AccueilDisneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 VideDisneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Park manque t-il d'animations de rue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Disneyland park manque t'il d'animations de rues
 oui
 non
 sans avis
 autre (précisez)
Voir les résultats
AuteurMessage
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 18:31

Les années ont passé et visiblement le problème ne s'arrange pas . Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 10:59

Bon, alors clairement, oui, même si des progrès ont été faits (je pense notamment aux Main Street vehicles, bien plus présents aujourd'hui. De plus, la présence de characters est un peu plus importante qu'à l'époque, mais surtout, la quasi totalité des scènes du DLP est occupée, ce qui permet de minimiser ce manque d'animation. Après, oui, c'était sympa en 1992, mais soyons réalistes, DLP ne sera JAMAIS plus comme il l'était à son ouverture !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 14:52

mnbd a écrit:
Bon, alors clairement, oui, même si des progrès ont été faits (je pense notamment aux Main Street vehicles, bien plus présents aujourd'hui. De plus, la présence de characters est un peu plus importante qu'à l'époque, mais surtout, la quasi totalité des scènes du DLP est occupée, ce qui permet de minimiser ce manque d'animation. Après, oui, c'était sympa en 1992, mais soyons réalistes, DLP ne sera JAMAIS plus comme il l'était à son ouverture !

Ouf pour une fois une tu t’en rend compte, j’espère que t'arrêtera de quémandé SM DLTALL ... Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 7232 Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 18:14

J'étais parti pour voter non, plutôt content des efforts qui ont été mentionnés plus haut.

Puis par curiosité, j'ai regardé la première page du sujet, et j'ai lu tout ce qu'il y avait avant.

Du coup, j'ai voté oui.

Et accessoirement, je pleure de rage. Laughing


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 12:59

Iwa Kiike a écrit:
mnbd a écrit:
Bon, alors clairement, oui, même si des progrès ont été faits (je pense notamment aux Main Street vehicles, bien plus présents aujourd'hui. De plus, la présence de characters est un peu plus importante qu'à l'époque, mais surtout, la quasi totalité des scènes du DLP est occupée, ce qui permet de minimiser ce manque d'animation. Après, oui, c'était sympa en 1992, mais soyons réalistes, DLP ne sera JAMAIS plus comme il l'était à son ouverture !

Ouf pour une fois une tu t’en rend compte, j’espère que t'arrêtera de quémandé SM DLTALL ...   Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 7232 Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 7232

Rassure toi, j'en suis pleinement conscient, et ce, depuis un petit bout de temps, ma pensée concernant ce sujet a d'ailleurs évolué grâce au forum. Néanmoins, même si c'est un fait, on peut noter que ces évolutions ont été assez négatives pour l'expérience visiteur...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 18:39

mnbd a écrit:
Iwa Kiike a écrit:


Ouf pour une fois une tu t’en rend compte, j’espère que t'arrêtera de quémandé SM DLTALL ...   Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 7232 Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 7232

Rassure toi, j'en suis pleinement conscient, et ce, depuis un petit bout de temps, ma pensée concernant ce sujet a d'ailleurs évolué grâce au forum. Néanmoins, même si c'est un fait, on peut noter que ces évolutions ont été assez négatives pour l'expérience visiteur...

En quoi, au début des années 2000 c'était la fin de l'époque SteamPunk.
On était sur du techno-futuriste, cela n'a pas plus au fan mais au visiteur oui.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 21:51

Je ne comprends pas le sens de ton post, peux-tu reformuler s'il-te-plais ? Merci par avance ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 22:27

mnbd a écrit:
Je ne comprends pas le sens de ton post, peux-tu reformuler s'il-te-plais ? Merci par avance ^^

En gros, si le changement à été fait pour passer de SMDLTALL à SMM2 c'est qu'il y à une raison.
Au début des années 2000 le steampunk ne faisait plus rêver.
C'était plutôt un style futuriste-moderne, du genre laser, musique techno, etc ...
Mais maintenant on peut dire que le steampunk est quelque peu revenu à la mode car il est vintage.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 23:17

Oui, il y a effectivement une raison : L'ARGENT ! En 2002, le Parc Walt Disney Studios a ouvert ses protes, et a plongé les finances du resort dans le rouge. Un plan de sauvetage a été lancé, mais problème, la première attraction de ce plan, buzz, n'allait arriver qu'en 2006, et il était urgent de remonter la fréquentation du resort. Du coup, ils ont rapidement mis sur les rails Mission 2, qui a permis de proposer une nouveauté pour l'année 2005, et ainsi d'attirer les guests sur le resort...

Donc non, le départ de DLTALL n'est nullement du à la fin d'une mode du steampunk, Space Mountain est simplement une victime collatérale des problèmes financiers de Disneyland Paris !

Enfin bref, fin du HS, revenons au sujet !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 23:53

mnbd a écrit:
Oui, il y a effectivement une raison : L'ARGENT ! En 2002, le Parc Walt Disney Studios a ouvert ses protes, et a plongé les finances du resort dans le rouge. Un plan de sauvetage a été lancé, mais problème, la première attraction de ce plan, buzz, n'allait arriver qu'en 2006, et il était urgent de remonter la fréquentation du resort. Du coup, ils ont rapidement mis sur les rails Mission 2, qui a permis de proposer une nouveauté pour l'année 2005, et ainsi d'attirer les guests sur le resort...

Donc non, le départ de DLTALL n'est nullement du à la fin d'une mode du steampunk, Space Mountain est simplement une victime collatérale des problèmes financiers de Disneyland Paris !

Enfin bref, fin du HS, revenons au sujet !

Juste pour dire, je pense surtout que SM DLTALL était en véritable roues libres en 2004, plus de fumée, plus de recul du canon, plus de trappe, plus aucune animation dans le dôme, le dome était marron alors qu'il devrait être bleu.. Bref, DLTALL n'était plus que l'ombre de lui même, d'ou mise en place de M2.

MAINTENANT vrai fin du HS Very Happy Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 7232 Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 7232


Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 23:55

OK, alors question ? Pourquoi ne pas avoir simplement remis le show en état, plutôt que de payer 10M d'euros à WDI pour changer de thème?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 23:58

mnbd a écrit:
OK, alors question ? Pourquoi ne pas avoir simplement remis le show en état, plutôt que de payer 10M d'euros à WDI pour changer de thème?

Bah ils ont profité de la "fin de vie de DLTALL" pour amener sur le terrain M2.
Il est inutile de se leurrer de toute façon, puisque Space Mountain Supernova était déjà dans les cartons depuis plusieurs années.. Dans tout les cas, le changement de thème aurait eu lieu..


Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 0:00

D'où tu sors ça toi ? Même si j'ai du mal à y croire, et que cela ressemble bien plus à une lubie du département marketing, si c'est vrai, et que tu as une source fiable à me présenter, je suis preneur !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 0:02

mnbd a écrit:
D'où tu sors ça toi ? Même si j'ai du mal à y croire, et que cela ressemble bien plus à une lubie du département marketing, si c'est vrai, et que tu as une source fiable à me présenter, je suis preneur !

Je sors quoi de où ? "Space Mountain Supernova ?"


Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 0:03

le fait que le projet "Supernova" soit envisagé depuis plusieurs années...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 0:06

mnbd a écrit:
le fait que le projet "Supernova" soit envisagé depuis plusieurs années...

On va se faire supprimer pour hors sujet mon petit gars'

Citation :
Celle-ci commence par une rénovation complète du dôme et du canon Columbiad au cour de l'année 2004. A ce moment, tout le monde pense qu'il ne s'agira que d'une simple grande « mise à jour », un peu comme celle qui fut opérée plus tard sur Big Thunder Mountain à la mi-2006. Peu de changements visibles donc, en dehors d'un très léger changement de couleur des travées, qui sont passées du vert-cuivré au bleu-cuivré.

Ce n'est qu'au tout début de l'année 2005 que l'on apprend la vérité: Exit la Lune, et direction les confins de l'Univers. Space Mountain: Supernova enverra les voyageurs vers des endroits encore jamais explorés par l'Homme. Cette « brillante » idée serait née du cerveau de nos chers amis Cast Members, lors d'un Summer Camp (les fameux rendez-vous de « brainstorming » mis en place par André Lacroix à son arrivée à la direction de l'entreprise).

C'est le canadien Luc Mayrand, d'Imagineering (et créateur du fantastique Mission : Space à EPCOT en Floride), qui est chargé de mener à bien la réhabilitation, estimée à 15 millions d'€uro (soit presque 15% du budget de l'attraction d'origine).

Mais comment justifier une mise à jour de cette ampleur?

La Direction de l'époque et Imagineering avancèrent plusieurs points de vue. Le premier, c'était qu'il fallait redynamiser l'attraction, en perte de vitesse. Soit, cependant, avec une moyenne de 70 minutes d'attente, cet argument semble dur à comprendre.

Le second point de vue, était le fait que Space Mountain et ses effets spéciaux étaient souvent en panne, ou tout du moins, assez difficiles à réparer pour les équipes de maintenance. Le but de la réhabilitation étant donc de simplifier tout cela, par des modifications d'effets, et un changement de trains.

Source Disney Gazette SM LES 15 ANS D'UN MYTHE DECHU


Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 0:11

Oui, mais bon, maintenant qu'on est là, autant aller jusqu'au bout, et puis bon, c'est pas comme si on embêtait grand monde dans cette section !

Enfin bref, remonte un peu dans le dossier, et regarde ce magnifique paragraphe :
Souvenez-vous donc de notre dossier d'il y a quelques semaines, sur l'histoire de notre resort. A partir de 2002, Euro Disney doit faire à nouveau face à une crise financière, suite à l'échec des Walt Disney Studios. Entre 2002 et 2004, des négociations se passeront pour sauver une nouvelle fois le groupe de la banqueroute. Elles aboutiront à une nouvelle augmentation de capital, qui permettra de financer les attractions futures, nécessaires à la croissance de la société.

Et ensuite, il y a ce que WDI avance sur demande du marketing de DLP, et il y a la vérité... La vérité, c'est que Mission 2 était uniquement là pour créer une nouvelle attraction de manière artificielle, tout comme cela a été fait 7 ans plus tard avec la transformation de la DOUD en MOP. Ces arguments comportent peut-être une part de vérité, mais la raison principale de ce changement était avant tout financière/marketing.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 0:16

mnbd a écrit:
Oui, mais bon, maintenant qu'on est là, autant aller jusqu'au bout, et puis bon, c'est pas comme si on embêtait grand monde dans cette section !

Enfin bref, remonte un peu dans le dossier, et regarde ce magnifique paragraphe :
Souvenez-vous donc de notre dossier d'il y a quelques semaines, sur l'histoire de notre resort. A partir de 2002, Euro Disney doit faire à nouveau face à une crise financière, suite à l'échec des Walt Disney Studios. Entre 2002 et 2004, des négociations se passeront pour sauver une nouvelle fois le groupe de la banqueroute. Elles aboutiront à une nouvelle augmentation de capital, qui permettra de financer les attractions futures, nécessaires à la croissance de la société.

Et ensuite, il y a ce que WDI avance sur demande du marketing de DLP, et il y a la vérité... La vérité, c'est que Mission 2 était uniquement là pour créer une nouvelle attraction de manière artificielle, tout comme cela a été fait 7 ans plus tard avec la transformation de la DOUD en MOP. Ces arguments comportent peut-être une part de vérité, mais la raison principale de ce changement était avant tout financière/marketing.

DOUD ? MOP ?

Evidemment comme à chaque fois, que c'est le marketing qui prime !
Il est évident qu'un jour, j'en suis persuadé, et retient ce que je vais dire...
Un Space Mountain Origins, un truc dans le genre, reviendra, c'est obligé..
Un moment donné, y'en a bien un qui va mettre les points sur les I pour recréer une vrai storyline sur le thème d'origine... On supprime les toles et on ouvre la Voie Stellaire, recul du canon, fumée, soleil qui tourne sur le canon, trappe, etc... Allez, disons dans 5/6 ans..

(Je rêve à voix haute ?")


Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 0:21

DOUD = Disney Once Uppon a Dream, la parade des rèves Disney, et MOP = Magic on Parade, la parade des 20 ans, qui était un véritable massacre de la DOUD.

Oui, lorsque SW aura sa propre zone dédiée (en plus de Star Tours), il est probable que, si les finances du resort sont stabilisées, Space subisse une cure de jouvence, et repasse à une version actualisée de DLTALL. Cependant, je doute que nous assistions un jour à la réouverture de la stellar way, car cela devrait s'accompagner d'un retour des décors fixes en lumière noire, qui pour le coup, bien que je les aime beaucoup, et les préfère aux videoprojections, ont un aspect très old school.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 8:48

mnbd a écrit:
Oui, il y a effectivement une raison : L'ARGENT ! En 2002, le Parc Walt Disney Studios a ouvert ses protes, et a plongé les finances du resort dans le rouge. Un plan de sauvetage a été lancé, mais problème, la première attraction de ce plan, buzz, n'allait arriver qu'en 2006, et il était urgent de remonter la fréquentation du resort. Du coup, ils ont rapidement mis sur les rails Mission 2, qui a permis de proposer une nouveauté pour l'année 2005, et ainsi d'attirer les guests sur le resort...

Donc non, le départ de DLTALL n'est nullement du à la fin d'une mode du steampunk, Space Mountain est simplement une victime collatérale des problèmes financiers de Disneyland Paris !

Enfin bref, fin du HS, revenons au sujet !

Sisi, l'attraction n'attirait pas comme mission 2, en 2004 il y avait peu d'attente.
Alors que SMDLTALL n'avait que 4 train.
C'est comme pour BN, DLP préfère remplacer les attractions les moins populaire par du ''nouveau'' que de les modernisées.
Mais bon je pense que tu n'a pas fait SMDLTALL en 2004 avant sa fermeture, il était un piteux état et cela impressionnait plus le public les astéroïdes en carton ...

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? Disneyland Park manque t-il d'animations de rue? - Page 2 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 10:18

Au contraire, lis l'article, SMDLTALL pouvait tourner avec 5 trains, tandis que M2 était limité à 4. Et M2 n'a pas franchement fait augmenter le temps d'attente, du moins, pas durablement, après que l'effet de nouveauté soit passé.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Park manque t-il d'animations de rue?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disneyland Park VS Walt Disney Studios Park
» Ce qui manque à Disneyland Paris
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]
» [Disneyland Resort] Vos idées pour les futures attractions de Disneyland Park
» Le Lilly Belle, wagon VIP du Disneyland Railroad [Disneyland Park - 1976]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-