AccueilAnniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire VideAnniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire VideAnniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 13:53

Salut à vous les amis, voici le teaser officiel des 20 ans de Disneyland Paris !

Et c'est une exclusivité que "j'offre" à DCP !




"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon


Dernière édition par Djé le Jeu 12 Nov 2015 - 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 13:58

Merci


Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire 19448Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Best-uAnniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 14:07

mouais. Bof. Personnellement j'aime pas la présence du chateau de cendrillon dans ce teaser. Bizarrement elle ne me fait aucun effet cette video.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 14:10

J'adore le fait qu'ils nous vendent le show Disney Dreams! comme World of Color/The Magic, the Memories and You! ainsi que de "vieilles" attractions Razz
Cette vidéo ressemble belle et bien à un trailer officiel en tout cas. Merci de l'avoir postée Djé.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 14:17

C'est vraiment pas mal je trouve! Comme quoi on peut toujours faire du neuf avec du vieux lol! ...

Merci beaucoup djé!


Tous les trésors ne sont pas fait d'argent et d'or! pirat
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 14:28

J'ai pas le son, ça donne quoi avec la musique? ^^
Faudra que je regarde ça chez moi!


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 14:31

La saison des 20 ans commence le 1er Avril? un dimanche? je vois bien DISNEY dire aux gens qui viendraient ce jour là. "Bon en fait, on vous a fait un gros poisson, la saison ne commence que la semaine prochaine pour les vacances"
Des vingt ans plein de surprises, effectivement.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 14:34

De rien les amis Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire 892973

kirari a écrit:
mouais. Bof. Personnellement j'aime pas la présence du chateau de cendrillon dans ce teaser. Bizarrement elle ne me fait aucun effet cette video.

Perso j'aime vraiment la bande son (mais je comprends ta remarque, en tant que disneyfan, ça saute aux yeux, mais je pense que les guests "classiques Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire 153419 " ne verront pas cette différence lorsque ce sera diffusé.


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 14:39

Oui, elle me semble être la bande-annonce officielle.
D'ailleurs, elle reste dans le même style que celles des années précédentes.
djé, ce ne sera jamais diffusé à la télévision, ce n'est pas un spot publicitaire mais une bande-annonce (tu la verras donc sur les DVD Disney. Smile


Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Banniere-chronique-disney Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Tumblr10


Dernière édition par Dash le Jeu 1 Déc 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 14:40

est ce que j'ose appeler ça une pub mensongère????

Image de WOC, pas le bon château, images d'anciennes parades....

En 20 ans d'existence, n'arrive t'on toujours pas avoir des images de notre parc valables qu'il faille encore utiliser celles des autres parcs? Et si les spectacles sont nouveaux, la technologie actuelle de mettre en image ceux-ci sans avoir besoin de montrer des images d'autres parcs.

Bref déçu Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire 458193
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 14:41

Ce n'est que la bande-annonce, très peu de gens vont la voir, les spots télévisés seront totalement différents et correspondront sans doute mieux à ce que tu attends !


Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Banniere-chronique-disney Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 14:55

Dash a écrit:
Ce n'est que la bande-annonce, très peu de gens vont la voir, les spots télévisés seront totalement différents et correspondront sans doute mieux à ce que tu attends !

En effet je pense qu'ils auront prévu quelque chose d'autre pour la télé.


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 15:11

crush a écrit:
est ce que j'ose appeler ça une pub mensongère????

Image de WOC, pas le bon château, images d'anciennes parades....

En 20 ans d'existence, n'arrive t'on toujours pas avoir des images de notre parc valables qu'il faille encore utiliser celles des autres parcs? Et si les spectacles sont nouveaux, la technologie actuelle de mettre en image ceux-ci sans avoir besoin de montrer des images d'autres parcs.

Bref déçu Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire 458193

Entièrement d'accord, et puis alors le coup de "Une parade unique au monde"... Il ne faut quand même pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 15:13

Dash a écrit:
Oui, elle me semble être la bande-annonce officielle.
D'ailleurs, elle reste dans le même style que celles des années précédentes.
djé, ce ne sera jamais diffusé à la télévision, ce n'est pas un spot publicitaire mais une bande-annonce (tu la verras donc sur les DVD Disney. Smile

Merci pour tes lumières Dash Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 15:39

Mouais, je ne suis pas fan de cette bande d'annonce j'espèrais bien mieux. Bon déjà, les images du sport de World of Colors ne me déragent pas, ça montre plus ou moins à quoi pourrait ressembler le show, ou du moins à ce que nous montrent les visuels. Par contre, ce qui me gène bien plus, ce sont les images du château de Cendrillon de Walt Disney World Resort. Je suis d'accord qu'au bout de 20, on puisse utiliser des images de chez nous, et ils n'en manquent pas. Ils auraient très bien pu utiliser des images de Wishes ou de Les Feux Enchantés qui comportaient des projections sur Le Château de la Belle au Bois Dormant. Et alors j'en ai marre de voir des images de cette vielle parade de californie avec les chars géants des personnages en tenue de carnaval, on nous les vend depuis 1992. Pourquoi ne pas montrer des images de notre parade actuelle (au moins elles seraient de vraies images de Disney Magic on Parade!^^). Et je me plains encore une fois, pour terminer, avec le "Les 20 ans de Disneyland", ça coûte quoi de rajouter "Paris" à la fin, faut pas s'étonner que les gens n'utilisent jamais le nom complet eux même ne le font pas (enfin, ce n'est qu'un détail mais quand même...).


Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 15:53

Pour les image de world of color, je trouve ca assez logique, vu que dreams n'a pas encore été ni répété ni présenté, que pourraient-ils montrer? Pour la parade unique au monde par contre,unique au monde ne veux pas dire extravagante ,mais plutot que seul le resort parisien aura cette parade... Enfin, je le comprend comme ca pour ma part

Une bonne bande annonce pour moi Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 47
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 16:40

Je croyais que c'était le 12 avril les 20 ans du parc ?

1er avril ça change tout c'est un dimanche ... la vidéo est très sympa Smile


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 16:53

Oui, j'ai aussi bloqué sur "Les 20 ans de Disneyland" !
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 17:17

Moi aussi!


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 17:20

Le château de cendrillon et le spectacle WOC à été utilisé ici je pense avant tous pour montrer un aperçus de ce que pourra donner le nouveau spectacle Dreams... Donc on peut pas trop leur en vouloir sur le coup je trouve ^^.. Moi elle me plait bien cette bande annonce Wink..
Revenir en haut Aller en bas
woodystory



Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/11/2011

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 17:29

Une bande annonce sympas, il est vrai qu'il est difficile de mettre en image des nouveautés pas encore réalisées, mais bon, utilisé autant d'images de "World of color" c'est un peu abusé quand même, sachant que nous n'aurons rien de cet ampleur...de même que les phrases du genre "Une parade unique au monde" quand y'a pas grand chose a vendre on fait avec les moyens du bord...le reste est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 17:33

Dash a écrit:
Ce n'est que la bande-annonce, très peu de gens vont la voir, les spots télévisés seront totalement différents et correspondront sans doute mieux à ce que tu attends !
Bah, heureusement, parce que si on la prend au pied de la lettre, les 20 ans de DISNEYLAND, c'est cette année seulement le 1er Avril 2012.
Au pire c'est sur une journée, au mieux c'est du 1er Avril au 31/12/2012. Après on peut bien sur avoir une extension à la sauce 15 ans.
Après, c'est peut-être cela la surprise, les vingt ans sur une journée.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 17:35

Elle est magnifique cette première bande annonce!!! Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire 425715 Pour ma part j'y retrouve toutes les émotions que je ressens lors d'une journée ou d'un séjour... j'ai vraiment hâte de fêter les 20 ans de mon royaume magique et tout ce que je peux lui souhaiter c'est d'avoir encore 20 puissance 10 années devant lui au moins!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 17:35

Personnellement ça me donne envie d'y aller sachant que mes 25 ans sont le 9 avril ça tomberait bien mais vu que j'ai déjà réservé pour les 11, 12 et 13 mars 2012 y retouner pour avril risque d'être compliqué... Dommage Sad


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Empty
MessageSujet: Re: [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 19:04

la vidéo est sans plus. Faire du neuf avec du (très) vieux, elle me fait bien sourir la vidéo.

"Découvrez le parc comme vous ne l'avez jamais vue" => en réhab avec plein de palissade partout???

"un nouveau spectacle extraordinaire" => dans les autres parcs oui mais chez nous, vue la place : lol:

"Une parade unique au monde" => certes ça me donne trop envie de venir immédiatement pour la voir. Je ne jure que par les parades. Vous savez moi les parades, c'est ma grande passion.

"Des attractions toujours plus incroyable"=> euh quand je lis "toujours plus" pour moi je comprends "amélioré spécialement pour les 20 ans. On va avoir de la nouveauté donc dans les attractions? Ah mais oui! La réhab' de Rn'RC est la nouveauté. C'est vrai quand 5 ans de passeport annuelle, j'ai jamais vue un lightshow aussi synchronisé avec autant d'effet (ne ne suis pas ironique, j'ai halluciné de redécouvrir l'attraction, on aurait pu penser qu'elle venait d'ouvrir". M’enfin je reste très septique sur le fait que toutes les attractions retrouves la fraicheur de rock en 2012.
« Des rencontres inoubliables » => c’est sur, quand tu attends 2h pour avoir une photo et un autographe d’une princesse, tu l’oublies pas ce moment là. Il restera « inoubliable » !
« C’est cette année seulement » =>……………..MOUAHAHAHA alerte aux pigeons. Profitez vite de la parade et du show unique car disney ne le sortira que pour 365 jours après ça part à la poubelle (ou au pire on le revendra à un autre parc (HKDL en premier choix).

Vous me direz de mauvaise fois mais bon j’ai ressenti ceci dès que j’ai vue la vidéo. Réaction à chaud.
Après, communiquer sur pas grand-chose, c’est dur. ça m’a étonné d'ailleur qu’il ne parle pas de la photolocation de Monstre et CIE pour la énième année. Il la considère enfin comme un « vieux » truc et non plus comme une nouveauté. UN GRAND PAS EN AVANT POUR DISNEYLAND PARIS.

Voila ma gueulante du soir, honnêtement, je suis un peu soulagé sur le coup mais se dire que demain en se réveillant, ça sera non pas un cauchemar mais la réalité, c’est déprimant.


Anniversaire - [20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 ans] La bande-annonce du 20ème anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mariage sur le thème musical du 20ème anniversaire
» Nouveau spot TV du 20ème Anniversaire
» [Recherche] Logo du 20eme anniversaire
» Statue Mickey 20ème anniversaire
» La campagne publicitaire du 20ème anniversaire Prolongation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-