Accueilréser vation séjour? Videréser vation séjour? Videréser vation séjour? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 réser vation séjour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite fee bleu

petite fee bleu

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Oise
Inscription : 01/12/2011

réser vation séjour? Empty
MessageSujet: réser vation séjour? réser vation séjour? Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 11:32

réser vation séjour? 892973

Voila je souhaite faire une surprise à mon chéri en réservant un séjour pour son anniversaire grâce à la promo que j'ai vu sur leur site -200 e pour 3 jours 2 nuits et -150 e pour 2 jours 1 nuit et je voulais connaitre les autres moyens de paiement possible si je réserve par téléphone?

On m'a dit sur un autre forum que je pouvais appeler maintenant pour réserver mon séjour mais que je payerais mon séjour un mois avant exemple : j'appelle demain pour réserver pour le 11 mars et il me prélève seulement le 11 février. Est ce que j'ai étais correctement renseigner?

Merci pour vos réponses réser vation séjour? 892973
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

réser vation séjour? Empty
MessageSujet: Re: réser vation séjour? réser vation séjour? Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 13:11

Alors effectivement tu peux ne payer le solde juste le 11 février mais par contre le jour de ta réservation te sera demandé 10% du total de ton séjour !
Tu peux régler aussi en plusieurs fois par carte mais il te faudra appeler la résa a chaque fois que tu voudras qu'on te prélève !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

réser vation séjour? Empty
MessageSujet: Re: réser vation séjour? réser vation séjour? Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 13:55

25% car il s'agit d'une offre spéciale.

tu peux aussi payer en plusieurs fois a ton rythme.


réser vation séjour? 9106
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

réser vation séjour? Empty
MessageSujet: Re: réser vation séjour? réser vation séjour? Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 14:03

gpdloic a écrit:
25% car il s'agit d'une offre spéciale.

tu peux aussi payer en plusieurs fois a ton rythme.


Il faut simplement que le règlement complet soit reçu 30j avant ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu

petite fee bleu

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Oise
Inscription : 01/12/2011

réser vation séjour? Empty
MessageSujet: Re: réser vation séjour? réser vation séjour? Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 18:31

Merci beaucoup pour toutes vos réponses vous m'avez beaucoup aider, je pense que je vais appeler début janvier, régler l’acompte de 25% et leur dire de prélever tous le rester le 11 février Smile c'est bien sa?

Et autre question est ce qu'on peut régler par virement bancaire? car je n'ai pas de carte bleu


Folle amoureuse de mon homme I love you
Complètement gaga de ma princesse, Aby-GaëlleI love you
Grande fan de Disney, Disneyland...
Aby-Gaëlle ma princesse 1 an et déjà une grande fan de Mickey I love you
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

réser vation séjour? Empty
MessageSujet: Re: réser vation séjour? réser vation séjour? Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 0:26

petite fee bleu a écrit:
Merci beaucoup pour toutes vos réponses vous m'avez beaucoup aider, je pense que je vais appeler début janvier, régler l’acompte de 25% et leur dire de prélever tous le rester le 11 février Smile c'est bien sa?

Et autre question est ce qu'on peut régler par virement bancaire? car je n'ai pas de carte bleu
tu peux payer par chèque aussi.


réser vation séjour? 9106
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu

petite fee bleu

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Oise
Inscription : 01/12/2011

réser vation séjour? Empty
MessageSujet: Re: réser vation séjour? réser vation séjour? Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 6:03

virement bancaire je préfère Smile il débite de suite ou dans les 48h qui suive la réservation?


Folle amoureuse de mon homme I love you
Complètement gaga de ma princesse, Aby-GaëlleI love you
Grande fan de Disney, Disneyland...
Aby-Gaëlle ma princesse 1 an et déjà une grande fan de Mickey I love you
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

réser vation séjour? Empty
MessageSujet: Re: réser vation séjour? réser vation séjour? Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 6:19

virement bancaire, je ne sais pas.

regarde les condition de ventes.


réser vation séjour? 9106
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu

petite fee bleu

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Oise
Inscription : 01/12/2011

réser vation séjour? Empty
MessageSujet: Re: réser vation séjour? réser vation séjour? Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 7:26

Dans leur condition de vente ils mettent que ce n'est pas accepté mais j'ai vu que plusieurs personnes avait déjà payer par virement bancaire ils avaient appeler le centre de réservation et ont leur a dit que le paiement par virement bancaire était possible c'est ce que je viens de voir sur d'autres forums.


Folle amoureuse de mon homme I love you
Complètement gaga de ma princesse, Aby-GaëlleI love you
Grande fan de Disney, Disneyland...
Aby-Gaëlle ma princesse 1 an et déjà une grande fan de Mickey I love you
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

réser vation séjour? Empty
MessageSujet: Re: réser vation séjour? réser vation séjour? Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 7:35

appelle, tu verras bien, mais je crois que les personnes ayant payé par virement étaient belges, ils n'ont peut etre pas les memes conditions de ventes.

si tu n'as ni carte ni chéquier, les chèques de banque sont acceptés.


réser vation séjour? 9106
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

réser vation séjour? Empty
MessageSujet: Re: réser vation séjour? réser vation séjour? Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 9:24

alors en France , le virement bancaire n'est pas possible c'est ce qu'on m'a dit à la centrale


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
réser vation séjour? 281723tictacsignature
réser vation séjour? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

réser vation séjour? Tiggerréser vation séjour? Goofybréser vation séjour? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu

petite fee bleu

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Oise
Inscription : 01/12/2011

réser vation séjour? Empty
MessageSujet: Re: réser vation séjour? réser vation séjour? Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 16:46

merci pour vos réponses Smile


Folle amoureuse de mon homme I love you
Complètement gaga de ma princesse, Aby-GaëlleI love you
Grande fan de Disney, Disneyland...
Aby-Gaëlle ma princesse 1 an et déjà une grande fan de Mickey I love you
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

réser vation séjour? Empty
MessageSujet: Re: réser vation séjour? réser vation séjour? Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 0:42

mariecg a écrit:
alors en France , le virement bancaire n'est pas possible c'est ce qu'on m'a dit à la centrale
c'est bien ce qui me semblait.

il existe aussi une carte que peut fournir la banque pour un montant déterminé et qui sert une seule fois. ça permet de payer comme avec une cb.
tu ne saurais pas comment ça s'appelle, toi, marie?


réser vation séjour? 9106
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

réser vation séjour? Empty
MessageSujet: Re: réser vation séjour? réser vation séjour? Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 2:44

non aucune idée!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
réser vation séjour? 281723tictacsignature
réser vation séjour? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

réser vation séjour? Tiggerréser vation séjour? Goofybréser vation séjour? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu

petite fee bleu

Féminin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : Oise
Inscription : 01/12/2011

réser vation séjour? Empty
MessageSujet: Re: réser vation séjour? réser vation séjour? Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 4:42

j'irais me renseigner à ma banque au pire je peux m'arranger avec ma soeur qui a une carte Smile


Folle amoureuse de mon homme I love you
Complètement gaga de ma princesse, Aby-GaëlleI love you
Grande fan de Disney, Disneyland...
Aby-Gaëlle ma princesse 1 an et déjà une grande fan de Mickey I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
réser vation séjour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré TR séjour du 26 au 30/11/17 pg 12 / TR séjour 03/17 pg 9 / TR séjour 11/16 pg 1 - avec notre fille de 2 ans ^^
» Séjour 6 jours / 5 nuits: des conseils pour ogarniser notre séjour ?
» Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible
» (Pré TR) 1ere fois en Floride avec séjour a Miami Beach et séjour au AKL 14jours
»  ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-