Accueil[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Vide[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Vide[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 18:35

Et, qui plus est, elle oublie des films qui, selon sa logique, devraient être numérotés...


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Banniere-chronique-disney [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:53

Commençant la collection des BR, je ne suis pas pour non plus... sauf renumérotation complète et encore... de toute façon ça ne semble pas être le cas.

Par contre c'est clairement une super bonne idée pour choper ceux qui sont atteints de collectionite ^^ (j'en fais parti snif Sad) si je me suis mis à prendre tout les DVD c'est justement, entre autres, parce qu'ils sont numérotés (sachant que j'en avais pas mal en version belge donc que j'ai vendu pour racheter l'édition fr) donc commercialement parlant c'est bien pour eux mais commencer maintenant c'est vraiment pas top...


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 12:13

Je pense qu'on succombera forcément car à y regarder de plus près certaines éditions sont dénuées de bonus (Raiponce par exemple) donc on nous ressortira fatalement des éditions plus complète voir collector avec numéro et davantage de bonus...
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 13:03

Je ne vois pas le rapport entre la numérotation et les bonus ? les DVD sont numérotés, ils ont encore moins de bonus que les BD...


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 13:09

Ils finiront probablement tous par reparaître à un moment ou un autre avec une nouvelle jaquette portant ce numéro. C'est arrivé au tout début du DVD, période 1998/2001 sans numéro, réédition importante entre 2001 et 2003 avec le contenu inchangé, et à partir de 2005 de vrais nouvelles éditions. Le Blu-Ray va forcément suivre le même chemin, mais franchement faut-il vraiment s'arrêter à ce genre de détail pour se passer d'édition qui sont déjà de qualité sans aucun numéro ? Au pire, faites comme en Belgique, collez des stickers sur les boitiers pour faire "comme si".
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Dim 18 Déc 2011 - 23:30

Je trouve que c'est une grosse erreur de la part de Disney France, c'est triste de voir un retour en arrière et les voir refaire les mêmes erreurs : numérotation complètement fausse, et tous les films ne seront pas disponible en BRD !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 6:40

Ca les obligera peut être ? (un mal pour un bien...)


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 11:29

Franchement je vois mal des films comme Le Crapaud et le Maître d'École ou Mélodie Cocktail sortir en Blu-ray, même si j'en serai ravi. Autant Disney n'est plus aussi irréprochable qu'avant artistiquement parlant, autant ils restent très exigeants concernant les qualités techniques de leurs sorties vidéo. Pour qu'ils sortent de vieilles productions peu connu du grand public, il faudrait les restaurer, ce qui coûte une fortune. Donc franchement ça m'étonnerait que cette collection numérotée sera complète. À moins qu'ils occultent quelques films. Cendrillon serait alors par exemple le n°6 de la collection au lieu du n°12 dans la collection DVD.


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 12:49

En même temps, les DVD de ces films sont déjà de mauvaise qualité et l'image ne correspond pas aux standards des films considérés comme des chefs-d’œuvre.
Moi, je pense que c'est possible qu'ils sortent en Blu-ray Disc, l'image restera sale mais au moins, elle sera en haute définition.


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Banniere-chronique-disney [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 14:38

Bref, ce sera encore plus moche, puisqu'on remarquera des énormités de façon encore plus flagrante... Sinon pour continuer le débat, je doute aussi que la totalité des films numérotés soit proposés en Blu-Ray, mais en ajoutant la numérotation la demande va devenir plus forte et il est tout à fait possible qu'en fin de compte, ils y viennent tous un jour ou l'autre. En attendant le prochain support... Mais comme je l'ai déjà dis maintes fois, faut-il réellement s'arrêter à ce détail graphique sans importance ? Le contenu avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 14:46

Cette numérotation ne concerne que la France. Je doute que Disney France soit la seule à proposer des films comme Le Crapaud et le Maître d’École s'ils ne sortent pas aux États-Unis.
Non, vraiment, je pense que Disney France sortira ce que la maison-mère sortira, autrement dit, probablement tout sauf certains films des DisneyToon Studios.


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Banniere-chronique-disney [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 14:49

C'est sûr que cette numérotation poussera Disney France à sortir des films qu'ils n'avaient pas forcément l'intention de sortir du temps de la non-numérotation, comme Winnie l'Ourson (le long-métrage de l'année dernière). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 15:34

Hugo a écrit:
C'est sûr que cette numérotation poussera Disney France à sortir des films qu'ils n'avaient pas forcément l'intention de sortir du temps de la non-numérotation, comme Winnie l'Ourson (le long-métrage de l'année dernière). Smile

D'ailleurs, ils auraient eu l'air bien malin si la numérotation sur blu-ray avait commencé avant... Même si bien sûr il ne s'agit pas de la raison officielle, on aura tous compris que l'intérêt de la numérotation des Blu-Ray est bien, comme pour le DVD, de faire acheter au consommateur des produits qu'il n'avait pas forcément l'intention de posséder, dans le but de "compléter sa collection" ou "ne pas avoir de trou".

Techniquement, ce n'est pas difficile de proposer un film en HD sitôt que la source d'origine le permet (un simple scan HD de la pellicule d'origine par exemple...). Ce qui fait la différence, c'est le traitement de nettoyage et de restauration qui lui est apporté. Disney a toujours montré une véritable envie de préserver son patrimoine cinématographique, notamment via ces fameux scans 4K, ce qui me fait dire qu'à mon sens, il n'est pas inenvisageable de voir un jour arriver en blu-ray les Grands Classiques les moins connus. En revanche, il est clair que le travail de restauration qui leur sera consacré ne pourra prétendre à la même envergure que La Belle au Bois Dormant ou Blanche Neige (nous en avons eu un exemple récent avec Rox et Rouky, qui semble avoir subit tout juste un léger nettoyage de la pellicule).


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Signature


Dernière édition par Lucky le Mer 4 Jan 2012 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 15:34

Olikos a écrit:
Mais comme je l'ai déjà dis maintes fois, faut-il réellement s'arrêter à ce détail graphique sans importance ? Le contenu avant tout.
Le petit détail graphique dont tu parles c'est la haute définition? Ce n'est pas un détail selon moi (mais comme tu dis on en a déjà mainte fois parlé)! Disons que pour un fan qui connaît tous les films du studio presque par coeur, la haute définition est une belle opportunité de redécouvrir toutes ces oeuvres avec un nouveau regard.


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 16:12

Dash a écrit:
Cette numérotation ne concerne que la France. Je doute que Disney France soit la seule à proposer des films comme Le Crapaud et le Maître d’École s'ils ne sortent pas aux États-Unis.
Non, vraiment, je pense que Disney France sortira ce que la maison-mère sortira, autrement dit, probablement tout sauf certains films des DisneyToon Studios.

Sauf que pour Le boite à musique (sans VF), coquin de printemps, Le temps d'une mélodie et Contes d'automnes et de printemps (les trois avec VF), ces films sont toujours disponible en DVD en zone 1 actuellement depuis 2000, sans réédition. Et moi, j'espère que les DVD zone 1 de la Gold collection suivants vont tous disparaitre, car ces DVD sont de mauvaise qualité: La boite à musique, Coquin de printemps, Le temps d'une mélodie, Conte d'automne et de printemps et Hercule. Les autres DVD de cette collection ont déjà été retirée du commerce (la dernière en date est ''Bernard et Bianca en Australie'', il y a 1 mois).

Moi, ça me dérange pas, car au Québec, il n'y jamais eu de numération sur les DVD. Aussi, je n'achète pas les suites (sauf les suites du roi lion, la belle et la bête 2 et la petite sirène 2) , car la plupart du temps, ils sont de très mauvaise qualité. J'en ai vu plusieurs des suites, et je ne les aimais pas. Mais j'aimerais avoir les volets de Clochette, car j'ai beaucoup aimé les trois premiers volets (je les ai écouté, grâce à ma soeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 18:59

Cobain a écrit:
Olikos a écrit:
Mais comme je l'ai déjà dis maintes fois, faut-il réellement s'arrêter à ce détail graphique sans importance ? Le contenu avant tout.
Le petit détail graphique dont tu parles c'est la haute définition? Ce n'est pas un détail selon moi (mais comme tu dis on en a déjà mainte fois parlé)! Disons que pour un fan qui connaît tous les films du studio presque par coeur, la haute définition est une belle opportunité de redécouvrir toutes ces oeuvres avec un nouveau regard.
Olikos parlait du losange de numérotation, pas de la Haute définition comme "petit détail graphique" voyons !!!! Langue



[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 19:15

De toutes manières, comme tu l'as dis Lucky, les chefs-d'oeuvre de Walt Disney (Blanche Neige et les sept nains en est le principal exemple) sont restaurés de telle façon qu'elle ne devrait être restaurée (pas un simple changement de couleurs, mais une vraie restauration telle celle que nous avons eu avec le Blu-ray) que dans 70 ans (puisqu'il est restauré en 4K). Ca laisse donc à Disney le temps de mettre son argent dans autre chose (si ce n'est dans leur poche) et de se consacrer aux autres "grandes" restaurations et aux films plus mineurs.

Si je peux me permettre de revenir au sujet principal de ce topic, les Blu-ray de La Belle et le Clochard "l'original" et sa suite étant numérotés de la même façon que les DVD (de toutes façons, ça perturberait les consommateurs), Disney France ne pourra pas envisager d'exclure certains films. Et si le changement de politique en 2016 penche en faveur de Mélodie du Sud et que Disney s'arrange pour trouver un compromis pour les droits de La Boîte à musique, ça serait tout bénef' pour Disney France, qui ne serait plus questionné à propos que ces deux titres que chacun recherche (et surtout nous, mais pas pour la numérotation). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2012 - 9:09

Aladdin54 a écrit:
Cobain a écrit:
Le petit détail graphique dont tu parles c'est la haute définition? Ce n'est pas un détail selon moi (mais comme tu dis on en a déjà mainte fois parlé)! Disons que pour un fan qui connaît tous les films du studio presque par coeur, la haute définition est une belle opportunité de redécouvrir toutes ces oeuvres avec un nouveau regard.
Olikos parlait du losange de numérotation, pas de la Haute définition comme "petit détail graphique" voyons !!!! Langue

J'étais sûr qu'il y aurait quelqu'un pour penser que je parlais de la vidéo HD. Raté Cobain, c'était bien évidemment du détail graphique sur la jaquette que je parlais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bishop152



Messages : 3
Inscription : 16/05/2012

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 18:16

pour votre information si vous souhaitez échapper a la numérotation (si l'on se fie a la photo) les BD de Tarzan et Pocahontas sont disponibles sur amazon.es pour environ 13 euros (sans compter les frais de port). Ces BD contiennent les mêmes caractéristiques que le BD édité par Disney France : il y a donc la langue francaise. Pour moi collectionneur ca ne me derange pas d'avoir un verso de la jaquette en espagnol tant que le titre sur la tranche est soit en version originale soit en français.

Perso, j’hésite toujours a les prendre en Espagne. Pour le reste, vu qu'a priori les BD US Disney semblent désormais être all zone et comporter systématiquement la VF c'est ceux la que je prendrai dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 18:26

Je m'en fiche des jaquettes, personnellement, mais à mon avis, ceux qui râlent pour un petit numéro dans un losange jaune apprécieraient encore moins d'avoir des jaquettes en espagnol !

Cela dit, merci pour le bon plan, je vais peut-être prendre les éditions espagnoles si elles sont si peu onéreuses.


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Banniere-chronique-disney [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 8:00

Il faut quand même se méfier. Lorsque La Belle et la Bête est ressortis en BD et DVD, j'ai voulu me tourner vers les éditions espagnoles notament pour le coffret DVD avec un livret dedans. Sur la jaquette des DVD et BD il était inscrit qu'ils présentaient une piste française.
J'ai voulu avoir confirmation et j'ai demandé à des membres d'un forum Disney espagnols qui m'ont dis que c'était une erreur de jaquette et qu'il n'y avait en fait aucune piste française!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 18:54

Les rééditions commencent à arriver avec la numérotation ; premier exemple avec Dumbo :

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Images_index_63
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 19:05

je rêve où ils ont enlevé le cadre bleu et le DVD sur Dumbo ?


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 19:11

Non et c'est tant mieux ! Very Happy Et on aura un boîtier slim pour harmoniser le tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 19:17

Zut alors je le préfère comme ça grrrr...où as tu eu cette photo Hugo ?


[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney ! - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
 
[Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» [Débat] Les Blu-ray 3D Disney
» [Débat] Disney et le Blu-ray 4k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-