AccueilProjets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 VideProjets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 VideProjets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projets abandonnés du parc Disneyland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév - 16:22

http://disneyandmore.blogspot.com/2008/08/dlp-walts-restaurant-case-of-mysterious.html

Ha bha ça a était plus rapide que je ne le pensais lolol

Le concept art a apparemment était dessiné pour le fameux projet avorté d'Indiana Jones and the lost expedition pour le Disneyland de californie. Pour être précis il s'agit d'une nouvelle scène pour Jungle Cruise.

Le projet ayant était évoqué pour Dlrp (pas bien longtemps à mon avis lol), le concept art s'est retrouvé là en clin d'oeil.

Pour l'EMV aquatique j'en ai bien entendu parler y a un bail mais du coup ce n'est apparemment pas pour ce projet. Faudra que je fouille Wink

Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Mar 6 Mar - 17:50

Je n'aurais pas été contre la version cartoon du Jungle Cruise. La version d'Indiana Jones aurait été intéressante aussi. Mais le problème évoqué pour un Jungle Cruise chez nous, ce sont les conditions météorologiques qui ne sont pas les meilleures pour des animatronics en extérieur. Tu peux nous en dire plus sur la version Indiana Jones? Elle en devait pas être mélée à d'autres attractions?


Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 2:11

sa aurait été genial ces projets
- splash mountain au bout de frontierland
- indiana jones adventure à coté de indiana jones et le temple du périle
- Jungle cruise à adventureland (ils peuvent tres bien créer le parcour en interieur pour les soucis de temps)
- La petite sirène à fantaisyland

Si ces projets voient le jour, avec à coté de ceci,
-la partie ratatouille,
-le toy story mania pour bouclé le toy story land,
-le star wars land (séparé), avec star tour 2, Jedi accademy, remplacent de captain eo par une sequence 4d star wars et restaurant la cantine ainsi qu'une boutique star wars
- et la re-thématisation du discoveryland avec l'amélioration de l''attaque du némo, l'amélioration des décores d'autopia, et pourquoi pas la création d'une nouvelle attraction "voyage au centre de la terre" ainsi que le retour de space mountain de la terre à la lune

On aura le meilleur resort disney ^^ le 3eme parc peut attendre si on a le droit à tout sa, je signe de suite ... mais bon a le droit de rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Lun 19 Mar - 13:10

Izitmi= Voici de quoi en apprendre plus sur ce projet pharaonique:

http://jimhillmedia.com/editor_in_chief1/b/jim_hill/archive/2006/02/06/749.aspx

http://www.theneverlandfiles.com/tnf/disneyland/indianajonesandthelostexpedition.php

L'attraction principale de ce miniland devait être constituée d'Indiana Jones Adventure, intégrant dans dans une de ses scènes, celle de l'intérieur du volcan, une salle immense, 3 autres attractions: Jungle Cruise, le Disneyland Railroad et un grand coaster indoor (ancêtre de notre Temple du Péril).

Chaque attractions devait être lié par la même story-line Wink Bref un projet de dingue, à la Western River Expedition.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Mar 24 Avr - 0:35

Pour notre Jungle Cruise , pourquoi ne pas le faire en intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Lun 25 Juin - 19:03

Oui ^^ ça serait bien meme en partie couverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Brune

La Petite Brune

Messages : 14
Inscription : 07/06/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Mar 26 Juin - 23:29

Je doute que le jungle cruise rende bien en intérieur... Une verrière ne serai pas du meilleur effet dans le paysage, et un dark ride, c'est juste inapproprié !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep - 17:02

J'ai quelques nouvelles, tout en sachant que Wikipédia n'est pas une source vraiment sûre.
On y apprend qu'une version améliorée de "Matterhorn Bobsleds" aurait pu voir le jour à Paris, placé derrière "Fantasyland Station". Un tunnel sous cette gare aurait été créée pour y avoir accès depuis la zone de "Toad Hall Restaurant" et du "Pays des Contes de fées".
A propos du "Jungle Cruise", le trajet aurait dû se faire en jeep. Placée derrière "Indiana Jones et le Temple du péril", l'attraction aurait eu pour nom "La Jungle Inexplorée"
Nous aurions bien voyagé à travers une jungle couverte par un toit de verre (même su cela peut paraître bizarre). Hormis les traditionnels animaux de la jungle, il était question d'une scène dans un ancien temple où la chanson Être un homme comme vous (scène inspirée du Livre de la jungle) y aurait été interprétée avec des animatronics (singes, Mowgli, Baloo, Bagheera et Roi Louie) dansant sur la chanson. On parle ensuite de tempête tropicale et d'un tigre de grand taille qui poursuit le véhicule. Si ces rumeurs d'anciens projets sont fondées, elles viennent s'ajouter à cette belle liste des projets abandonnés du parc.


Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Mar 11 Sep - 21:26

t'aurait un lien Smile ?

mais sinon pour le matterhorn , ils auraient mis ou la structure de tir des feux d'artifice qui se situe derrière ? j'avais aussi un grand doute, j'en était sur qu'ont aurait pu l'avoir chez nous , ont aurait pu lire (une montagne a paris ou marne la vallée ) comme un texte que j'ai lu dans l'ouvrage de disneyland le quarter century , ( a mountain come to anaheim ) ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les projets non faits de dlrp et le dévelopement du parc depuis son ouverture!!!! Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 12:48

Bonjour, j'ai crée se sujet car j'ai envie de parler des projets non abouties Disney
La vidéo de l'inoguration de Disneyland Paris le montre à 7min45
https://www.youtube.com/watch?v=a1mBYWT2niQ
J'attends vos réponses avec impatiences. bounce
Merci d'avance!!!!!

Je commence la liste :

FANTASYLAND:
La petite sirène dark ride
La belle et la bête

FRONTIERLAND:
splash mountain

ADVENTURLAND:
indiana jones adventures


Dernière édition par detty le Sam 10 Nov - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 14:57

Sa intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 15:52

je croyais que c'était déjà encour ils détruisaient les bureaux derrière "la maison des poupées"


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 16:10

Pourtant y'a toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 36
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 16:13

Et en quoi ça va faire avancer les choses ton topic ? scratch

Je veux dire, c'est évident que tous les membres de ce forum voudraient voir aboutir tous ces projets, non ?


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 16:16

Y'a pourtant 2 personnes pour le moment qui ont mis non. Smile
Se topic sert à parler des attractions qui n'ont pas vu le jour et de parlé d'elle si elles vont être en re-dévelopement.
Se topic sert aussi à parlé du dévelopement du parc depuis son ouverture. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 16:45

Pour bien commencer mon sujet voici la première vidéo de l'inoguration de dineyland sur tf1 à vous de regardé les autres parties à votre envie.
Vous y verez plein d'info sur notre resort.
https://www.youtube.com/watch?v=cA1--W08Ihw&feature=relmfu
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 16:47

detty a écrit:
Y'a pourtant 2 personnes pour le moment qui ont mis non. Smile
Se topic sert à parler des attractions qui n'ont pas vu le jour et de parlé d'elle si elles vont être en re-dévelopement.
Se topic sert aussi à parlé du dévelopement du parc depuis son ouverture. Wink

Oui, c'est moi, et c'est parce que mon doigt à ripé. Razz


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 16:59

Comme vous pouvez le voir sur les videos dlrp a eu beaucoup de changement comme les tombes de phantom manor sur la vidéo de la partie 4 aujourd'hui elles ont disparuts
Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 17:09

Tu aurais dû poster ton sujet dans la section imagineering (ce qui vas être fait par un modo je pence ) ou alors fermez, car ils existent déja un ou plusieurs sujets plus ou moins similaire, si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 17:14

Oui mais la section imagineering n'est pas très populaire et si j'étai dessus personne n'aurait posté de méssage.
Maintenant revenons au sujet.


Dernière édition par detty le Ven 9 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 17:17

Oh moi je dit cela c'est pour toi, après tout, tu verras bien.....
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 17:24

Et en plus je sais pas comment on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 18:53

Rien qu'à cause de l'orthographe, je boycotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Invité
Invité



Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Projets abandonnés du parc Disneyland. - Page 2 Horlog11Ven 9 Nov - 19:16

Ça a été répété des centaines de fois :

Faire un Splash Moutain à Disneyland Paris serait ridicule, car il ne serait ouvert que la moitié de l'année, quand il fera beau : au Printemps et en Été (et encore, si y'a pas les déraillements météorologiques si fidèles à la France). Sous peine que les visiteurs n'attrapent la crève.
La température des alentours de Paris n'est pas comparable à celle qu'on trouve en Floride ou en Californie.

Vous croyez vraiment que Disneyland Paris va dépenser une fortune pour créer une attraction qui ne sera même pas ouverte toute l'année? Désolée, mais faut arrêter de rêver.
Au Japon ils en ont un, mais ça doit pas être un régal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Projets abandonnés du parc Disneyland.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maquettes] Mes projets sur Disneyland
» [Article] Les projets d'hôtels de Disneyland Paris en 92
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-