Accueil[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Vide[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Vide[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 18:22

Questionnaire rempli avec beaucoup de réflexion pour ma part et j'ai hâte de constater que nous avons été écoutés. Heu, en fait, la plus dure question pour moi a été celle de définir le fan de Disneyland, dans la mesure où je trouve pretentieuse moi-même de me qualifier de fan, je préfère le terme passionné car si dans mon entourage, on nous considère comme des fans ,moi, je me dis qu'il y a bien plus fan que moi, surtout sur DCP, parfois j'ai l'impression d'être une amateur!!! [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 153419
Après avoir écris ce message et surtout répondu à ce questionnaire, la question qui m'interpelle: c'est grave? Disneyland Paris sera-t-il à la hauteur du réméde dont j'ai besoin?
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 20:25

Il faut combien de pièces pour stocker 1000 DVD? J'en ai 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 21:33

Moi aussi, j'ai commencé tout de suite, en répondant à la question concernant la description du " fan " , par rectifier un point, en précisant que j'utiliserais plus le terme passionné ( car pour moi, le terme "fan " étant poussé à l’extrême, je l'utilise à des fins péjoratifs ! )


Marathons:

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 7:32

Rempli ! Mais j'ai un bug au niveau des commentaires, pas moyen de répondre à ces questions...


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 11:01

cléo** a écrit:
Rempli ! Mais j'ai un bug au niveau des commentaires, pas moyen de répondre à ces questions...

C'est peut-être lié à ton navigateur ?

(Perso j'ai répondu au questionnaire depuis mon iPhone et ça a bien marché)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 11:04

Je ne sais pas, le dernier questionnaire Disney que j'ai rempli (après ma visite sur le parc la semaine dernière), je l'avais fait avec Mozilla Firefox, aucun problème, et là ça ne veut pas...


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 11:17

cléo** a écrit:
Je ne sais pas, le dernier questionnaire Disney que j'ai rempli (après ma visite sur le parc la semaine dernière), je l'avais fait avec Mozilla Firefox, aucun problème, et là ça ne veut pas...

Dans le doute essaye de vider tes cache/cookies et retente, et au pire avec un autre navigateur (Internet Explorer, Safari…)
Et vraiment au pire, si tu as un iPhone / iPad, ça marche dessus Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Winnie et Grincheux

Winnie et Grincheux

Féminin
Messages : 239
Inscription : 28/09/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 15:06

C'est fait mais dur de me rappeler combien de fois je suis allée à Disneyland Paris!??? Question J'y vais depuis l'ouverture du parc! Sinon, j'ai dit moi aussi que je voulais un magazine! Bon faut pas trop s'emballer mais on peut toujours espérer! J'aimerai bien que l'on nous transmette les résultats d'une manière ou d'une autre....


Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Winnie12  [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSBwyR-pcm2ZWSwom2Y83i20BaPwpyQxw7B-QwKUwT5L9CFmMv4bg
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 12:29

J'ai essayé de le remplir, mais j'ai laissé tomber au bout d'un moment. Je trouve l'initiative très bonne et ça m'aurait vraiment fait plaisir de donner mon avis, mais je trouve les questions chiffrées vraiment absurdes... Combien de fois par an venez-vous à Disneyland Paris ? Avant une fois dans toute ma vie, une fois par an depuis que j'habite à Paris, cinq ou six fois depuis que j'ai gagné un pass cette année, que je compte renouveler ! Je veux bien faire une moyenne, mais j'ai l'impression de mentir, de donner des informations qu ne veulent rien dire. Et toutes les premières questions sont comme ça : combien ? combien ? combien ? J'ai fini par laisser tomber à "combien de fois avez-vous parlé de Disneyland avec vos proches au cours des x derniers mois." Attendez, je vérifie, je suis une maniaque compulsive et je coche tout dans mon petit carnet... Bref je vous fais confiance pour avoir donné des pistes de réflexion à DLP, mais moi ce genre de questionnaire où le choix de réponses est extrêmement limité (et où on ne peut pratiquement jamais sauter la question) ce n'est vraiment pas mon truc...


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 13:11

Et voilà, rempli pour moi!

Suis vraiment ravie qu'ils aient compris que les fans représentent leur meilleure pub et une pub gratuite en plus. Qu'il faut donc traiter avec considération.
Maintenant, ça veut pas dire que quoi que ce soit va changer en notre faveur mais le simple fait qu'on nous demande notre avis me fait plaisir.
Principe numéro 1 du marketing Very Happy

Pour les questions chiffrées, c'est vrai que c'est pas évident de répondre à chaque fois mais je crois que pour avoir des infos utiles, ils sont obligés de poser des questiond précises...
Revenir en haut Aller en bas
Francois

Francois

Masculin
Âge : 41
Messages : 72
Localisation : Bailly-Romainvilliers, France
Inscription : 04/07/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 19:23

Belle initiative de la part de Disneyland Paris ! Et à quelques mois du 20ième anniversaire, cela est plutôt positif !

NewsParcs s'est intéressé au sujet et en a profité pour poser quelques questions à Stéphanie Cocquet, qui est la directrice Communication Corporate à Disneyland Paris. Elle explique la démarche et les objectifs de l'enquête, et explique même comment les fans sont perçus par la société.

A lire ici : http://www.newsparcs.com/fr/article/00005556-disneyland_paris_ses_fans_entretien_avec_s_cocquet_directrice_communication_corporate


L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs: http://www.newsparcs.com
[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Np
Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur Facebook et Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsparcs.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 20:40

Et vous avez su dire combien vous avez de films Disney chez vous?
Mis 30 mais c'est approximatif...!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 20:43

Belle Interview NewsParc [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 904185 .
Mais je n'ai pas compris la réponse à la question:

Citation :
NP : Pouvez-vous nous parler des actions qui ont été menées récemment à destination des fans de Disneyland Paris, et nous faire un bilan de ces dernières ?

Dans quelques semaines, un groupe de fans gagnants du Quizz dînera pour la première fois avec des Imagineers…

Quel Quizz ???
Ai-je manqué un épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 21:07

Merci Wink .

Les gagnants auront donc droit à un repas avec des Imagineers, il me semble ne pas encore avoir entendu parler des circonstances .
La discussion se poursuit sur ce sujet Wink .
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 15:59

Fiou ! Je viens d'y répondre (au lieu de réviser pour mes partiels, hum...) quand j'ai vu que ça se finissait après-demain !

Je trouve ça vraiment génial qu'ils s'intéressent autant à ce qu'on peut penser et attendre d'eux ! Ca fait plaisir de voir qu'on compte pour une aussi grande entreprise Smile


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 19:57

Ah on peut vraiment gagner quelque chose avec cette enquête?
Je l'ai faite il y a quelques semaines sans m'attendre à rien, ça prend du temps mais c'est sympa. Ca fait du bien, en tant que fan, d'être pris au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 20:03

*choupinette* a écrit:
Ah on peut vraiment gagner quelque chose avec cette enquête?
Je l'ai faite il y a quelques semaines sans m'attendre à rien, ça prend du temps mais c'est sympa. Ca fait du bien, en tant que fan, d'être pris au sérieux.
Non, il n'y a rien à gagner avec cette enquète. Les gagnants cités plus haut (dans le cadre de l'interview de newsparcs) sont ceux de l'évènement Quizz Disney organisé par Disneyland Paris le 23 septembre 2011. Cela n'a rien à voir avec ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 20:09

Mouetto a écrit:
*choupinette* a écrit:
Ah on peut vraiment gagner quelque chose avec cette enquête?
Je l'ai faite il y a quelques semaines sans m'attendre à rien, ça prend du temps mais c'est sympa. Ca fait du bien, en tant que fan, d'être pris au sérieux.
Non, il n'y a rien à gagner avec cette enquète. Les gagnants cités plus haut (dans le cadre de l'interview de newsparcs) sont ceux de l'évènement Quizz Disney organisé par Disneyland Paris le 23 septembre 2011. Cela n'a rien à voir avec ce sondage.

Ah d'accord! Merci pour la réponse, Mouetto! Wink
En même temps, que l'on ait quelque chose à gagner ou pas, cette enquête reste une superbe idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 21:10

"ne me souvienT pas", ouhlaaaa Laughing


[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 12:09

Le sondage est encore ouvert jusqu'à 17h ce soir Wink



[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 14:39

Simple petite question, tous les combiens font-ils des enquêtes officielles à peu près s'il vous plaît ?
Merci d'avance.


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 16:33

rempli in extremis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney Forever

Disney Forever

Masculin
Âge : 38
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 18:33

MissM a écrit:
Simple petite question, tous les combiens font-ils des enquêtes officielles à peu près s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

Tous les jours, MissM ! Des enquêtes sont effectuées quotidiennement sur les Parcs, dans les Hôtels, les restaurants...

Pour avoir été enquêteur pendant plus d'un an à Disneyland Paris, je tiens à saluer comme bon nombre de fans la qualité de l'enquête proposée...
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 777
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) [Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre) - Page 5 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 1:30

J'aimerais bien connaître le nombre de personne ayant répondu à ce questionnaire!

Déjà là, faut se rendre compte que c'est bien une reconnaissance pour les passionnés du resort!

Et maintenant, comme lors d'une élection, il vont en tirer des chiffres, des tendances... Egalement sur le pourcentage de "fan" visitant tel ou tel site non officiel...

Tout cela pour dire que quelques sites et forum pourraient tirer leur épingle du jeu. A voir ce que cela peut donner...
J'espère juste que cette prise en compte sera réelle et effective, et qu'elle ne sera pas une farce: Par cela je veux dire que j'espère qu'il prendront le temps de "discuter" avec leurs fans ou passionnés, plutôt que "communiquer".
Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Enquête online consacrée aux Fans de Disneyland Paris (jusqu'au 12 décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris et ses fans [Résultats de l'enquête officielle]
» La Fin du blog officiel de Disneyland Resort Paris
» enquête disneyland paris
» OSRAM AG devient le partenaire officiel de Disneyland Paris
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-