tr est vraiment magnifique. J'avais déjà lu le premier qui était déjà superbe mais alors là Ca me fait encore plus rêver ! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 425715
En tout cas Félicitations à vous et plein de bonheur ! cheers

Merci. Je suis contente de savoir que certaines personnes ont aimé mon ancien TR.
Oui, c'est vrai qu'avoir la chance de vivre un tel surclassement fait rêver.

smartin22 a écrit:
Je vous souhaite plein de bohnneur!!
Ton TR me fait rêver ( et oui je n'ai que 14 ans ! Very Happy )

Ce n'est pas grave que tu n'aies que 14 ans, il n'y a pas d'âge pour aimer Disney Smile
Merci beaucoup Wink

Lucioleandco a écrit:
Le rêveeeee!!! J'aimerais avoir les moyens de nous payer le Castle club et moi qui rêvait d'une belle demande en mariage... (trop tard je suis déjà mariée Laughing )
Bref, je me suis laissée emporter par ton récit et tes photos là LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 425715

Oui, une bon compromis est d'effectuer l'upgrade le jour du check-in.
Tu peux toujours demander à ton mari une seconde demande en mariage ? (comment ça, j'abuse ? Langue)
Merci ! Smile

Tinkerbell681 a écrit:
Waouhhhhhhhhh!!!!!!!!! Félicitations ton histoire est trop belle ainsi que tes photos!!!!!! J espère que tu nous préparera un aussi beau TR pour ton prochain séjour à WDW!!!!!!
Encore bravo à toi

Merciiiii Embarassed
Oui, je ferai un énorme TR pour mon futur séjour à WDW (en 2013... j'en ai marre d'attendre !)

Max Fan a écrit:
Dans ton premier TR tu parlais d'un truc qui me trottait dans la tête donc je l'es relu et la ,...... LA,...... !!!!!
Je cite:
"Durant la dégustation de nos verres, on papote du DLH. C’est avec désespoir que je constate que David déteste toujours l’hôtel.
Le côté « rose bonbon/meringue », c’est vraiment pas son truc.
Rien que pour ça, je sais que je n’y séjournerai sans doute jamais (quoi que… à Noël, peut-être ?)"

Ça ma fait rire car on passe de il déteste je n'irais jamais dormir dans cette hôtel à Castle club + cinderella suite Et en + demande en mariage!!!!! (il en à fait des efford )

Sinon tu as acheté quoi comme porte clé pour ce séjour MariaFique (magnifique/mariage).

Ben écoute, il sait que j'adore le DLH et que je bavais à chaque fois que je passais devant.
Du coup, pour nos 3 ans, il a décidé de me faire la surprise de m'y offrir un séjour. Il n'est toujours pas fan de la décoration (il préfère celle du New York) mais a adoré la qualité du service et l'amabilité de l'équipe.

C'est clair qu'il a fait beaucoup d'efforts pour moi LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 425715

J'ai acheté un porte-clefs Stitch et un autre Tinkerbell. Par contre, j'ai oublié d'acheter une pantoufle de verre (la bonne excuse pour y retourner Langue )

MissM a écrit:
C'est tout simplement magnifique !!! LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 937942

Je suis très flattée, merci Smile

emilia36 a écrit:
Aaahhhh enfin, je l'attendai avec impatience cette demande, je m'en doutais !!!! J'espère qu'il n'avait pas qu'un genou par terre mais aussi un écrin dans une main avec très belle bague à l'intérieur.... lol. Ton mari est beaucoup plus romantique que le mien (il m'a demandé en mariage lorsque je faisais la vaisselle... LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 953922 )
Toutes mes félicitations à vous deux en tout cas. cheers

A croire que tout le monde s'en doutait sauf moi Langue

Heureusement pour moi, oui ! Smile
Pourtant, mon homme n'est pas très romantique. Hihi, c'est vrai que tu as eu droit à une demande originale. Au moins, elle ne ressemble pas aux autres. Et je suis certaine que tu as quand même vécu un beau moment Smile
Merci Wink




La suite est prévue pour ce week-end.
Vraiment désolée du retard mais j'ai énormément de choses à faire en ce moment.
Merci de votre patience Wink






" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 11:40

& bien, que de remerciements ! ^^
Vivement la suite alors !!!


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 19:25

emilia36 a écrit:
Aaahhhh enfin, je l'attendai avec impatience cette demande, je m'en doutais !!!! J'espère qu'il n'avait pas qu'un genou par terre mais aussi un écrin dans une main avec très belle bague à l'intérieur.... lol. Ton mari est beaucoup plus romantique que le mien (il m'a demandé en mariage lorsque je faisais la vaisselle... LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 953922 )
Toutes mes félicitations à vous deux en tout cas. cheers
Au moins tu as eu droit à une demande! Moi j ai eu "bon ca fait 6 ans maintenant, va ptet falloir aller voir le maire"
En tout félicitations et merci de nous faire vivre un rêve de petite fille et juste à hasard, il ferait pas coach en romantisme ton homme? Parce que la j ai un bon client pour lui Twisted Evil


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 22:49

Waouw quel beau TR il fait vraiment rêver!!!
Je pense que c'est le rêve de beaucoup de petite fille une demande aussi romantique!!!! J'espère que ton futur mari restera toujours aussi romantique et te surprendra durant toute votre vie!
Moi aussi j'aurai rêver d'une demande comme la tienne, mais a la place pendant notre ti voyage de noce nous sommes passé dire bonjour a mickey!!!
Toute mes félicitations a vous!!!


LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
hika2501

hika2501

Masculin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Chez moi ou Chez ma copine
Inscription : 11/12/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 1:11

Je vais te rajouter encore un toute mes félicitations (^_^) pour la demande de mariage et pour ce très beau TR.

J'attend avec impatience la suite (comme tout le monde je pense )

Encore une fois un GRAND Bravo a vous deux Very Happy


F.G
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 11:34

SCOOP !!!!


tite_val2 n'ose pas nous l'annoncer mais elle nous invite tous à son mariage et passera sa nuit de noces dans la suite Sleeping Beauty LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 11:35

chaby a écrit:
SCOOP !!!!


tite_val2 n'ose pas nous l'annoncer mais elle nous invite tous à son mariage et passera sa nuit de noces dans la suite Sleeping Beauty LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 100932

Mais tout à fait, & les invités dorment dans la Cinderella Suite c'est ça? LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 953922


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 11:43

MissM a écrit:
chaby a écrit:
SCOOP !!!!


tite_val2 n'ose pas nous l'annoncer mais elle nous invite tous à son mariage et passera sa nuit de noces dans la suite Sleeping Beauty LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 100932

Mais tout à fait, & les invités dorment dans la Cinderella Suite c'est ça? LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 953922

j'ai oublié de dire que ça sera l'un des thèmes d'un prochain meeting... LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
hika2501

hika2501

Masculin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Chez moi ou Chez ma copine
Inscription : 11/12/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 11:55

et le tout gracieusement offert par le DLH Wink


F.G
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 14:05

Évidemment ! ^^
{on part loin là!}


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 14:15

MissM a écrit:
Évidemment ! ^^
{on part loin là!}
q

bah non, le DLH est pas si loin que ça ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
hika2501

hika2501

Masculin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Chez moi ou Chez ma copine
Inscription : 11/12/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 18:59

Et puis surtout sa me donnait mauvaise conscience de la faire payer surtout après qu'elle nous ai offert un aussi joli TR.

Et puis Mickey est pas si pauvre que sa Smile


F.G
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 19:25

Oubliez pas de m'envoyer l'invitation pour le mariage, je veux être là moi aussi.
Même si on ce retrouve à 30 dans la Cinderella Suite !! Wink


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 19:57

Oui tite_val2, mais en fait la demande je la perçoit comme une demande en fiançaille qui est en fait une promesse de mariage... Donc une demande en mariage formulée autrement lol... Mais bref, je veux la suite et surtout moi aussi être invitée hihihi LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 937942


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 8:42

chaby a écrit:
MissM a écrit:
Évidemment ! ^^
{on part loin là!}
q

bah non, le DLH est pas si loin que ça ... lol!

Pour toi peut-être ! ^^


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 20:48

MissM a écrit:
& bien, que de remerciements ! ^^
Vivement la suite alors !!!

C'est vrai que sur ce coup-là, j'ai remercié pas mal de personnes Langue

Haruka18 a écrit:
emilia36 a écrit:
Aaahhhh enfin, je l'attendai avec impatience cette demande, je m'en doutais !!!! J'espère qu'il n'avait pas qu'un genou par terre mais aussi un écrin dans une main avec très belle bague à l'intérieur.... lol. Ton mari est beaucoup plus romantique que le mien (il m'a demandé en mariage lorsque je faisais la vaisselle... LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 953922 )
Toutes mes félicitations à vous deux en tout cas. cheers
Au moins tu as eu droit à une demande! Moi j ai eu "bon ca fait 6 ans maintenant, va ptet falloir aller voir le maire"
En tout félicitations et merci de nous faire vivre un rêve de petite fille et juste à hasard, il ferait pas coach en romantisme ton homme? Parce que la j ai un bon client pour lui Twisted Evil

Ben écoute, dis-toi qu'il te l'a au moins demandé. Il y en a qui sont contre.
Faut voir le côté positif Wink

Ben écoute, je lui en ai parlé et il a bien rigolé car il n'est pas du genre à être romantique Laughing

marjo a écrit:
Waouw quel beau TR il fait vraiment rêver!!!
Je pense que c'est le rêve de beaucoup de petite fille une demande aussi romantique!!!! J'espère que ton futur mari restera toujours aussi romantique et te surprendra durant toute votre vie!
Moi aussi j'aurai rêver d'une demande comme la tienne, mais a la place pendant notre ti voyage de noce nous sommes passé dire bonjour a mickey!!!
Toute mes félicitations a vous!!!

Oui, c'est vrai que plus romantique que ça, tu meurs drunken
Je l'espère aussi, c'est mon voeux le plus cher.

Tu as fait ton voyage de noces à disneyland paris ?
En tout cas, merci Smile

hika2501 a écrit:
Je vais te rajouter encore un toute mes félicitations (^_^) pour la demande de mariage et pour ce très beau TR.

J'attend avec impatience la suite (comme tout le monde je pense )

Encore une fois un GRAND Bravo a vous deux Very Happy

Merci Embarassed
La suite arrive demain. Cette semaine, j'ai franchement été débordée.

chaby a écrit:
SCOOP !!!!


tite_val2 n'ose pas nous l'annoncer mais elle nous invite tous à son mariage et passera sa nuit de noces dans la suite Sleeping Beauty LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 100932

Tu peux dire "Val", ce sera plus simple Wink

Mince alors, moi qui espérais vous en faire la surprise Laughing

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 100932

MissM a écrit:
chaby a écrit:
SCOOP !!!!


tite_val2 n'ose pas nous l'annoncer mais elle nous invite tous à son mariage et passera sa nuit de noces dans la suite Sleeping Beauty LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 100932

Mais tout à fait, & les invités dorment dans la Cinderella Suite c'est ça? LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 953922

Tant qu'à faire, pourquoi on louerait pas tout l'hôtel ? LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 7232

hika2501 a écrit:
Et puis surtout sa me donnait mauvaise conscience de la faire payer surtout après qu'elle nous ai offert un aussi joli TR.

Et puis Mickey est pas si pauvre que sa Smile

C'est clair que le DLH pourrait faire un geste Very Happy

madanse a écrit:
Oubliez pas de m'envoyer l'invitation pour le mariage, je veux être là moi aussi.
Même si on ce retrouve à 30 dans la Cinderella Suite !! Wink

C'est ma tournée, j'invite tous les gens du forum Langue

Shaaa a écrit:
Oui tite_val2, mais en fait la demande je la perçoit comme une demande en fiançaille qui est en fait une promesse de mariage... Donc une demande en mariage formulée autrement lol... Mais bref, je veux la suite et surtout moi aussi être invitée hihihi LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 937942

Ben écoute, pour moi, il n'existe pas de demande en fiançailles puisque nous avons décidé de nous marier dans 2 ans.
Je ne comprends pas trop le principe Langue

La suite arrive demain (si j'arrive à la finir à temps) Wink







" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Sam 17 Déc 2011 - 22:39

Bravo pour ton TR très bien écrit et félicitations à tous les deux pour cette belle demande en mariage..

Jvous trouve tous mimi tous les deux.. I love you


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club - Page 5 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 15:47

tite_val2 a écrit:
madanse a écrit:
Oubliez pas de m'envoyer l'invitation pour le mariage, je veux être là moi aussi.
Même si on ce retrouve à 30 dans la Cinderella Suite !! Wink

C'est ma tournée, j'invite tous les gens du forum Langue

tu aurais jamais dû mettre ça... car les écrits ça reste...

va falloir assumer

(et pas que pendant la nuit de noces... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
LA CINDERELLA SUITE : une surprise de taille pour un premier séjour au Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré TR et TR Séjour DLH Janvier 2015 en CASTLE CLUB (surprise pour ma soeur <3 )
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» Premier TR et séjour au Castle Club
» Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-