Accueil[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Vide[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Vide[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 11:38

J'ai trouvé ça sur le Twitter d'insideDLparis :

http://survey12.toluna.com/wix/p86868155.aspx


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 X14w10
[[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 12:56

guillaume1962 a écrit:
J'ai trouvé ça sur le Twitter d'insideDLparis :

http://survey12.toluna.com/wix/p86868155.aspx
C'est trop dur d'attendre 17 h Rolling Eyes ?
On ne doit pas avoir la même notion du temps ...

C'est bien cette enquête là.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 13:12

Anton Ego a écrit:
guillaume1962 a écrit:
J'ai trouvé ça sur le Twitter d'insideDLparis :

http://survey12.toluna.com/wix/p86868155.aspx
C'est trop dur d'attendre 17 h Rolling Eyes ?
On ne doit pas avoir la même notion du temps ...

C'est bien cette enquête là.

B je sais pas moi j'ai trouvé ça sur InsideDLParis, c'est tout je communique juste ce que j'ai trouvé...


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 X14w10
[[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 13:47

Effectivement, ils l'ont mis en officiel : https://twitter.com/#!/Disney_ParisFR
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:00

Bon bah hâte de remplir ce questionnaire et pouvoir élargir ce que je pensais dans le topic "Etes vous déçu par Disneyland Paris?".
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:16

guillaume1962 a écrit:
Anton Ego a écrit:

C'est trop dur d'attendre 17 h Rolling Eyes ?
On ne doit pas avoir la même notion du temps ...

C'est bien cette enquête là.

B je sais pas moi j'ai trouvé ça sur InsideDLParis, c'est tout je communique juste ce que j'ai trouvé...

Merci beaucoup Guillaume1962 Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:20

Bon bah ça y est j'ai répondu au sondage, j’espère que ça pourra les aider.

Au fait il y a une erreur à la question des passeports annuels, ce n'est pas Fantasia mais Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:23

Oui j'y ai pensé aussi lol. Moi aussi je viens de le finir


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:30

NoNoNeo a écrit:
Effectivement, ils l'ont mis en officiel : https://twitter.com/#!/Disney_ParisFR

Donc en gros, ça ne s'adresse pas vraiment aux fans de chez fans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:32

Bah ils demandent en tant que fans ce qu'on pense de ceci ou cela mais effectivement tout le monde peut se considéré comme fan...
Et ils demandent ce qu'est pour nous un vrai fan de Disney. Ils vont peut-être se baser par rapport à ça aussi...


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
ichabod

ichabod

Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 06/10/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:33

J'ai répondu à l'enquête aussi pour ma part.


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:40

"J'ai vécu sous des posters
A me croire le seul à connaître
Tout de vous..." (Fan, Pascal Obispo)
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:43

Peut être que ceux qu'ils considéreront comme vrai fan, seront recontactés par mail, puisqu'il demande à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:48

Je viens de finir le questionnaire et...

Citation :
En élaboration

Désolé, mais cette étude est pour l'instant en élaboration et est temporairement fermée..
Merci de vérifier plus tard.

Vu les questions, le questionnaire se centre surtout sur notre profil et ce qu'on attend de la communication du parc.
Petit reproche cependant, en faisant ce questionnaire, on a vraiment l'impression qu'il s'adresse aux personnes venant régulièrement, à se demander si ce n'est pas une caractéristique du fan.


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 14:59

Un article sur le site DLPINFO. Il y a le lien pour participer à l’enquête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 15:16

Les questions étant assez pointues, je pense qu'ils décèleront très vite les vrai fans ...
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 15:21

Même réflexion.


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 15:23

Nights a écrit:
Je viens de finir le questionnaire et...

Citation :
En élaboration

Désolé, mais cette étude est pour l'instant en élaboration et est temporairement fermée..
Merci de vérifier plus tard.

Vu les questions, le questionnaire se centre surtout sur notre profil et ce qu'on attend de la communication du parc.
Petit reproche cependant, en faisant ce questionnaire, on a vraiment l'impression qu'il s'adresse aux personnes venant régulièrement, à se demander si ce n'est pas une caractéristique du fan.

C'est ce que j'ai pensé aussi en faisant ce sondage, le paradoxe c'est que tout le monde peut y repondre mais en même temps les questions sont vachement superficielles et ciblent vraiment les grand fans. Quand on est quelqu'un qui adore le parc mais qui n'y va pas aussi regulièrement on se sent à coté de la plaque en repondant. Et les grands fans ne sont qu'une poignée alors à quoi ça va bien leur servir de connaitre l'avis d'une minorité ? Je m'attendais à des questions qui auraient abordés le parc en lui même, les attractions, le personnel (une question la dessus je crois),des restaurants, des boutiques (là encore ils ne parlent que des objets de collections pour fans poussés). Disney va continuer à ne pas tenir de l'avis du grand public ? scratch


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 15:30

Izitmi a écrit:
Nights a écrit:
Je viens de finir le questionnaire et...



Vu les questions, le questionnaire se centre surtout sur notre profil et ce qu'on attend de la communication du parc.
Petit reproche cependant, en faisant ce questionnaire, on a vraiment l'impression qu'il s'adresse aux personnes venant régulièrement, à se demander si ce n'est pas une caractéristique du fan.

C'est ce que j'ai pensé aussi en faisant ce sondage, le paradoxe c'est que tout le monde peut y repondre mais en même temps les questions sont vachement superficielles et ciblent vraiment les grand fans. Quand on est quelqu'un qui adore le parc mais qui n'y va pas aussi regulièrement on se sent à coté de la plaque en repondant. Et les grands fans ne sont qu'une poignée alors à quoi ça va bien leur servir de connaitre l'avis d'une minorité ? Je m'attendais à des questions qui auraient abordés le parc en lui même, les attractions, le personnel (une question la dessus je crois),des restaurants, des boutiques (là encore ils ne parlent que des objets de collections pour fans poussés). Disney va continuer à ne pas tenir de l'avis du grand public ? scratch

Au contraire, les fans mettent les doigts sur les problèmes auxquels les managers ne pensent pas pas forcément.
Le questionnaire étant ouvert à tous, les questions moins ciblées (et il y en a) permettent de voir à quel point le public occasionnel est malgré tout satisfait et les améliorations qu'il trouverait utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 15:31

C'est vrai que les question son pointue, mais j'espère qu'il prendront enfin en compte nos attente. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 15:36

Izitmi a écrit:


C'est ce que j'ai pensé aussi en faisant ce sondage, le paradoxe c'est que tout le monde peut y repondre mais en même temps les questions sont vachement superficielles et ciblent vraiment les grand fans. Quand on est quelqu'un qui adore le parc mais qui n'y va pas aussi regulièrement on se sent à coté de la plaque en repondant. Et les grands fans ne sont qu'une poignée alors à quoi ça va bien leur servir de connaitre l'avis d'une minorité ?

Cette minorité dépense la plupart du temps ou est prêt à dépenser plus que le guest lambda. Les vrais fans connaissent certainement mieux l'univers Disney que bon nombre de dirigeants, ça c'est une certitude, éviter ainsi des erreurs comme "Maléfice" au lieu de "Maléfique", etc... Imaginons si ils auraient pu faire visiter aux fans le pavillion des Princesses, un mois avant, les fans l'auraient signalé cette erreur de château au vitrail de Cendrillon, ils auraient pris le temps de réparer cette erreur avant l'ouverture officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 15:46

Mjinspace a écrit:
Izitmi a écrit:


C'est ce que j'ai pensé aussi en faisant ce sondage, le paradoxe c'est que tout le monde peut y repondre mais en même temps les questions sont vachement superficielles et ciblent vraiment les grand fans. Quand on est quelqu'un qui adore le parc mais qui n'y va pas aussi regulièrement on se sent à coté de la plaque en repondant. Et les grands fans ne sont qu'une poignée alors à quoi ça va bien leur servir de connaitre l'avis d'une minorité ?

Cette minorité dépense la plupart du temps ou est prêt à dépenser plus que le guest lambda. Les vrais fans connaissent certainement mieux l'univers Disney que bon nombre de dirigeants, ça c'est une certitude, éviter ainsi des erreurs comme "Maléfice" au lieu de "Maléfique", etc... Imaginons si ils auraient pu faire visiter aux fans le pavillion des Princesses, un mois avant, les fans l'auraient signalé cette erreur de château au vitrail de Cendrillon, ils auraient pris le temps de réparer cette erreur avant l'ouverture officielle.

Oui sûrement mais moi sans être un super fan, je suis capable de reconnaître le chateau de Cendrillon, sur ce coup je me demande vraiment ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 16:13

Moi aussi je viens de répondre au questionnaire, et ça fait du bien de pouvoir dire ce que l'on pense sans être cantonné aux réponses "basique". En espérant que tout ce qui à été dit, par moi et par d'autre fan, ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Par contre j'aurais bien aimé une question "Pensez vous renouveler votre PA" juste pour qu'ils ait une vrai idée de la déception. J'ai quand même essayer de rester objective lol


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 16:34

Le questionnaire est très bien pour déceler les fans, repérer les caractéristiques et leurs attentes, parler de ce que l'on attend de "plus" et de "différent" par rapports aux "guests lambdas", maintenant reste à espérer que cela débouche sur de belles et intéressantes choses Smile. Par contre donner un montant de dépense par visite ou annuel c'est pô facile lol, ni même donner son nombre de visites, mais bon pour une fois qu'on peut mettre un nombre cohérent, autre que "6 et plus" =D.

Par contre, j'ai trouvé un peu "dommage" que l'on ne nous pose pas des questions plus "générales" sur le parc mais où on aurait pu répondre avec un avis de fan/connaisseur/habitué... Quand j'ai l'occasion de répondre à un questionnaire DLP (par exemple après une visite) je me sens soit totalement en décalage avec les réponses proposées, soit je donne mon avis mais je me dis que celui-ci est tellement "différent" des réponses générales que statistiquement (sur ce genre d'études) il ne doit pas valoir grand chose et être mis de côté! Ce questionnaire aurait donc été l'occasion de parler par exemple de notre ressenti sur le parc, sur ses activités, sur les améliorations et les nouveautés... quelques questions en plus qui auraient permis de prendre un peu la température Smile. Enfin on aurait reproché qu'il reste trop vague et qu'on retrouve les mêmes questions que partout, alors que là il s'adresse vraiment aux fans, à leurs attentes en tant que fans, et c'est top Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Nov 2011 - 16:37

Par contre quand ils demandent combien d'objets on a dans notre collection particulière bah là... on pouvait pas répondre au dessus de 99 Rolling Eyes donc pas vraiment représentatif pour un "fan" de Disney lol


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
 
[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris et ses fans [Résultats de l'enquête officielle]
» La Fin du blog officiel de Disneyland Resort Paris
» enquête disneyland paris
» OSRAM AG devient le partenaire officiel de Disneyland Paris
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-